AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MITA, femelle cocker noire, 8 ans environ dpt 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
valérie44

Féminin

MessageSujet: Re: MITA, femelle cocker noire, 8 ans environ dpt 21   Ven 17 Fév 2012, 22:29

Photo de Mita de la part de Sylvie :

Revenir en haut Aller en bas
brochard sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: MITA, femelle cocker noire, 8 ans environ dpt 21   Sam 18 Fév 2012, 21:28

Voyez comme Mita a de grands yeux.
Lorsqu'elle est arrivée chez moi, je ne distinguais pas ses yeux dans son visage.
Ils étaient comme mi-clos et elle ne fixait jamais rien longtemps dans une attitude un peu immature.
Mita avait besoin de se poser et elle retrouve ( ou trouve ) un certain calme qui lui convient bien.

La douceur et la liberté qui règne chez moi l'ont apparemment surprise et désorienté au début, et Mita va bientôt faire connaissance avec quelques petits exercices. La liberté signifie une forme " d'auto-discipline " dont Mita a besoin.
Mais chaque chose en son temps. Pour le moment, elle apprend notre langue.

J'ai reçu le cadeau d'une deuxième nuit propreté ! Merci Mita.

Par contre ... la belle m'a offert la peur de l'année :
Nous nous sommes promenées aux alentours d'un petit étang qui avait été gelé par les grands froids. Il est maintenant très joli car le dégèle dessine de très belles figures avec la fonte de la glace.
J'ai quitté Mita des yeux deux minutes pour la retrouver ... en plein milieu du petit lac ... sur la glace craquelée ...
Je suis restée pétrifiée et dans un réflexe, j'ai supplié une de mes chiennes décédée de la protéger !
Mita trottinait tranquillement et sereinement sur cet élément nouveau pour elle, son petit manteau se reflétant sur la glace ... heureusement, elle est venue me rejoindre, avant que mon coeur n'explose dans ma poitrine !
Mon amour de l'au-delà a fait du bon boulot et Mita a continué sa promenade, comme si d rien n'était ... Elle est très désarmante.
N'ayant donné aucun ordre au sujet de la glace et surtout ... étant totalement responsable de la sécurité de mes chiennes, je ne m'en suis prise qu'à moi et Mita a eu droit à une grosse caresse pour m'avoir rejoint.
Mita a adoré la neige et les grandes flaques gelées, elle aura pris cet étang pour une flaque géante !

Comme je l'avais décidé, j'ai arrêté les médicaments hier soir. Cinq semaines d'antibiotiques suffisent et sa plaie à l'air sèche proprement.

C'est une bonne petite chienne !
brochard sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: MITA, femelle cocker noire, 8 ans environ dpt 21   Dim 19 Fév 2012, 13:35

Troisième nuit-propreté !!!
Vos encouragements positifs m'ont vraiment aidés à rester zen vis à vis de cette situation, ce qui a aidé Mita à adopter un comportement différent dans le calme et en douceur.
Mita s'arrondit et ses croûtes disparaissent ...
brochard sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: MITA, femelle cocker noire, 8 ans environ dpt 21   Dim 19 Fév 2012, 21:28

La propreté coïncide avec le retrait du pansement. Cette énorme bande qui lui appuyait peut-être sur la vessie ?
Mita prend vraiment du poids et son poil de la brillance.
J'ai dû agrandir son collier et nous avons fait une immense promenade ... loin de l'étang.
J'aime beaucoup Mita ...
brochard sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: MITA, femelle cocker noire, 8 ans environ dpt 21   Mar 21 Fév 2012, 22:37

Mita est retournée d'urgence chez le vétérinaire car depuis quelques jours, elle se gratte énormément les oreilles, les pattes et le ventre.

J'aurais aimé un autre diagnostique et aussi un autre traitement : Mita souffre d'une pyodermite : son ventre est rouge et enflé et des pattes en sont presque ulcérées ...
Nous revoilà avec les antibiotiques et ce dont j'ai HORREUR : des bains !

Ses oreilles ne sont pas très reluisantes elles non plus : Dans celle qui la fait le plus souffrir, le conduit est obstrué par de la peau qui s'est épaissie au fil des otites qu'elle a dû faire. Son oreille gauche est un petit peu plus dégagée et avec un appareil tout petit, la vétérinaire a pu entre-apercevoir le tympan.
Ceci explique que Mita ne semble pas avoir une audition parfaite !

Zut zut, zut et rezut ...
Mita a aussi des plaques sans poils qui ... s'agrandissent au niveau des épaules.
En fait, les gratouillages ont en effet commencé peu de temps après l'arrêt des antibiotiques.
Et la miss a perdu 100 grammes car elle a moins d'appétit depuis quelques jours. Je comprends mieux pourquoi.

Dans 10 jours, nous referons un bilan et un nouvel essai de stopper les antibiotiques.

A part " ça ", Mita m'a offert sa quatrième nuit propreté. J'ai eu une petite alternance mais tout va vers le mieux.
Je trouvais Mita un peu tristounette hier et aujourd'hui. Elle est ce soir apaisée par la piqure qui a eu un effet immédiat.
Par contre, sa plaie a reçu le prix d'honneur ! La vétérinaire de Mita l'a qualifié de " magnifique " ... c'est déjà ça.
brochard sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: MITA, femelle cocker noire, 8 ans environ dpt 21   Mer 22 Fév 2012, 13:18

Voilà ! La petite a eu son premier bain.
Elle a été sage comme une belle image et elle a adoré les papouilles pendant le séchage !
Pas grassouille quand même ... Pas l'habitude !

Je connais ce shampoing et son efficacité (Pyoderm ) et en effet, dès le séchage j'ai constaté que sa peau du ventre était de nouveau blanche et que les boutons se font déjà plus discrets.

Je l'ai séchée à fond et vais attendre avant de la sortir. Pour le moment, petite Mita se repose ( elle vient de dévorer sa gamelle ) contre le radiateur en jouant la princesse au petit pois : Une couverture polaire sur un gros coussin, sur un coussin plus petit, sur une couette ... sur un matelas !!! Et Mita tout " là-haut " , avec des poils devenus tout brillant du coup.

Mon compte ne me permet pas de répondre en mp !
Mita a été testée maladie méditerranéenne et leishmaniose. Elle est négative.
Merci à toutes de l'intérêt que vous lui portez et de votre gentillesse.
Il y a un trésor caché derrière chaque conseil ...

Si son oreille continue à la faire souffrir, au regard du fait que le pavillon est bouché par de la peau nécrosée, il y aurait plus tard cette possibilité de faire ouvrir le pavillon.
Enfin, Mita se montre très calme et soulagée aujourd'hui, à mille lieux de l'hystérie des derniers jours. Le traitement interne agit donc de façon efficace.

Mita en a vu de rude ces derniers temps : L'abandon ( ou la perte ), le refuge, l'agression, le voyage, le dépaysement + tout ce que nous ne savons pas ...
Je vais miser sur le fait qu'avec de bons soins, tout ceci rentre doucement dans l'ordre. Sa peau n'est peut-être que le miroir de ce qu'elle a vécu !

Mita en est à sa cinquième journée-nuit-propreté !
brochard sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: MITA, femelle cocker noire, 8 ans environ dpt 21   Mer 22 Fév 2012, 15:28

... Je viens aussi de recoudre son manteau " du dessous ". Il apparait que c'était son énorme pansement qui tenait en partie ... son petit manteau rouge.
J'en suis à la deuxième retouche car il " baille " de partout.

Une petite voix en moi me dit qu'il faudrait vérifier sa thyroïde. Je viens de laisser un message à la véto qui doit me rappeler pour en discuter avec moi.
Les plaques sans poils, surtout si elles sont symétriques ( et elles le sont ), la pyodermite chronique et certains problèmes d'oreilles peuvent avoir pour cause une hypothyroïdie.

Je lui ai badigeonnée le ventre et l'intérieur des pattes avec une crème toute douce et qui sent bon. Mita adore que je m'occupe d'elle. Ces soins sont presque une bénédiction de son point de vue.
" Heureusement" qu'avec le coup de froid que j'ai pris à force de l'accompagner la nuit dans ses ballades hygiéniques, je suis en arrêt maladie ...
Mita a besoin d'une nurse à temps complet. Et grâce au ciel, elle est tondue, je peux ENFIN parfois me consacrer à mes autres puces qui en viennent presque à se réjouir des séances de démélage-toilettage que je leur octroie régulièrement.
brochard sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: MITA, femelle cocker noire, 8 ans environ dpt 21   Sam 25 Fév 2012, 18:43

Je fête aujourd'hui la cinquième semaine de Mita à la maison.
Sa façon à elle de célébrer ce grand changement a été de piquer une série de galopades à la promenade !
J'entends " badaboum, badabom " et voilà Mita qui me dépasse à toute vitesse ... Puis elle se retourne et me regarde avec les yeux qui disent :
" Tu as vu ? Voilà ce que je sais faire moi aussi ! " ( Je le traduit de sa langue maternelle ).

Elle a également gentiment reniflé le bout du nez de Candille, ma petite cocker anglais bleue, ce qui est tout nouveau également.

Pour ma part, je me réjouis au seuil de cette 9 ème journée propreté. Wink

Avec le traitement, les gratouillles ont cessé, sauf pour son oreille droite qui la fait souffrir. Je réfléchis à toutes les possibilités, y compris celle de demander à actu-animaux, s'il fallait l'opérer. Son conduit étant fermé, les soins locaux ne peuvent la soulager.

L'appétit est revenue et la belle adopte un comportement " civilisé " en toute occasion. La douceur, la constance et surtout la patience sont les meilleurs des remèdes envers un chien déboussolé.
Ne reste que la présentation avec Urielle, la très douce cocker de ma mère la semaine prochaine.
brochard sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: MITA, femelle cocker noire, 8 ans environ dpt 21   Dim 26 Fév 2012, 12:37

Merci pour vos propositions d'aide à l'opération ...
Son oreille est aujourd'hui dans un état CATASTROPHIQUE !!!! Et elle souffre beaucoup.
J'ai ressenti de mettre de l'horizon sur les parois des deux oreilles, y compris la droite dont l'entrée du conduit est dans un état épouvantable.
De toutes façons, je ne peux laisser dans cet état. M'est avis que Mita devrait prendre des anti-inflammatoires pour assainir un peu ce pavillon.

Du coup, toutes les oreilles de mes trois autres cockers ont été inspectées, nettoyées et chouchoutées.

Concrètement, le coût de cette opération est de environ 250 € par oreille et j'ai l'espoir de guérir l'oreille gauche par d'autres moyens. En particuliers par des soins désormais adaptés.
Si l'une ou l'autre d'entre-vous avez des expériences de cette intervention, qui consiste à ouvrir le conduit jusqu'à l'entrée du tympan qui se trouve beaucoup plus bas.
Mita recouvrirait certainement son ouïe car elle me semble encore jeune.

Je suis pour le moment, la seule famille de Mita et je ferai pour elle comme pour l'une de mes chiennes. Je prendrai ma décision en fonction de son seul bien-être.
Le financement suivra, d'une façon ou d'une autre mais j'accepterai volontiers de l'aide si l'association ne me suit pas.

A part ça ... j'annonce désormais la propreté officielle de Mita !
Je suis bien contente qu'il n'y ai pas de demandes pour elle.
brochard sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: MITA, femelle cocker noire, 8 ans environ dpt 21   Dim 26 Fév 2012, 12:48

Pour répondre aux " Rouroux ", je suis bien d'avis que Mita et ... son corps ont besoin de se poser.
Je pense que sa santé va s'équilibrer assez rapidement et qu'elle va aborder une nouvelle vie avec un corps en pleine forme. Le corps peut-être le reflet de mental et son mental en a pris un sacré coup cette dernière année ...

Mais son oreille rentre dans une autre catégorie : son manque de soin a crée une pathologie rédhibitoire et son tympan se trouve désormais emprisonné à 'intérieur de sa tête, avec de toute évidence une inflammation à l'intérieur.
Pour le moment, on ne peux ni soulager son tympan, ni son conduit.
A moins que la peau se " dé-nécrose " et que le conduit se réouvre à nouveau.

Mais sinon, oui ! Je pense que ses maux ne traduisent qu'un relâchement passagé. Bon, il est vrai, " Rouroux, que Mita adore les soins ...
Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: MITA, femelle cocker noire, 8 ans environ dpt 21   Dim 26 Fév 2012, 16:25

Des prélèvements ont été fait dans son oreille ? Pour bien la soigner il faut d'abord savoir à quoi on s'attaque. J'ai une chienne qui avait des problèmes récurrents (otite à pseudomonas) le dernier traitement a duré 3 mois pour en venir à bout.

L'opération du conduit m'a été conseillée mais je n'ai pas franchi le pas.
brochard sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: MITA, femelle cocker noire, 8 ans environ dpt 21   Lun 27 Fév 2012, 01:11

Je vais bien sûr demander un examen " encore " plus approfondi de ses oreilles.

Amparo, la responsable du refuge espagnol qui s'est occupée de Mita en la prenant chez elle, vient de me laisser un message me disant que les oreilles de Mita avaient été soignées en Espagne, à son arrivée au refuge et qu'il y avait eu une amélioration.
Amparo a la gentillesse et l'intelligence de me donner les noms des trois produits utilisés pour ses oreilles.

Ma véto n'a réellement pas réussi à entrer dans le conduit droit et je vois bien moi-même qu'il est bouché. Mita semble souffrir au niveau du tympan et se gratte vers la machoire.

Quoiqu'il en soit, elle recevra les meilleurs soins mais je n'accepterai une opération en effet uniquement si je suis entièrement convaincue que tout a été essayé avant.

Ce soir, j'ai fait 50 km ( deux fois 25 ) pour le pipi de Mita ... En effet, j'enchainais une répétition avec un concert et je suis rentrée pour elle entre les deux. La maison était propre et ce soir aussi, je suis donc bien récompensée. Merci petite gentille Mita !
brochard sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: MITA, femelle cocker noire, 8 ans environ dpt 21   Ven 16 Mar 2012, 11:52

Bonjour à vous toutes.
Mita poursuit sa petite vie en profitant au maximum de ce que celle-ci lui offre de joies ...
En bonne fille du soleil, la coquine apprécie la douceur du temps.
Le premier jour de beau temps, Mita m'a surprise et amusée en poursuivant les corneilles dans un champs fraîchement labouré ! Il lui arrive de plus en plus souvent de courir, ce dont elle tire une fierté évidente.

Sa thyroïde fonctionne normalement et elle a atteins un poids normal pour un cocker gourmand !
Mita est propre chez moi ( sauf accident hier soir ) mais elle doit le devenir lorsque je suis reçue dans ma famille. Mita a su se faire apprécier malgré ses
" fuites " et l'entente avec la plus douce que douce cocker de ma mère s'est passé à merveille.

Ses oreilles vont un peu mieux et j'attends une amélioration de ses démangeaisons.
Malgré son attirance pour le soleil, Mita doit impérativement rester sous les ombrages et j'ai eu quelques surprises avec sa plaie. J'essaie de trouver un moyen de la couvrir car au soleil sa peau se craquelle et ... le sang jailli !
Inutile de vous dire que cette expérience ne s'est produite qu'une seule fois et pourtant sous un soleil très doux, ce qui a été le signal d'un retour en voiture précipité ... et d'une très longue promenade en forêt !

L'entente avec mes chats est absolument parfaite. Mita a senti ma tolérance zéro sur ce sujet ... et les chats en profitent maintenant.
Cela compense un peu ce que ressentent mes chiennes car Mita est exclusive, pas partageuse et dominante.
Voilà la raison pour laquelle je ne prends pas de décision à son sujet en ce moment. Mita doit encore faire des efforts d'intégration au sein de ma si mignonne petite famille-chien.
L'été je suis souvent en déplacement où j'emmène mes chiennes et nous dormons régulièrement à l'hôtel. Pour cette raison, Mita doit IMPERATIVEMENT être propre à l'extérieur car chez ma soeur et chez ma mère, elle nous a abondé d'un festival de pipis ... voir plus.
Mita demande également un budget conséquent en soins vétérinaires ... Il faut suivre !

Avec moi et tout les humains qu'elle rencontre, Mita est la douceur et l'amour même. Très douce et tendre, elle cherche et crée le contact. C'est super agréable.
Ses poils repoussent et elle est très mignonne. Je n'avais pas eu de cocker unicolore depuis le décès de ma première chienne en 1984.

Voilà les nouvelles de la Siniora Mita !
J'espère que Reina trouvera à son tour. Quel curieux petit destin puisque les deux humaines intéressées pour l'accueillir se sont trouvées dans la situation d'un autre accueil d'urgence ... et la voilà de nouveau seule !
C'est Reina qui m'a poussée à faire venir Mita chez moi. Petit coeur.
Ce fût la chance de Mita !
brochard sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: MITA, femelle cocker noire, 8 ans environ dpt 21   Sam 17 Mar 2012, 00:41

... Je n'ai pas d'appareil photo ...
Je vais essayer de trouver une solution !

La peau qui se reconstruit à la place de la plaie est si fine qu'elle se craquèle pour un oui ou un non et Mita se frotte toujours le dos après avoir mangé ... une coutume espagnole sans doutes , mais son dos ( ainsi que mes portes, mes bas de meubles et ... mes vêtements ) n'apprécient que moyennement.

Mita a énormément de caractère et elle a toute une vie d'habitudes que je ne connais pas. Nous nous faisons l'une à l'autre en jouant sur les compromis.
Je sais qu'elle en fait également. Tout se construit en douceur et nous composons selon les situations.
Les points fermes sont : le respect de mes chats, être attentive durant la promenade ( c'est MOI qui décide du parcours !!! ) et la propreté. Mita ne fait jamais devant moi, la coquine.
Mita avait de toutes évidences l'habitude que l'humain l'attende ou la suive durant la ballade et je pense qu'elle n'avait que peu ou jamais été lâchée. Elle apprend l'autonomie et la discipline qui découle de cette liberté-là. Mita est en
" liberté surveillée ", c'est à dire qu'elle se promène librement mais que je ne la quitte jamais des yeux et que sa laisse est toujours immédiatement accessible. Je suis discrète mais ne tolère pas les initiatives personnelles.
Depuis un certain temps déjà, je pense qu'il est fort possible que Mita, qui a été trouvée errante sur une route, se soit perdue TOUTE SEULE !
J'espère que des recherches ont été effectuées en Espagne pour retrouver ses maitres et qu'il n'a pas été conclu trop vite qu'elle avait été " larguée " pour s'en débarrasser. Au regard de son comportement ... il y a peut-être quelqu'un en Espagne qui pleure son chien !
Il est évident que Mita a été extrêmement bien traitée et a vécu en maison.
Elle demande à table, gratte les genoux pour recevoir sa part ... pique sur la table, vide la poubelle, dors sur le lit et avait l'habitude de monter à l'avant de la voiture pour s'installer confortablement sur le siège du passager. Prendre place sur la banquette arrière est une erreur totale pour elle et le filet de séparation, une grave offense !
Elle n'a jamais, au grand jamais aucune attitude de crainte vis à vis de moi ni de personne. Elle a été choyée, c'est évident. Mais avec d'autres règles et d'autres codes et la petite Mita fait toujours de son mieux.
Je l'aime beaucoup et ... elle m'adore !

Dans les rapports avec mes chiennes, je reste très vigilante tout en respectant les codes canins. Ma cocker anglais Candille souffre visiblement de la présence de Mita ce qui me fait souffrir également. Candille est une " boîte à grogne " mais ça n'est qu'un mode d'expression car elle d'une tendresse infinie. Elle parle en grognant, ce que Mita ne comprend pas. C'est la première fois qu'un chien ne traite pas Candille comme un chiot, avec la tolérance qui va avec et Candille en est déboussolée.
Ma cocker américaine Utopia reste la chef incontestée car sa force mentale est phénoménale ! Elle n'est intervenue aucune fois lors de heurts mais un seul regard suffit. Sa soeur Urphée, la crevette timide et délurée se joint toujours au plus fort et adule sa petite soeur Utopia.
La douce et tendre Urielle de maman a adopté Mita immédiatement. Urielle est terrifiée depuis toujours par tout les autres chiens sauf ... les cockers et elle adore mes chiennes.
Toutes les chiennes sont adorables et fiables à 100% avec les humains et ça c'est génial !!!!

Voilà notre nouvelle vie et tout les agréments que l'arrivée de Mita ont apporté.
C'est une nouvelle aventure pour nous toutes.
brochard sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: MITA, femelle cocker noire, 8 ans environ dpt 21   Mar 01 Mai 2012, 14:19

Bonjour,

Mita va très bien. Sa cicatrisation est presque complète et son poids idéal.
C'est une adorable chienne, très, très proche de l'humain.

Mita doit désormais trouver sa famille définitive très rapidement.
Ou bien quelqu'un devra prendre le relais en tant que famille d'accueil.

Mita est totalement guérie maintenant et elle est remplie d'amour pour celle qui s'occupe d'elle.
Malheureusement, elle n'est propre que dans un lieu où elle réside depuis assez longtemps.
Ma situation professionnel est en évolution et je me déplace beaucoup. Hors Mita ne peux être accueillie ni à l'hôtel, ni chez des particuliers. Et ma famille est lassée de ses oublis.
Ma soeur a du changer sa moquette après les 4 jours que nous avons passés chez elle.
Au bout d'un moment, elle redevient propre mais je ne passe en général que deux nuits hors de chez moi et je suis à chaque fois très embarrassée ...

J'ai fait pour Mita ce que je devais faire et j'en suis très fière.
Mita resplendit.
Je me suis également aperçue que Mita s'attache à qui lui montre de l'amitié et ceci assez rapidement.

Je pense qu'il y a forcément sur " cockers-forever " une personne aimante et émue par l'histoire de cette petite chienne.
Mita est fiable à 100%, que ce soit avec les adultes, les enfants, y compris les tout petits, les chats et les autres chiens, mâles ou femelles, grands ou petits ...

Elle aime les promenades mais apprécie le jardin.

Je compte énormément sur les utilisateurs de ce site pour trouver à Mita SA famille définitive.
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: MITA, femelle cocker noire, 8 ans environ dpt 21   Mar 01 Mai 2012, 14:25

Vous avez la possibilité de mettre de nouvelles photos de Mita en pleine forme et guérie ? Merci wink2

_______ signature __________
brochard sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: MITA, femelle cocker noire, 8 ans environ dpt 21   Mar 01 Mai 2012, 14:39

Je vais essayer.

Au fait, Mita adore la plage et manifestement la connaissait très bien !
Sa joie faisait plaisir à voir ...

Avis à celles qui habitent vers une côte !!!
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: MITA, femelle cocker noire, 8 ans environ dpt 21   Jeu 10 Mai 2012, 09:28

up15

n'oubliez pas Mita.
Sylvie, n'hésitez pas a venir nous parler d'elle et de ce qui serai le mieux pour elle et pour ses futurs adoptants oui

brochard sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: MITA, femelle cocker noire, 8 ans environ dpt 21   Jeu 10 Mai 2012, 11:57

Mita est ADORABLE avec l'humain qui s'occupe d'elle.
ADORABLE, ADORABLE, ADORABLE !

Mita est douce, tendre, gentille et très fidèle.

Chez moi, elle ne s'occupe pas des autres chiennes mais elle adore les rencontres canines à l'extérieur : grands chiens et petits chiens et toutes ces rencontres se passent toujours bien.

Chez moi, Mita est propre.

Demain, une amie vient prendre des photos de la petite et vous pourrez constater comme elle devenue jolie, avec un beau poil brillant.

Je suis toujours très touchée que vous vous intéressiez à nous ... Merci.
valérie44

Féminin

MessageSujet: Re: MITA, femelle cocker noire, 8 ans environ dpt 21   Ven 25 Mai 2012, 14:57

sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: MITA, femelle cocker noire, 8 ans environ dpt 21   Ven 25 Mai 2012, 17:27

lolove je suis contente de voir son ancienne plaie aussi jolie moi, parce que ça me faisait un peu peur oui
Merci pour les photos

brochard sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: MITA, femelle cocker noire, 8 ans environ dpt 21   Ven 25 Mai 2012, 23:28

Voilà deux photos de la jolie Mita.
Son horrible, abominable plaie s'est bien refermée ... avec mes bons soins.
Elle a également retrouvé un poids normal et ne ressemble plus à ce petit squelette blessé.

Mita va bien et curieusement pour une fille d'Espagne, elle n'aime pas trop la chaleur.

J'espère très fort que le coeur d'une personne aimante va fondre pour ce petit être remplie d'amour.
Mita est adorable avec les humains, y compris les tout petits.
Elle est d'une fidélité absolue.
Mes chats l'aiment beaucoup, preuve de sa très bonne tenue envers eux.
Elle est très sociable avec tout les chiens que nous rencontrons.

Il lui faut maintenant SA famille bien à elle ...
valérie44

Féminin

MessageSujet: Re: MITA, femelle cocker noire, 8 ans environ dpt 21   Lun 28 Mai 2012, 13:16

Mita a huit ans, voici une autre photo de cette jolie fille :
Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: MITA, femelle cocker noire, 8 ans environ dpt 21   Lun 18 Juin 2012, 12:55

On n'oublie pas Mita qui attend une famille définitive.
valérie44

Féminin

MessageSujet: Re: MITA, femelle cocker noire, 8 ans environ dpt 21   Mer 27 Juin 2012, 14:21

N'oublions pas Mita : Elle est toujours à la recherche d'une autre famille d'accueil ou d'adoptants.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MITA, femelle cocker noire, 8 ans environ dpt 21   

MITA, femelle cocker noire, 8 ans environ dpt 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant