AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reina, cocker femelle noire, 10 ans dpt 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Natalia
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Reina, cocker femelle noire, 10 ans dpt 76   Lun 16 Jan 2012, 14:36

En prime des vidéos d'elle, où on voit qu'elle est redevenue contente, ..elle est toute petite !

http://www.youtube.com/watch?v=tGRU6oulnag
http://www.youtube.com/watch?v=bciENiCr1WE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Natalia
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Reina, cocker femelle noire, 10 ans dpt 76   Lun 16 Jan 2012, 15:26

Natalia
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Reina, cocker femelle noire, 10 ans dpt 76   Mar 17 Jan 2012, 08:38

La pépette est toujours à Ceuta la famille d'acceuil c'est Dolohmoon à valider par l'association
Le bénévole qui est l'interlocuteur du refuge et qui organise la venue des chiens en France fait de son mieux pour la rapatrier (3000 km à parcourir) il a été très touché de la mobilisation sur ce site autour de Reina quand je lui ai transmis le post. C'est quelqu'un qui fait beaucoup et depuis longtemps pour les chiens de Ceuta et qui fait vraiment le maximum pour les sortir de là bas et qui fait partie des personnes sur qui on peut compter dans la protection animale
dolohmoon

Féminin

MessageSujet: Re: Reina, cocker femelle noire, 10 ans dpt 76   Mar 17 Jan 2012, 09:41

J'ai demandé à ce bénévole des photos et deux jours après, j'en avais plusieurs ainsi que les vidéos. super C'était super gentil de sa part et de celle du refuge de prendre le temps pour des photos! On imagine facilement qu'ils n'ont pas que ça à faire...!
Natalia
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Reina, cocker femelle noire, 10 ans dpt 76   Mar 17 Jan 2012, 10:03

Reina n'a pu remonté lors du dernier voyage en décembre 2012 parce qu'elle était très malade
3000 Km en voiture cela implique qu'on remonte une quinzaine de chien pour optimiser le voyage (30 chiens ont été rapatrié en décembre) ou de trouver une autre solution pour un seul chien
Natalia
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Reina, cocker femelle noire, 10 ans dpt 76   Mar 14 Fév 2012, 16:10

Sur le site il est indiqué "à réserver avant le 1er mars 2012" donc un prochain sauvetage est prévu avec l association en Mars
dolohmoon

Féminin

MessageSujet: Re: Reina, cocker femelle noire, 10 ans dpt 76   Sam 18 Fév 2012, 10:09

Bonjour
Je suis devant un problème... Uelky, adoptée il y a environ un mois et au départ pour ma mère, vit finalement chez moi avec Globule. Mais du coup, je n'ai plus la place d'accueillir Reina...car nous vivons dans un petit appartement.
Je peux m'arranger pour mettre Uelky et Globule chez ma maman pendant quelques temps et ainsi accueillir Reina le temps de trouver une famille. Cependant, si une autre famille veut se porter volontaire pour la prendre, qu'elle se manifeste.
Ca me fait de la peine car j'attends Reina depuis très longtemps...
Si personne ne se manifeste, je m'arrangerai, car il est hors de question que Reina reste encore une fois sur le carreau.
Je fais circuler l'information.
A bientôt
Natalia
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Reina, cocker femelle noire, 10 ans dpt 76   Mer 07 Mar 2012, 09:58

A réserver avant le 25 Mars 2012 sur le forum sous la rubrique les chiens de ceuta
http://alertesos.forumpro.fr/f119-les-chiens-de-ceuta-espagne-a-sauver-avant-le-25-mars-2012
valérie44

Féminin

MessageSujet: Re: Reina, cocker femelle noire, 10 ans dpt 76   Mer 07 Mar 2012, 10:13

Reina est-elle toujours réservée ou plus ?
Merci
Natalia
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Reina, cocker femelle noire, 10 ans dpt 76   Mer 07 Mar 2012, 10:14

Reina n'est pas réservée à ce jour
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Reina, cocker femelle noire, 10 ans dpt 76   Mer 07 Mar 2012, 11:05

Même plus en FA ?

_______ signature __________
Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Reina, cocker femelle noire, 10 ans dpt 76   Mer 07 Mar 2012, 17:56

J'ai fait un peu de "ménage" sur ce post qui comportait 10 pages et aucune solution aboutie.

Merci de ne pas faire de commentaires ne faidant pas avancer l'adoption afin d'éviter que le post ne devienne illisible.
dolohmoon

Féminin

MessageSujet: Re: Reina, cocker femelle noire, 10 ans dpt 76   Jeu 22 Mar 2012, 22:54

Bonsoir
Reçu hier un appel de l'asso me demandant si toujours ok pour accueillir Reina en FA. Ai expliqué la situation. Donc résultat, Reina va venir en France chez moi en FA pour une ou deux semaines, et sera replacée rapidement dans une autre famille.
La date du voyage n'a pas encore été fixée; cela semble se profiler pour la semaine prochaine ou la suivante. Ce qui m'ennuie c'est que je pars à l'étranger la semaine de Pâques (l'asso le sait), ce qui signifie que sitôt arrivée, Reina devra changer de domicile le temps de mon séjour. Mais bon... on fait ce qu'on peut, et au moins elle sera en famille.
Voilà!
Donc si des gens souhaitent se manifester pour adopter Reina ou l'accueillir en FA, ils sont toujours les bienvenus.
Par ailleurs, l'asso de Reina alerte sos recherche une FA pour accueillir deux cockers ensemble en provenance du même refuge. Au cas où...
A suivre...
valérie44

Féminin

MessageSujet: Re: Reina, cocker femelle noire, 10 ans dpt 76   Ven 23 Mar 2012, 12:56

En fait si Reina arrive dans 15 jours, vous ne serez pas là pour l'accueillir, puisque dans 15 jours c'est Pâques, c'est ça ?
dolohmoon

Féminin

MessageSujet: Re: Reina, cocker femelle noire, 10 ans dpt 76   Ven 23 Mar 2012, 17:13

Je pars le lundi de Pâques, or il me semble que lorsque sauvetage il y a, il se déroule durant le week end... donc peut-être arrivera-t-elle la veille de mon départ...très pratique n'est-il pas?
Après visite du site de l'asso, il semble que le problème soit le manque de chiens réservés pour ce sauvetage. Le sauvetage ne peut avoir lieu que si minimum 10 chiens sont réservés, nombre non atteint à ce jour, d'où le flou sur la date. Le souci, de mon côté, c'est qu'avril n'est pas du tout le mois où il fallait que Reina arrive...!
On verra bien. L'asso connaît mes dates d'absence.
dolohmoon

Féminin

MessageSujet: Re: Reina, cocker femelle noire, 10 ans dpt 76   Sam 31 Mar 2012, 19:47

Bonsoir

Gros problème: je ne peux plus accueillir Reina même en FA pour qqs semaines! J'ai des soucis dans mon entourage qui m'empêche définitivement de la prendre même pour peu de temps. Il faut d'urgence quelqu'un pour accueillir Reina!
barry93

Féminin

MessageSujet: Re: Reina, cocker femelle noire, 10 ans dpt 76   Lun 02 Avr 2012, 15:54

oh mince, je voudrais savoir ou on en est pour reina, est-elle en France ? merci pour les infos ... bonjour
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Reina, cocker femelle noire, 10 ans dpt 76   Lun 02 Avr 2012, 21:52

Non, elle n'est pas en France. Si nous n'avons pas de FA ou d'adoptants elle ne fera pas parti du voyage.

barry93

Féminin

MessageSujet: Re: Reina, cocker femelle noire, 10 ans dpt 76   Lun 09 Avr 2012, 15:13

ou en est-on pour reina ? eest-elle en France ? a - t- elle une FA qui a pu la prendre ..... j'aimerais avoir des nouvelles .... je m'inquiete ...
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Reina, cocker femelle noire, 10 ans dpt 76   Lun 09 Avr 2012, 17:32

Non, toujours pas en France. Le problème étant pour le moment que trop peu de chiens réservés (que ce soit adoption ou FA) pour faire le voyage. Mais nous avons une FA qui attend la belle.

barry93

Féminin

MessageSujet: Re: Reina, cocker femelle noire, 10 ans dpt 76   Lun 09 Avr 2012, 19:20

J'espère qu'elle va pouvoir bientôt venir .... ce serait mieux pour elle ..... n'y a t - il pas de covoiturage possible ? c'est bien dommage qu'elle soit obligée d'attendre ...
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Reina, cocker femelle noire, 10 ans dpt 76   Lun 09 Avr 2012, 19:46

Non pas de covoiturage , il faut faire un voyage avec plusieurs chiens. Il manque des fa pour accueillir les autres.

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Reina, cocker femelle noire, 10 ans dpt 76   Mer 09 Mai 2012, 15:05

belphégor
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Reina, cocker femelle noire, 10 ans dpt 76   Sam 19 Mai 2012, 09:05

Reina fait partie du prochain voyage car elle sera en FA coeur
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Reina, cocker femelle noire, 10 ans dpt 76   Sam 19 Mai 2012, 09:16

danseuse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reina, cocker femelle noire, 10 ans dpt 76   

Reina, cocker femelle noire, 10 ans dpt 76
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant