AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Psychose du chien mordeur...

AuteurMessage
Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Psychose du chien mordeur...   Mar 02 Aoû 2011, 10:08

A l'heure où les abandons se multiplient suite à l'affaire de Boulogne...

http://www.lepost.fr/article/2011/08/01/2560282_fillette-defiguree-a-vie-intoxe-et-infos-reelles.html
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Féminin

MessageSujet: Re: Psychose du chien mordeur...   Mar 02 Aoû 2011, 10:19

Merci pour ce message qui permet de rétablir la vérité. Pour avoir vraiment cherché différentes sources, lors de cette affaire, j'en connaissais la plupart des circonstances, bien masquées dans nombre de journaux. En revanche, je restais persuadée, comme cela a été écrit de partout, que l'enfant était mutilée à vie, ayant eu le nez et l'oreille arrachés...Ce n'est pas pour minimiser mais, si l'article ci-dessus dit vrai, on est loin du compte...Pauvre chien, va!
Maryposa
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Psychose du chien mordeur...   Mar 02 Aoû 2011, 10:29

Effectivement c'est édifiant, pauvre bête, le sort s'est vraiment acharné sur lui...

Je suis écoeurée par l'attitude irresponsable des médias qui ne perdent pas une occasion de faire des gros titres racoleurs, sans vérifier les faits, il était condamné d'avance ce pauvre chien. cepopossible

Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Psychose du chien mordeur...   Mar 02 Aoû 2011, 11:21

Autre point que ne précise pas l'articles, les adoptants, n'avaient pas adopté ce chien par plaisir mais bien pour se faire de l'argent:

"www.leboncoin.fr › Pas-de-Calais › Animaux
12 juil. 2011 – bonjour je suis un bull terrier de 8 ans encore en forme je cherche une femelle pour saillie
je suis trés calin pas méchant avec les autre chien ni les enfant!!!alors si femelle interresser apeler ou laisser un email a mes maitres merci! ... Ville : 62200 Boulogne-sur-Mer ... "

Maintenant, vu qu'ils ne peuvent plus se faire d'argent en exploitant le chien, il cherche à s'en faire sur le dos de la SPA.
anne06
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Psychose du chien mordeur...   Mar 02 Aoû 2011, 11:24

et moi, j'ai les boules de tous ces parents qui sont irresponsables au possible, un chien n'est pas une PELUCHE, c'est quand même trop intelligent pour eux de comprendre qu'il faut laiiser à l'animal son espace perso, surtout lorsqu'il avertit en grognant ?

C'est trop facile d'euthanasier un chien, et ces abrutis reprendront un autre chien, et reproduiront la même con...rie ! Abrutis ils sont, abrutis ils resteront ! Ces gens-là, on peut rien leur expliquer, ils sont bornés et incultes !!

il faudrait le signaler à la SPA, ce qu'ils voulaient faire avec le chien, Céline !!!
Bea

Féminin

MessageSujet: Re: Psychose du chien mordeur...   Mar 02 Aoû 2011, 12:00

Mme Patate a écrit:
Autre point que ne précise pas l'articles, les adoptants, n'avaient pas adopté ce chien par plaisir mais bien pour se faire de l'argent:

"www.leboncoin.fr › Pas-de-Calais › Animaux
12 juil. 2011 – bonjour je suis un bull terrier de 8 ans encore en forme je cherche une femelle pour saillie
je suis trés calin pas méchant avec les autre chien ni les enfant!!!alors si femelle interresser apeler ou laisser un email a mes maitres merci! ... Ville : 62200 Boulogne-sur-Mer ... "

Maintenant, vu qu'ils ne peuvent plus se faire d'argent en exploitant le chien, il cherche à s'en faire sur le dos de la SPA.

Ah oui, en effet, si c'est bien d'eux dont il s'agit, ils n'avaient pas perdu de temps, en plus, sachant qu'ils avaient le chien depuis quelques jours. De mieux en mieux...
ghislaine
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Psychose du chien mordeur...   Mar 02 Aoû 2011, 12:47

Je trouve que les médias insistent lourdement sur ce genre de fait en ce moment : ie le malinois qui a mordu cette fillette de 2 ans ; les gens ne peuvent pas faire attention merde alors ! On ne laisse pas une enfant de 2 ans seule sur une terrasse avec un Malinois même si on regarde à travers la vitre !

_______ signature __________
Colas Amadeus des Aubépines de la Vilco : mon gars de Picardie, Ditto Angelo du Charme aux loups : mon p'tit solognot et Los Ombues Verdi Giuseppe : mon prince noir Espagnol

Beaucoup de photos de Colas, Ditto et Verdi sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/ghislaine.rousseau.18?ref=tn_tnmn
http://colas-et-ditto.cockersanglais.over-blog.com/
chris
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Psychose du chien mordeur...   Mar 02 Aoû 2011, 12:59

honte à eux!!!!! tueur bande de crétins! viking
http://cookyetgustave.blogspot.com/
chnika

Féminin

MessageSujet: Re: Psychose du chien mordeur...   Mar 02 Aoû 2011, 13:10

c'est honteux de publier des informations fausses qui en plus de condamner ce pauvre chien desservent aussi la cause de tous les chiens en général.
Je remarque que les gens sont de plus en plus méfiants malheureusement et ce genre d'article n'aide en rien cepopossible
Maryposa
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Psychose du chien mordeur...   Mar 02 Aoû 2011, 15:03

ghislaine a écrit:
Je trouve que les médias insistent lourdement sur ce genre de fait en ce moment : ie le malinois qui a mordu cette fillette de 2 ans ; les gens ne peuvent pas faire attention merde alors ! On ne laisse pas une enfant de 2 ans seule sur une terrasse avec un Malinois même si on regarde à travers la vitre !
Ils feraient mieux de conseiller aux parents de surveiller leurs enfants et de ne pas les laisser enquiquiner un chien ni seuls avec lui, même un york... Si des adultes ne sont pas fichus de connaître et transmettre les règles de sécurité pour vivre en harmonie avec un animal, ce n'est pas le gamin qui va les inventer tout seul !
Mais c'est tellement fatiguant d'élever un gosse et de lui inculquer les notions de respect des autres humains et des animaux...

Franchement quand je vois tous les tracas qu'on fait aux postulants à l'adoption, et qu'à côté de ça certains font des gosses sans s'en occuper, et qu'il faut le décès d'un enfant sous-alimenté séquestré dans une chambre crasseuse sans jouets avec un lit sans draps pour que quelqu'un bouge, ça me donne envie de hurler !!!
Je sais que je dévie du sujet mais c'est horrible de voir qu'aujourd'hui avec les moyens de contraception et l'information que n'importe qui peut avoir très facilement certaines personnes se comportent encore comme au Néolithique ! broiedunoir viking character3 grrr1
Maryposa
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Psychose du chien mordeur...   Mar 02 Aoû 2011, 20:22

Ahhhh ben apparemment il suffisait de demander, à 20h20 au JT de TF1 ils ont parlé des chiens et de la double éducation nécessaire, celle du chien et celle de l'enfant, c'est pas trop tôt !

Enfin un discours constructif et utile, avec une maman vigilante et responsable, ça rassure !
anne06
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Psychose du chien mordeur...   Mer 03 Aoû 2011, 14:35

pour le moment, Prince est en fourrière, la SPA espère pouvoir le récupérer malgré la menace d'euthanasie, la pétition en ligne a bien marché, j'espère que ce pauvre chien sera sauvé !!!
ODILE

Féminin

MessageSujet: Re: Psychose du chien mordeur...   Mer 03 Aoû 2011, 16:21

Bonjour , ou se trouve la péttion svp ?
gamine387342

Féminin

MessageSujet: Re: Psychose du chien mordeur...   Mer 03 Aoû 2011, 17:05

Bonjour Odile,

remonte tout en haut du sujet et clic sur le lien que Mme Patate a mis,tu verras apparître
l'article,puis tout en bas de l'article,sur la dèrnière ligne tu clic encore il y a le lien pour la pétition.
ghislaine
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Psychose du chien mordeur...   Mer 03 Aoû 2011, 17:14

Maryposa a écrit:
Ahhhh ben apparemment il suffisait de demander, à 20h20 au JT de TF1 ils ont parlé des chiens et de la double éducation nécessaire, celle du chien et celle de l'enfant, c'est pas trop tôt !

Enfin un discours constructif et utile, avec une maman vigilante et responsable, ça rassure !

Ah bien ! super Dommage que je ne regarde pas les infos sur TF1 ...

Colas Amadeus des Aubépines de la Vilco : mon gars de Picardie, Ditto Angelo du Charme aux loups : mon p'tit solognot et Los Ombues Verdi Giuseppe : mon prince noir Espagnol

Beaucoup de photos de Colas, Ditto et Verdi sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/ghislaine.rousseau.18?ref=tn_tnmn
http://colas-et-ditto.cockersanglais.over-blog.com/
Noëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Psychose du chien mordeur...   Mer 03 Aoû 2011, 17:49

ghislaine a écrit:
Maryposa a écrit:

Ah bien ! super Dommage que je ne regarde pas les infos sur TF1 ...

wink2 http://videos.tf1.fr/jt-20h/attaques-de-chiens-comment-les-eviter-6613122.html
ODILE

Féminin

MessageSujet: Re: Psychose du chien mordeur...   Mer 03 Aoû 2011, 20:42

pétition signée . Merci gamine387342
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Psychose du chien mordeur...   Mer 10 Aoû 2011, 13:43

je crois que c'est cette petition:

http://lapetition.be/en-ligne/petition-10185.htm

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
cockerjoli

Féminin

MessageSujet: Re: Psychose du chien mordeur...   Mar 16 Aoû 2011, 11:35

des nouvelles?
Bea

Féminin

MessageSujet: Re: Psychose du chien mordeur...   Mar 16 Aoû 2011, 11:51

Brigitte Bardot monte au créneau, s'attirant par là les foudres de tous les bien-pensants qui s'empressent de lui reprocher ce qui est, d'après eux, une absence de compassion envers la fillette.

http://lci.tf1.fr/filnews/france/brigitte-bardot-veut-sauver-le-bull-terrier-qui-a-defigure-une-6640193.html

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Boulogne_sur_Mer/actualite/Secteur_Boulogne_sur_Mer/2011/08/14/article_s-farges-brigitte-bardot-est-une-person.shtml
ciriolla

Féminin

MessageSujet: Re: Psychose du chien mordeur...   Mar 16 Aoû 2011, 12:13

je reste sur le c*l devant la connerie des gens....

et c'est encore e toujours l'animal qui va morfler.........

il y a vraiment des fois ou il devrait avoir un permis a passer pour pouvoir posseder un animal quelqu'il soit...
je vois le meme genre de chose avec les chevaux, ca fait reelement peur on change ou jette l'animal mais de remise en question jamais
cockerjoli

Féminin

MessageSujet: Re: Psychose du chien mordeur...   Mar 16 Aoû 2011, 22:27

decidement,brigitte bardot est vraiment une grande dame!chapeau et merci a elle
Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Psychose du chien mordeur...   Dim 25 Déc 2011, 10:24

pitchounette

Féminin

MessageSujet: Re: Psychose du chien mordeur...   Dim 25 Déc 2011, 12:41

Mme Patate a écrit:
http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Littoral/2011/12/20/article_boulogne-sur-mer-le-chien-prince-a-eacut.shtml
Quelle bonne nouvelle !
Maintenant, il faut essayer de trouver de bons adoptants pour Prince .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Psychose du chien mordeur...   

Psychose du chien mordeur...
Page 1 sur 1