AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
vagabong

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Mer 25 Juil 2012, 11:39

Super vacances dans la maison du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Mer 25 Juil 2012, 14:42

barry93 a écrit:
coucou, voici quelques nouvelles de mon amour de Tricote .... eh bien c'est une battante .... Madame reprend du poil de la bête ..... elle mange bien, pratiquement plus de vomissements, merci phosphaluvet et elle fait bien pipi .... plus d'accidents à la maison .... elle est propre ..... c'est un vrai pot de colle en demande perpétuelle de calins et bisous ..... voili voilou les nouvelles, à bientôt

chouette chouette chouette
cc2004

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Jeu 02 Aoû 2012, 07:59

bonjour Cmment va miss Tricote ?
http://tamya.site.voila.fr/
anitacoco

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Jeu 02 Aoû 2012, 09:12

Barry n'a pas eu le temps de mettre quelques lignes avant son départ en vacances mais tout va bien pour Tricotte elle est partie se refaire une santé dans le Lot elle a repris du poids et c'est une grosse calinette c'est que du bonheur pour sa nouvelle famille lolove
Maryposa
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Jeu 02 Aoû 2012, 10:09

Quel bonheur qu'elle ait pu rejoindre la troupe juste à temps pour profiter des vacances !
On lui souhaite une belle vie pleine de câlins et de sérénité à cette puce. love2 bisou
Et bravo à Barry de lui avoir ouvert sa maison et son coeur !
Silver33
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Lun 27 Aoû 2012, 21:40

Est ce que TRICOTE remonte la pente ?
barry93

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Ven 31 Aoû 2012, 00:19

coucou à tous et toutes, nous voila revenus du lot, ce jour, mais je prends le temps de vous adresser un petit message avant d'aller faire dodo ....

Mon amour de tricote va super bien. Elle faisait la gueule aujourd'hui à l'idée de rentrer. Faut dire que la bas c'était totale liberté. Au début elle ne s'aventurait pas trop puis petit à petit à l'aide de ses deux copains, barry et white, elle a découvert un monde pleins d'odeurs et de divertissement, à savoir, chasse aux papillons, chasses aux criquets, bref GENIAL !!!!! quoi.

Elle mange comme une goulue et à bien repris. on ne voit plus du tout ses os saillants au niveau des reins. par contre elle a beaucoup de mal avec les hommes, c'est grognements et aboiements à gogo ... Mon cousin et mon oncle à force de patience ont réussi à la caresser mais cétait pas évident.

C'est un amour de cocker et je peux vous dire qu'elle donne de la voix quand elle veut quelque chose ..... comme sa maitresse, quoi ..... bon voila maintenant tout le monde au dodo ..... a bientot pour les photos ....
Silver33
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Ven 31 Aoû 2012, 07:28

coeur2 Merci de ces nouvelles rassurantes et d' avoir su la remettre sur pattes.
vagabong

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Ven 31 Aoû 2012, 08:00

super
Et bisou3 et câlins à Barry à White et bien sûr à Tricotte.
anne06
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Ven 31 Aoû 2012, 21:23

encore mercil pour cette louloute ! super
LES BISOUNOURS

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Mar 20 Nov 2012, 23:05

Comment ai je pu rater la suite de son post?
J avais postulé pour l adopter,je la trouvais si craquante!
Je suis si heureuse de la savoir choyée et aimée,comment va t elle?
Des photos?
barry93

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Jeu 22 Nov 2012, 11:45

Bonjour à tous et toutes,

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté un petit message pour donner des nouvelles de Tricote mais le temps passe vite entre mes enfants, ma meute et mon travail ...

Bref .....

Miss TRICOTE va superbement bien, pour tout dire elle est formidable, elle a bien repris niveau poids et faut pas qu'un des garçons essaye de piquer dans sa gamelle sinon gare .... elle adore piquer les jouets de mes enfants et me les ramène sur le lit .... les vacances pour elle c'est génial liberté et repos et grandes ballades sur le causse lotois .... elle aime ça ..... elle profite de la vie en tout point et en toute liberté ...... et j'aime ça pour elle ..... elle reste cependant très craintive vis à vis de l'homme ...

voila quelques nouvelles,

a bientot
LES BISOUNOURS

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Jeu 22 Nov 2012, 21:18

Je suis si contente,mille mercis pour la jolie puce!
corinne 59

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Ven 23 Nov 2012, 09:01

super
une petite photo de Tricote peut être ?????????????
valérie44

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Mar 26 Fév 2013, 22:47

barry93

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Mar 26 Fév 2013, 23:15

olala que c'est dur la vie ...... en j'ai pris 5 kg ..... j'ennnnnnnnnnnnnnn peux plus ....
corinne 59

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Mer 27 Fév 2013, 09:10

super love2 love2 bisou
ivoria
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   Mer 27 Fév 2013, 09:14

A fond la jolie mamie lolove
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13   

Tricote femelle cocker tricolore de 9 ans, dépt 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5