AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaius-Harry

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Mer 18 Juil 2012, 21:56

Arrivée ? Adoptée la petite mère ?
Revenir en haut Aller en bas
baudin valerie

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Jeu 19 Juil 2012, 05:03

Oh lala c'est long on a pas de nouvelles. Est-elle bien arrivée? Comment cela se passe
merci
http://www.association-animaux-vraie.com
barry93

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Jeu 19 Juil 2012, 09:51

coucou à tous et toutes,

ça y'est tricote est à la maison .... tout va bien sauf qu'elle est très très maigre et que son état général n'est pas au top ..... urine foncée .... et j'ai trouvé une tique ce matin .... donc véto en urgence c'est après midi ... ce matin il est blindé 3 opérations lourdes .... donc 15h30 pour le rv ..... par contre elle a très bien mangé hier au soir .... et beaucoup beaucoup bu .... propre et aucun vomissement .... c'est déjà un bon signe ..... Barry et White lui ont fait une fête d'enfer et la miss a émis un petit grognement pour leur faire comprendre qu'elle voulait la paix .... ils lui ont quand montré le chemin du lit ou elle a pris place près de moi pour la nuit ... elle a bien dormi moi moins ... dès mon retour de chez le véto, je vous tiens au courant mais vous pouvez dès à présent la mettre dans "les adoptés" ...... voilà quelques nouvelles de mon petit amour .... A bientôt
vagabong

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Jeu 19 Juil 2012, 11:39

chouette pour son adoption.
NANDO

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Jeu 19 Juil 2012, 13:00

super14
barry93

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Jeu 19 Juil 2012, 17:57

recoucou,

me voilà de retour de chez mon véto préféré. la miss est très en retard dans ses vaccins .... il faut tout refaire ... et de un ... en plus elle fait une grossesse nerveuse (à priori dit il car elle a du lait qui sort des mamelles .... il m'a demandé si elle avait pas fait une portée dernièrement ... ) je n'ai pas pu répondre à ce sujet ..... son état est très faible elle pèse à peine 8 kg ... imaginez un peu mais dans tout ça une bonne chose, elle n'a pas de fièvre donc pas d'infections .... mais sous surveillance .... revisite chez mon véto, vendredi prochain ..... Ah oui les dents, j'allais oublié ... une infection donc sous antibio ... elle en souffre apparemment .... le coeur impeccable aussi

Dans une semaine, comme dit thierry, faut que la puce aie repris du poid .. on va tout faire ...

Sinon a part ça tout va bien .... semaine prochaine si elle a grossi, il lui fera plus d'examens tel que prise de sang et refera tous ses vaccins...

A bientôt pour d'autres nouvelles....
vagabong

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Jeu 19 Juil 2012, 18:43

A bientôt et merci pour les nouvelles. bisou
Fais-lui de gros câlins à cette beauté.
NANDO

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Jeu 19 Juil 2012, 20:25

Elle est tombée dans de bonnes mains ! chouette
therese

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Jeu 19 Juil 2012, 20:35

elle va etre heureuse chouette bisou
http://creation-may.wifeo.com/
corinne 59

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Ven 20 Juil 2012, 08:56

super pour la miss ,elle a trouvé une bonne famille chouette
donnez des nouvelles surtout bisou
cc2004

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Ven 20 Juil 2012, 09:24

pauvre puce, maintenant elle est entre de bonnes mains super Elle va pouvoir être soignée correctement et ça grace à vous bisou bisou
http://tamya.site.voila.fr/
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Ven 20 Juil 2012, 09:26

barry93 a écrit:
Ah oui les dents, j'allais oublié ... une infection donc sous antibio ... elle en souffre apparemment ....

peut-être ne mangerait-elle pas à sa faim à cause de ça, d'où son petit poids mouais
Merci à toi et bonne route à Tricote bisou

_______ signature __________
baudin valerie

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Ven 20 Juil 2012, 09:51

ouf donc pas de piro!! car l'an dernier elle avait beaucoup de tiques. Pour savoir si elle a pas refait des petits faut demander à l'eleveuse peut-etre?.
quelle chance pour elle d'avoir trouver l'amour et les bons soins . Tres sage de ne pas faire les vaccins de suite et d'attendre qu'elle reprenne un peu; :: 8 jours par contre me parait trop court si elle fait à peine 8 kg mais vous verrez bien.
merci mille fois pour elle et bonne journée à vous touscoeur2
barry93

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Ven 20 Juil 2012, 10:27

Bonjour valérie,

l'éleveuse que j'ai eu hier me dit qu'elle n'a pas eu de portée .... franchement j'ai des doutes et mon véto encore plus... bref .... pour les vaccins ont va voir vendredi prochain mais je pense qu'elle aura repris du poid d'ici là c'est une goulue ....

A bientôt ....
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Ven 20 Juil 2012, 11:49

pauvre petite puce triste merci beaucoup pour ces nouvelles, nous attendrons de très près les prochaines nouvelles qui je l'espere seront bien meilleures bisou

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
barry93

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Ven 20 Juil 2012, 14:45

bon pas trop en forme aujourd'hui, elle a vomis 2 fois aujourd'hui et dans les selles j'ai trouvé des vers, je dirais sans fausse modestie des spaghettis .... j'avais jamais vu ça ...... le traitement a l'air de fonctionner mais je reste très vigilante ..... ç'est un amour de toutoune ..... vraiment j'ai de la chance .... elle a un regard .... elle ferait pleurer le plus coriace ...... dès que j'aurais retrouvé mon cable pour mon appareil photo je mettrais des photos ..... a bientôt
baudin valerie

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Ven 20 Juil 2012, 14:49

Quand ils ont des vers plein comme ça ils vomissent souvent au vermifuge. Ne pas oublier de refaire 15 jours apres sinon on s'en sort pas.
La levrier j'ai du la vermifuger 7 fois de suite avant d'erradiquer le probleme bon c'est un extreme mais depuis je fais a 15 jours et si jamais encore une fois en changeant de marque encore apres 15 jours. Et là on est tranquille ils regrossissent. Bon courage à vous deux et caresses aux amours
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Ven 20 Juil 2012, 16:05

ppfff fais aussi tes autres loulous par précaution du coup. Voilà aussi une des causes de son petit poids...
bisou

barry93

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Ven 20 Juil 2012, 16:16

j'ai traité tout le monde ... comme ça on est tranquil ... pour le poids je ne suis pas sure qu'il y ait seulement les vers en cause mais bon que voulez-vous ....... le principal c'est qu'elle soit avec moi maintenant ...... au fait si quelqu'un peut me dire comment on met des photos sur le site je serais heureuse ..... A bientôt
Noëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Ven 20 Juil 2012, 17:51

barry93

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Lun 23 Juil 2012, 11:31

COUCOU, je reviens vers vous tous pour des nouvelles ..... bon c'est pas le top ..... retour en urgence samedi chez mon véto ..... son état ne s'améliore pas ... on est tous très inquièt ..... prise de sang faite samedi à montrée qu'elle était complètement anémiée .... elle n'a pas mangé depuis plusieurs jours chez la personne qui l'avait en garde .... elle n'a plus de fonte musculaire .... elle est parasitée ..... ces globules blancs crèvent le plafond ... à savoir la norme maxi en cas de maladie c'est 15 000 . elle en est à 33 000 ..... je ne sais pas encore si nous allons arrivés à la sauver mais mon véto et moi faisons tout pour .... je n'arrête pas de pleurer en pensant à ce qu'elle a pu endurer ..... je la rassure chaque jour et lui dit qu'il faut qu'elle se batte ..... j'espère que l'on va s'en sortir ..... en plus hier elle n'a pas beaucoup mangé .... ce soir retour chez le véto pour en 2ème piqure en intra musculaire pour éradiquer les parasites .... plus un traitement anti bio dur ... au fait elle pèse 7kg800 pour une femelle de 10 ans .... voilà les nouvelles pas brillantes certe mais je tenais quand même à vous tenir au courant .... à très bientôt
Bea

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Lun 23 Juil 2012, 11:50

Quelle terrible épreuve vous endurez toutes les deux. triste J'espère de tout coeur que l'organisme de Tricote va parvenir à réagir et que, bientôt, ce cauchemar sera loin derrière vous. Courage. bisou Merci pour tout ce que vous faites pour elle.
barry93

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Lun 23 Juil 2012, 12:02

c'est normal bea, je veux qu'elle vive ..... je l'aime de tout mon coeur ...... c'est ma pépète ......
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Lun 23 Juil 2012, 12:11

triste

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
NANDO

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Lun 23 Juil 2012, 12:24

Courage à vous 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   

Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant