AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AZZA, cocker bleu mâle, 8 ans, dépt 93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NANDO

Féminin

MessageSujet: A   Mar 22 Oct 2013, 16:34

super Bonne route à Azza chez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
anitacoco

Féminin

MessageSujet: Re: AZZA, cocker bleu mâle, 8 ans, dépt 93   Mar 22 Oct 2013, 16:40

Beaucoup de bonheur à venir c'est super Rébecca super 

vos récits nous touchent énormément on sent tout l'amour que vous êtes prêts à vous donner mutuellement coeur coeur2 

Au plaisir de vous lire régulièrement il serait souhaitable de lui créer son topic à ce bel Azza !!

bisou3 bisou3 

Rebecca

Féminin

MessageSujet: Re: AZZA, cocker bleu mâle, 8 ans, dépt 93   Mar 22 Oct 2013, 16:43

Merci Nando, sans plus se connaître nous avons fait hier un Paris Longwy et c'était super...

Je l'ai déjà dit plusieurs fois depuis cette nuit mais il est vraiment génial.
Rebecca

Féminin

MessageSujet: Re: AZZA, cocker bleu mâle, 8 ans, dépt 93   Mar 22 Oct 2013, 16:48

Je vais en faire un et on mettra plein de photos. Merci Anita.
Aucun mérite sauf d'avoir dit oui à l'inconnu, AZZA est formidable ma grande interrogation est comment une petite vie de cocker chahutée par la vie peut avoir autant de joie de vivre et d'intelligence.
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: AZZA, cocker bleu mâle, 8 ans, dépt 93   Mar 22 Oct 2013, 17:03

super pour toutes ces nouvelles, merci wink2 

_______ signature __________
zym82

Féminin

MessageSujet: Re: AZZA, cocker bleu mâle, 8 ans, dépt 93   Mar 22 Oct 2013, 17:17

vos messages sont chargés d'amour et je vous souhaite que ça continue longtemps pleins de bonheur!!
Rebecca

Féminin

MessageSujet: Re: AZZA, cocker bleu mâle, 8 ans, dépt 93   Mar 22 Oct 2013, 19:36

Sonia Merci, le point de départ de cette nouvelle aventure c'est vous derrière un clavier et son écran, merci de la confiance que vous m'avez témoigné en jouant l'intermédiaire.

Maintenant un grand aveu, j'ai eu beaucoup de peine en perdant ma Palme le 8 juillet par deux fois en fait dans mes bras, la première attaque puis deux jours plus tard.
Je voulais un cocker parce que je les aime mais honnêtement je le voulais mais je ne pensais pas qu'un gros coup de cœur était possible. Quand je l'ai vu arriver hier, il avait l'air d'un vieux mec, j'ai eu très chaud et puis après une heure ça allait, il avait besoin de sécurité je pensais qu'il était malheureux et quand nous sommes arrivés à Longwy vers 23 h KO tous les deux, qu'il a sauté dans la voiture de mon frère jusqu'au volant assis sur le levier de vitesse et à la maison se promener comme si il rentrait à la maison à vérifier chaque coin recoin, il avait du caractère du charme de la vie ce n'était plus le cocker de l'après midi, j'ai bien craqué et lui aussi.

Alors ce soir vers 17 h, j'ai été chercher des croquettes, rodéo et autres. A midi c'était viande comme nous. Il a pleuré aboyé tout le temps que j'étais partie même si il est resté à la maison avec maman, circulé partout pour chercher la tricheuse partie. Donc j'annule le kiné pour demain parce qu'il va comprendre que je sois partie deux heures.

Merci à zym pour ces bons vœux.
Rebecca

Féminin

MessageSujet: Re: AZZA, cocker bleu mâle, 8 ans, dépt 93   Mar 22 Oct 2013, 19:43

Merci à chacun de votre gentillesse et je souhaite vivement que ce site soit du bonheur pour tous les amoureux de cocker, très très longtemps parce que c'est humain généreux malgré que nous parlions beaucoup de chiens.

Je ne sais plus qui a dit "les petits détails ont leur importance c'est par eux qu'on se perd".

Qui considèrent nos amis chiens comme un détail sont des...............
dany06

Féminin

MessageSujet: Re: AZZA, cocker bleu mâle, 8 ans, dépt 93   Mar 22 Oct 2013, 20:05

felicitation pour cette adoption, Azza a retrouvé une famille qui va bien le dorloter,c'est formidable .
gamine387342

Féminin

MessageSujet: Re: AZZA, cocker bleu mâle, 8 ans, dépt 93   Mar 22 Oct 2013, 20:07

je vous souhaite pleins de bonheur ensemble.Merci pour cette adoption.super
therese

Féminin

MessageSujet: Re: AZZA, cocker bleu mâle, 8 ans, dépt 93   Mar 22 Oct 2013, 20:37

beaucoup de bonheur avec ce pepere sans queue comme mn charly il va trouver le bonheur et vous le rendre chaque jours !!!
http://creation-may.wifeo.com/
Rebecca

Féminin

MessageSujet: Re: AZZA, cocker bleu mâle, 8 ans, dépt 93   Mar 22 Oct 2013, 21:15

Merci Therese Il est couché à mes pieds au plus près possible, je suis sous haute surveillance!
Maintenant nous sommes 3 sans queue. Lequel des deux est Charly?

Ils sont si beaux, qui osent leur "couper" la queue aussi bêtement? Quand on ne connait pas son boulot, on laisse la nature tranquille... Je découvre ces dernières semaines des tas de choses que je n'aurais même pas envisager dans mes pires cauchemars!
nath2795

Féminin

MessageSujet: Re: AZZA, cocker bleu mâle, 8 ans, dépt 93   Mar 22 Oct 2013, 21:21

je suis contente que tout va bien avec Azza
il a l'air de t'apprécier beaucoup on dirait
CLO-61

Féminin

MessageSujet: Re: AZZA, cocker bleu mâle, 8 ans, dépt 93   Mar 22 Oct 2013, 21:23

Je découvre seulement toutes ces bonnes nouvelles...

Je suis très heureuse pour toi et pour Azza qui doit bien sentir qu'il peut poser ses valises et lacher prise......

Vite vite des photos (meme tondu on les aime de toutes les façons nos cockinous)
Rebecca

Féminin

MessageSujet: Re: AZZA, cocker bleu mâle, 8 ans, dépt 93   Mar 22 Oct 2013, 21:54

Bonsoir Nath Bonsoir Clo

Je prends la respectueuse Liberté de répondre en une fois (la paresse!)

Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas ça m'est tombé dessus, l'alchimie est passée par là!
Vraiment ça fait du bien.

Poser ses valises, il connaît déjà toutes les ficelles, canapé lit sous la table de salle à manger enterrer son os de midi sous les framboisiers et la cuisine... Manque de pot je n'avais pas de croquettes et il a eu du paleron aux carottes, conséquence il ne veut pas de croquettes... Mon boucher va être content!

Les photos je vous ferai patienter un peu parce qu'il est tondu ras, les oreilles sont presque lisses sans un poil autour, pas un poil de frange sous le ventre ou aux pattes par contre les pieds n'ont pas été touchés. Vu les circonstances...

cockerjoli

Féminin

MessageSujet: Re: AZZA, cocker bleu mâle, 8 ans, dépt 93   Mer 23 Oct 2013, 09:20

Bonjour Rebecca et merci pour l'adoption d'Azza. Je ne suis pas étonnée du tout qu'il fasse du charme à votre frère........j'avais parlé au téléphone au précédent maitre d'Azza ( celui avant moustache) et il m'avait expliqué l'affection particulière d'Azza pour les hommes! Par contre,je pense que vu la jolie relation qui s'annonce entre vous et lui , il risque de changer d'avis hinhin  beaucoup de bonheur pour vous! A bientôt
Rebecca

Féminin

MessageSujet: Re: AZZA, cocker bleu mâle, 8 ans, dépt 93   Mer 23 Oct 2013, 11:20

Bonjour Cockerjoli.
Merci pour le message. Azza est très affectueux, super bien élevé et surement un chien très gâté à cette époque. L'histoire de mon frère, maman dit la même chose. En tout cas il ne veut pas que je le quitte, hier c'était la cata pendant une heure où j'ai été acheté des croquettes qu'il n'aime pas du tout il préfère la viande, nous trainons dans le jardin il va son chemin sans jamais me perdre de vue.
Il est solidement bâti bien ferme, vivacité les escaliers par deux.
J'attends ses papiers, dans quelques jours nous irons chez ma véto pour les vaccins il serait en retard. Véto super géniale à Trier, je lui ai envoyé un mail pour lui dire qu'elle avait un nouveau client comme elle avait prévu, aussi délicate avec les animaux qu'avec les maîtres.

Un cadeau dans tous les sens et surtout je ne pensais pas avoir le coup de cœur cerise sur le gâteau.
Amitiés rebecca
Rebecca

Féminin

MessageSujet: Re: AZZA, cocker bleu mâle, 8 ans, dépt 93   Mer 23 Oct 2013, 17:26

Bonsoir.
Journée jardinage, ramassage feuilles et jouer avec les coings. Pas suffisant Azza est fugueur, j'ai fermé les endroits délicats du grillage, il a trouvé où passer, le rappel zéro, je l'ai attrapé par la peau des fesses et tiré en arrière. Il est puni, je l'ai fait rentrer dans le garage et je ne lui parle plus.

Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: AZZA, cocker bleu mâle, 8 ans, dépt 93   Mer 23 Oct 2013, 17:39

Rebecca a écrit:
Les photos je vous ferai patienter un peu parce qu'il est tondu ras, les oreilles sont presque lisses sans un poil autour, pas un poil de frange sous le ventre ou aux pattes par contre les pieds n'ont pas été touchés. Vu les circonstances...
Peu importe son look, ce serait sympa de voir le loulou dans son nouvel environnement oui 
Rebecca

Féminin

MessageSujet: Re: AZZA, cocker bleu mâle, 8 ans, dépt 93   Mer 23 Oct 2013, 17:55

Bonjour.
Pas de problème. Je suis KO, sa manière de trouver le passage (moi je ne peux même pas y mettre la main) et je déteste punir alors adieu la tranquillité de penser "il fait son petit tour dans le jardin".
Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: AZZA, cocker bleu mâle, 8 ans, dépt 93   Mer 23 Oct 2013, 18:09

La prudence est en effet de mise avec les adoptés; il n'est malheureusement pas rare qu'ils cherchent à retrouver leur ancien maitre. Avec le temps, il prendra ses repères dans son nouveau foyer.
therese

Féminin

MessageSujet: Re: AZZA, cocker bleu mâle, 8 ans, dépt 93   Mer 23 Oct 2013, 20:32

charly est le noir et blanc ;il a pas du tout de queu et est oblige de remuer le popotin ;moi aussi toujours a mon pied vous aller etre vraiment heureux avec lui bisou 
http://creation-may.wifeo.com/
nath2795

Féminin

MessageSujet: Re: AZZA, cocker bleu mâle, 8 ans, dépt 93   Mer 23 Oct 2013, 20:35

Bon Azza fait des siennes je pense qu'il a voulu voir si tu pouvais courir aussi vite que lui hinhin 
va falloir redoubler de prudence au début pour voir si monsieur ne voudrait pas prendre la poudre d'escampette !!!!
c'est bien de l'avoir puni il faut qu'il comprenne que se sauver n'est pas une bonne chose
il devrait ne plus le faire d'ici quelques temps
bon courage à toi
Nath
Rebecca

Féminin

MessageSujet: Re: AZZA, cocker bleu mâle, 8 ans, dépt 93   Mer 23 Oct 2013, 21:13

Vous êtes des amours pour le soutien moral. Il est paralysé depuis la punition, l'entendre pleurer alors que j'étais toujours dans le jardin était moche mais j'ai pensé à Greco, aux voitures et surtout à tous ces dingues qui les volent bref tous ce qui est mauvais dans la rue.
Je ne crois pas qu'il veuille repartir en arrière c'est plus l'esprit d'aventure et de liberté. Il est parti avec moi sans un regard en arrière, sans pleurer ni tirer pour me contrer.
Ce soir après avoir mangé, il est venu me chercher des petits coups de tête sous la main pour avoir des câlins, Je lui ai fait des tas de bisous et lui aussi mais je pense qu'il est aussi malheureux que moi, on avait bien joué avec les coings qui ont servi de balle de tennis, ramasser les feuilles et les marrons autres jouets passagers, dans son euphorie il voulait voir plus loin les moineaux sont logés dans la haie et le grillage est inclus dedans. On s'est fait un coup de sang tous les deux.

Il est tellement bon intelligent et d'une vivacité et il vit avec son histoire sans pouvoir la raconter, ce ne serait pas facile pour nous de vivre tant de ruptures et de ne pas pouvoir se confier.
Je l'aime beaucoup alors je ne voudrais pas qu'il lui arrive une connerie à cause de sa sécurité d'un côté et son insouciance de l'autre.

Mme Patate je vais m'acheter un appareil photo numérique et je vous enverrai des photos de Azza, pour le moment pour vous montrer sa nouvelle maison j'envoie par mail sur adoption des photos de mes coquins partis; si vous voulez bien modifier ou aménager mon post et y mettre les photos, j'avoue ma totale ignorance en ce domaine.

Encore merci pour votre gentillesse, je vous souhaite une très bonne soirée.
Rebecca

Féminin

MessageSujet: Re: AZZA, cocker bleu mâle, 8 ans, dépt 93   Jeu 24 Oct 2013, 10:12

Bonjour.
Nous allons nous promener au marché voir le boucher! et la boulangère si gentille! puis en marchant nous trouverons peut-être quelques personnes heureuses de faire ma connaissance parce que aujourd'hui il pleut dans ce pays lorrain et certains n'aiment pas mettre le nez dehors.
Après mon incident dans le jardin, j'ai passé la soirée collée à ma maîtresse jusqu'au moment d'aller dormir, alors là je lui fais des bisous, on se tient la patte pas trop je n'aime pas le fil à la patte, quand on a fini les politesses du bonsoir je vais me coucher sur ou à ses pieds.
Ce matin par sécurité elle m'a accompagnée dans mes nécessités matinales; je lui ai fait une belle peur hier, histoire de me faire aimer encore plus...
Je vous souhaite une bonne journée pleine de bonnes choses. Azza
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AZZA, cocker bleu mâle, 8 ans, dépt 93   

AZZA, cocker bleu mâle, 8 ans, dépt 93
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant