AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Proposition pour aider les adoptions !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
feloxe

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   Ven 31 Juil 2009, 17:02

Je peux covoiturer Marmande vers Oloron ste marie et vice versa ou bordeaux ,bergerac,perigueux dans cette zone il faut me demander.Par contre avec déja 3 chiens je ne peux pas faire famille d'accueil ou alors temporairement et pas de dominant car on a déja un adjudant chef cigarre Financiérement je donne quand je peux.
Revenir en haut Aller en bas
zan

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   Ven 31 Juil 2009, 17:06

Question d'un novice : comment devient-on famille d'accueil ?
christ

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   Ven 31 Juil 2009, 17:37

moi je me pose une question bête surement, on peut poser des affiches un peu partout !!! mais le souci qui me tracasse c'est que j'ai peur en faisant ainsi, que certains (forcement des gens que je ne connaitrais pas !!) , les prennent et les abandonnent au premier petit truc qui coince, et là j'aurai l'impression d'être responsable de ce nouvel abandon, et forcement du nouveau malheur de ce pauvre chien !!
Mise à part ça, moi si je peux aider il n'y a pas de problème !! je suis volontaire !!
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   Ven 31 Juil 2009, 17:56

pour etre fa, generalement les gens prennent contact avec une association, et se proposent de les aider Wink

les affiches, plus compliqué.....au cas par cas je dirai, tout depend des conditions d'adoption du chien en question Wink

_______ signature __________

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
marie th
Invité

MessageSujet: proposition   Sam 01 Aoû 2009, 10:31

moi aussi je peux le faire je le fais deja pour alerte sur mon site et avec des affiches un peux partout en france donc pas de probleme
therese

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   Sam 01 Aoû 2009, 11:16

je ne sais pas ce qui c est passe tout a l heure mais therese ne passe pas donc j ai mis marie theres excuser moi
http://creation-may.wifeo.com/
titite34

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   Sam 22 Aoû 2009, 21:26

comment rédiger une petite annonce ? y a"il un modèle-type ?
j'ai un commerce avec vitrine et, de +, je peux afficher chez d'autres commerçants de ma ville, ayant déjà eu des propositions de ce genre
près de chez moi il y a choco (cocker chocolat dans l'aude/ 11;
une petite annonce doit-elle être rédigée sur un chien particulier ?
merci de vos tuyaux
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   Sam 22 Aoû 2009, 21:32

on a fait des affiches pour certains chiens et la on est en train de preparer une affiche pour parler de la rubrique placement

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

Petite Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   Dim 23 Aoû 2009, 00:52

Je vis en Belgique est je recherche à adopter un Cocker américain.
Une femelle de préférence (mais p-ê un mâle s'il est castré bien sûr, à voir).

Vous pouvez m'en dire plus sur le chien qui est au refuge de la Louvière?
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   Dim 23 Aoû 2009, 09:11

je ne vois pas duquel vous parlez?

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

Petite Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   Dim 23 Aoû 2009, 10:05

lolo5 a écrit:
merci sarah , celui qui est a la louviere en ce moment , c'est assez inquietant..........

Qd j'ai vu cette réponse-ci, j'ai cru que tu parlais d'un chien à la Louvière en particulier.
Tu parlais peut-être du refuge en lui-même??
Petite Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   Dim 23 Aoû 2009, 10:08

Petite Fleur a écrit:
lolo5 a écrit:
merci sarah , celui qui est a la louviere en ce moment , c'est assez inquietant..........

Qd j'ai vu cette réponse-ci, j'ai cru que tu parlais d'un chien à la Louvière en particulier.
Tu parlais peut-être du refuge en lui-même??

Peut-être est-ce celui-ci?

aucune coordonnées de refuge
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   Dim 23 Aoû 2009, 10:20

la reponse que j'ai faite a sarah doit surement dater ............
pour le cocker puisque tu as les coordonnées , le mieux est de les appeler

mmémécig
Invité

MessageSujet: aide également   Lun 21 Juin 2010, 22:05

je veux bien vous aider également ,même s'il faut faire du co-voiturage, mais ayant eu des problème de dos je ne peux pas faire plus de 150 km en 1 fois , mais si toutefois il y avait besoin sur Nîmes , Montpellier , Avignon tout autour de Saint Rémy de Provence je suis prête à vous aider , par contre pour parler d'adoption , je ne sais pas si je serai d'accord , car je me rendrais également responsable si le loulou adopté était re-abandonné, et je me rendrais malade . par contre si vous avez besoin également d'envoyer des mails aux associations ou autres travaux à faire n'hésitez pas , je ferais tout pour vous aider , nos compagnons ont besoins de nous . Je vous donne également mon N° de téléphone xxx, n'hésitez pas Monique

Dernière édition par shanelle le Lun 21 Juin 2010, 22:42, édité 1 fois (Raison : Pas de coordonnées visibles sur le forum SVP, coordonnées notées.)
YANNICK
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   Mar 22 Juin 2010, 09:10

Ok c'est noté Monique super
Envoyez moi vos coordonnées sur ma boite mail
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   Mar 22 Juin 2010, 09:17

je les ai marielle

mayjanefg

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   Mar 22 Juin 2010, 09:28

Présente au poste (post que je découvre juste). Je peux parler autour de moi des chiens en recherche de famille, je parle déjà du site quand je rencontre des gens qui aiment les cockers et parle quand l'occasion se présente des abandons mais je peux le faire plus ciblé.
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   Mar 22 Juin 2010, 09:32

tu peux mettre des affiches du forum chez les vetos , toiletteurs

bicouze

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   Mar 22 Juin 2010, 10:29

Le PB avec les affiches, en l'ayant déjà fait les vétos ne veulent plus afficher sans avoir les n° d'identification et tatouage des chiens à l'adoptions.
Je diffuse + dans les commerces du coup mais je trouve ça dommage que les vétos ne prennent plus ce genre d'affiches...
mayjanefg

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   Mar 22 Juin 2010, 10:33

Je pense que ce n'est pas qu'ils ne veulent plus mais qu'ils n'ont plus le droit afin d'éviter le trafic.
bicouze

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   Mar 22 Juin 2010, 10:41

Oui c'est ça oui mais le PB est toujours le même entre des forums comme celui ci qui aide vraiment les chiens est des personnes mal intentionnés qui en profite pour faire du traffic et ben à cause de ces personnes ben ça nous met des bâtons dans les roues... cepopossible
Je diffuse souvent jardineries-animaleries, toilletteurs, commerces qui ont des tableaux d'affichages, sur ma voiture et egalement au boulot de mon mari et mon frère car il ont des tableaux de petites annonces et il y a du passage (SNCF)...

Si vous avez d'autres idées je suis preneuse! wink2
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   Mar 22 Juin 2010, 10:58

l'"affiche generale c'est juste de la pub pour le forum , aucun chien en particulier

titite34

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   Mar 22 Juin 2010, 12:08

j'ai vu ce problème avec mon vétérinaire, qui n'est pas opposé, mais veut les coordonnées d'identification.
ceci parait logique.
donc je pourrais mettre des affiches dans son cabinet, dans la mesure où nous aurons toutes ces précisions.
merci d'avance.
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   Mar 22 Juin 2010, 12:09

je ne peux pas donner de numeros d'identifications sur une affiche ou l'on parle d'un forum et pas d'un chien en particulier

titite34

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   Mar 22 Juin 2010, 13:16

je comprend très bien;
mais serait-il possible d'avoir ces précisions NON NOTEES SUR L"AFFICHE ELLE-MEME?[/, tout en en disposant par ailleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition pour aider les adoptions !   

Proposition pour aider les adoptions !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant