AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DJIMMY, cocker mâle noir/feu, 3 ans, dépt 06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: DJIMMY, cocker mâle noir/feu, 3 ans, dépt 06   Mar 24 Jan 2012, 16:11

Je transmet :

-Castré
-Vacciné
-Vermifugé

Bonjour,
Je recherche de manière urgente, de nouveaux propriétaires pour mon cocker (cause décès de son petit maître).
C'est un chien très affectueux, gentil, attachant, joueur...il ne supporte pas la solitude, il préfère être en compagnie.
C'est le compagnon idéal pour une famille!
Adoptable dans le 06 voir dans toute la France, si la ou les personnes qui souhaitent l'adopter sont sérieuses.
Carnet de santé et passeport à jour, vermifugé.
Merci d'avance.

Pour toute demande envoyer un mail : adoption-cockersforever@laposte.net

_______ signature __________

Dernière édition par sonia le Ven 16 Mar 2012, 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mango

Féminin

MessageSujet: Re: DJIMMY, cocker mâle noir/feu, 3 ans, dépt 06   Mar 24 Jan 2012, 17:06

coeur ohh qu'il beau ce monsieur!!! coeur
avez vous des infos par rapport des enfants ou une autre chienne? il est ou exactement?
Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: DJIMMY, cocker mâle noir/feu, 3 ans, dépt 06   Mar 24 Jan 2012, 18:59

Sauf erreur, Djimmy est déjà passé par la rubrique

http://www.cockers-forever.net/t19096-djimmy-cocker-male-noir-et-feu-18-mois-paca?highlight=djimmy

Ses ententes sont à vérifier, nous complèterons le post dès que nous aurons les informations.
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: DJIMMY, cocker mâle noir/feu, 3 ans, dépt 06   Mar 24 Jan 2012, 20:15

Un peu plus de précision, je transmet :

-sociabilité congénères males et femelles, chats non, chiens et enfants: bonne sociabilité.
-vacciné: oui,( dernière visite chez le vétérinaire le 19/01/2012).
-identification: pucé
-castré/stérilisé: castré

sait-il rester seul? Il est habitué à être tout le temps, avec quelqu'un à la maison. Mais comme tous les chiens, il déprime si il reste seul.
est-il propre? oui
cause abandon? modification de la cellule familiale: décès de son petit maître;
est-il fugueur?non
description rapide de son caractère: très attachant, affectueux, gourmand, joueur....

-adoption sur toute la France ou uniquement sur le département? De préférence dans le 06.
co-voiturage possible? non vehiculé
-frais adoption: à voir avec les futurs adoptants
-famille d'accueil acceptée? oui

mango

Féminin

MessageSujet: Re: DJIMMY, cocker mâle noir/feu, 3 ans, dépt 06   Mar 24 Jan 2012, 20:28

on est dans le 13,ce n'est pas trop loin et on cherche un chien a adopter!!!si j'ai bien comprit il faut que vous acceptez mon dossier que j'ai envoyé déjà et peut être vous pouvez nous orienter vers le chien qui correspond le plus de nos attends ou chaque chien qui nous intéressé il faut que je remplit un dossier?merci cordialement
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: DJIMMY, cocker mâle noir/feu, 3 ans, dépt 06   Mar 24 Jan 2012, 20:36

Non juste 1 formulaire, le tout c'est de faire dans l'ordre et de voir les choses une par une wink2
Là il y a Salsa, visite prévu donc. Après il faudrait faire un choix, si vous pouvez vous déplacer dans le 06 je pense que la propriétaire accepterait une adoption hors 06.

mango

Féminin

MessageSujet: Re: DJIMMY, cocker mâle noir/feu, 3 ans, dépt 06   Mar 24 Jan 2012, 20:52

on a pensé adopter un jeune chien et salsa,mais si ce n'est pas possible on va choisir le jeune.salsa a 10 ans on a pensé lui donner plein d'amour pour ses dernières années,mais on cherche plutôt un chien qui nous accompagne encore longtemps avec notre chienne qui a 2 ans. après avoir étudier mon dossier vous me dites que pensez vous.
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: DJIMMY, cocker mâle noir/feu, 3 ans, dépt 06   Mar 24 Jan 2012, 21:42

Ha mais si votre décision est de prendre Salsa pour lui offrir une belle suite et un autre loulou y'a pas de soucis, là c'est à vous de voir les possibilités que vous avez oui

mango

Féminin

MessageSujet: Re: DJIMMY, cocker mâle noir/feu, 3 ans, dépt 06   Jeu 26 Jan 2012, 16:12

il est ou djimy actuellement?
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: DJIMMY, cocker mâle noir/feu, 3 ans, dépt 06   Jeu 26 Jan 2012, 17:24

Dans le 06 près de Nice wink2

Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: DJIMMY, cocker mâle noir/feu, 3 ans, dépt 06   Dim 29 Jan 2012, 07:59

mango

Féminin

MessageSujet: Re: DJIMMY, cocker mâle noir/feu, 3 ans, dépt 06   Sam 11 Fév 2012, 22:30

Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

Donne mâle type Cocker Anglais Noir et Feu de 3 ans.

Numéro d'immatriculation: 250269603491951, non LOF.

C'est un chien très affectueux, attachant, rigolo, il adore jouer, courir...mais ne supporte pas la solitude. Il préfère être en compagnie.

C'est le compagnon idéal pour une famille, un couple...

Son carnet de santé est à jour (vaccins, puce élèctronique,vermifge).Il possede un passeport.Il est castré. Il est toiletté.

Participation symbolique demandée.

Je le confierais uniquement à des personnes serieuses, qui sauront s'en occuper comme il se doit.

Je reponds à tous les e-mails et je vous recontacte rapidement.

Merci par avance.
mango

Féminin

MessageSujet: Re: DJIMMY, cocker mâle noir/feu, 3 ans, dépt 06   Sam 11 Fév 2012, 22:40

annonce de "boncoin"!
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: DJIMMY, cocker mâle noir/feu, 3 ans, dépt 06   Mar 06 Mar 2012, 12:31

Adopté wink2

sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: DJIMMY, cocker mâle noir/feu, 3 ans, dépt 06   Ven 16 Mar 2012, 18:59

Djimmy est de nouveau de retour triste
Je cite quelque passage du mail de sa propriétaire :

"Je me permets de revenir vers vous, car Djimy nous a été rendu.

Nous sommes vraiment très embêtés face à la situation...en effet, celui-ci a été adopté par des gens très sympathiques et aimants des animaux.

Il s'agissait d'un couple de retraités actifs, qui n'avait pas d'autres animaux et qui disposaient de tout leur temps pour bien s'occuper de Djimy.

Djimy s'est montré très calin, affectueux pendant 2-3 jours. D'ailleurs, les adoptants nous avaient envoyés des photos. Nous étions ravis d'avoir trouvés d'aussi bon maîtres. Puis, le comportement de Djimy a radicalement changé. Celui-ci n' a plus accepté que ces nouveaux maîtres l'approchent, il montrait les dents et grognait: de jour comme de nuit. Le couple arrivait tout juste à le sortir et à lui donner à manger. Djimy n'acceptait plus aucune présence que ce soit ses nouveaux maîtres sou encore des personnes qui pouvaient rendre visite à ce couple. Le couple nous a dit ne plus avoir reconnu le chien, du jour au lendemain.

Nous avons du le récupérer, mais celui-ci a été également distant avec nous, pas de fête...rien, il a préféré nous éviter et faire des écarts. Nous avons dû par sécurité le mettre temporairement en pension. Beaucoup de personnes et de professionnels nous poussent vers l'euthanasie. Nous ne pouvons envisager cette décision. Nous avons souhaiter le mettre en refuge, pour lui donner une chance, peut-être? nous n'avons pas trouvé de place pour le moment, mais au vu de son comportement nous avons peur pour son avenir...."

Il lui faudrait donc une famille sans enfants pour plus de sécurité.
Cathy tu pourra venir exposer ton avis rofl

Cathy

Féminin

MessageSujet: Re: DJIMMY, cocker mâle noir/feu, 3 ans, dépt 06   Ven 16 Mar 2012, 19:49

Marielle, à juste raison, a évoqué la possibilité d'une maladie douloureuse qui le rendrait irritable, mais après avoir relu ses posts, je pencherais plus pour un chien très angoissé, la base de son premier abandon étant qu'il ne pouvait pas rester seul. Son angoisse n'a fait qu'amplifier au fur et à mesure de ses abandons, tout comme ses réactions face à son angoisse.

C'est, à mon avis, un chien qu'il faudra laisser tranquille au départ, lui mettre des limites bien sûr et s'y tenir, ce sera indispensable pour le reconstruire, mais ne pas chercher à le manipuler ni le câliner, le laisser se poser et venir lorsqu'il sera prêt et en confiance. Là le "travail" avec lui pourra commencer (apprentissage de la solitude, etc...). Une maison calme, sans enfants (trop de bruit) et idéalement une femelle bien dans ses pattes mais qui ne cherchera pas à jouer avec lui (au départ), juste là pour lui montrer le chemin.
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: DJIMMY, cocker mâle noir/feu, 3 ans, dépt 06   Ven 16 Mar 2012, 21:38

Merci Cathy wink2

YANNICK
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: DJIMMY, cocker mâle noir/feu, 3 ans, dépt 06   Dim 18 Mar 2012, 21:34

Tu as peut-être raisaon Cathy mais ce qui m'embête c'est qu'au départ il était calin avec sa nouvelle famille. Pourquoi du jour au lendemain il devient agressif, il aurait du être agressif dès le début.
Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: DJIMMY, cocker mâle noir/feu, 3 ans, dépt 06   Ven 16 Nov 2012, 15:23

plus de nouvelle depuis mars
anne06
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: DJIMMY, cocker mâle noir/feu, 3 ans, dépt 06   Sam 17 Nov 2012, 17:42

j'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu, ce pauvre Djimmy ..... triste
barry93

Féminin

MessageSujet: Re: DJIMMY, cocker mâle noir/feu, 3 ans, dépt 06   Mar 27 Nov 2012, 15:27

ou es-tu djimmy ? quand est-il pour lui ? avez vous des nouvelles ? ......
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: DJIMMY, cocker mâle noir/feu, 3 ans, dépt 06   Mar 27 Nov 2012, 15:41

aucune nouvelles depuis mars...

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
barry93

Féminin

MessageSujet: Re: DJIMMY, cocker mâle noir/feu, 3 ans, dépt 06   Mar 27 Nov 2012, 17:36

C'est inquietant tout de même .....
anne06
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: DJIMMY, cocker mâle noir/feu, 3 ans, dépt 06   Mar 27 Nov 2012, 18:48

oui, il a déjà fait quelques foyers, le pauvre .....
mxm

Masculin

MessageSujet: Re: DJIMMY, cocker mâle noir/feu, 3 ans, dépt 06   Mar 04 Déc 2012, 11:40

Bonjour,

Djimmy va très bien.
Il est actuellement dans une famille qui prend bien soins de lui, et ou il a une vie paisible, avec des enfants pour l’embêter (un peu...) et de l'espace pour se défouler.

Cdt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DJIMMY, cocker mâle noir/feu, 3 ans, dépt 06   

DJIMMY, cocker mâle noir/feu, 3 ans, dépt 06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant