AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ELVIS, cocker mâle noir/feu, 4 ans, en FA dépt 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: ELVIS, cocker mâle noir/feu, 4 ans, en FA dépt 44   Mar 04 Juin 2013, 08:52

Voici Elvis, son histoire et évolution en FA.
Le contact pour adoption :

Un cœur sur pattes
03.81.64.38.98
cœur-sur-pattes@sfr.fr

Je transmet :

Un élevage de chiens dans le dpt 49 en liquidation judiciaire ... Des toutous à replacer d'urgence avant mise en fourrière ...
ELVIS faisait parti de ce sauvetage, et devient un "Coeur sur pattes".
Elvis est décrit comme "le compagnon idéal, ok congénères il est soumis, va manger après les autres, adore être câliné"
Il est maigre et doit reprendre du poids.
Il a été sorti de l'élevage en liquidation ce matin (20 avril), et arrivé en FA dpt 44.
Photos (prises chez l'éleveur)

_______ signature __________

Dernière édition par sonia le Mar 04 Juin 2013, 09:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: ELVIS, cocker mâle noir/feu, 4 ans, en FA dépt 44   Mar 04 Juin 2013, 08:55

Toujours en date du 20 avril je cite :

Elvis est ok chien, chat et même chevaux. Il a besoin de prendre confiance en l'humain (il a peur si on fait un geste brusque mais pas du bruit comme la tondeuse)
Nous avons du le laver dans la douche car l'éleveur ne l'avais pas fait et il n'a pas bougé, c'est une crème ce chien
Il ne bouge pas en voiture et n'est pas malade non plus
Il ne pose pas de soucis en laisse, même si on voit qu'il n'est pas très a l'aise
Il n'a pas de rappel et ne connais pas son prénom pour le moment
Pour le moment il n'est pas propre (pour les pipi), mais il n'a jamais connu de maison juste un box. De plus il n'est pas encore castré
Voici des photos d'elvis faite cet après-midi chez mes parents:

sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: ELVIS, cocker mâle noir/feu, 4 ans, en FA dépt 44   Mar 04 Juin 2013, 09:05

En date du 13 mai je cite :

Elvis à été castré en avril.
Elvis a changer suite après que j'ai eu pato en transit, il est jaloux de ma chienne et des chats (seulement si j'en ai un dans les bras), il est têtu aussi, et possessif envers ma chienne, il considère que c'est sa femelle et aucun autre chien mâle ne doit l'approcher. Monsieur a laisser tomber le panier pour prendre place sur le canapé (il ne le faisait pas avant le passage d'un autre mâle dans la maison) j'essai de le reprendre mais il ne m'écoute pas ou pas longtemps. Sinon c'est un chien adorable qui demande des calins, point positif il commence a connaître son prénom et marche un peu mieux en laisse. Par contre il stress beaucoup quand on croise ou si des adultes viennent a la maison et c'est pire pour les enfants en bas ages en intérieur (il fait caca et rase les murs) Par contre dans un jardin il s'approche un peu des enfants en bas age, il se sent moins bloqué qu'en intérieur, mais il a peur aussi des adultes qu'il ne connait pas. Elvis commence a aboyer aussi enfin dès que ursula s'y met, il suit. Les enfants jeune ok mais dehors par contre je fuis si ils veulent me toucher. Et les chevaux ne me font pas peur par contre Voici des photos de elvis prises samedi

Dernière édition par sonia le Mar 04 Juin 2013, 09:11, édité 1 fois
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: ELVIS, cocker mâle noir/feu, 4 ans, en FA dépt 44   Mar 04 Juin 2013, 09:07

En date du 23 mai je cite :

Bonjour, elvis a eu son rappel de vaccin hier. Il mange doucement a présent, il a compris que ursula n'ira pas lui volé sa gamelle Wink. Elvis était maigre a son arrivée 13kg800, a présent il fait 15kg200 et est mieux physiquement. Au niveau des humains et des enfants ils est toujours craintifs, mais il se laissera approché plus facilement par un homme que par une femme. Après tout il devait connaitre que son éleveur qui était un homme..........

En date du 27 mai je cite :

elvis est ok chevaux et poules, si le chien mâle est déjà dans la famille ça devrait le faire, mais il ne faudra pas ramener un mâle après. Il ne pose pas de soucis avec ma chienne et mes chats mais est toujours très craintif en présence d'inconnu et surtout avec les enfants en bas ages. Il ira plus facilement vers un homme que vers une femme, il a été dominé pendant 4 ans dans un élevage et ne souhaite plus l'être avec les mâles sur son territoire.

Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: ELVIS, cocker mâle noir/feu, 4 ans, en FA dépt 44   Mer 04 Sep 2013, 15:16

mail envoyé
Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: ELVIS, cocker mâle noir/feu, 4 ans, en FA dépt 44   Lun 31 Mar 2014, 14:06

Elvis a été adopté par sa FA
Tangokoni

Féminin

MessageSujet: Re: ELVIS, cocker mâle noir/feu, 4 ans, en FA dépt 44   Sam 26 Avr 2014, 07:32

coeur coeur coeur coeur 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELVIS, cocker mâle noir/feu, 4 ans, en FA dépt 44   

ELVIS, cocker mâle noir/feu, 4 ans, en FA dépt 44
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1