AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attention à vos contacts de placement !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mylene35

Féminin

MessageSujet: Re: Attention à vos contacts de placement !   Jeu 28 Mai 2009, 14:44

ma cocker a été opérée d'un pyométre en debut d'année , puis d'un autre souci 2 mois plus tard.....
son poils est moins brillant , je la brosse plus souvent , elle s'est arrondie un peu ...mais que m'importe tout cela ..le plus important pour moi est qu'elle soit toujours prés de moi,
je ne faisais pas stériliser mes chiennes , elle n'ont jamais eu de petits.........mais aprés cette peur de la perdre.......si j'ai une autre femelle un jour ,je la ferais stériliser
Revenir en haut Aller en bas
lili59

Féminin

MessageSujet: Re: Attention à vos contacts de placement !   Lun 24 Oct 2011, 23:33

shanelle a écrit:
Je pense que c'est le fait que cette personne personne cherche un reproducteur à pas cher qui fait que lolo prévient. Malheureusement y'en a plein des gens comme ca. Ils épurent les petites annonces juste dans le but de trouver des reproducteurs avec lesquels ils pourront faire de l'argent...
en cherchant un don de cockers jai eu le temps de m'en apercevoir,c'est honteux,sa me deçois de voir que les gens en font un bisness,!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos contacts de placement !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2