AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Mer 26 Oct 2011, 00:51

-Bonne sociabilité avec des chiennes "femelles", dominance plus ou moins marquée avec des mâles (nourriture surtout), pas de problème constaté avec les chats (il en a un peu peur...), enfants en bas âge à éviter compte tenu de son comportement mordeur potentiel même si heureusement, aucun événement de cet ordre n'est à signaler
-Vaccins à jour
-Tatouage à l'oreille
-Castré à 1 an et demi

Il sait rester seul plusieurs heures d'affilée, sans commettre de dégâts, ni aboyer; il est propre, non fugueur, adore la voiture

cause abandon:difficultés de concilier Boogy avec notre petite fille de 20 mois, aucun événement n'est à signaler mais de part son caractère mordeur, nous ne pouvons plus prendre le moindre risque maintenant que notre enfant est en âge de marcher

A côté de cela, il est attachant, bien élevé (ne quémande pas à table, reste à sa place de chien, ne saute pas sur les gens...) ce qui rend d'ailleurs l'idée de s'en séparer difficile pour nous

Possibilité d'adoption sur toute la France, aucun frais d'adoption voire même une participation de notre part pour la nourriture au départ

Famille d'accueil acceptée.

Pour toute demande envoyer un mail : adoption-cockersforever@laposte.net

Dernière édition par sonia le Lun 02 Jan 2012, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulna

Féminin

MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Sam 29 Oct 2011, 09:16

Comme il est mignon ce petit cocker...
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/forum.htm
boogy

Masculin

MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Lun 31 Oct 2011, 21:33

bonjour

Alors personne craque pour notre petit cocker......??????

coeur2
mick

Masculin

MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Lun 31 Oct 2011, 22:55

UNE FOIS QUELQUES REGLES EN PLACE IL N Y AURA PLUS DE PB
MA FILLE DE 19 MOIS JOUE AVEC LE NOTRE ET CA SE PASSE SUPER BIEN
IL FAUT QUE CHACUN FASSE DES EFFORTS !
C EST UN PEU ETONNANT VOTRE REACTION
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Lun 31 Oct 2011, 22:58

c'est le choix des proprietaires et nous devons le respecter

_______ signature __________

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
boogy

Masculin

MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Mar 01 Nov 2011, 21:53

Mick, je me permets juste de vous signaler que notre décision ne se fait pas de gaieté de coeur, loin de là et elle a été mûrement réfléchie... car nous sommes pleinement conscients des risques que représente notre chien pour notre enfant, et malgré "les règles" mises en place, un défaut de vigilance est toujours possible...

Pour infos, nous avons pris de nombreux contacts avec des professionnels (éducateurs, vétos,....) avant de nous résoudre à tenter de placer notre cocker dans une autre famille sans enfant en bas âge évidemment

Bien cordialement
boogy

Masculin

MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Ven 04 Nov 2011, 19:48

up15

Nouvelle tentative....... !!!!
boogy

Masculin

MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Dim 13 Nov 2011, 19:21

up15

Alors, personne veut de moi ????

Pardonnez mon insistance, mais au delà de mon tempérament et de mes moments parfois compliqués, je suis aussi un chien affectueux, plein de gaieté ne demandant qu'une famille sans enfant car ma peur me rend parfois agressif... mais bon je suis comme ça help
boogy

Masculin

MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Lun 21 Nov 2011, 10:21

up15

NE M'OUBLIEZ PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt j'espère

wink2
boogy

Masculin

MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Ven 25 Nov 2011, 20:24

up15

Nous finissons par désespérer........

boogy

Masculin

MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Mer 07 Déc 2011, 14:07

Cela devient ultra urgent, nous allons probablement devoir nous résoudre au pire pour Boogy faute de solutions...........

A bientôt j'espère pour une éventuelle famille d'accueil ou particuliers sans enfant... Pour le reste, tout est ok
cockerjoli

Féminin

MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Mer 07 Déc 2011, 14:30

il faut avoir un peu de patience ,cela ne va pas si vite! par amour pour votre chien,laissez lui un peu de delai! merci pour lui wink2
Gaius-Harry

Féminin

MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Mer 07 Déc 2011, 14:32

c'est quoi: le pire ?
boogy

Masculin

MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Mer 07 Déc 2011, 22:21

La situation par rapport à notre fille de 2 ans nous fait beaucoup réfléchir et nous ne voulons pas prendre le moindre risque vis à vis d'elle; et hélas, le pire c'est d'emmener Boogy chez le véto mais nous avons beaucoup de mal à franchir le pas évidemment, on aimerait tant qu'il trouve un nouveau foyer où il pourrait vivre plus paisiblement
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Jeu 08 Déc 2011, 08:20

avez vous fait des demarches auprès des refuges de votre region afin de savoir s'ils avaient ou non de la place pour accueillir boogy?

Gaius-Harry

Féminin

MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Jeu 08 Déc 2011, 09:07

Il y a au moins un refuge dans le 77 très connu et qui n'euthanasie pas .
anne06
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Jeu 08 Déc 2011, 09:35

un chien de cet âge est un peu jeune pour mourir, contactez les assos et les refuges de votre département ou limitrophes, il a encore le droit au bonheur !!!
LOLIE

Féminin

MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Jeu 08 Déc 2011, 10:20

Il va pas être euthanasié ? beau et gentil qu'il ait le pauvre...
boogy

Masculin

MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Jeu 08 Déc 2011, 16:42

Alors voilà les démarches effectuées depuis plus de 6 mois, à vrai dire depuis que notre fille est en âge de marcher... jusqu'à présent, boogy est enfermé dans la cuisine (ns sommes en appart) quand notre fille est dans le salon... mais qd sera-t'il quand notre fille pourra ouvrir les portes??? un accident sera vite arrivé malgré notre vigilance, si par exemple elle s'en approche et que ce n'est pas le moment, il est très imprévisible (confirmé par notre véto) et a déjà mordu dans ce genre de situations... bref, on veut même pas imaginer.

Dans notre entourage, cela n'a rien donné, quelques engagements mais sans lendemain...

Ma femme a pris contact avec la fondation Bardot dans l'ouest de l'île de france, on les a supplié, promis un don car l'idée que notre chien serait en liberté avec d'autres congénères nous rassurait : bilan, ils sont débordés, pas de place, et d'après eux, ils auraient du mal à recaser notre chien.... dégouté....

Ensuite, prise de contact avec la gloriette d'artemis, beaucoup de conseils mais peu de solutions.... on est allé présenter notre chien dans le 91 à des éducateurs sur leur stand: ils l'ont trouvé ultra peureux, même au bout d'une heure, toujours sur ses gardes, et donc potentiellement agressif et mordeur dans ces situations ...

La gloriette nous conseille cockerforever et nous voilà mais toujours pas de solutions, ma femme ne peut imaginer de se séparer de boogy mais moi, je nous trouve irresponsable et je finirai par prendre la décision ...

J'oubliais, nous sommes allés dans un refuge à taille humaine dans le nord du département (claye) la dame avait 11 chiens dont 10 mâles, elle n'en voulait pas d'autres, même si ke notre est castré

Donc voilà, ce n'est vraiment pas une décision précipitée, nous avons essayé beaucoup de choses, et ma femme ne veut pas abandonner boogy dans un refuge, il sera malheureux à coup sur

Merci en tt cas de vos réponses, je désespérai de voir boogy s'enfoncer dans les pages du forum sans issue...

A bientôt j'espère
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Jeu 08 Déc 2011, 17:14

boogy a écrit:
et hélas, le pire c'est d'emmener Boogy chez le véto mais nous avons beaucoup de mal à franchir le pas évidemment

de toute façon, un véto n'endort pas un chien sans bonne raison non ?
boogy

Masculin

MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Jeu 08 Déc 2011, 20:31

Notre véto a jugé Boogy dangereux pour notre enfant, et c'est elle qui au départ nous a fait envisager la chose; bien entendu, elle nous a conseillé avant d'en arriver là de chercher une autre solution...
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Ven 09 Déc 2011, 06:55

boogy a écrit:

ma femme ne peut imaginer de se séparer de boogy mais moi, je nous trouve irresponsable et je finirai par prendre la décision ...

je trouve au contraire que c'est une belle preuve de responsabilité de la part de votre femme que de ne pas avoir baissé les bras aux vus des difficultés que vous rencontrez, difficultés qui ne sont pas negligeables oui , on ne peut parfois raisonner une peur, surtout avec la presence d'un enfant.

on ne le dis jamais assez, un chien est une grande responsabilité sur 15ans et bien souvent nous rencontrons ce genre de problème à l'arrivée d'un enfant...

j'ai moi meme une chienne "imprevisble" surtout avec les hommes, ce n'est pas toujours evident, et je le concoit, il y a des journées plus dures que d'autres, mais de toute façon la vigilence est de mise avec un enfant, meme avec le chien le plus doux comme un agneau.

comme vous pouvez le constater les chiens en attente d'adoption sont fort nombreux malheureusement...je ne peux vous promettre qu'il sera adopté demain ou meme dans un mois...la seule chose que je peux vous promettre c'est que vraiment cela vaut la peine d'attendre LA bonne solution, LA famille qui conviendra le mieux a boogy, à son mode de vie et à son comportement.

une vie avec des enfants n'est pas incompatible loin de là avec la mise en place de règles et un gros investissement au niveau education, mais je peux comprendre tout à fait vos craintes vis à vis de votre fille. on ne peut se permettre de prendre de risque avec un enfant nous sommes bien d'accord.

sachez egalement qu'en situation de non retour, un accueil en refuge serait preferable à l'euthanasie bien entendu.

nous allons faire tout ce que nous pouvons pour trouver, je vous demande juste un peu de patience dans l'espoir qu'une bonne adoption se profil et faute de mieux qu'une place se libère dans une association...

cockerjoli

Féminin

MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Ven 09 Déc 2011, 06:59

boogy,je vous envois un message personnel pour vous expliquer certaines choses sans encombrer le post de boogy
LOLIE

Féminin

MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Ven 09 Déc 2011, 09:56

J'essaie d'en parler autour de moi et le mettre sur fb . C'est possible ?
filipounch

Féminin

MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   Ven 09 Déc 2011, 12:40

Bonjour, est-il toujours possible de l'adopter?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77   

Boogy, cocker mâle golden, 5 ans, dépt 77
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant