AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Praline cocker femelle golden 14 ans dép. 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Praline cocker femelle golden 14 ans dép. 27   Ven 12 Juil 2013, 20:33

-------------------------------------------------------------------------------

Gros SOS pour PRALINE chienne type cocker de 14 ans. Ce cas m'a été signalé par l'adoptante de Roxie et Pauline.
PRALINE est une petite chienne de 14 ans, type épagneul cocker couleur blonde.
Gentille, douce, poids environ 12 kgs.
Il s'agit du voisin de monique, il vient d'emménager seul, il est en séparation et dépressif. PRALINE vivait avant en maison et se trouve à présent en appartement. Elle est seule 8 H par jour et bien évidemment n'arrive pas à présent à se retenir autant de temps, elle n'est pas habituée.
Monique sort la petite PRALINE de temps à autre pour lui faire quelques sorties. La chienne est craintive à lui, et elle n'a pas de soins.
Dans 3 semaines, elle part vivre définitivement à la Rochelle et ne pourra donc plus sortir PRALINE.
Lui veut s'en débarasser au plus vite ( ... ) et PRALINE n'est pas heureuse !!!

Elle boit beaucoup, fait pipi, il l'a mise dans la cuisine, pour éviter le pipi ailleurs.
Elle semble dehydratée (Museau sec et croûteS).

Il est urgent pour PRALINE de trouver une solution. Après ces 3 semaines, le contact sera rompu du fait de la distance.

Si vous avez une solution pour cette petite chienne, asso ou adopant, me contacter au plus tôt 07.61.94.61.48

PRALINE se trouve à 4 km de ROUEN

_______ signature __________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Praline cocker femelle golden 14 ans dép. 27   Ven 12 Juil 2013, 21:19

Renseignements complémentaires :

Citation:
La petite chienne pèse 12 kgs environ
Elle aurait 14 ans, et elle très sociable avec les autres chiens, elle marche en laisse sans tirer,
elle n'est pas fugueuse, elle devient propre, parce que je lui sors à heure régulière,
Je me renseigne sur les vaccins, et si elle a été stérilisée, demain midi le monsieur rentre vers 13 H

Elle semble un peu sensible, mais est-ce parce qu'il manque de patience avec elle, vous voyez
je pense qu'elle est battue un peu. Je suis assez désespérée, car son maître est de plus en plus
dépressif.
son museau était sec...j'ai commencé à lui nettoyer les yeux, lui ai donné du shampoing pour la laver
elle avait une séborhée sèche...

roxa

Féminin

MessageSujet: Re: Praline cocker femelle golden 14 ans dép. 27   Sam 13 Juil 2013, 19:33

elle me fait de l apeine cette tite mamie, y a personne pas trop loin pour la prendre???

Tangokoni

Féminin

MessageSujet: Re: Praline cocker femelle golden 14 ans dép. 27   Sam 13 Juil 2013, 20:56

Moi aussi elle me fait de la peine, en plus à l'âge qu'elle a il lui faudrait finir sa vie avec son maître qui devrait l'aimer.
anita

Féminin

MessageSujet: Re: Praline cocker femelle golden 14 ans dép. 27   Dim 14 Juil 2013, 20:17

peut elle etre adoptée hors département , et le covoiturage est il possible , connait elle les chats
elle me fend aussi le cœur cette petite
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Praline cocker femelle golden 14 ans dép. 27   Dim 14 Juil 2013, 20:42

Il faut appeler directement au numéro au début de l annonce. Merci

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

barry93

Féminin

MessageSujet: Re: Praline cocker femelle golden 14 ans dép. 27   Lun 15 Juil 2013, 17:00

JE VAIS APPELER CE SOIR POUR DES INFOS JE PEUX EVENTUELLEMENT LA PRENDRE SI ELLE EST OK AVEC LES CHATS .....
roxa

Féminin

MessageSujet: Re: Praline cocker femelle golden 14 ans dép. 27   Mar 16 Juil 2013, 00:42

serait genial!!!
Tangokoni

Féminin

MessageSujet: Re: Praline cocker femelle golden 14 ans dép. 27   Mar 16 Juil 2013, 04:59

super coeur2 
anne06
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Praline cocker femelle golden 14 ans dép. 27   Mer 17 Juil 2013, 20:07

Barry, tu as appelé pour en savoir plus sur la louloute ? ça donne quoi ?
swann

Féminin

MessageSujet: Re: Praline cocker femelle golden 14 ans dép. 27   Mer 17 Juil 2013, 20:44

Citation :
PRALINE est adoptée, elle est partie dimanche dans sa nouvelle famille. Merci à tous pour la diffusion, je vais essayer de prévenir toutes les personnes qui m'ont contactée

super chouette 
Bea

Féminin

MessageSujet: Re: Praline cocker femelle golden 14 ans dép. 27   Mer 17 Juil 2013, 20:53

Formidable! chouette 
Tinavanni

Féminin

MessageSujet: Re: Praline cocker femelle golden 14 ans dép. 27   Mer 17 Juil 2013, 21:11

C'est une magnifique nouvelle.........Merci pour elle......Sois heureuse belle Praline....!
roxa

Féminin

MessageSujet: Re: Praline cocker femelle golden 14 ans dép. 27   Mer 17 Juil 2013, 21:18

genial!!!!!
barry93

Féminin

MessageSujet: Re: Praline cocker femelle golden 14 ans dép. 27   Mer 17 Juil 2013, 21:28

bonjour anne 06, oui j'ai appelé pour savoir si adoption possible et la dame que j'ai eu très gentille m'a dit que oui bien sur une pré-visite était nécessaire pour connaitre l'environnement dans lequel elle allait vivre .... normal ...... cette dame devait me rappeler pour me dire si c'était oui ou non car un autre adoptant c'était proposé ..... et là je vois qu'elle a été adoptée depuis dimanche ..... je n'y comprend plus rien ..... bref je vais quand même appelé pour avoir plus d'infos ...... le principal c'est que cette louloute soit heureuse et choyée .... elle en a vraiment besoin ....
Bonne soirée ....
A bientôt
anne06
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Praline cocker femelle golden 14 ans dép. 27   Mer 17 Juil 2013, 22:07

merci Barry !super wink2 
Tangokoni

Féminin

MessageSujet: Re: Praline cocker femelle golden 14 ans dép. 27   Mer 17 Juil 2013, 22:08

Praline va finir ses jours heureuse, que du bonheur chouette coeur2 

Dommage pour vous Barry, je comprends votre déception.
Mais heureusement, comme vous le dites, le principal est que Praline trouve le bonheur, même si c'est ailleurs qu'avec vous. J'espère que vous trouverez un autre ange à choyer coeur2 
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Praline cocker femelle golden 14 ans dép. 27   Mer 17 Juil 2013, 23:28

Etrange...il est noté qu'elle est partie dimanche dans sa nouvelle famille et Barry vous avez bien téléphoné après... et au vu de la réponse qu'on vous donne y'a de quoi se poser des questions.
Merci à vous de vouloir rappeler pour plus d'infos oui 

linda014

Féminin

MessageSujet: Re: Praline cocker femelle golden 14 ans dép. 27   Jeu 18 Juil 2013, 20:07

Il n'y a rien d'étrange Sonia. J'ai eu Barry93 au téléphone à deux reprises, sa proposition d'adoption était également intéressante pour PRALINE et comme je le lui ai dit, elle était seconde dans les "profils" d'adoptants. Mais il y avait déjà un potentiel contact sur la région, comme je l'ai dit à Anne-Marie qui est venue rencontrer PRALINE dimanche et tout s'est bien passé, elle est donc repartie avec lui et Monique l'a accompagnée jusqu'à sa nouvelle maison.
Elle prendra des nouvelles et ira la contrôler car elle n'est pas loin. PRALINE va avoir besoin de soins.
Si il n'y avait pas eu cette possibilité, je me serais orientée vers Barry mais il était normal que ce monsieur, s'ayant manifesté en premier et convenant à PRALINE soit prioritaire.
Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Praline cocker femelle golden 14 ans dép. 27   Jeu 18 Juil 2013, 20:51

merci pour ces précisions, bonne route Praline super 
linda014

Féminin

MessageSujet: Re: Praline cocker femelle golden 14 ans dép. 27   Jeu 18 Juil 2013, 21:01

Je me suis reconnectée sur ce forum mais pas venue depuis longtemps. Est-ce qu'un modo peut changer mon mail SVP : linda014@free.fr
linda014

Féminin

MessageSujet: Re: Praline cocker femelle golden 14 ans dép. 27   Jeu 18 Juil 2013, 21:21

Merci Wink
anne06
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Praline cocker femelle golden 14 ans dép. 27   Jeu 18 Juil 2013, 21:54

merci pour ton message, Linda ! super 
mp reçu !wink2 
barry93

Féminin

MessageSujet: Re: Praline cocker femelle golden 14 ans dép. 27   Ven 19 Juil 2013, 10:24

Pour moi, le principal c'est que Praline soit heureuse et qu'elle finisse ses jours entourée d'amour avec un grand A
Et puis c'est normal pour le Monsieur, il s'était proposé en premier .... et en plus si une personne proche peut visiter de temps en temps pour voir si tout se passe bien c'est encore mieux ... Bonne route à toi Praline .... je pense fort à toi et te souhaite longue et belle fin de vie .......
anne06
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Praline cocker femelle golden 14 ans dép. 27   Ven 19 Juil 2013, 15:20

Anne-Marie, je t'ai envoyé en urgence 2 mp que tu n'as pas lus, stp !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Praline cocker femelle golden 14 ans dép. 27   

Praline cocker femelle golden 14 ans dép. 27
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant