AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

flash cocker male golden 8 ans dep 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: flash cocker male golden 8 ans dep 13   Mar 12 Juil 2011, 16:01

nom du chien à placer (s'il est connu): FLASH
> - Son sexe: MALE
> - Stérilisé ou non: NON

- Puce n°: 967000000634142
> - Sa race (ou son appartenance supposée) TYPE COCKER ANGLAIS
> - Sa couleur:GOLD
> - Son âge:8 ANS
> - La localisation où il se trouve (ville, département ou région): MIRAMAS/ 13
> - Les raisons de son placement ainsi que toutes conditions ou informations utiles et qui pourra aider à mieux cibler le profil de son ou ses futurs adoptant(s): Je l’ai récupéré ce soir de justesse avant l’euthanasie. La vétérinaire n’a pas voulu le faire car elle pense qu’il a droit à une seconde chance (cela fait 2 fois qu’il mord apparemment sans raison..). Alors effectivement il est grognon et n’aime pas l’autorité donc il grogne mais il a besoin de refaire son éducation .Il s’entend aussi bien avec les chiens mâles comme les femelles. Il ne dit rien aux chats non plus. Il est propre en intérieur. ne tire pas en laisse.

pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net

_______ signature __________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

Dernière édition par lolo5 le Mer 20 Juil 2011, 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: flash cocker male golden 8 ans dep 13   Mar 12 Juil 2011, 19:59

délais jusqu’à lundi de la semaine prochaine malheureusement ...

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: flash cocker male golden 8 ans dep 13   Jeu 14 Juil 2011, 17:32

euthanasie avancée a demain 13h30

polka67

Féminin

MessageSujet: Re: flash cocker male golden 8 ans dep 13   Jeu 14 Juil 2011, 18:55

Personne ne pourrait contacter l'association PAS SI BETES ?
avait sauvé DJAZZY qui avait d'énormes pbs de comportement et PARMESAN...
wiwi91

Féminin

MessageSujet: Re: flash cocker male golden 8 ans dep 13   Jeu 14 Juil 2011, 21:08

Je n'ai pas de baguette magique... que les bras balants! Mais j'ai une grosse pensée pour ce chien qui se trouve à l'autre bout de la France. Comment faie pour l'aider? J'espère qu'une solution sera trouvée pour le sauver. Bon courage.
Vegane7

Féminin

MessageSujet: Re: flash cocker male golden 8 ans dep 13   Jeu 14 Juil 2011, 21:24

J'ai proposé e lui payer une pension si pas d'autre solution.
Si vous voulez m'aider financièrement, ce ne sera pas de refus Wink

wiwi91

Féminin

MessageSujet: Re: flash cocker male golden 8 ans dep 13   Jeu 14 Juil 2011, 21:30

Si la pension peut sauver ce petit loulou, je participe volontiers super
Vegane7

Féminin

MessageSujet: Re: flash cocker male golden 8 ans dep 13   Jeu 14 Juil 2011, 21:44

Merci infiniment...
Là j'attends les nouvelles, car étant dans l'Ain, je ne connais pas de pension dans le 13... L'asso en charge de Flash est en train d'en chercher une avec une autre asso du 13.
J'espère que nous aurons des nouvelles rapidement..
angel

Féminin

MessageSujet: Re: flash cocker male golden 8 ans dep 13   Jeu 14 Juil 2011, 22:20

je me suis mis en relation avec l'association pas si bêtes et Valérie accepte de le prendre en charge.
La seule chose qu'elle m'a demandé c'est de sécuriser le transport et donc de le faire via la sernam.
Demain je les appel pour connaitre le tarif et lancer un appel aux dons
wiwi91

Féminin

MessageSujet: Re: flash cocker male golden 8 ans dep 13   Jeu 14 Juil 2011, 22:41

On attend impatiemment de vos nouvelles alors. Merci déjà pour vos démarches super
polka67

Féminin

MessageSujet: Re: flash cocker male golden 8 ans dep 13   Jeu 14 Juil 2011, 22:44

Merci Angel, on va guetter l'appel aux dons !
belphégor
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: flash cocker male golden 8 ans dep 13   Ven 15 Juil 2011, 09:08

J'ai vu sur FB qu'il partait en train pour une asso de Rennes!
angel

Féminin

MessageSujet: Re: flash cocker male golden 8 ans dep 13   Ven 15 Juil 2011, 09:31

Il faut arréter de croire tout ce qui se dit sur FB je suis la seule personne qui gère flash donc pour toutes infos me contacter merci
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: flash cocker male golden 8 ans dep 13   Ven 15 Juil 2011, 09:40

il part pour rennes mais angel preferait en voiture pour eviter le risque de morsure
par contre angel merci d'etre un peu plus agreable , car ici beaucoup de gens on tenter de chercher des solutions

angel

Féminin

MessageSujet: Re: flash cocker male golden 8 ans dep 13   Ven 15 Juil 2011, 09:57

Désolé si je vous ai semblé désagréable mais ce n'était absolument pas le cas milles excuses.
En ce qui concerne le transport de Flash j'aurais préféré un transport par la sernam mais vu les chaleurs il n'y a pas de transport animalier (je viens de les avoir au téléphone) chose que je comprend parfaitement.
Je vais donc essayer le fret air france s'ils veulent bien me répondre !!
Un covoiturage serait l'idéal car beaucoup moins couteux mais il faut etre sur que la personne qui s'en chargera n'aura pas la tentation de le sortir du vari et je ne veux prendre aucuns risques.
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: flash cocker male golden 8 ans dep 13   Ven 15 Juil 2011, 10:05

le seul souci , va t'il tenir autant de temps sans sortir?????? le trajet est long ...

polka67

Féminin

MessageSujet: Re: flash cocker male golden 8 ans dep 13   Ven 15 Juil 2011, 10:29

Je sais que cest pas top mais pourquoi pas une muselière ? En train elle est obligatoire si le chien n'est pas dans une caisse de transport, c'est bien inscrit sur le ticket de train.

Après ce qui a failli lui arriver cela serait un moindre mal.

Les propriétaires pourraient-ils participer aux frais de transport, une euthanasie + incinération ont un certain coût également, on pourrait ainsi réserver les dons ici pour l'association qui accepte de prendre FLASH dans l'urgence ?
wiwi91

Féminin

MessageSujet: Re: flash cocker male golden 8 ans dep 13   Ven 15 Juil 2011, 19:16

Bonsoir. Avez-vous des nouvelles pour Flash?
angel

Féminin

MessageSujet: Re: flash cocker male golden 8 ans dep 13   Ven 15 Juil 2011, 20:10

J'ai fait une demande de covoiturage sur rescue
angel

Féminin

MessageSujet: Re: flash cocker male golden 8 ans dep 13   Ven 15 Juil 2011, 23:28

l'asso qui devait prendre Flash pour le réeduquer nous lache alors retour à la case départ
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: flash cocker male golden 8 ans dep 13   Ven 15 Juil 2011, 23:45

pour quelle raison? par mail si vous preferez (littleme63@gmail.com)
nous allons chercher une solution bien entendu Wink

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
polka67

Féminin

MessageSujet: Re: flash cocker male golden 8 ans dep 13   Sam 16 Juil 2011, 09:30

MDR, cette assos avait sauvé 2 cockers à 2 doigts de l'euthanasie, rien que pour cela elle méritait notre confiance ! J'espère que celles qui ont fait capoter ce placement ont trouvé une solution pour FLASH !
angel

Féminin

MessageSujet: Re: flash cocker male golden 8 ans dep 13   Sam 16 Juil 2011, 09:32

bien evidemment qu'elle méritait notre confiance mais grace à des soit disant protecteurs le sauvetage à capoter !!
wiwi91

Féminin

MessageSujet: Re: flash cocker male golden 8 ans dep 13   Lun 18 Juil 2011, 15:59

Quelles sont les nouvelles du coup opur Flash? ... J'espère qu'il est encore possible de le sauver coeur
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: flash cocker male golden 8 ans dep 13   Lun 18 Juil 2011, 16:56

oui plus que jamais il faut trouver une famille pour flash Wink

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flash cocker male golden 8 ans dep 13   

flash cocker male golden 8 ans dep 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant