AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

temoignages de l'association dignité retrouvée

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
f...

Féminin

MessageSujet: Re: temoignages de l'association dignité retrouvée   Mer 13 Avr 2011, 17:55

icon47 icon47 icon47 pour Zappi
J'ai lu l'histoire de Zappi , merci à Kim de l'avoir sorti de son enfer et de lui avoir offert plein d'amour pour sa fin de vie .
Kim , c'est extraordinaire tout ce que tu fais pour tes protégés , merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
kim37
Invité

MessageSujet: Re: temoignages de l'association dignité retrouvée   Mer 13 Avr 2011, 19:37

Je laisse le soin à MAGKREMER de mettre les dernières photos de ZAPPI.Tout être vivant humain ou animal devrait être accompagné de la même manière que mes chiens ont accompagné ce pauvre toutou.
C'est extraordinaire !!!!!!!

Lorsque je ne serai plus capable d'activité sur plusieurs fronts, je ferai l'accompagnement de fin de vie.. du moins je tenterai de tenir la main de celui qui n'a plus personne, qui n'a plus rien et qu'il parte en voyant un sourire, en sentant la chaleur d'une main.

Vous savez quoi : ma fille qui a désormais 14 ans , mon amour de Maëva a tenu a accompagné son hamster.. jusqu'au bout. Elle n'a pas pu partir à l'école en le laissant seul , il allait mourir. Mais ce qui comptait c'est que cette boule de poil meure dans les petites mains pleines d'amour de cette petite fille d'à peine 9 ans...

Nous n’avons pas marqué la vraie raison de son absence pour l'école... nous aurions peut être dû dire la vérité par respect pour Jacob ......

Jacob était l'hamster d'une personne incarcérée, quand je suis allé le chercher dans l'appartement il était accompagné de Yacumai, un beau chat blanc...

Peut être qu'un jour je vous raconterai l'histoire.....

Je suis heureuse d'avoir fait revivre Zappi ...
magkre

Féminin

MessageSujet: Re: temoignages de l'association dignité retrouvée   Mer 13 Avr 2011, 20:00

zappi la suite...

corinne 59

Féminin

MessageSujet: Re: temoignages de l'association dignité retrouvée   Mer 13 Avr 2011, 20:13

je suis bouleversée, icon47 icon47 icon47
Merci Kim pour ZaPpi et tous les autres icon108 icon108 bisou
magkre

Féminin

MessageSujet: Re: temoignages de l'association dignité retrouvée   Jeu 14 Avr 2011, 12:29

suite des avantures de Kim et sa troupe... wink2

Je vous présente Perle et Porcelaine , petites poulettes de 9 mois, ce sont mes fifilles. Je les adore.Ce sont des batam de Pékin, poule naine.
Je les ai eu en plein hiver, c'est pourquoi elles ont participé à notre vie de famille quelques mois. Quel Bonheur d'entendre ces pépiements... Mais un jour il a fallu se mettre devant le fait accompli.. Elles sont rentrées dans l'âge critique de l'adolescence.....et les premiers cocos sont arrivés. Ce qui implique pas mal de soucis.Ah !le rôle de parents pas facile ....

Le jardin devant la maison n'est pas accessible aux animaux ! Le téléphone sonnant juste au moment où j'allais sortir mes poupoules ,les ayant dans les bras.....je les mets donc dans le jardin fleuri. Oh!!! Le coup de téléphone (pour une fois n'a pas duré longtemps)... Je vais pour les chercher ; plus personne .

-"Les poupoules, les poupoules !!!!!!!"

C'est le cri de ralliement quand l'heure du coucher arrive ... Pas de réponse, c'est pas possible qu'elles se soient envolées le mur est trop haut .
Il faut bien me rendre à l'évidence : ELLES ONT FUGUES....J'espère ne pas les retrouver dans la gueule d'un chien errant .
Je vais dans la rue et commence à observer dans l'entourage. Qu'est ce que je vois ? Mes poulettes draguant le coq du voisin...
Quand elles m'ont vue elles se sont précipitées vers moi. Elles sont pas mignonnes mes poupoules.

Je n'ai eu aucun soucis avec mes cinq enfants.. et voilà que j'ai soucis avec mes deux petites poules.

Par contre n'avez-vous pas entendu crier un certain après-midi ? J'ai crié si fort qu'à l'autre bout du monde les gens ont du se boucher les oreilles. Tarzan a couru POUR attraper Porcelaine ayant fait un trou sous le grillage.. Il l'a eue à deux reprises dans la gueule.Je la voyais déjà morte.Il a fallu deux jours pour qu'elle s'en remette.

Vous savez quoi j'avais fortement envie de lui tirer les oreilles. (plaisanterie de mauvais goût pardonnez-moi)

Quelques jours avant, j'avais proposé à Maëva que nous en accueillons une autre de telle façon que si il arrive un malheur à l'une que l'autre ne soit pas seule...

J'ADORE L'AVANT DERNIÈRE PHOTO

Je profite pour vous présenter ma belle glycine....

les rouroux

Féminin

MessageSujet: Re: temoignages de l'association dignité retrouvée   Jeu 14 Avr 2011, 20:05

oui tres jolie glycine
et pour Maeva rien d'etonnant elle baigne dans l'amour des animaux ! elle a deja sa bien remplie de fierté pour tout ce qu'elle fait ! elle aura une vie d'adulte accomplie c'est sur !
kim37
Invité

MessageSujet: Re: temoignages de l'association dignité retrouvée   Mar 19 Avr 2011, 11:09

Sujet: Re: 6 cockers en recherche de famille d'accueil provisoire Aujourd'hui à 09:25

KUMIN CHERCHE A NOUVEAU UNE FAMILLE D'ACCUEIL,IL S'EST BATTU AVEC LE CHIEN DE LA FAMILLE
DONC A PLACER URGEMMENT CAR JE NE PEUX PAS LE REPRENDRE A CAUSE DE TARZAN ET J'AI BEAUCOUP DE SOINS ACTUELLEMENT (plusieurs chiens ont des tumeurs mammaires, abcès,escarres, etc...) cela me prend beaucoup de temps et les opérations vont me coûter chers.Je n'ai plus de place pour lui.

on relance donc :

- Kumin,mâle non castré, 4 ans , excessivement gentil, un petit clown, peut rester seul,
jardin clôturé, co-voiturage accepté dans toute la France, on va éviter les mâles,à priori il n'y a pas eu de soucis avec les chats il a compris très vite qu'on ne doit pas jouer avec.

En fait il se bagarre quand il joue quand l'autre chien vient lui prendre le jouet, ceci dit le labrador était un peu dominant.

Je vais avoir une discussion avec le maître pour le devenir de ce chien (castration .. ) mais ce n'est pas gagné ayant déjà tenté.

enfant ok mais je ne préfère pas en bas âge
pas de poule

C'est très URGENT
magkre

Féminin

MessageSujet: Re: temoignages de l'association dignité retrouvée   Jeu 05 Mai 2011, 21:58

Un petit mot de la part de Kim...

peut etre un peu absente ces derniers temps...malgré sa volonté toujours très intense.

elle vous fait part à tous que malgré son absence momentannée du fofo, elle pense a vous tous et au combien votre soutien est important pour elle (pas uniquement l'aspect financier que vous lui avez témoigné lors de son appel au dons) mais aussi l'aspect relationnel dont nous avons tous besoin et que nous recherchons tous...plus ou moins.

elle réapparaitra sur le fofo dès mardi lorsqu'il y aura un peu plus de place dans son planning et dans son esprit. bisou
les rouroux

Féminin

MessageSujet: Re: temoignages de l'association dignité retrouvée   Ven 06 Mai 2011, 21:07

un petit coucou de ma part ! bisou3
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: temoignages de l'association dignité retrouvée   Ven 06 Mai 2011, 22:12

bisou bisou bisou

_______ signature __________
corinne 59

Féminin

MessageSujet: Re: temoignages de l'association dignité retrouvée   Sam 07 Mai 2011, 08:12

bisou bisou bisou
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: temoignages de l'association dignité retrouvée   Lun 18 Mar 2013, 21:38

je remonte ce topic completement d'actualité car je viens de recevoir une affiche pour l'association de kim37 Wink

_______ signature __________

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: temoignages de l'association dignité retrouvée   

temoignages de l'association dignité retrouvée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2