AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Muchu cocker anglais male bleu 3 ans dpt 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Muchu cocker anglais male bleu 3 ans dpt 38   Lun 11 Juin 2012, 20:50

Je transmets :

Je me permets de vous contacter car je suis actuellement à la recherche d'une famille d'accueil pour mon chien. Il s'agit d'un jeune cocker spaniel de 3 ans, nommé Muchu, de couleur bleue, très gentil et affectueux.
J'ai hérité de ce chien depuis le décès de ma mère, il y a 2 ans de cela, et durant ce laps de temps je pus m'occuper de lui dans de bonnes conditions en lui assurant une présence régulière.
Je dois malheureusement m'en séparer car un tournant professionnel m'oblige depuis peu de temps (fin 2011) à effectuer de nombreux déplacements professionnels. Certains de mes amis acceptaient de me le garder à titre exceptionnel, mais la plupart du temps je passe par différentes personnes que je payes pour la garde provisoire, et cela coûte très cher et joindre les 2 bouts devient de plus en plus difficile. De plus, je ne pense pas que ce soit le meilleur des environnements pour mon chien (jusqu'à 3 semaines sans le voir !), chez qui j'ai déjà observé quelques changements notamment dans les habitudes alimentaires (pertes d'appétits).

Je recherche donc des gens sérieux qui pourront m'offrir leur aide afin d'offrir une vie meilleure à mon jeune cocker.

Muchu adore les enfants pour qui il est un partenaire de jeux idéal et on peut dire qu'il aime les humains en général !
Il n'a jamais mordu personne ou montré une once d'agressivité envers qui que ce soit.
Il adore jouer, que ce soit avec des adultes, des enfants ou même des chats avec qui il a appris à grandir. Je l'ai déjà confronter avec d'autres chiens ayant un bon tempérament et cela s'est toujours très bien passé.

C'est un chien propre qui sait se retenir et attendre les sorties pour ses besoins (vie en appartement oblige !).

Il est obéissant et bien relativement bien dressé.
C'est un compagnon de vie joyeux, qui est souvent la coqueluche de nos soirées. Il adore m'accompagner pendant mes séances de jogging, durant lesquelles il me suit sans aucun problème.

Muchu est tatoué et détient un carnet de santé et tous les papiers nécessaires. Vaccins à jour.

Pour toutes demandes d'adoption, veuillez adresser un mail à adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry

Féminin

MessageSujet: Re: Muchu cocker anglais male bleu 3 ans dpt 38   Lun 11 Juin 2012, 20:59

il est sur quel département Me Patate ?
Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Muchu cocker anglais male bleu 3 ans dpt 38   Lun 11 Juin 2012, 21:02

A priori il est à Grenoble
Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Muchu cocker anglais male bleu 3 ans dpt 38   Mar 12 Juin 2012, 09:32

-age, nom, sexe, departement
Né le 30 Mars 2009, 3ans, male, Isère (38)

-sociabilité congénères males et femelles, chats, enfants
Muchu adore les enfants pour qui il est un partenaire de jeux idéal et on peut dire qu'il aime les humains en général !
Il n'a jamais mordu personne ou montré une once d'agressivité envers qui que ce soit.
Il adore jouer, que ce soit avec des adultes, des enfants ou même des chats avec qui il a appris à grandir.
Je l'ai déjà confronter avec d'autres chiens ayant un bon tempérament et cela s'est toujours très bien passé.

-vacciné
oui et à jour

-identification
Papier officiel. 2GFC545

-castré/stérilisé
Non

sait-il rester seul?
Oui. Quand je travaille il sait m'attendre sans faire de bêtise.

est-il propre?
Oui. Il sais attendre.

cause abandon?
Déplacements professionels trop fréquents. Budget Mensuel élevé. Muchu peut passer jusqu'à 3 semaines sans me voir.

est-il fugueur?
Du tout.Je peux lui enlever sa laisse sans aucun problème en espace vert. Soit il reste près de moi, soit il s'éloigne un peu mais revient tout de suite quand je l'appelle.

description rapide de son caractère
Gentil et affectueux. Il reste malgré tout un cocker, donc un peu tétu et pot de colle ... mais personellement celà ne me gène pas.

-adoption sur toute la france ou uniquement sur le département?
De préférence dans la région Rhône-Alpes en priorité. Mais celà peut s'étendre à toute la France si nécessaire.

co-voiturage possible?

-frais adoption
Je n'en souhaite aucun. Juste la garantie d'un bon soin de Muchu.

famille d'accueil acceptée?
Oui.
mango

Féminin

MessageSujet: Re: Muchu cocker anglais male bleu 3 ans dpt 38   Mer 13 Juin 2012, 10:56

notre petite famille a tombé amoureuse de Muchu!!!on a envoyé la demande pour adoption!!!
morvane

Féminin

MessageSujet: Re: Muchu cocker anglais male bleu 3 ans dpt 38   Jeu 14 Juin 2012, 08:36

super c'est formidable je suis très heureuse pour lui et pour vous icon108
Cathy

Féminin

MessageSujet: Re: Muchu cocker anglais male bleu 3 ans dpt 38   Ven 24 Aoû 2012, 22:20

Muchu est adopté, il a rejoint sa nouvelle famille depuis une dizaine de jours. wink2
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Muchu cocker anglais male bleu 3 ans dpt 38   Sam 25 Aoû 2012, 00:55

chouette

_______ signature __________

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
morvane

Féminin

MessageSujet: Re: Muchu cocker anglais male bleu 3 ans dpt 38   Sam 25 Aoû 2012, 12:59

on espère des photos de ce nouveau bonheur Wink
Isa33

Féminin

MessageSujet: Re: Muchu cocker anglais male bleu 3 ans dpt 38   Sam 25 Aoû 2012, 14:21

chouette chouette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Muchu cocker anglais male bleu 3 ans dpt 38   

Muchu cocker anglais male bleu 3 ans dpt 38
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1