AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tootsie cocker us femelle 10 ans Geneve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Tootsie cocker us femelle 10 ans Geneve   Ven 04 Mai 2012, 15:33

Je transmets :

Je vous contact suite au décès de ma maman, qui possédait une petite femelle cocker américain qui vient tout juste d'avoir 10 ans. Ma soeur a désiré la prendre avec elle mais il s'avère qu'elle ne peut la garder plus longtemps car elle n'arrive pas à la gérer et à des problèmes avec ces voisins car la chienne pleure dés quelle est seule. (normal pour un chien en deuil) Malheureusement, ma soeur évoque plus facilement l'euthanasie que l'adoption alors que cette chienne a juste besoin d'attention et d'amour.
> Pour ma part, je vis à Paris en appartement et suis enceinte. J'attends mon bébé pour le mois qui vient et ne peux donc absolument pas la prendre. Mon rythme de vie laisserait la chienne seule de 7h à 19h ce qui n'est pas l'idéale pour cette chienne que j'adore.
>
> Alors je vais essayer de rien oublier mais je pourrais en parler des heures...
>
> C'est une femelle cocker américain née en 2002 et lofée.
> Elle est tatouée mais non pucée.
> Elle est stérilisée et a une prothèse de rotule (opérée en 2011). Il faut juste faire attention quand elle saute pour son genoux mais elle s'est très bien remise de l'opération.
> Elle est propre et demande à sortir, idem pour l'eau.
> Elle mange des croquettes standard spécial obésité.
> C'est une chienne de 10 ans sans trop de problèmes à ma connaissance, elle a toujours été suivie par la même veto dont je donnerai les coordonnées sans souci. Bien sûr, elle dort pas mal et je pense que la vue commence à baisser un peu mais pour le reste elle va bien.
> Elle a l"habitude des enfants et des nacs (chinchilla et cobaye)
> Elle cohabite avec des chiens plus petits qu'elle car elle a été attaquée petite par un chien des pyrénées.
> Elle est joueuse et surtout très caline.
> Elle n'a jamais mordu.
> Elle tire un peu si celui qui tient la laisse ne prends pas le dessus.Sinon avec son ancienne maitresse et moi, elle répondait à la voix, les ordres classiques. Et attends sagement pour qu'on lui mette son collier pour sortir ou traverser la route.
>
> Elle est assez perturbée par la perte de ma maman et elle pleure quand elle est seule. Elle est en plein deuil et la personne qui la garde pour le moment ne lui apporte pas l'attention suffisante pour qu'elle se porte mieux.
> Les pleures passeront peut être mais pour le moment, il vaut mieux éviter de la laisser seule en appartement.
>
> Pour le moment, elle est proche de Genève et malheureusement il va falloir réagir vite si on veut éviter la spa ou l'euthanasie. Pour le moment, elle a encore bonne appétit et est encore dynamique mais j'ai peur qu'un abandon en refuge aboutisse à l'euthanasie. La personne qui la garde actuellement évoque aussi cette solution que je trouve bien dommage pour une petite chienne aussi gentille.

Pour toutes demandes d'adoption, veuillez adresser un mail à adoption-cockersforever@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas
holly

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie cocker us femelle 10 ans Geneve   Dim 06 Mai 2012, 21:10

Se trouve-t-elle en France ou en Suisse?
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie cocker us femelle 10 ans Geneve   Dim 06 Mai 2012, 21:48

En Suisse comme indiqué dans le titre oui

_______ signature __________
holly

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie cocker us femelle 10 ans Geneve   Lun 07 Mai 2012, 08:41

Mme Patate a écrit:

> Pour le moment, elle est proche de Genève
Donc, près de Genève en Suisse. Merci. wink2
mym_zion

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie cocker us femelle 10 ans Geneve   Lun 07 Mai 2012, 12:55

Elle est en suisse proche de la frontière avec le pays de Gex.
holly

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie cocker us femelle 10 ans Geneve   Lun 07 Mai 2012, 13:30

Une amie en Suisse alémanique voudrait l'adopter. Mais je ne peux pas envoyer de mp... zut
mym_zion

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie cocker us femelle 10 ans Geneve   Lun 07 Mai 2012, 13:33

Je suppose qu'un gentil modérateur va vous transmettre mon mail perso pour que nous en parlions. Moi non plus, je n'ai pas encore assez de post pour envoyer de mp.
holly

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie cocker us femelle 10 ans Geneve   Lun 07 Mai 2012, 13:35

super
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie cocker us femelle 10 ans Geneve   Lun 07 Mai 2012, 13:39

envoyez nous votre demande à l'adresse mail indiqué svp, ainsi nous pourrons vous envoyer le questionnaire et le transmettre à mym_zion Wink
adoption-cockersforever@laposte.net

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
holly

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie cocker us femelle 10 ans Geneve   Lun 07 Mai 2012, 13:53

C'est fait. wink2
holly

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie cocker us femelle 10 ans Geneve   Lun 07 Mai 2012, 16:59

Questionnaire rempli et envoyé. Wink
holly

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie cocker us femelle 10 ans Geneve   Mar 08 Mai 2012, 13:18

L'avez-vous reçu? hein
mym_zion

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie cocker us femelle 10 ans Geneve   Mar 08 Mai 2012, 17:15

Je n'ai rien reçu pour le moment .
holly

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie cocker us femelle 10 ans Geneve   Mar 08 Mai 2012, 21:19

Et les modératrices?
holly

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie cocker us femelle 10 ans Geneve   Mar 08 Mai 2012, 21:32

holly a écrit:
Et les modératrices?

Avez-vous reçu le questionnaire? chaipo
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie cocker us femelle 10 ans Geneve   Mer 09 Mai 2012, 09:02

Oui oui, pas mal absente hier wink2

Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie cocker us femelle 10 ans Geneve   Lun 23 Juil 2012, 12:52

Grande URGENCE pour TOOTSIE : elle va être EUTHANASIEE si elle ne trouve pas très vite une famille. Elle a 10 ans et vient de perdre sa maîtresse. Elle pleure lorsqu'elle est seule. Tootsie est en Suisse, mais adoptable en France.

Cathy

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie cocker us femelle 10 ans Geneve   Lun 23 Juil 2012, 12:56

Elle est toujours pas placée cette petite ???????????

Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie cocker us femelle 10 ans Geneve   Lun 23 Juil 2012, 13:03

je t'ai vu la remonter sur fb...je pensais que tu avais eu des news du coup...je fais un mail au contact Wink

Cathy

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie cocker us femelle 10 ans Geneve   Lun 23 Juil 2012, 13:05

ok merci beaucoup. Peux-tu me redonner les coordonnées du contact, mon précédent ordi est hs, je ne les ai plus (fichu informatique !).
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie cocker us femelle 10 ans Geneve   Lun 23 Juil 2012, 13:07

je viens de te les envoyer sur fb en mp...je suis desolée cathy pour le quiproquo, j'ai la tête ailleurs

Cathy

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie cocker us femelle 10 ans Geneve   Mar 24 Juil 2012, 06:08

Merci beaucoup, je recontacte dès ce matin. Et ne sois pas désolée, on a toutes des milliers de choses à faire en même temps oui
mym_zion

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie cocker us femelle 10 ans Geneve   Mer 25 Juil 2012, 15:54

Bonjour à tous,
Je vous confirme que la louloutte va bien. Elle a été adoptée en mai et tout se passe à merveille. Elle a très bien accepté sa nouvelle famille qui est ravie de la dorloter.
Merci pour votre aide
barry93

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie cocker us femelle 10 ans Geneve   Mer 25 Juil 2012, 16:38

GENIAL ...... coeur coeur2
anne06
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie cocker us femelle 10 ans Geneve   Mer 25 Juil 2012, 16:45

merci pour cette information !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tootsie cocker us femelle 10 ans Geneve   

Tootsie cocker us femelle 10 ans Geneve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant