AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

friskette et vicky femelles cockers golden, dépt 94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: friskette et vicky femelles cockers golden, dépt 94   Jeu 28 Juil 2011, 21:47

friskette

vicky

elles sont adorables mais supportent assez mal la solitude
il faudra des personnes presentes

_______ signature __________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: friskette et vicky femelles cockers golden, dépt 94   Jeu 04 Aoû 2011, 22:46

Je cite :

Bonsoir, la visite chez le vétérinaire s'est très bien passée, elles sont en pleine forme, pucée, vaccinée, déjà stérilisée, "bien dans leur tête. Elles se promènent en forêt avec d'autres, les miens ou celui de la voisine, elles sont sociables et surtout très obéïssantes. Ce sont de très bonnes gardiennes. Vicky, la mère, je pense a été la plus malmenée, elle reste un peu craintive et lorsqu'elle nous regarde on a l'impression d'être transpercée. Friskette est plus à l'aise. Cordialement.

Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: friskette et vicky femelles cockers golden, dépt 94   Jeu 11 Aoû 2011, 08:50

nathy89

Féminin

MessageSujet: Re: friskette et vicky femelles cockers golden, dépt 94   Mar 23 Aoû 2011, 14:57

Ouahou..........beaucoup d'émotions en lisant ce post que je découvre.....et surtout bravo à tous ...... tant de dévouement..........
Où en sont ces deux superbes nenettes aujourd'hui ???
elles sont vraiment trop mimi.......
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: friskette et vicky femelles cockers golden, dépt 94   Dim 28 Aoû 2011, 20:25

Je cite les nouvelles de la FA :
"Coucou, je rentre aujourd'hui et en consultant votre site je vois que quelqu'un a eu la gentillesse de demander de leurs nouvelles. Elles sont toujours à la maison et pour le moment pas de famille en vue. Maintenant tout le monde nage et apprécie beaucoup la forêt, elles passent de longs moments à creuser. A la maison, canapé genoux. Elles demandent beaucoup de calins et ne peuvent rester seules très longtemps. Cordialement"

sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: friskette et vicky femelles cockers golden, dépt 94   Sam 24 Sep 2011, 15:57

up15
Vicky et Friskette n'auront plus de famille d'accueil à partir du 30 octobre. Le mieux, bien sûr, serait qu'elles trouvent une famille d'adoption, les changements ne sont pas faciles à vivre.
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: friskette et vicky femelles cockers golden, dépt 94   Lun 03 Oct 2011, 21:28

25 octobre le delai

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: friskette et vicky femelles cockers golden, dépt 94   Mar 04 Oct 2011, 21:29

Voici le compte rendu de la FA concernant les 2 loulouttes :

"Bonsoir, merci de tout ce que vous faites. Je me connecte régulièrement sur le site et je suis tout à fait consciente du travail pour tous ces toutous. Vicky et Friskette sont des petites chiennes, par leur gabarit, tout à fait exceptionnelles. Elles ont fait preuve d'une grande capacité d'adaptation, elles ont appris à dormir dans des paniers (mais si je suis sur le canapé elles viennent je permets), à marcher en laisse, ce n'est pas ce qu'elles préfèrent, elles ne montent plus ni sur la table ni sur les chaises, ne quémandent plus à table, le rappel fonctionne. Friskette, la fille, a un super caractère aucun problème avec personne très joueuse, Vicky plus dominante dans certaines situations mais sociable, elle reste angoissée. Elle cherche la proximité avec un maitre qu'elles choisissent. D'excellentes compagnes. Il reste des "difficultés", ne peuvent rester seules actuellement, Vicky a encore un petit problème de propreté (quelques petits pipis on peut dire 1 par nuit). Une famille stable serait une grande chance car je crains que le changements inquiètent beaucoup les petites et influent sur leur comportement. Vicky a eu début septembre un blocage du train arrière, elle récupère encore, les progrès sont lents, elle marche seule mais pas de promenade longue éviter toutes les situations ou elle pourrait être bousculée. Pour des raisons qui ne concernent que notre famille, composition et mode de vie, nous ne pourrons pas reprendre les chiennes (beaucoup de choses à gérer et l'on s'essoufle). Je crois que j'ai fait le tour. Cordialement. Isabelle"

Il leur faut leur famille définitive maintenant, comme vous pouvez le constater, elles sont adorables. Merci à Isabelle d'avoir pris soin d'elles.
clara75

Féminin

MessageSujet: Re: friskette et vicky femelles cockers golden, dépt 94   Lun 17 Oct 2011, 20:16

Bonjour à tous, je suis dans l'asso qui a pris en charge les 2 puces, il faut absolument trouver de bons adoptants pour Vicky et Friskette!!

Je ne sais plus quoi faire, j'ai diffusé au maximum (sur notre site, forum, facebook) mais personne ne s’intéresse aux 2 petite.

Aidez-les à trouver leur famille... icon47
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: friskette et vicky femelles cockers golden, dépt 94   Ven 28 Oct 2011, 00:13

up15 ne les oubliez pas svp !

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: friskette et vicky femelles cockers golden, dépt 94   Jeu 29 Déc 2011, 08:55

up15

clara75

Féminin

MessageSujet: Re: friskette et vicky femelles cockers golden, dépt 94   Mar 31 Jan 2012, 09:52

Toujours rien pour les 2 miss...il faut absolument leur trouver une nouvelle FA ou encore mieux des adoptants!

Merci pour votre aide...
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: friskette et vicky femelles cockers golden, dépt 94   Lun 27 Fév 2012, 13:57

up15 Je transmet:

Je remonte le sujet pour les 2 petites puces. Le délais est atteint, leur FA ne veut plus les garder, elles risquent de partir dans une pension car nous n'avons aucune famille de disponible pour les prendre en charge.
Toujours personne pour Vicky et Friskette?
Toute aide serait la bienvenue...

sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: friskette et vicky femelles cockers golden, dépt 94   Lun 05 Mar 2012, 10:59

je cite

"il est urgent maintenant que les 2 miss trouvent une autre famille. L'asso qui s'en occupe le sait depuis déjà un moment mais depuis un gros problème se pose à nous. Friskette et notre chienne Sissi ne peuvent plus se supporter, se qui déclenche des bagarres générales, des morsures et des visites chez le véto avec soins. Nous sommes obligés de séparer les chiens dans des pièces différentes par ces temps froids la maison est bien petite d'autre part je crains l'inattention d'un de mes enfants avec un coup de dents toujours possible lorsque nous les séparons. A ce rythme là nous ne tiendrons pas longtemps. Si vous pouvez nous aider je vous en remercie. Avec nous "humains" les petites sont très mignones, il ne faut pas oublier douceur et patience car elles ont été malmenées par la vie, elles sont très collantes et très agréables à vivre"

up15 pour ces 2 loulouttes super mignonnes

wifi33

Féminin

MessageSujet: Re: friskette et vicky femelles cockers golden, dépt 94   Mar 06 Mar 2012, 09:45

bjr je cherche a adopter suis sur bx je vie avec mon fils de 8 ans et avons maison jardin g deja envoyé un formulaire dadoption merci de me contacter pour les miss love2
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: friskette et vicky femelles cockers golden, dépt 94   Mar 06 Mar 2012, 09:48

je vous envois un mail via la boite du forum super

sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: friskette et vicky femelles cockers golden, dépt 94   Mar 13 Mar 2012, 10:27

wifi je vous ai envoyé un mail, l'avez-vous bien reçu ? Merci.

Natalia
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: friskette et vicky femelles cockers golden, dépt 94   Ven 16 Mar 2012, 08:33

Ses toutounes ne méritent pas de finir en refuge ! il faut se mobiliser pour elles
http://www.alertesos.com
clara75

Féminin

MessageSujet: Re: friskette et vicky femelles cockers golden, dépt 94   Mer 21 Mar 2012, 15:59

Leur FA actuelle ne peut plus les garder, si nous ne trouvons pas de solution vite les 2 puces iront dans une pension...

Je crains qu'elles ne le supporte pas...les pauvres elles ont besoin d'aide, personne pour les prendre en FA?
Natalia
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: friskette et vicky femelles cockers golden, dépt 94   Jeu 22 Mar 2012, 10:00

Ne peut on pas envisager de les séparer pour faciliter leur placement en famille d'acceuil ou leur adoption ?
http://www.alertesos.com
clara75

Féminin

MessageSujet: Re: friskette et vicky femelles cockers golden, dépt 94   Jeu 22 Mar 2012, 10:10

Non elles seraient trop malheureuses, et on à peur qu'elles se laissent mourir.

Elles font tout ensemble Vicky lance sans cesse des regards à Friskette et inversement. Il y a déjà eu des cas de chiens comme cela séparés, et ils ont été très très très malheureux, très craintifs, complètement perturbés, ce qui est aussi à mon sens un frein à l'adoption.
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: friskette et vicky femelles cockers golden, dépt 94   Ven 23 Mar 2012, 19:40

Oui mais il faut bien dire que du coup ça ralenti l'adoption.
Je transmet :

FRISKETTE peut être placée séparément de VICKY. Nous lui cherchons urgemment un autre accueil ou des adoptants !!!

belphégor
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: friskette et vicky femelles cockers golden, dépt 94   Sam 24 Mar 2012, 15:29

Moi j'ai une place du coup mais je crois qu'on est un peu loin, fait voir
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: friskette et vicky femelles cockers golden, dépt 94   Lun 09 Avr 2012, 10:01

Friskette est désormais en FA dans le 94 et Vicky est réservée.

sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: friskette et vicky femelles cockers golden, dépt 94   Sam 28 Avr 2012, 21:41

Friskette est adoptée par sa FA danseuse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: friskette et vicky femelles cockers golden, dépt 94   

friskette et vicky femelles cockers golden, dépt 94
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant