AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Mer 22 Déc 2010, 21:39

UNES née le 23/08/2003 tatouée :2DFY243

Unes sera placée sous contrat asso.

Plus d'infos à venir, elle vient d'arriver en FA.

Pour toute demande d'adoption, veuillez adresser un mail à adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Jeu 23 Déc 2010, 07:37

Ok chiens, chats, enfants (mais éviter les enfants en bas age)
Frais 100 euros
YANNICK
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Mar 28 Déc 2010, 15:38

Un gentil maître est sur la route pour toi ma belle lolove
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Mar 28 Déc 2010, 15:39

chouette

_______ signature __________

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
anne06
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Mar 28 Déc 2010, 17:22

super chouette
corinne 59

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Mar 28 Déc 2010, 17:36

chouette top je suis tellement contente pour Unes et les parents de ce gentil
maitre qui est sur la route top
vivement les nouvelles top banana9
Pasdebol

Masculin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Mar 28 Déc 2010, 17:41

j espere vraiment qu elle va leur remonter le moral , apres le sale coup qui leur est arrivé
chris
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Mar 28 Déc 2010, 17:46

chouette bonne nouvelle!
http://cookyetgustave.blogspot.com/
tiber

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Mar 28 Déc 2010, 18:06

génial
en esperant qu'ils acceptent aussi vite unes qu'ils avaient adopté leur ancienne coukinette
un compagnon a 4 pattes donne toujours du baume au coeur cheers
YANNICK
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Mar 28 Déc 2010, 18:39

Ayé Unes est dans la voiture avec ses nouveaux maîtres qui sont ravis. Elle sera bientôt dans sa nouvelles maison.

Ils sont très heureux et ont toujours une pensée pour Gipsy.

Je pense que l'on aura bientôt des nouvelles
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Mar 28 Déc 2010, 18:44

je classe avec grand grand grand plaisir coeur

_______ signature __________

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
corinne 59

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Mar 28 Déc 2010, 18:50

chouette chouette top top super14 banana9
anne06
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Mar 28 Déc 2010, 19:03

on sait déjà qu'elle sera choyée, aimée, chouchoutée !!!
diloe
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Mar 28 Déc 2010, 20:04

C'est une nouvelle qui fait plaisir pour eux et pour elle super
MEMERECOCKER
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Mer 29 Déc 2010, 00:57

quelle bonne nouvelle,belle vie à Unes et à ces maitres.

qu'il est une vie remplie d'amour tout les 3. nous attendons les nouvelles avec impatience.
http://critcritscrap.skyrock.com/
Maryposa
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Mer 29 Déc 2010, 09:45

Bonne route à Unes, sa vie va être bien douce chez ses maîtres et elle adoucira un peu leur immense chagrin...
J'espère que nous aurons des nouvelles de temps en temps, ça nous fait tellement plaisir de la savoir dans une si bonne famille ! bisou
L'adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Mer 29 Déc 2010, 16:26

Voila, c'est moi Unes, bien sur je ne remplacerai pas Gipsy auprès de mes nouveaux maîtres, mais je vous jure que je leur donnerai tout mon amour. Hier Leur fils et leur belle fille les ont appelé à 11 heure du matin, il venait d'avoir S........ au téléphone pour leur dire que "OUI" je pouvais vivre avec eux, entrer dans leur famille, venir estomper le chagrin que ses parents avait depuis la perte de Gipsy.
Malgré le temps qu'il faisait, ils ne pouvaient plus attendre, "Nous passerons vous chercher vers 12 h 30, et ce qui fût dit fût fait, ils prirent la route tous les quatre vers le nord, évitant sur la route des congères de plus de 2 mètres de haut, de la neige sur la route, ils roulèrent roulèrent et c'est à 16 h 30 que ces personnes qui allaient être ma nouvelle famille entrèrent de la maison de ma famille d'accueil, la dame âgée est trés voutée, j'avais l'impression d'entendre son cœur battre quand elle m'a vue, puis un homme âgé droit comme un i me caressa, s'était lui mon nouveau maître et elle ma nouvelle maîtresse.

Le monsieur alla s'installer à une table pour emplir des papiers, c'était quoi ? Je ne sais pas puis un quart d'heure plus tard, il me mit une laisse, je sortie de cette maison ou on avait pris soin de moi, je tenais à les remercier eux aussi, et à cette association qui m'a fait échapper à l'euthanasie...

Puis je montais dans un voiture à l'arrière entre mon nouveau maître et sa belle fille et nous sommes partis, il faisait déjà nuit...

A 21 heure on arrête définitivement la voiture, on me fait descendre, on m'ouvre une porte, et là, je me sent toute bizarre, une odeur dans cette maison, celle d'un autre chien, je resens une chose bizare puis en langage chien, j'entends ces mots à mon oreille :

"C'est moi, Gipsy, l'ancienne compagne de tes nouveaux maîtres, je te souhaite autant de bonheur que j'ai eu dans cette maison donne leur tout l'amour que tu as dans le cœur, maintenant je peux partir définitivement, je sais que tu les aimeras et qu'eux jamais ils n'oublieront ce passage que j'ai eu la chance d'avoir dans leur vie... Adieu Unes, fait leur une léchouille de leur petite Gipsy qui continuera à veiller sur eux..."

Je me sentit soudain calme, remplit de chaleur et envie de leur donner de l'amour, tout le restant de la soirée après le départ de leurs enfants, j'ai été couverte de caresses, je suis montée dans leur chambre ou ils avaient installé ma couverture et là je me suis endormie calme et sereine, j'avais trouvé mes nouveaux maîtres...

Merci à tout ceux qui m'ont permis de trouver ce nouveau foyer, à l'association à ma famille d'accueil, et à ces enfants qui ont tout fait pour rendre leur parent heureux, et merci à toi aussi Gipsy de tout tes conseils que je respecterai comme je te l'ai promis....

Maintenant c'est moi L'adoptant qui reprend le clavier, que dire de plus... Mes parents ont retrouvé le sourire, en 24 heure ma Maman revie, et mon papa aussi...

Alors moi aussi je n'ai qu'un mot trop simple à vous dire, c'est simplement MERCI.....

PS: ce message fait peut être doublon avec celui qui est dans le post pour Gipsy, mais je ne pouvais pas écrire ici sans lui faire un hommage à elle....
Maryposa
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Mer 29 Déc 2010, 17:17

Magnifique message d'amour qui me met les larmes aux yeux...

Soyez tous heureux, vous l'adoptant d'avoir rendu la joie à vos parents, la petite Unes d'avoir une famille qui l'aime et prendra soin d'elle, et vos parents qui vont retrouver le sourire et le bonheur d'avoir à leurs côtés une gentille fifille qui leur rendra leur amour au centuple !

Dites, vous n'auriez pas un lien de parenté avec le Père Noël ?
Parce que nous transmettre comme ça tant d'émotion et d'amour, c'est très troublant, surtout à cette période de l'année...

bisou bisou3
diloe
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Mer 29 Déc 2010, 18:10

Merci pour ce beau message, je souhaite tout le bonheur possible à vos parents avec Unes bisou bisou
tiber

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Mer 29 Déc 2010, 18:33

je n'ai pas pu suivre toute l'histoire, juste la lire en entier a propos de Gipsy. elle a vécue très heureuse et je pense que oui elle veille sur ses anciens maitres qui leurs ont donnée 16 mois d'amour infinie!
Unes ne remplacera jamais je pense Gipsy dans leur coeur, mais je pense aussi qu'il est assez grand pour accueillir Unes et l'aimer comme ils on aimé Gipsy
belle vie a unes et ses maitres, merci a vous aussi l'adoptant d'avoir rendu heureux beaucoup de monde: vous, unes, gipsy et vos parents
continué à nous donner des nouvelles et des photos
calins et papouilles à Unes de tiber et freesby bisou
laeti13
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Mer 29 Déc 2010, 21:23

J'en ai encore des frissons, je viens de lire le post de gipsy sans en connaitre la "fin" et du coup je passe à celui là...
émotions, rires, larmes, frissons.... une histoire magnifique même si pleine de tristesse pour gipsy...
Je vous souhaite plein de bonheur à tous
calins a Unes
gamine387342

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Mer 29 Déc 2010, 21:42

Bonsoir.

Chère Monsieur L'adoptant, ça y est , c'est fait vous m'avez fait pleurer pour la 2ème fois.

Heureusement ce soir se sont plutot des larmes de joie pour vous,vos parents,et la petite Unes.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
NANDO

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Mer 29 Déc 2010, 21:58

Quelle belle histoire si bien racontée et si émouvante...tout le bonheur à vos parents avec cette belle chienne, quelle belle vie s'ouvre à elle !!
On lira avec plaisir la suite...
brigounette
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Jeu 30 Déc 2010, 00:42

oh !!! c'est magnifique !!! love2
je suis très émue de voir cette histoire si émouvante et tellement bien racontée !!! coeur love2
Unes saura vous redonnez la joie de vivre, et gipsy restera toujours dans votre coeur. coeur2
Je souhaite plein de joie et de bonheur à vos parents avec cette petite cockerette.
Nous attendons la suite avec impatience !!! chouette
L'adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   Jeu 30 Déc 2010, 07:20

Bonjour à toutes et tous, voila j'ai pris mes marques chez mes nouveaux maîtres, je suis les conseils que Gipsy m'a donné. Je suis certaine qu'elle a été heureuse car depuis 24 heure que je suis là je ne reçoit que caresses et mots tendres. Quel bonheur je vie maintenant, dire que j'ai échappé à la piqure fatale et malgré tout je suis au paradis.

Je suis mon maître pas à pas et je fais bien partie de cette merveilleuse famille, car il m'appelle "ma belle fifille" en y ajoutant des caresses qui je dois l'avoué me plaisent beaucoup.

Je connais déjà tout en peu de temps, là ou je mange, ou je dors ou demander pour aller faire un tour dehors en plus j'adore faire des câlins à ma maîtresse et de temps en temps par surprise je lui fait une léchouille et là sa figure s'illumine... Que je suis heureuse et je vois maintenant la vie que Gipsy a eu pendant ces quelques mois avec eux...

A tous mes amis à quatre pattes, je leurs dis : "ne désespérez pas, un jour des personnes aimantes vous accueilleront dans leur maison mais aussi dans leur coeur, et ce jour là vous serez comme je le suis aujourd'hui et comme Gipsy l'a été tout simplement HEUREUX(SE)..!"

Comme pour nous chez les hommes, il y a les gentils et les "autres", sont qui ont du cœur et les "autres", ceux qui vous aiment et les "autres". Alors aux "autres" dites leur que l'amour d'un animal, lui, n'a pas de limite et que vous vous les aimez malgré eux et qu'un jour ils comprendront que l'amour du bête n'est pas que pour les "autres"....

Allez je vous laisse pour aujourd'hui, hé oui, c'est l'heure du "ptit dèj" comme le disais Gipsy "léchouilles à toutes et tous"... bonjour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59   

Unes cocker anglais femelle tricolore 7 ans dpt 59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant