AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
angele60

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Jeu 30 Déc 2010, 08:48

Ce sont des histoire comme les vôtres qui remontent le moral !

Gipsy et Unes c'est de l'amour des deux côtés, de vieux maîtres qui trouvent du réconfort dans la présence câline de chiennes pour qui la vie n'a pas toujours été tendre. super
Revenir en haut Aller en bas
corinne 59

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Jeu 30 Déc 2010, 08:58

c'est tellement beau et si bien résumé que j'en ai les larmes aux yeux bisou bisou bisou
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Ven 31 Déc 2010, 17:32

L'amour d'un animal est inconditionnel coeur2 coeur2 coeur2 coeur2
Comment font "les autres" pour refuser un tel bonheur ?

Soit heureuse Unes tout comme Gipsy l'a été auprès de tes maîtres bienveillants
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Dim 02 Jan 2011, 00:04

Quelle joie de lire ces lignes!

Belle et joyeuse vie auprès des tiens ma louloute!! bisou
titite34

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Dim 02 Jan 2011, 10:01

quelle émotion..
à nouveau plen d'espoir , c'est magnifique
L'adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Lun 03 Jan 2011, 12:03

Alors voila des mes nouvelles, l'année 2010 c'est super bien terminée pour moi, j'ai trouvé des maîtres qui prennent soin de moi, et on a réveillonné ensemble. Là, ils avaient tous les deux un large sourire, ce n'était pas du tout comme le réveillon de Noël qu'ils ont passé seul, le mauvais temps ne leur avaient pas donné la possibilité de répondre à une invitation de leur fille ainée. Mais bref, c'est du passé et ma maîtresse a retrouvé la joie de vivre et mon maître aussi.

Alors pour toutes et tous vous remercier, voila quelques photos (désolée pour mon brushing, mais c'était le lendemain du réveillon hinhin ) alors voila :

Mes maîtres et moi :

Moi avec la femme de "L'adoptant" (je fais un peu le bazar, mais c'est jour de fête Non ?) :

Allez, je vous montre la tête que j'avais un lendemain de fête, (ne rigolez pas, y a pas de photo de vous alors...! moi j'ose em2 ) :

Tous mes voeux à toutes et tous, moi maintenant j'vai reposer :

Voila le premier récit d'Unès, quand à moi et ma petite femme, nous vous remercions toutes et tous pour ce bonheur retrouvé et vous présentons tous nos voeux pour cette nouvelle année....

PS: comme me l'avais dit Gipsy, à la fin de mon message ne pas oublier d'envoyer ceci : Léchouilles à toutes et tous Unès....

Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Lun 03 Jan 2011, 12:09

Tous nos voeux de bonheur chers adoptants!!

Longue vie auprès de vous à Unés...

Très belle année!! chouette et merci de nous faire partager ces bons moments...
Monique Gognies

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Mer 05 Jan 2011, 21:23

Vous êtes vraiment super , je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous 3 , vous le méritez , vous faites le bien aux petites cockinouses , vous êtes charmant tous les 2 , je vous souhaite une année 2011 remplie d'amour , de bonheur et de joie. Merci de nous faire profiter de vos moments si heureux avec Unès
corinne 59

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Jeu 06 Jan 2011, 07:54

merci Unes et surtout un grand merci a vous, super
c'est vrai qu'ils ont le sourire vos parents icon108
Une Bonne Année a vous tous ,la santé
l'amour y'en a déja pleins les photos coeur coeur2
A bientot de vous lire bisou bisou bisou bisou
L'adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Lun 31 Jan 2011, 12:42

Je peux vous dire qu'Unès est trés heureuse, elle ne quitte pas son "papa" d'une semelle, elle le suit partout même dans un endroit spécial ou elle l'attend derrière la porte .. lol

Bref depuis sa venue dans la maison de mes parents la joie, le bonheur et le sourire sont revenus ....

Ce ne sont que des jours de bonheur..!
tiber

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Lun 31 Jan 2011, 12:47

contente d'avoir des nouvelles d'Unes
elle doit rendre le bonheur que vous lui donnez..
un calin de notre part bisou
anne06
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Lun 31 Jan 2011, 13:32

je suis très heureuse pour vos parents et la louloute !
YANNICK
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Lun 31 Jan 2011, 14:08

Très heureuse aussi pour vos parents et Unes

Longue vie à eux 3
brigounette
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Lun 31 Jan 2011, 14:54

une trés bonne année à vous et à toute votre famille

tout le bonheur du monde à vos parents et à la belle Unés !!!! coeur love2 bisou
Monique Gognies

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Lun 31 Jan 2011, 20:52

Très heureuse d'avoir des nouvelles de Unès , elle ne doit pas manquer de câlins , ni de bisous la belle , ce n'est que du bonheur pour vos parents et cette cockinette , pour Unès et vos parents un gros gros bisous .
Monique Gognies

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Lun 31 Jan 2011, 20:53

Monique Gognies a écrit:
Très heureuse d'avoir des nouvelles de Unès , elle ne doit pas manquer de câlins , ni de bisous la belle , ce n'est que du bonheur pour vos parents et cette cockinette , pour Unès et vos parents un gros gros bisous . Merci à Vous , c'est sympa de venir nous donner des nouvelles de la Puce
L'adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Mer 04 Mai 2011, 15:17

De courtes nouvelles, pour moi ma vie est belle même si la tristesse est bien présent, en effet mon maître ne va pas bien du tout, le cancer a repris le dessus et l'a attaqué de tous cotés, le foie, la vessie, les reins, les poumons, il est plus que fatigué, il ne souhaite qu'une chose, c'est de passer cette année et j'essaie avec mes câlins de l'aider, mais ce n'est pas évident.

Je vous fais des léchouilles à toutes et tous même si mes yeux sont humides je pense bien à vous....
anne06
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Mer 04 Mai 2011, 15:29

je vous souhaite beaucoup de courage et vous transmets mes pensées les plus positives possible, dans cette épreuve douloureuse !
Noëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Mer 04 Mai 2011, 15:37

Courage à tous bisou
LOLIE

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Mer 04 Mai 2011, 16:14

chouette
gamine387342

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Mer 04 Mai 2011, 17:09

Je pense bien à vous tous dans ces moments difficiles.

Courage,nous sommes de tout coeur avec vous.
corinne 59

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Mer 04 Mai 2011, 17:31

bisou bisou bisou bisou
anitacoco

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Mer 04 Mai 2011, 18:17

quel parcours semé d'embuches..... en souhaitant de tout coeur que votre papa puisse encore profiter longtemps de la petite Unes !!! courage a vous bisou bisou
L'adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Jeu 05 Mai 2011, 16:36

Merci, mais c'est difficile de voire la flamme de la vie s'éteindre doucement. Mais nous profitons du temps qu'il reste, la vie défile si vite.
On ne voit pas les années passer et pourtant..!

Profitez vous aussi de chaque instant, oubliez les petits tracas de la vie, et vivez intensément chaque minute...
anitacoco

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Jeu 05 Mai 2011, 16:59

oui c'est vrai il faut positiver et profiter pleinement de la vie car lorsque l'on vieillit on ne sait plus trop ce que l'avenir nous réserve l'insouciance n'est plus de mise et on est obligé d'y penser ...... gros calins a Unes et courage a vous bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   

Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant