AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BELLE, cocker femelle noire, 1an1/2, dépt 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE, cocker femelle noire, 1an1/2, dépt 59   Dim 11 Mar 2012, 13:12

L'opération s'est bien passée, hier après-midi elle était encore faible mais allait bien.
Miina, pas de soucis pour que tu mettes des news ici quand tu en as, au contraire oui bisou

_______ signature __________
Revenir en haut Aller en bas
Miina

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE, cocker femelle noire, 1an1/2, dépt 59   Dim 11 Mar 2012, 18:24

Ok, je vous tiens au courant... pour l'instant je n'en sais pas plus que dans mon dernier MP.
Je croise les doigts pour que tout continue à bien se passer bisou
Miina

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE, cocker femelle noire, 1an1/2, dépt 59   Lun 12 Mar 2012, 10:59

Je vais chercher Belle cette après-midi icon108
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE, cocker femelle noire, 1an1/2, dépt 59   Lun 12 Mar 2012, 11:18

top top top

Noëlle

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE, cocker femelle noire, 1an1/2, dépt 59   Lun 12 Mar 2012, 11:18

chouette bisou
MEMERECOCKER
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE, cocker femelle noire, 1an1/2, dépt 59   Lun 12 Mar 2012, 12:02

chouette comme je suis contente, elle me faisait mal au coeur cette petite
http://critcritscrap.skyrock.com/
NANDO

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE, cocker femelle noire, 1an1/2, dépt 59   Lun 12 Mar 2012, 19:29

icon108 top
forelle

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE, cocker femelle noire, 1an1/2, dépt 59   Lun 12 Mar 2012, 20:28

trop contente pour elle bisou
Miina

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE, cocker femelle noire, 1an1/2, dépt 59   Lun 12 Mar 2012, 20:45

Petit passage en vitesse pour donner les premières nouvelles de Belle flower

Nous sommes allés la chercher à l'asso à 14h00... super accueil.
Elle a été présentée à nos 3 filles en terrain neutre chez mes parents. Tout s'est très bien passé. De retour à la maison, les filles se sont montrées intéressées et parfois un peu distantes mais rien d'anormal ou d'agressif, que du contraire.
Belle a fait la connaissance des chats et tout s'est bien passé également.
Nous sommes allés ce soir chez notre véto pour qu'il l'examine... tout semble en ordre. Il va falloir qu'elle récupère et du poids et de l'énergie car l'opération est toute récente mais elle va bien.
C'est une toute petite puce, la plus petite de nos filles. A la pesée chez le véto, elle fait 9 kilos, elle est maigrelette mais compte tenu du fait qu'elle a eu une portée avec un braque... elle s'est aussi épuisée à nourrir ses petits.
Elle est douce, câline, en perpétuel demande d'affection mais calme, posée. C'est une jolie petite chienne, très mignonne. Son attitude avec ses aînés est aussi exemplaire. Que du bonheur.
J'espère qu'elle va passer une bonne première nuit et qu'elle mangea plus demain.
Maryposa
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE, cocker femelle noire, 1an1/2, dépt 59   Lun 12 Mar 2012, 20:48

Rha tu m'as prise de vitesse j'allais demander des news !
Je suis très heureuse pour elle et pour toi, cette choupinette a l'air d'être une perle, toute mignonne, elle va apprécier sa nouvelle vie et ses nouvelles copines de canapé !
bisou3 bisou
brigounette
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE, cocker femelle noire, 1an1/2, dépt 59   Lun 12 Mar 2012, 21:02

Que je suis contente !!! chouette chouette
Le sort de cette petite chienne me prenait vraiment à coeur....
J'espère qu'elle va vite reprendre du poil de la bête, car avec un début de vie
aussi difficile, elle a droit au bonheur... coeur
Bonne route jolie Belle tu as trouvé une bonne famille.
Merci pour cette belle adoption bisou bisou bisou
NANDO

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE, cocker femelle noire, 1an1/2, dépt 59   Lun 12 Mar 2012, 21:08

top Merci pour les news! Un bon début, on attend la suite!
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE, cocker femelle noire, 1an1/2, dépt 59   Lun 12 Mar 2012, 21:23

Le père était un Braque...pauvre chienne triste Gestation, mise bas, allaitement et infection + opération, ça fait beaucoup pour cette miss qui n'a pas eu de suivis.
Je suis vraiment heureuse que vos chemins se soient croisés, merci bisou

Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE, cocker femelle noire, 1an1/2, dépt 59   Lun 12 Mar 2012, 21:40

icon108 Bravo pour cette adoption bisou
phenloo

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE, cocker femelle noire, 1an1/2, dépt 59   Lun 12 Mar 2012, 22:46

super chouette bisou merci pour elle
cockerjoli

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE, cocker femelle noire, 1an1/2, dépt 59   Lun 12 Mar 2012, 22:52

tres heureuse .c'est super pour cette nenette! elle est bien tombee cette fois! super
therese

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE, cocker femelle noire, 1an1/2, dépt 59   Mar 13 Mar 2012, 07:38

ca c est des super nouvelles des le matin !!!!!felicitation de lui offrir une belle vie et vite des photos beaucoup de bonheur super
http://creation-may.wifeo.com/
Miina

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE, cocker femelle noire, 1an1/2, dépt 59   Mar 13 Mar 2012, 07:51

Merci pour elle bisou

Belle a passé sa première nuit à la maison avec mes trois autres chiennes. Elle a un peu pleuré mais ensuite, a passé toute la nuit tranquillement.
Ce matin, énorme fête au réveil... le petit bout de queue qui frétille love2
Elle est vite sortie pour faire des petits besoins dehors et a un peu mangé. Dans l'ensemble, je trouve que l'acclimatation à sa nouvelle famille se fait très bien.
Charlotte tente déjà d'entamer le jeu, Sweetie se laisse sniffer sans souci... seule Gonzesse fait sa "gonzesse", comme d'habitude mais vraiment pour la forme.
Les chats ne lui posent aucun problème.

C'est une petite chienne très attachante, qui recherche l'affection et les câlins. On voit qu'on ne s'est pas occupé d'elle, elle cherche à être rassurée en permanence mais ça ira je pense.
Elle est déjà très attachée à moi et me suit partout. Elle est assise sur mes pieds, collée à ma jambe ou debout contre moi pour que je la prenne. Hier soir, elle a dormi dans mes bras. Il va falloir que je fasse attention à l'hyper-attachement. Je câline tout le monde et jusqu'à présent, aucune marque de jalousie. Là, je viens de monter dans le bureau en les laissant seules dans la cuisine, elle a pleuré un peu mais j'ai dit NON de l'étage et elle est allée se coucher dans son panier... juste une histoire de quelques jours pour qu'elle comprenne qu'elel fait partie de la famille et tout ira bien.

Oui Sonia, cette petite en a déjà vécu... ses petits faisaient 12 kilos à 4 mois !
Mon véto lui a fait une injection de vitamines et une d'anti-inflammatoire, elle prend encore des antibiotiques. Début de semaine prochaine, on y retourne pour enlever les fils. Sa croissance a certainement été stoppée par manque, à cause de portée ou autre car elle est vraiment très petite... on va essayer de la remplumer un peu.
dany06

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE, cocker femelle noire, 1an1/2, dépt 59   Mar 13 Mar 2012, 09:07

Felicitation pour cette adoption, cette petite cocker me faisait de la peine , je suis ravie pour elle , elle merite d'avoir une famille aimante qui la cajolera
Miina

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE, cocker femelle noire, 1an1/2, dépt 59   Mar 13 Mar 2012, 17:02

Merci Dany06.
Tout se passe bien jusqu'à présent, elle a beaucoup dormi aujourd'hui mais commence à prendre ses marques. Je pense que Gonzesse est perturbée par l'odeur du refuge mais pas question de laver la petite maintenant... elle mériterait d'avoir un bon bain et un petit toilettage parce qu'elle a des noeuds partout mais chaque chose en son temps.
Ca a déjà bien évolué, elle s'adapte vite, c'est un amour.
gamine387342

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE, cocker femelle noire, 1an1/2, dépt 59   Mar 13 Mar 2012, 17:07

Bonne route petite Belle.
merci pour elle.
Maryposa
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE, cocker femelle noire, 1an1/2, dépt 59   Mar 13 Mar 2012, 18:52

Elle est tombée dans la meilleure des familles possibles !
Bientôt tu pourras lui faire une beauté, elle se sentira mieux et tes autres chiennes aussi, elles reconnaîtront l'odeur de leur shampooing.
Parce qu'on le vaut bien ! hinhin rofl
pitchounette

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE, cocker femelle noire, 1an1/2, dépt 59   Mer 14 Mar 2012, 07:44

Miina a écrit:
Merci Dany06.
Tout se passe bien jusqu'à présent, elle a beaucoup dormi aujourd'hui mais commence à prendre ses marques. Je pense que Gonzesse est perturbée par l'odeur du refuge mais pas question de laver la petite maintenant... elle mériterait d'avoir un bon bain et un petit toilettage parce qu'elle a des noeuds partout mais chaque chose en son temps.
Bonjour : tout d'abord : bravo pour cette adoption .
Pour "diminuer" l'odeur et pour rafraichir Belle, vous pouvez employer un gant Jimpy : cela se vend dans les grandes surfaces pour animaux . Je vois, que vous êtes de BE : ils en ont chez Tom & Co .
C'est ce que moi je faisais, quand j'étais FA .
Bonne journée .
Miina

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE, cocker femelle noire, 1an1/2, dépt 59   Mer 14 Mar 2012, 08:05

pitchounette a écrit:
Miina a écrit:
Merci Dany06.
Bonjour : tout d'abord : bravo pour cette adoption .
Pour "diminuer" l'odeur et pour rafraichir Belle, vous pouvez employer un gant Jimpy : cela se vend dans les grandes surfaces pour animaux . Je vois, que vous êtes de BE : ils en ont chez Tom & Co .
C'est ce que moi je faisais, quand j'étais FA .
Bonne journée .

C'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé. Merci !
C'est vrai que l'odeur du refuge est tenace mais ça commence à s'estomper. Je vais aller chercher un gant tout à l'heure.
ODILE

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE, cocker femelle noire, 1an1/2, dépt 59   Mer 14 Mar 2012, 09:07

Bravo pour cette adoption super Par contre qu'elle ait eu une portée avec un braque , c'est du n'importe quoi !!! Maintenant elle va etre heureuse , enfin .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BELLE, cocker femelle noire, 1an1/2, dépt 59   

BELLE, cocker femelle noire, 1an1/2, dépt 59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant