AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Lun 23 Juil 2012, 12:24

triste pauvre puce.
Je rajouterai que ça me désole de voir ce que certains adoptants doivent subir character3

_______ signature __________
Revenir en haut Aller en bas
TRUMPY74

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Lun 23 Juil 2012, 12:31

Les vers l'ont probablement tellement affaiblie et cree une telle infectio
que cela doit expliquer les analyses, non ?
Courage et pleins de caresses a ta puce !
TRUMPY74

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Lun 23 Juil 2012, 12:32

Les vers l'ont probablement tellement affaiblie et cree une telle infectio
que cela doit expliquer les analyses, non ?
Courage et pleins de caresses a ta puce !
corinne 59

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Lun 23 Juil 2012, 12:38

ho non c'est pas possible triste
Allé Tricote accroche toi,tu as enfin trouvé une super famille bisou3
barry93

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Lun 23 Juil 2012, 14:30

malheureusement les vers ne sont pas la seule raison, d'après mon véto, elle n'a pas mangé depuis un certain moment ...... elle n'a plus de fonte musculaire .... donc son corps a du mal à combattre les infections .... mais nous ont va se battre avec elle et pour elle .... je ne lacherais pas l'affaire ...... 7kg800 je sais pas si vous pouvez imaginer mais plusieurs amis qui l'ont vu ont pensé que j'avais adopté un chiot .....
baudin valerie

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Lun 23 Juil 2012, 14:36

Barry je pense fort a vous et a cette petite. C'était trop dur pour elle ces conditions sans soins réels . Il ne suffit pas de donner à manger !!! et ça je crois que cette dame qui l'a recueillit n'en a pas conscience. Je croise les doigts pour vous deux et courage ma petite Tricotte tu es tellement aimé tu vas t'en sortir!!!
http://www.association-animaux-vraie.com
vagabong

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Lun 23 Juil 2012, 14:37

Bats-toi Tricote.
Tu as enfin trouvé des gens qui t'aiment alors, bats-toi.
Je croise les doigts.
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Lun 23 Juil 2012, 15:06

quand j'ai recupéré dona ele aussi etait dans un mauvais état...elle pesait à peine 6kilos..il faut y croire, courage wink2

_______ signature __________

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
cc2004

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Lun 23 Juil 2012, 15:17

je pense fort à vous et je croise les doigts pour la puce, maintenant qu'elle a une famille aimante elle mérite le bonheur. Bat toi TRICOTE, tu as enfin des maitres qui t'aime.
http://tamya.site.voila.fr/
anne06
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Lun 23 Juil 2012, 16:04

maintenant qu'elle a la chance de connaître ENFIN une vraie vie, j'espère qu'elle trouvera la force en elle de se battre, grâce à votre amour ! coeur

bon courage, aimez-là, et elle se battra pour vivre et profiter de vous ! wink2
pitchounette

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Lun 23 Juil 2012, 16:08

Moi aussi, je vous souhaite beaucoup de courage .
J'ai eu plusieurs fois l'occasion, d'être FA de chiens qui étaient mal en point, et pour les aider a se remettre d'applombs, je donnais 3x/jour de L'Ecchinacea dans leur nourriture . En plus pour les faire grossir et pour les faire mieux manger, je leur donnais qqs " Satin Balls/jour : les chiens adorent cela, et cela donne un vrais "boost" . Voici la recette :
- 1 kg de viande hachée de boeuf
- 250 ml d'eau chaude
- 1 feuille de gelatine ( blanche )
- 100 gr de farine de riz de Nurix ( genre Bambix )
- 1 oeuf cru
- 2 c.à.s de sirop
Dissoudre la feuille de gelatine dans l'eau .
Bien mélanger la farine, l'oeuf et le sirop ( avec une fourchette ) . Ensuite ajouter la gelatine : re-mélanger .
Ajoutez la viande et mélangez bien le tout ( moi je le fais avec les mains ) .
Formez des ( petites ) boulettes . Ces boulettes, peuvent être gardées dans le congélateur . Moi je fais qqs portions à l'avance, et le reste je place au congélateur .
Cette recette, est souvent employée pour rebooster les Galgos venant de refuges de la mort .
Demandez à votre veto, si Tricote peut elle aussi profiter de ce mélange .
Bonne chance .
gamine387342

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Lun 23 Juil 2012, 20:08

c'est incroyable quand même!
même si la personne qui l'avait en garde n'avait pas conscience de certaines choses
je pense qu'elle aurait dû faire passer le message comme quoi Tricotte ne mangeait pas.
ne pas manger pendant plusieurs jours c'est bien qu'il y a quelques chose qui ne va pas.

merci barry de l'avoir accueillit et courage à vous 2.
baudin valerie

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Lun 23 Juil 2012, 21:40

la compagne de l'eleveur m'a dit qu'elle ne pouvait pas la mettre avec les cotons car eux se regule et elle mange tout.bof!!!
en fait Barry elle a la piro?
barry93

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Mar 24 Juil 2012, 09:40

Bonjour valérie, tricote n'a pas la piro, c'est surtout ça qui m'inquiétait et qui inquiétait mon véto .... elle commence à aller mieux .... hier nous sommes retournés à la clinique toutes les deux pour la dernière injection en intra musculaire .... nous l'avons pesée et oh miracle elle a pris 150 g ..... c'est bon signe ..... ces gencives commencent à reprendre des couleurs mais l'anémie est toujours là ... il faudra du temps ... mais pour cela j'en ai à lui consacrer ..... voilà les dernières nouvelles .....
cc2004

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Mar 24 Juil 2012, 09:44

contente qu'elle ai repris du poids même si rien n'est gagné c'est une bonne nouvelle
Bon courage bisou
Bea

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Mar 24 Juil 2012, 10:23

Bien des caresses à Tricote en espérant de tout coeur que ce mieux se confirme et s'accentue rapidement. Courage à toutes les deux.
baudin valerie

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Mar 24 Juil 2012, 10:41

super Barry, si elle a repris du poids c'est qu'elle se sent bien et que la privation de nourriture était peut-etre pour quelque chose. C'est sur c'est long pour que tout redeviennent ok mais Bravo a vous deux . On reste pres de vous avec le coeur coeur2
valérie et sa troupe
vagabong

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Mar 24 Juil 2012, 10:51

De tout coeur avec vous.
Merci pour ces 150 g. qui nous rassurent.
Gros câlins à la Miss.
barry93

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Mer 25 Juil 2012, 09:55

coucou, voici quelques nouvelles de mon amour de Tricote .... eh bien c'est une battante .... Madame reprend du poil de la bête ..... elle mange bien, pratiquement plus de vomissements, merci phosphaluvet et elle fait bien pipi .... plus d'accidents à la maison .... elle est propre ..... c'est un vrai pot de colle en demande perpétuelle de calins et bisous ..... voili voilou les nouvelles, à bientôt
baudin valerie

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Mer 25 Juil 2012, 10:13

Houppy!!!! apres une telle vie en boxe sans calins on peut comprendre que Dame Tricotte en profite un max. super vous etes vraiment fantastiques: plein d'amour pour vous deux et les copines (pas de jaloux)
vagabong

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Mer 25 Juil 2012, 10:20

chouette
J'aime ces bonnes nouvelles.
Plein de bonheur !
anitacoco

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Mer 25 Juil 2012, 10:37

Tricote qui se bat qui veut vivre...
un super véto qui la fait revivre.....

les vacances vont lui faire le plus grand bien à s'éclater dans les champs

En route pour une longue et belle vie tous ensemble

coeur coeur2
cc2004

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Mer 25 Juil 2012, 10:41

chouette chouette super
corinne 59

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Mer 25 Juil 2012, 10:52

super bisou3 bisou3
barry93

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Mer 25 Juil 2012, 11:37

départ de toute ma tribu (enfants, chiens, chats) et moi bien sur la semaine prochaine, direction le LOT, la maison du bonheur ... ce sont mes enfants qui l'ont appelée comme ça .... d'ici la semaine prochaine, je vous donnerais d'autres nouvelles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   

Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant