AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TEDDY, cocker mâle noir/blanc, 10 ans, IDF 78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
barry93

Féminin

MessageSujet: Re: TEDDY, cocker mâle noir/blanc, 10 ans, IDF 78   Jeu 06 Déc 2012, 11:45

vite vite une famille pour toi .... il faut le sortir très vite
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: TEDDY, cocker mâle noir/blanc, 10 ans, IDF 78   Jeu 06 Déc 2012, 13:48

Gaius-Harry

Féminin

MessageSujet: Re: TEDDY, cocker mâle noir/blanc, 10 ans, IDF 78   Ven 07 Déc 2012, 10:17

Natalia a-t-elle des nouvelles de Teddy ?
Teddy est-il toujours sous couvert d'association ?
Est-il considéré comme papy ? les frais d'adoption sont-ils les mêmes que pour un jeune chien?
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: TEDDY, cocker mâle noir/blanc, 10 ans, IDF 78   Ven 07 Déc 2012, 10:27

Les nouvelles sont les mêmes qu hier. Il est a la charge du refuge et pas d une association.

_______ signature __________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: TEDDY, cocker mâle noir/blanc, 10 ans, IDF 78   Ven 07 Déc 2012, 10:28

Les frais d adoption sont de 175 euros wink2

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

barry93

Féminin

MessageSujet: Re: TEDDY, cocker mâle noir/blanc, 10 ans, IDF 78   Ven 07 Déc 2012, 10:36

Pourquoi 175 euros ...... c'est une somme ...... je ne suis pas experte en la matière mais quand on adopte un chien de cet age on a conscience qu'il n'est plus tout jeune et que forcément il y aura des frais .... alors pourquoi mettre une somme aussi importante meme si cela aide le refuge .... et cela j'en suis certaine .... que ce soit pour barry, white, tricote ou roxane, tous agés et sortant de refuge, je n'ai pas versé une telle somme .....

J'aimerais bien avoir une explication ........
barry93

Féminin

MessageSujet: Re: TEDDY, cocker mâle noir/blanc, 10 ans, IDF 78   Ven 07 Déc 2012, 10:41

suite de mon message :

comparativement à "caline" ..... plus jeune en FA .....

ephemere

Féminin

MessageSujet: Re: TEDDY, cocker mâle noir/blanc, 10 ans, IDF 78   Ven 07 Déc 2012, 11:52

Je sais qu il ne faut pas polluer ici mais je pense comme Barry
Natalia
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: TEDDY, cocker mâle noir/blanc, 10 ans, IDF 78   Ven 07 Déc 2012, 16:52

J appelle le refuge lundi pour le parrainer ça réduira les frais
http://www.alertesos.com
valérie44

Féminin

MessageSujet: Re: TEDDY, cocker mâle noir/blanc, 10 ans, IDF 78   Sam 08 Déc 2012, 17:23

J'ai fait une demande par mail pour demander un RV afin d'adopter Teddy...
On vient de me répondre :

"Bonjour,

Merci de vous intéresser à notre petit Teddy mais nous ne faisons pas adopter nos chiens aussi. Nous les suivons beaucoup et nous ne pouvons nous déplacer aussi loin".

Je suis vraiment très déçue, si quelqu'un pouvait éclairer leur réponse.....Je pense que le refuge place les chiens sans qu'il y ait d'adoption et les suit en faisant des visites régulières....

Gaius-Harry

Féminin

MessageSujet: Re: TEDDY, cocker mâle noir/blanc, 10 ans, IDF 78   Sam 08 Déc 2012, 17:57

????
Valérie , il faut mettre un message privé à Natalia, elle verrait cela sur son ordinateur et pourrait venir sur le forum pour répondre et pour aider .
Il est difficile de comprendre une telle réponse ! si le bonheur du chien peut être assuré.
Natalia
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: TEDDY, cocker mâle noir/blanc, 10 ans, IDF 78   Sam 08 Déc 2012, 18:11

Je les appelle lundi je vais voir si il accepte si je sors le chien sous mon asso
barry93

Féminin

MessageSujet: Re: TEDDY, cocker mâle noir/blanc, 10 ans, IDF 78   Dim 09 Déc 2012, 00:26

ola, il y a quelque chose d'incompréhensible .... soit on peut l'adopter soit on ne peut pas .... ce qui est important c'est son bien être .... par contre qu'il suive l'adoption afin de savoir si teddy est bien traité ça c'est très bien .... si tous les refuges faisaient la même chose il y aurait certainement de chiens qui reviendraient .... c'est tout à leur honneur .... mais teddy ne mérite pas de rester en refuge ..... il lui faut un doux et chaleureux foyer pour finir ses jours entourés d'amour ..... A suivre ....
Natalia
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: TEDDY, cocker mâle noir/blanc, 10 ans, IDF 78   Dim 09 Déc 2012, 06:57

Teddy est bien proposé â l adoption mais sur l Idf uniquement
pommier63

Féminin

MessageSujet: Re: TEDDY, cocker mâle noir/blanc, 10 ans, IDF 78   Dim 09 Déc 2012, 14:58

Bonjour, je me permets d'intervenir car c'est moi qui ai mis l'annonce sur Rescue pour Teddy après qu'il m'ait été signaler par alertesos.com avec qui j'étais en contact pour un Pinscher maltraité en Espagne à rapatrier en France.

L'association m'a conseillé aussi de visiter ce forum pour voir le post de Teddy et m'a indiqué qu'il était au refuge de sosanimaux78

J'ai donc appelé le refuge pour les informer de mon annonce et leur dire aussi qu'une famille était intéressé et quelqu'un allait venir voir le chien.

La jeune fille de 25ans étudiante sur Créteil s'est déplacée vendredi et l'adoption a été refusé car elle prenait le chien pour l'emmener dans la maison familiale où elle vit avec sa mère ainsi qu'une autre cocker du même age que Teddy adoptée a la SPA et un chat

Le responsable du refuge lui a dit qu'il voulait voir sa mère ce qui est impossible puisqu'elle habite a 300kms et ne va pas venir juste pour une visite alors que sa fille Manon, rentre chez elle régulièrement

Je trouve vraiment regrettable ce genre de comportement car ce n'est pas œuvrer pour le bien de ce pauvre pépère d'autant que la personne que Manon a vu lui a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de chance pour que les vieux chiens soient placés!

Il faut savoir ce qu'il veut car si j'en crois ce forum ce refus s'est reproduit!

Je laisse l'annonce sur rescue parce que j'aime les bêtes et que ça me fend le cœur de voir tous ces malheureux.

Mais parfois il y en a qui ne les aide pas!!

Je vais moi même récupérer ce soir à 22h sur Vichy, a 40kms, une chienne de 10ans qui est venue en covoiturage du 77

Là au moins le refuge veut le bien de ces chiens!!

Donc si quelqu'un peut intervenir pour que ce refuge soit un peu plus ouvert, Manon attend toujours et visiblement elle n'est pas la seule donc Teddy pourrait avoir une bonne famille avant Noël, avec un peu de bonne volonté.

Merci
Gaius-Harry

Féminin

MessageSujet: Re: TEDDY, cocker mâle noir/blanc, 10 ans, IDF 78   Mar 11 Déc 2012, 09:40

"J appelle le refuge lundi pour le parrainer ça réduira les frais
Teddy est bien proposé â l adoption mais sur l Idf uniquement "

Natalia n'a pas eu de nouvelles infos ? Les frais d'adoption sont-ils ceux donnés ? Barrage énorme à l' adoption d'un chien qui a plus de 10 ans.
barry93

Féminin

MessageSujet: Re: TEDDY, cocker mâle noir/blanc, 10 ans, IDF 78   Mar 11 Déc 2012, 09:55

a-t-on des nouvelles pour le beau teddy ...... ?
Natalia
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: TEDDY, cocker mâle noir/blanc, 10 ans, IDF 78   Mar 11 Déc 2012, 10:35

Désolé j'ai des problèmes perso et je n'ai pas eu le temps d'appeler le refuge
Gaius-Harry

Féminin

MessageSujet: Re: TEDDY, cocker mâle noir/blanc, 10 ans, IDF 78   Mar 11 Déc 2012, 13:46

Pas grave, Natalia , on sait combien tu oeuvres pour eux. bisou
barry93

Féminin

MessageSujet: Re: TEDDY, cocker mâle noir/blanc, 10 ans, IDF 78   Mer 12 Déc 2012, 16:44

OU EN EST-ON POUR LE BEAU TEDDY ? JE ME FAIS ENORMEMENT DE SOUCIS POUR LUI AU VU DES TEMPERATURES
Natalia
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: TEDDY, cocker mâle noir/blanc, 10 ans, IDF 78   Mer 12 Déc 2012, 16:58

Bon j ai eu l association qui a décliné mon offre de parrainage
Ils sont très soucieux de trouver le bon adoptant dans un rayon de 50 km
Ils nous remercient de les aider à trouver LA bonne famille pour Teddy
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: TEDDY, cocker mâle noir/blanc, 10 ans, IDF 78   Mer 12 Déc 2012, 18:37

merci natalia Wink

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
anitacoco

Féminin

MessageSujet: Re: TEDDY, cocker mâle noir/blanc, 10 ans, IDF 78   Mer 12 Déc 2012, 20:17

Je souhaite me tromper mais je ne vois pas sortir Teddy de sitôt du refuge ..... Je connais ce refuge qui est proche de mon domicile et je m'y suis rendue pour adopter un cocker pas de souci ils sont très agréables mais fermes dans leur décision quand à leur choix des adoptants.... .Je n'ai pas adopté ce cocker parce qu'il ne correspondait pas à mon mode de vie mais de son côté la présidente souhaitait cette adoption.. ce qui me gêne c'est que je regarde régulièrement la liste des loulous à adopter chez eux et pour tout vous dire je vois des chiens listés depuis des mois voir bien plus et des chiens bien plus jeunes que Teddy !!!! à force de faire des sélections hyper stricts ce sont les chiens qui en pâtissent et pourtant c'est un petit refuge où les chiens devraient vite trouver un nouveau foyer ....
pauvre Teddy......
Gaius-Harry

Féminin

MessageSujet: Re: TEDDY, cocker mâle noir/blanc, 10 ans, IDF 78   Mer 12 Déc 2012, 21:28

triste
pommier63

Féminin

MessageSujet: Re: TEDDY, cocker mâle noir/blanc, 10 ans, IDF 78   Ven 14 Déc 2012, 16:30

Je le plains aussi et si je laisse son post sur Rescue, c'est parce qu'il me fait de la peine mais je n'ai pas grand espoir pour lui quant à une famille dans un rayon de 50km alors qu'il aurait pu passer les fêtes au chaud mais à 300km

Je ne sais si ces prises de positions œuvrent vraiment pour le bonheur du chien!
Je n'en suis pas vraiment convaincue!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEDDY, cocker mâle noir/blanc, 10 ans, IDF 78   

TEDDY, cocker mâle noir/blanc, 10 ans, IDF 78
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant