AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Haribo croisé cocker/epagneul male bleu 10 mois dpt 62

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Haribo croisé cocker/epagneul male bleu 10 mois dpt 62   Mar 10 Sep 2013, 09:07

Je transmets :

"Il s'appelle Haribo, c'est un mâle non stérilisé, croisé cocker spaniel bleu et épagneul, il a 10 mois, et il est d'Auchel dans le pas-de-calais (62)

Nous vivions dans un appart mon mari, mon fils et moi quand ns avons adopté notre bout de cul il y a un peu plus de 8 mois, et sommes tombé récemment sous le charme de notre 1ere maison (achat). Bien que pas de jardin mais une petite cour, nous nous sommes dit que ça ne serait pas pire pour loulou puisqu'il a été élevé en appartement.

Le bois n'est pas loin de la maison pour les longues promenades, bref, nous avons tout pour être heureux... Nous pensions être bien tous les 6 (zom, moi, notre fils de 4 ans 1/2, Haribo et les 2 matous...)

En fait on avait pas pensé qu'à l'appart, Haribo n'avait certes pas de jardin, mais sortait sans laisse dans le terrain en bas de l'immeuble et pouvait courir et se rouler dans l'herbe pendant des heures avec son copain le chien du voisin.

Depuis ke nous sommes arrivé à la nouvelle maison, il y a la route et les voitures, alors les promenades ne se font qu'en laisse (pas l'habitude, évidemment), les balades dans le bois d'à côté se font rares (que les we vu que la journée ns ne sommes pas là...) et la cour avec cailloux est vraiment moins agréable que la vaste pelouse en bas de l'ancienne habitation...

Bref, l'achat de notre 1ere maison qui était censée plaire à tous tourne au cauchemar...

Haribo ne s'y plait pas, passe son temps à aboyer quand on part, à manger tout ce qui traine par ennui, se sauve dès qu'on ouvre la porte (il y a la route donc toujours la peur au ventre quand on court derrière lui en l'appelant) n'obéit plus, regarde désespérément à la fenêtre à longueur de journée.......... à mon grand désespoir puisque je ne peux rien faire pour lui mise à part lui proposer la promenade en laisse puisque sans il se sauve et n'a plus de rappel, ou le laisser dans la cour...

Je recherche donc un amoureux des cockers qui possède un jardin dans lequel il pourrait jouer, courir, sauter, se rouler et se dépenser, mais surtout qui aime les animaux et qui le dorloterait comme nous l'avons toujours fait.

Il aime les chats, les autres chiens (pas méchant pour un sou, c lui le plus souvent qui se fait pincer...) et adore les enfants...

Il est vacciné mais pas pucé (cela doit être fait en même temps que les prochains vaccins, vu avec le véto...).

Il est plutôt craintif avec les inconnus et n'a pas d'antécédent d'agressivité.

C'est un loulou plutôt pot de colle, adorable, calin et très vif. Il aime beaucoup jouer et se dépenser. Très bon gardien, super compagnon de jeu pour les enfants.

Le seul hic au tableau, vous l'aurez compris, il faut de l'espace et de la verdure............."

Revenir en haut Aller en bas
Kro

Féminin

MessageSujet: Re: Haribo croisé cocker/epagneul male bleu 10 mois dpt 62   Jeu 12 Sep 2013, 08:45

Adopté ! Sa nouvelle famille est super Wink
Tangokoni

Féminin

MessageSujet: Re: Haribo croisé cocker/epagneul male bleu 10 mois dpt 62   Jeu 12 Sep 2013, 12:13

Que du bonheur ! ça c'est du rapide chouette 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haribo croisé cocker/epagneul male bleu 10 mois dpt 62   

Haribo croisé cocker/epagneul male bleu 10 mois dpt 62
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1