AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Azza, cocker mâle bleu, 6 ans, dépt 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Azza, cocker mâle bleu, 6 ans, dépt 14   Sam 13 Aoû 2011, 23:07

Je cite :

"Après avoir été abandonné en 2008, j'ai été touché par ce magnifique animal, et n'ai pas pu me résigner à le laisser à un avenir sombre.
En congés parental à l'époque, j'étais disponible pour le sauver, lui donner un foyer et de l'amour.
Nous avons passé 3 années ensemble, et il ne m'a jamais déçu.
Aujourd'hui, mon évolution professionnelle ne me permet plus d'être autant disponible pour le sortir de la maison, et continuer à faire ces belles promenades avec lui.
Dès début septembre, je ne pourrais pas sacrifier ma vie pour la sienne. C'est donc avec regrets que je dois me séparer de lui.
Certaines personnalités penseront que si on est pas capable de garder un chien, on ne doit pas le prendre.
A l'époque, tous mes proches m'ont incité à lui venir en aide, et je pense avoir été une bonne famille d'accueil.
Mais maintenant, en pleine forme, il doit retrouver un nouveau foyer, et découvrir de nouveaux horizons."

Azza est obéissant, joueur, affectueux, et discret.
Sociabilité : Azza est très bien avec les enfants, les femelles, mais s’entend pas bien avec les mâles (surtout les petits hargneux / fox terrier / bichon / teckel / york ...). Après une bonne bagarre, il se fait une raison.
Pucé : 250269800799590
Vacciné.
Non castré.

Adoption sur toute la France sans soucis.
Famille d'accueil : Je dirais oui, mais en dernier recours ! Azza a déjà été suffisamment balloté comme ça dans ses 3 premières années.

Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Azza, cocker mâle bleu, 6 ans, dépt 14   Dim 14 Aoû 2011, 16:08

Pour toutes demandes d'adoption, veuillez adresser un mail à adoption-cockersforever@laposte.net
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Azza, cocker mâle bleu, 6 ans, dépt 14   Jeu 25 Aoû 2011, 10:54

up15 pour Azza, dans quelques jours la situation professionnelle change et le propriétaire ne sera plus autant disponible.
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Azza, cocker mâle bleu, 6 ans, dépt 14   Lun 29 Aoû 2011, 17:35

sonia a écrit:
Famille d'accueil : Je dirais oui, mais en dernier recours ! Azza a déjà été suffisamment balloté comme ça dans ses 3 premières années.

Dernier recours, une FA est dorénavant la bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azza, cocker mâle bleu, 6 ans, dépt 14   Lun 29 Aoû 2011, 18:56

la vérité derange du monde sur se forum de riche .......
priere de me radié car sa me donne la nausé votre sansurage
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Azza, cocker mâle bleu, 6 ans, dépt 14   Lun 29 Aoû 2011, 19:01

rien a voir avec un forum de riches ou pas , on supprime les commentaires inutiles sur tous les posts,cela fait parti des regles de cette rubrique
inutile de vous radier , si vous ne souhaitez plus venir, vous faites deconnexion

_______ signature __________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Azza, cocker mâle bleu, 6 ans, dépt 14   Lun 29 Aoû 2011, 19:04

Udyne, ce n'est pas un forum de riche. Si certains messages ont été retirés de ce post c'est simplement car ça ne fait pas avancer l'adoption d'Azza.
Il ne faudrait pas oublié que c'est un forum de passionnés, nous ne sommes pas une association et ne somme en aucuns cas décisionnaires du placement des loulous.
Vous avez eu le propriétaire en ligne et il n'y aura aucunes remarques de ce qui s'est passé ici...
Merci.

sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Azza, cocker mâle bleu, 6 ans, dépt 14   Mar 30 Aoû 2011, 20:58

Udyne, je passe par là car vous ne désirez plus recevoir de mp, donc je ne peux répondre au votre...
Pour la désinscription, je ne peux vous satisfaire, il faut en faire la demande à Shanelle.
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Azza, cocker mâle bleu, 6 ans, dépt 14   Lun 05 Sep 2011, 09:30

C'est vraiment plus qu'urgent, j'ai bien peur de la suite à venir... Vite au moins une FA pour Azza triste
cockerjoli

Féminin

MessageSujet: Re: Azza, cocker mâle bleu, 6 ans, dépt 14   Lun 05 Sep 2011, 13:38

je me permet d'ecrire sur le post d'azza car je suis azza sur un autre forum egalement et je confirme l'urgence lancee par sonia.il faut absolument quelqu'un pour azza TRES TRES rapidement car l'issue serait peut etre tres mauvaise dans le cas ou personne ne voudrais de lui. quelqu'un pour azza ????? il veut sa chance.
coxie17

Féminin

MessageSujet: Re: Azza, cocker mâle bleu, 6 ans, dépt 14   Mar 06 Sep 2011, 08:16

je demande a mon conjoint si on peut faire quelque chose pour lui!
mais le hic c'est qu'on a un mâl a la maison!
es qu'il suporte les chats?
et t'il possible de faire du covoiturage?
Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Azza, cocker mâle bleu, 6 ans, dépt 14   Mar 06 Sep 2011, 08:48

à priori il n'aime pas trop les males...
cockerjoli

Féminin

MessageSujet: Re: Azza, cocker mâle bleu, 6 ans, dépt 14   Mar 06 Sep 2011, 12:06

son maitre sur un autre forum dit qu'il n'aime pas les petits chiens genre jack russel ou fox et qu'apres 1 bagarre il comprend et reprend sa place.ça vaut peut etre la peine d'essayer car l'issue d'azza risque d'etre fatale a court terme.
coxie17

Féminin

MessageSujet: Re: Azza, cocker mâle bleu, 6 ans, dépt 14   Mar 06 Sep 2011, 12:47

d'accord mais là je veux etre sur car je ne veux pas prendre de risque! et d'enmener les deux chez le véto! mon cocker est dominant quand il est chez lui!
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Azza, cocker mâle bleu, 6 ans, dépt 14   Mar 06 Sep 2011, 15:21

sonia a écrit:
Je cite :Sociabilité : Azza est très bien avec les enfants, les femelles, mais s’entend pas bien avec les mâles (surtout les petits hargneux / fox terrier / bichon / teckel / york ...). Après une bonne bagarre, il se fait une raison.

c'était bien spécifié dans le message au début du post wink2
Zoé
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Azza, cocker mâle bleu, 6 ans, dépt 14   Mer 07 Sep 2011, 07:16

Il est stérilisé ?

En savoir plus sur Zoé

"Souvenez vous, les chiens ne nous abandonnent que pour mourir mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin " Laurent Racz-Caroff
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Azza, cocker mâle bleu, 6 ans, dépt 14   Mer 07 Sep 2011, 07:28

Non

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

Gaius-Harry

Féminin

MessageSujet: Re: Azza, cocker mâle bleu, 6 ans, dépt 14   Jeu 08 Sep 2011, 09:42

Toujours pas de nouvelles et de solution pour ce chien ?

Ses propriétaires sont-ils disposés à effectuer une partie du voyage si l'animal était pris en charge sur un autre département ?

Il n'y a pas une association qui peut le prendre sous sa protection ?
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Azza, cocker mâle bleu, 6 ans, dépt 14   Jeu 08 Sep 2011, 10:47

Pas de nouvelles depuis mon dernier message
cockerjoli

Féminin

MessageSujet: Re: Azza, cocker mâle bleu, 6 ans, dépt 14   Jeu 08 Sep 2011, 14:38

j'ai contacté le propriaitaire:delai maximum a la toussaint!azza s'entend avec des males du moment ou il sont de grandes tailles ou de tailles moyennes.petites bagarres au debut mais cela se calme apres. azza est dominant.il est de temps en temps en contact avec un golden retriever est apres quelques chamailles ils s'entendent (recit du maitre d'azza) azza est tres demandeur de calins,jouette,gourmand . je suis soulagee du delai accordé mais absolument quelqu'un pour azza d'ici la! moi,essai avec mon epoux mais non concluant jusqu'a present.
Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Azza, cocker mâle bleu, 6 ans, dépt 14   Jeu 06 Oct 2011, 16:25

up15
nanamatteo

Féminin

MessageSujet: Re: Azza, cocker mâle bleu, 6 ans, dépt 14   Sam 08 Oct 2011, 09:11

azza a t elle trouver une famille? y a t il des frais d'adoption?
je suis en appartement cela pose t il probleme?
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Azza, cocker mâle bleu, 6 ans, dépt 14   Sam 08 Oct 2011, 09:28

IL, Azza est un mâle wink2 Toujours à l'adoption, si vous êtes intéressé merci d'envoyer un mail à l'adresse indiquée : adoption-cockersforever@laposte.net
N'oubliez pas de vous présenter dans la rubrique présentation des membres wink2
Gaius-Harry

Féminin

MessageSujet: Re: Azza, cocker mâle bleu, 6 ans, dépt 14   Dim 23 Oct 2011, 09:24

Une solution heureuse a-t-elle été trouvée pour ce chien ? la limite approche : la Toussaint !
moustache28

Masculin

MessageSujet: Re: Azza, cocker mâle bleu, 6 ans, dépt 14   Sam 29 Oct 2011, 13:29

azza, est t'il adopté ?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azza, cocker mâle bleu, 6 ans, dépt 14   

Azza, cocker mâle bleu, 6 ans, dépt 14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant