AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Proposition pour aider les adoptions !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   Mar 22 Juin 2010, 14:24

Il existe une affiche générale :

http://www.cockers-forever.net/placement-chien-f25/affiche-generale-pour-la-rubrique-et-bannieres-t18281.htm

Les chiens en photo sont des chiens qui ont été adoptés via le forum

Il n'est alors pas nécessaire d'avoir un numéro d'identification les concernant

pour les annonces actuellement publiée, nous allons essayer d'obtenir les infos d'identification au fur et à mesure de la création des posts mais ce n'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
mayjanefg

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   Mar 22 Juin 2010, 16:09

Je pensais que vous ne preniez pas d'annonce sans le numéro d'identification et le LOF si LOF il y a.
Invité
Invité

MessageSujet: AIDE    Jeu 24 Juin 2010, 17:48

bonjour: pour Marielle qui est peut-être LOLO5 et pour toutes les Modos , je vous ai proposé mon aide , j'essaie de vous mettre mon adresse et téléphone en MP , mais j'ai du faire une erreur quand je me suis inscrite sur votre site , donc à chaque fois que je veux comme la faire un MP , une fenêtre s'ouvre pour me dire qu'il y a une erreur sur la personne , comme je tiens à vous donner le plus rapidement possible si vous aviez besoin de moi , mes coordonnées , je ne dois certainement pas faire comme cela , je ne suis pas experte en informatique , il va se passer du temps , j'espère que vous ne m'en voudrais pas trop d'avoir fais comme cela

XXXXXX

Par contre j'ai également ou je mets mon cocker au toilettage une petite jeune femme , également chez mon vétérinaire de quoi mettre une annonce pour des adoptions de chien , Voulez-vous que je fasse ou bien me donner un modèle pour pouvoir les afficher chez eux Merci et j'espère que vous verrez vite mon texte

Edit de Mme Patate : j'ai supprimé vos coordonnées personnelles de ce post, je les ai noté. Merci
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   Jeu 24 Juin 2010, 18:06

je prefererai avoir votre adresse mail si possible

_______ signature __________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

YANNICK
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   Jeu 24 Juin 2010, 18:36

C'est moi Marielle.
Envoyer votre adresse mail ici : adoption-cockersforever@laposte.net
magkre

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   Jeu 24 Juin 2010, 21:30

AH, c'est trompeur... Hi Hi rofl

Yannick, moi je croyais que c'était vraiment un Yannick em2
pauline37

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   Jeu 24 Juin 2010, 22:07

oui c'est la il y a publicité mensongère lol
pauline37

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   Jeu 24 Juin 2010, 22:08

j'ai mangé le "vrai"

donc avec tou ce u'il faut

oui c'est vrai la il y a publicité mensongère
YANNICK
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   Ven 25 Juin 2010, 09:16

Yannick existe bien, c'est mon amie et c'est elle qui à la base avait fait l'inscrition mais en général c'est moi (Marielle) qui écrit.
mayjanefg

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   Ven 25 Juin 2010, 09:23

On continue dans la publicité : deux pour le prix d'une ! em2 biere yatta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   

Proposition pour aider les adoptions !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3