AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ELIOT, cocker mâle golden, 3 ans, dépt 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: ELIOT, cocker mâle golden, 3 ans, dépt 77   Ven 09 Mar 2012, 19:13

Je tranmet :

Informations sur l'animal

Nom: ELIOT
Type: Cocker Anglais
Taille: Moyen
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens femelles,
Chats : il en a peur
Lieu : 77 - Seine-et-Marne
Situation : en FA
Frais d'adoption : 200 €
Covoiturages : Acceptés
Sous association.

"ce matin j'avais rv chez mon véto, et là quand j'arrive, un vieux monsieur était là complètement dépassé par les évènements, il venait pour faire euthanasié son chien, un cocker de 3 ans, qu'il a depuis 6 mois
raison : il a mordu hier, sa maitresse, cette dame est tombé et Eliot a eu peur et la mordu, et ce n'est pas la première fois, lui aussi a deja été morduEliot semble assez craintif, au debut, j'ai quand meme pu le caresser, et il a remué la queue, pour moi le probleme vient de ses propriétaires, qui ne savent pas si prendre, la derniere fois q'il avait mordu, c'est parce qu'ils ont voulu lui enlevé quelque chose de la gueule, et apparement il serait aussi tres possessif sur sa gamelle. Son propriétaire à meme du mal a le tenir en laisse, pourtant j'ai pas eu l'impression qu'il tirait beaucoup, mais ce monsieur doit avoir au moins 80 ans, et du mal a marcher.
Il faut aider Eliot, sinon il sera eutha, ds 15 jours, j'ai dit au monsieur que j'allais essayé de trouver une solution donc si une asso peut le prendre en charge, ça serait super, et une fa
par contre on ne prend pas de risque, pas d'enfants en bas age, il ne supporte pas les chats.

Eliot est pucé, à jour de vaccins, et castré, c'est un chien magnifique."

Pour toute demande envoyer un mail : adoption-cockersforever@laposte.net

_______ signature __________

Dernière édition par sonia le Mar 24 Avr 2012, 09:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: ELIOT, cocker mâle golden, 3 ans, dépt 77   Ven 16 Mar 2012, 09:59

Eliot a été prit chez un particulier, un couple qui divorcait... le monsieur n'a plus de contact avec eux, puisqu'ils ont demanagé.
Il est toujours chez ses propriétaires, ce sont des gens très malades tout les deux, de plus ils l'attachent à l'interieur.
Il n'a pas été suivi.

Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: ELIOT, cocker mâle golden, 3 ans, dépt 77   Lun 19 Mar 2012, 20:10

La grande majorité des chiens de cette rubrique sont de type et non LOF et proviennent d'animalerie, de particuliers, etc....

La personne interessée peut nous adresser un mail à l'adresse indiquée, nous lui ferons remplir un questionnaire d'adoption et nous la mettrons ensuite en relation avec le contact direct du placement, elle pourra alors poser toutes les questions avant de concrétiser l'adoption. wink2
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: ELIOT, cocker mâle golden, 3 ans, dépt 77   Lun 26 Mar 2012, 21:47

Je transmet :

"mauvaise nouvelle : j'ai reçu un texto du monsieur en fin de journée, il ne souhaite plus placé son chien , je veux bien compréhensive, mais là !!!il a quand même été chez le véto pour le faire piquer, et la sous pretexte qu'il ne connait pas la personne chez qui il va aller, et ben il veut le garder, franchement des fois je me demande pourquoi je me decarcasse autant !!!, ce chien n'est pas bien, il n'a pas une belle vie, il est attaché en permanence
j'essai quand même de le rappeler demain, pour essayer de le faire changer d'avis, mais j'en doute, j'en ai donc discuté avec mon véto, qui ne le comprends pas non plus...
enfin mon véto le suit, et si jamais il rechange d'avis il m'appelera"

je classe, si besoin et quand ça sera plus clair on y reviendra si nécessaire

sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: ELIOT, cocker mâle golden, 3 ans, dépt 77   Ven 06 Avr 2012, 10:50

(j'ai retiré tout les commentaires qui n'avaient plus lieu d'être)

Eliot est donc désormais en FA, je cite :

"j'ai donc récupére Eliot aujourd'hui,
je trouve ce chien pas très à l'aise, assez peureux en présence de son maitre, par contre dans la voiture il a été adorable, j'ai pu le caresser sans problème et il s'est même mis sur le dos, les 4 pattes en l'air pour avoir des caresses
il se trouve actuellement en fa dans le 77"

mimie

Féminin

MessageSujet: Re: ELIOT, cocker mâle golden, 3 ans, dépt 77   Ven 06 Avr 2012, 15:12

Il est beau Eliot
J'espére qu'il va trouvé rapidement une famille qui lui donnera tout l'amour qu'il mérite
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: ELIOT, cocker mâle golden, 3 ans, dépt 77   Mer 18 Avr 2012, 09:56

Je cite :

ELIOT est donc un adorable toutou, qui s'entend avec tout le monde, et a peur des chats jusqu'à présent...

maxikawa

Féminin

MessageSujet: Re: ELIOT, cocker mâle golden, 3 ans, dépt 77   Mer 18 Avr 2012, 19:40

Super joli le toutou ! J'espère qu'il va trouver rapidement une famille qui saura l'éduquer en douceur et lui donner beaucoup d'amour...
love2
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: ELIOT, cocker mâle golden, 3 ans, dépt 77   Mar 24 Avr 2012, 09:55

Que de changement zut J'ai demandé des détails sur les circonstances des morsures.
Je cite :

Eliot doit absolument changé de fa, cela devient urgent, il a mordu a deux reprises et sa fa du coup ne souhaite plus le garder

sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: ELIOT, cocker mâle golden, 3 ans, dépt 77   Mar 24 Avr 2012, 10:12

Réponse :

"oui, car Eliot est têtu et ne veut pas obéir, au debut il grognait mais maintenant il mord
on lui recherche donc une fa même sous une autre asso, peu importe, mais il faut l'aider "

sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: ELIOT, cocker mâle golden, 3 ans, dépt 77   Ven 03 Aoû 2012, 18:35

Adopté top

Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: ELIOT, cocker mâle golden, 3 ans, dépt 77   Ven 03 Aoû 2012, 18:50

chouette

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: ELIOT, cocker mâle golden, 3 ans, dépt 77   Lun 24 Juin 2013, 09:03

Des nouvelles d'Eliot qui avait quand même eu des débuts difficiles lolove

début de l'adoption elle date de presque un an il était très maigre avait une méchante blessure à l'œil il s'était fait attaquer par un malinois dans la famille d'accueil ou il se trouvait il avait également une otite bilatérale purulente

Ici avec pitch son petit protégé lâchement abandonné dans la rue et recueillit 

En vacance

Eliot aime le ballon

Tangokoni

Féminin

MessageSujet: Re: ELIOT, cocker mâle golden, 3 ans, dépt 77   Lun 24 Juin 2013, 09:21

C'est beau de voir toutes ces photos, merci aux nouveaux maîtres.
Eliott est heureux, et en plus il a un copain dont il n'a pas peur, qui a dit qu'il avait peur des chats ? Calins à Eliott et à Pitch coeur2coeur2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELIOT, cocker mâle golden, 3 ans, dépt 77   

ELIOT, cocker mâle golden, 3 ans, dépt 77
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1