AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ALESIA, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: ALESIA, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 94   Lun 04 Juin 2012, 10:31

Née le 05 mars 2005.
Vaccination à faire
Tatouée n° 2EJG 702
Non stérilisée

Très sociable que ce soit chiens, chats ou enfants
Sait rester seule, plus en appartement, très propre si elle a mangé à heure régulières et qu'elle est sortie convenablement
Pas fugueuse, très câline et demandeuse d'amour, une crème très attachante...

Famille d'accueil recherchée dans le département si possible pour la voir de temps en temps
Nous ne pouvons pas prévoir combien de temps Alésia aura besoin d'une FA.

Pour toute demande envoyer un mail : adoption-cockersforever@laposte.net

_______ signature __________

Dernière édition par sonia le Ven 04 Oct 2013, 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
noizet
Eleveur Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: ALESIA, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 94   Lun 04 Juin 2012, 14:08

On peut connaitre les raisons du placement? J'aurai trouvé ça sympa de la part de Kassandra qu'elle me prévienne qu'elle ne voulait plus de sa chienne au lieu de me virer de ses contacts facebook, ça fait un bon moment que j'ai quitté le forum, j'ai un peu les boules de revenir pour voir ça!
http://lanoisetterie.chez-alice.fr/index.htm
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: ALESIA, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 94   Lun 04 Juin 2012, 14:11

je suis désolée sylvie que tu l'apprenne comme ça... je te fais un mp pour ne pas surcharger le topic si tu veux bien Wink

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
kassandra

Féminin

MessageSujet: Re: ALESIA, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 94   Lun 04 Juin 2012, 14:50

J'avais plus de mot de passe pour me connecter, bizarrement je me doutais que tu le prendrais mal Sylvie et c'est tout à fait normal, pour ce qui est de Facebook j'ai tout simplement changer, et crois moi que si je pouvais faire autrement je le ferais, j'ai eu des soucis financier qui ma obliger à laisser mon appartement et je suis retourner vivre chez mon père, qui n'accepte pas la chienne à l'intérieur et dehors elle hurle à la mort, je suis censee faire quoi? Ça me déchire le cœur de devoir la confier à quelqu'un , donc passer pour la méchante qui abandonne une partie d'elle même non merci!
valérie44

Féminin

MessageSujet: Re: ALESIA, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 94   Lun 04 Juin 2012, 15:39

kassandra a écrit:
J'avais plus de mot de passe pour me connecter, bizarrement je me doutais que tu le prendrais mal Sylvie et c'est tout à fait normal, pour ce qui est de Facebook j'ai tout simplement changer, et crois moi que si je pouvais faire autrement je le ferais, j'ai eu des soucis financier qui ma obliger à laisser mon appartement et je suis retourner vivre chez mon père, qui n'accepte pas la chienne à l'intérieur et dehors elle hurle à la mort, je suis censee faire quoi? Ça me déchire le cœur de devoir la confier à quelqu'un , donc passer pour la méchante qui abandonne une partie d'elle même non merci!

Et si quelqu'un prenait Alezia pour vous dépanner, le temps que tout aille mieux ?
kassandra

Féminin

MessageSujet: Re: ALESIA, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 94   Lun 04 Juin 2012, 15:40

Oui mais combien de temps c'est bien ça le problème je sais pas quand la situation va s'arranger et quand je pourrais avoir un nouvel appartement
noizet
Eleveur Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: ALESIA, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 94   Lun 04 Juin 2012, 15:40

Tu as raison Kassandra, je le prend mal parce que tu n'as pas voulu me prévenir, pas parce que tu veux placer Alésia, ça fait plus d'un an que je ne viens plus sur le forum mais j'y ai gardé quelques contacts malgré tout et eux m'ont prévenu.
Je peux comprendre et je ne te juge pas mais ta situation n'est que transitoire non? ce n'est pas parce que tu as été contrainte de revenir vivre chez ton père que tu vas y vivre toute ta vie, n'aurait il pas été envisageable d'essayer de placer Alésia dans une famille d'accueil le temps que tu retrouves un logement à toi? ta mère ne peut pas t'aider? ou des amis? j'ai déjà vu des chiens d'éleveurs placés temporairement en FA le temps de résoudre des problèmes persos ou de santé, donc ça existe.
kassandra

Féminin

MessageSujet: Re: ALESIA, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 94   Lun 04 Juin 2012, 15:48

La famille d'accueil pourquoi pas mais si ça s'arrange pas c'est cque je dis , enfin au point ou j'en suis , j'ai besoin de conseils et d'aide, ça me fait mal de devoir la laisser à quelqu'un ça fais quand même sept ans que je l'ai c'est pas rien.
noizet
Eleveur Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: ALESIA, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 94   Lun 04 Juin 2012, 15:59

Justement, si tu tiens à elle, essaie de trouver une solution temporaire pour pouvoir la récupérer plus tard. Il y a pas mal d'années de ça, j'ai gardé un couple de lhassa apso d'une dame qui avait de gros soucis, j'ai gardé ses chiens pendant presque 2 ans, quand sa situation s'est arrangée, elle a été très heureuse de pouvoir les reprendre même après tout ce temps. Aujourd'hui, je ne peux pas prendre de chien en famille d'accueil mais on peut chercher dans ton entourage, dans le mien ou avec le forum.
Maintenant, si tu penses que c'est mieux pour elle de changer définitivement de famille, il n'y a que toi qui peut prendre cette décision.
kassandra

Féminin

MessageSujet: Re: ALESIA, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 94   Lun 04 Juin 2012, 16:06

Bien sur que jserais heureuse de pouvoir l'avoir avec moi quand tout se sera arranger... J'pense que la famille d'accueil serait la meilleure chose j'y avais pas penser je savais même pas que ça pouvait se faire.
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: ALESIA, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 94   Lun 04 Juin 2012, 21:17

kassandra, tu recherches donc une famille d'accueil ou une famille definitive? c'est important de savoir clairement ce que l'on recherche oui

kassandra

Féminin

MessageSujet: Re: ALESIA, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 94   Lun 04 Juin 2012, 21:20

Une F.A serait l'ideale...
Zoé
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: ALESIA, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 94   Mar 05 Juin 2012, 08:55

Uniquement en RP ?

En savoir plus sur Zoé

"Souvenez vous, les chiens ne nous abandonnent que pour mourir mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin " Laurent Racz-Caroff
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
noizet
Eleveur Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: ALESIA, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 94   Mar 05 Juin 2012, 08:58

Est ce que tu serais ok pour une FA hors région parisienne? Ton copain ne pourrait pas la prendre chez lui, ou ta mère ou un membre de ta famille, tu as demandé? Et dernière question, as tu une idée de délai avant que tu reprennes un appart à toi? c'est une question importante pour les FA.
Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: ALESIA, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 94   Mar 05 Juin 2012, 09:01

Kassandra, assumera tu les frais véto et de nourriture de la chienne pendant son séjour dans la famille d'accueil provisoire ?
noizet
Eleveur Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: ALESIA, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 94   Mar 05 Juin 2012, 21:06

Kassandra, j'aurai une FA éventuelle dans le 92.
kassandra

Féminin

MessageSujet: Re: ALESIA, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 94   Jeu 07 Juin 2012, 14:15

Désolé d'avoir mis du temps, beaucoup de travail en ce moment et tous les soucis avec, j'suis aller visiter un appartement et j'attends donc maintenant la réponse, normalement d'ici début de semaine prochaine, en attendant ma mère à repris Alésia provisoirement, si l'appartement c'est ok je garde Alésia, donc jusqu'à la semaine prochaine je suis encore indécise... En tout cas merci beaucoup à tous je vous tiens au courant très très vite promis !
miss lady

Féminin

MessageSujet: Re: ALESIA, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 94   Jeu 07 Juin 2012, 18:06

je réside dans le 94 et aussi à la campagne en normandie je saurai très intéressee pour adopter alesia .
miss lady

Féminin

MessageSujet: Re: ALESIA, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 94   Jeu 07 Juin 2012, 18:48

Je vois kassandra que vous allez peut être par chance garder alesia mais si cela devient difficile pour vous sachez que no http://www.cockers-forever.net/ us serons très heureux de l adopter car ma petite fille étàait inconcevable Quand sa chienne miss lady (référence la belle et clochard) nous à quittée .
Zoé
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: ALESIA, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 94   Ven 15 Juin 2012, 10:16

kassandra a écrit:
Désolé d'avoir mis du temps, beaucoup de travail en ce moment et tous les soucis avec, j'suis aller visiter un appartement et j'attends donc maintenant la réponse, normalement d'ici début de semaine prochaine, en attendant ma mère à repris Alésia provisoirement, si l'appartement c'est ok je garde Alésia, donc jusqu'à la semaine prochaine je suis encore indécise... En tout cas merci beaucoup à tous je vous tiens au courant très très vite promis !

Des nouvelles Kass ?

En savoir plus sur Zoé

"Souvenez vous, les chiens ne nous abandonnent que pour mourir mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin " Laurent Racz-Caroff
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
miss lady

Féminin

MessageSujet: Re: ALESIA, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 94   Ven 15 Juin 2012, 14:52

Pour nous c est toujours ok nous serions très heureux de l adopter nous partons à la campagne avec nos petits enfants le 1er juillet et serai un réel bonheur de l emmener avec nous.
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: ALESIA, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 94   Ven 15 Juin 2012, 15:27

miss lady a écrit:
Pour nous c est toujours ok nous serions très heureux de l adopter nous partons à la campagne avec nos petits enfants le 1er juillet et serai un réel bonheur de l emmener avec nous.

merci de passer par la rubrique presentation des membres afin dans un premier temps de pouvoir faire connaissance avec les autres membres du forum Wink
ensuite, si alesia se retrouve à l'adoption ou en recherche d'une famille d'accueil temporaire, quand kassandra aura pris sa decision, nous vous ferons parevenir un questionnaire adoption Wink
merci super

kassandra

Féminin

MessageSujet: Re: ALESIA, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 94   Mar 19 Juin 2012, 14:16

J'ai recu une bonne nouvelle, ma mère signe demain, donc je garde Alésia avec moi. Soulagée franchement... Merci a tous
Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: ALESIA, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 94   Mar 19 Juin 2012, 14:28

super je classe !
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: ALESIA, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 94   Mar 19 Juin 2012, 14:50

super14

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALESIA, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 94   

ALESIA, cocker femelle golden, 8 ans, dépt 94
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant