AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Roxane cocker anglais femelle fauve 12 ans dpt 62

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaius-Harry

Féminin

MessageSujet: Re: Roxane cocker anglais femelle fauve 12 ans dpt 62   Mar 18 Déc 2012, 09:24

amour37 Bon Noël à toute cette merveilleuse famille au grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
barry93

Féminin

MessageSujet: Re: Roxane cocker anglais femelle fauve 12 ans dpt 62   Jeu 27 Déc 2012, 00:45

bonsoir tout le monde et je dirais même car je suis roxanne eh oui ma maman ne fait que retranscrire ce que je lui dis car je cause beaucoup mais mes papattes sont trop grosses pour son clavier donc je l'ai nommé secrétaire particulière de roxanne , bon je voulais vous souhaiter à tous et toutes de très bonnes fêtes de fin d'année. Je sais pas pour vous mais pour moi c'était magique , pleins de rires, de cris d'enfants quand le père Noel est passé et aussi beaucoup de bonnes choses à manger car maman m'a donnée quelques petites choses à manger. Aves mes frères white, barry et ma soeur Tricote, on a bien fait rigoler les enfants en se couchant dans les papiers cadeaux ... Et puis ma petite maman anais, ben oui j'ai la grande maman et la petite maman, m'a mis pleins de girlandes autour du cou pour que je sois jolie . c'était mon plus beau noel .... j'ai reçu tellement d'amour que j'ai eu du mal à m'endormir, du coup ma grande maman est restée très longtemps avec nous après que tout le monde soit parti et que les enfants soient au lit, et elle a pleuré beaucoup et encore beaucoup ..... du coup on lui a fait pleins de calins avec mes frêres et ma soeur pour lui dire qu'on l'aimait tellement et puis elle nous a dit qu'il ne fallait nous inquièter car elle ne pleurait pas de tristesse mais de joie car elle était très heureuse d'avoir pu nous sauver ..... elle est trop émotive maman mais son coeur est tellement grand ..... voilà maintenant j'attend le jour de l'an avec impatience car on remet ça et là il va y avoir des chapeaux ......

je vous redonnerais des nouvelles très bientôt mais pour le moment je vais aller faire un gros dodo avec ma maman et je vous embrasse tous très fort .....
Gaspard

Masculin

MessageSujet: Re: Roxane cocker anglais femelle fauve 12 ans dpt 62   Jeu 27 Déc 2012, 05:10

En parlant de chapeaux, je vous tire le mien. Ce que vous avez fait n'est franchement pas ordinaire. Je vous souhaite donc beaucoup de bonheur avec Roxane, et vous petite tribu
vagabong

Féminin

MessageSujet: Re: Roxane cocker anglais femelle fauve 12 ans dpt 62   Jeu 27 Déc 2012, 08:31

Le bonheur est enfin à portée de papattes et c'est tellement agréable.
Soyez heureux les amis. bisou3
corinne 59

Féminin

MessageSujet: Re: Roxane cocker anglais femelle fauve 12 ans dpt 62   Jeu 27 Déc 2012, 09:01

icon108 icon108 coeur coeur coeur
chlo
Eleveur Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Roxane cocker anglais femelle fauve 12 ans dpt 62   Jeu 27 Déc 2012, 09:39

bisou et bravo !
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Roxane cocker anglais femelle fauve 12 ans dpt 62   Jeu 27 Déc 2012, 10:28

super joyeuses fêtes!

_______ signature __________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

barry93

Féminin

MessageSujet: Re: Roxane cocker anglais femelle fauve 12 ans dpt 62   Sam 12 Jan 2013, 01:09

barry93

Féminin

MessageSujet: Re: Roxane cocker anglais femelle fauve 12 ans dpt 62   Dim 13 Jan 2013, 18:58

bon j'ai essayé de mettre des photos mais là rien à faire ça ne passe pas mais bon sachez que miss Roxane va merveilleusement bien elle dort bien, ronfle comme un homme, mange parfaitement bien .... le transit va bien ...... elle est d'une gentillesse ..... souvent je m'allonge à coté d'elle sur la couette et nous restons là à nous regarder .... je lui parle pour lui dire qu'elle est chez elle et que je serais toujours la pour elle et jusqu'au bout du chemin .... je ne me sauverais pas en laissant derrière et qu'ensemble on ira jusqu'au bout du voyage.... elle me regarde et j'y vois toute sa tendresse et son amour ..... alors elle pose sa tête sur mon ventre et on reste la dans le silence .... c'est que du bonheur .....

Voilà quelques nouvelles....
corinne 59

Féminin

MessageSujet: Re: Roxane cocker anglais femelle fauve 12 ans dpt 62   Dim 13 Jan 2013, 19:16

des nouvelles comme ça, ça réchauffe le coeur super

bisou bisou
Noëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Roxane cocker anglais femelle fauve 12 ans dpt 62   Dim 13 Jan 2013, 19:47

chouette bisou3
vagabong

Féminin

MessageSujet: Re: Roxane cocker anglais femelle fauve 12 ans dpt 62   Dim 13 Jan 2013, 20:12

Profitez de ces moments de bonheur. bisou
anne06
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Roxane cocker anglais femelle fauve 12 ans dpt 62   Lun 14 Jan 2013, 13:40

que d'émotion dans votre message .... merci pour elle, profitez bien l'une de l'autre !!!
barry93

Féminin

MessageSujet: Re: Roxane cocker anglais femelle fauve 12 ans dpt 62   Lun 14 Jan 2013, 16:27

BONJOUR A TOUS ET TOUTES,

Nous revenons tout juste du véto ... bilan nutritionnel pour white et bilan général pour roxane ..... voici quelques nouvelle fraîche .... Ma Roxane va superbement bien ... un peu en surcharge pondérale mais bon comme dit Thierry Hazan, à son age on va pas la mettre au régime, de plus il sait pertinnament que je veille à son alimentation (croquette véto), par contre il s'avère qu'elle a une petite verru sur l'oeil plus exactement sur la paupière ce qui entraîne une ulcération de l'oeil .... donc mademoiselle va subir une petite intervention chiurgicale et on en profite pous la stériliser comme ça on est tranquil coté cancer ..... il l'a bien oscultée et n'a rien décelé de particulier .... la miss est apte .... pour ses 12 ans il l'a trouvée même très bien .... voilà les petites nouvelles de la miss....

A très bientot .....
vagabong

Féminin

MessageSujet: Re: Roxane cocker anglais femelle fauve 12 ans dpt 62   Lun 14 Jan 2013, 17:51

bisou
A très bientôt.
Et merci beaucoup pour la Miss.
barry93

Féminin

MessageSujet: Re: Roxane cocker anglais femelle fauve 12 ans dpt 62   Lun 25 Fév 2013, 21:55

Bonsoir, voici quelques nouvelles de Roxane qui a bien pris ses marques à la maison ...... Bientôt nous partons dans le Lot plus exactement dans 2 semaines période durant laquelle Roxane va se remettre de son opération qu'elle a subie aujourd'hui ..... Madame a été opérée ce matin par le Docteur HAZAN .... tout c'est très bien passé ... ovarectomie + enlèvement d'une petite verrue qu'elle avait sur la paupière gauche et qui a force de frotter la pupille commencait à crééer un ulcère donc .... hop hop on a tout enlevé comme ça elle est tranquille ..... mon véto a beaucoup rigolé surtout quand je suis arrivée car Madame n'a pas arrêté d'aboyer de son réveil jusqu'à mon arrivée .... dès qu'elle a entendu ma voix elle s'est arrêtée, s'est levée et attendait que je vienne la chercher ...... bref tout va bien .... là elle dort mais à quand même mangé un petit peu .... voila les petites nouvelles de miss Roxane ...

A très bientôt.....
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Roxane cocker anglais femelle fauve 12 ans dpt 62   Lun 25 Fév 2013, 22:11

merci super caresses à Roxanne bisou

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
blueowen

Féminin

MessageSujet: Re: Roxane cocker anglais femelle fauve 12 ans dpt 62   Lun 25 Fév 2013, 22:17

Bonsoir,

je viens de lire la belle histoire de Roxane depuis le début et suis très émue de cette super rencontre avec vous...je souhaite un prompt rétablissement à votre mamie cocker et encore plein de bonheur à partager auprès d'elle et de ses frères et soeurs de sauvetage.
Un grand bravo et vive la générosité!!!!
valérie44

Féminin

MessageSujet: Re: Roxane cocker anglais femelle fauve 12 ans dpt 62   Lun 25 Fév 2013, 22:37

Serait-il possible d'avoir de nouvelles photos de Roxanne ?
Merci
vagabong

Féminin

MessageSujet: Re: Roxane cocker anglais femelle fauve 12 ans dpt 62   Mar 26 Fév 2013, 08:09

Roxane, eh oui, le bonheur existe sur cette Terre et voilà, tu l'as trouvé. chouette
NANDO

Féminin

MessageSujet: Re: Roxane cocker anglais femelle fauve 12 ans dpt 62   Mar 26 Fév 2013, 09:27

super
barry93

Féminin

MessageSujet: Re: Roxane cocker anglais femelle fauve 12 ans dpt 62   Mar 26 Fév 2013, 09:45

j'ai essayé de mettre des photos de Roxane mais j'y arrive pas ..... il est vrai que je ne suis pas très douée mais là pour le coup je ne comprends pas .... si quelqu'un a une idée je suis preneuse ..... A bientôt ......
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Roxane cocker anglais femelle fauve 12 ans dpt 62   Mar 26 Fév 2013, 09:51

si vous voulez vous pouvez nous les envoyer sur la boite mail et nous les insererons pour vous Wink adoption-cockersforever@laposte.net

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
gamine387342

Féminin

MessageSujet: Re: Roxane cocker anglais femelle fauve 12 ans dpt 62   Mar 26 Fév 2013, 18:07

merci barry de prendre soin d'elle bisou
valérie44

Féminin

MessageSujet: Re: Roxane cocker anglais femelle fauve 12 ans dpt 62   Mar 26 Fév 2013, 22:39

A son arrivée :

Un peu avant Noel :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roxane cocker anglais femelle fauve 12 ans dpt 62   

Roxane cocker anglais femelle fauve 12 ans dpt 62
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant