AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

collecte urgente, couvertures croquettes etc...

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
jazz35

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Lun 03 Jan 2011, 22:15

super, bravo à vous 2 !!! super super super
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Lun 03 Jan 2011, 22:20

Mais moi je ne trouve pas la vidéo

Je les fais toutes et je ne vois pas
http://woodcock.over-blog.com/
ghislaine
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Lun 03 Jan 2011, 22:28

Tu cliques le lien de Brimbelle, ensuite à gauche tu cliques sur journaux, puis sur édition régionale et tu as la carte de France, tu cliques sur Limousin, et ensuite tu choisis la vidéo du soir du 2 janvier wink2

_______ signature __________
Colas Amadeus des Aubépines de la Vilco : mon gars de Picardie, Ditto Angelo du Charme aux loups : mon p'tit solognot et Los Ombues Verdi Giuseppe : mon prince noir Espagnol

Beaucoup de photos de Colas, Ditto et Verdi sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/ghislaine.rousseau.18?ref=tn_tnmn
http://colas-et-ditto.cockersanglais.over-blog.com/
Monique Gognies

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Lun 03 Jan 2011, 22:30

Pupuce , tu vas à la page 29 , tu va voir c'est Brimbelle qui donne le site , tu cliques G dessus tu va arriver sur la page du journal , tu le laisses se charger à 100 % , toujours cliques G une page s'ouvre , tu choisis le journal du 2 /01/2011 celui de 19/20h ,c'est le 1er à la 2 ème colonne et la il faut que tu clique encore G et tu attends car c'est à la 11ème minutes que tu vois le reprotage de Chris , c'est un peu long , mais nous voyons une dame qui parle très bien de la cause des cokinous , notre Chris nationale
pupuce
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Lun 03 Jan 2011, 22:55

Merci Ghislaine, merci Monique

Bravo Chris et Paulo , super reportage
chris
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Lun 03 Jan 2011, 23:03

Et alors ma Pupuce, tu m'avais perdu!!!!! lol

tu vois que tu as fini par me trouver avec toutes ces belles explications!!!! em2
http://cookyetgustave.blogspot.com/
ghislaine
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Lun 03 Jan 2011, 23:05

Euh Chris ... hinhin wink2 lol

Colas Amadeus des Aubépines de la Vilco : mon gars de Picardie, Ditto Angelo du Charme aux loups : mon p'tit solognot et Los Ombues Verdi Giuseppe : mon prince noir Espagnol

Beaucoup de photos de Colas, Ditto et Verdi sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/ghislaine.rousseau.18?ref=tn_tnmn
http://colas-et-ditto.cockersanglais.over-blog.com/
pupuce
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Lun 03 Jan 2011, 23:07

chris a écrit:
Et alors ma Pupuce, tu m'avais perdu!!!!!

tu vois que tu as fini par me trouver avec toutes ces belles explications!!!!

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Il faut parfois m'expliquer longtemps, mais je finis toujours par capter la chose
brigounette
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Mar 04 Jan 2011, 12:10

De nouveaux dons sont arrivés chez moi pour les cockers du 77
- couvertures
- Draps
- Etc etc !!!
D'autres doivent arriver. super super
Je referais sans doute un voyage vers la mi janvier.
Par contre, j'ai peut être 2 demandes d'adoptions, les personnes doivent me contacter.
Céline et lolo je vous Mp
nougat60
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Mar 04 Jan 2011, 12:41

Brigitte, si t'as besoin..... wink2
brigounette
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Mar 04 Jan 2011, 12:44

Merci cécile,
je comptais te contacter de toute façon. wink2
Mais cette fois je me méfierais de la neige, et je n'écouterais pas tomtom à la lettre. rofl lol
nougat60
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Mar 04 Jan 2011, 13:00

roh la, la !!!! rofl rofl
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Mar 04 Jan 2011, 18:59

Après midi passé au refuge, rencontre avec Monique Go et Murielle (maman Astrid). Murielle descendait de Grenoble et avait fait un aller/retour Lyon pour récupérer des affaires icon108 grand grand merci. Elles s'étaient donné RDV sur Avignon et ont fait le reste du trajet ensemble. Le Partner était à bloc super Grand merci les filles, vraiment super.
J'ai été ravie de vous rencontrer bisou bisou

lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Mar 04 Jan 2011, 19:02

oui chapeau les filles!!!!

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

Noëlle

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Mar 04 Jan 2011, 19:51

icon108 Bravo les filles.
littlemellie
Eleveur Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Mar 04 Jan 2011, 19:58

bravo à vous!! j'éspère que c'était pas trop éprouvant cette visite au refuge...
encore un grand merci à Muriel d'etre passée par la maison pour récupérer les couvertures!! bisou
http://dream-blue.chiens-de-france.com/
chris
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Mar 04 Jan 2011, 20:41

ce soir, j'ai une cliente et copine qui est passée prendre l'adresse du refuge et voir la quantité de la collecte

car elle a peut-être un bon plan pour le faire acheminer , en tout cas, elle m'a dit qu'elle allait faire le maximum

et alors la reprise au magasin...je vous dis pas, entre ceux qui ont écouté la radio et les autres vu la télé, c'est quelque chose!!!!

les gens appellent même ma maman pour la féliciter d'avoir une fille si active et qui se donne autant pour une bonne cause

ça en est presque gênant!!! Embarassed
http://cookyetgustave.blogspot.com/
Monique Gognies

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Mar 04 Jan 2011, 21:27

Bien rentrée depuis 1h40 , avec beaucoup de choses en tête et de tristesse , Mémèrecocker , venue de chez elle , de Grenoble , m'a prise à Avignon , elle avait son partner , donc chargement du linge , dans la voiture de mumu , 1 partner plein couvertures , drap , serviette , protège matelas , croquettes , linge , de tout, des jouets pour les petits , des colliers , harnais , laisse , friandises , enfin , le plein car nous ne pouvions plus rien mettre , même 1 sac , il n'aurait pas tenu . Enfin direction Carros .Très belle rencontre avec Sonia , qui nous emmène au refuge . Un refuge , je tiens à le dire beau , plaisant à regarder , de grand parterre de d'herbes et d'arbes décorés pour les fêtes , un grand parc pour défouler les toutounes avec sur tout le tour du parc , les refuges des petits à 4 pattes , tous chauffés l'hiver et frais l'été , avec devant comme une petite cour , pour y faire leur besoins et se délasser . Je tenais à vous décrire le refuge , j'ai été très agréablement surprise de voir un aussi beau refuge pour nos amis , avec beaucoup de bénévoles pour s'occuper de tout ce petit monde . Nous avons donc rencontrés nos petit cockinous , de beaux petits qui nous tire les larmes aux yeux , car nous nous arrivons , après 15 jours ou ils remangent , on apprit à remanger , donc nous voyons, à part 2 ou 3 petits qui refusent de venir vers nous , pour les caresses , ils ont tous les yeux malades , ils se démangent se grattent , mais viennent vite à la grille pour les caresses , alors la le coeur bat , ont voit qu'ils ont l'habitude maintenant des caresses car ils ne refusent pas les nôtres , bien au contraire . Quand nous touchons leur petit dos pour les caresses nous sentons leur petites côtes , les petits bobos qu'ils ont , et leur poils est très malalde , mais je sais qu'ils redeviendront très beau , car nous avons vu , 1 petite noire , des golden , des chocolat , des Zibeline , des roux et crème et des petites trico , noire , blanc ,marron . Dont Mumu était tombée amoureuse d'une petite trico , mais la petite regardait Mumu dans les yeux et elle était tellement contente des caresses qu'elle en tremblait de joie . Je ne vous mets pas de photos , prise de tremblement devant ce triste spectacle , donc impossible de prendre des photos , Mumu vous en mettra très certainement .
brigounette
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Mar 04 Jan 2011, 21:48

icon108 à vous les filles.
Connaissant bien Muriel, je suis sur que ce soir elle doit avoir le coeur trés lourd en pensant à tout ces pauvres petits !!!
Pour toi aussi ça doit être dur monique car au fil de tes posts, je sent bien que tu es trés sensible à toute cette misére.
Sonia qui les voit plus souvent, doit les voir changer à chacune de ses visites.
Je me doutais que mumu aurait un coup de foudre, et elle doit être bien triste de ne pas avoir pu emmener cette petite femelle.
bisou bisou
Bea

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Mar 04 Jan 2011, 21:56

Bravo et merci Muriel et Monique pour cette visite au refuge. Votre collecte a dû être accueillie avec grand plaisir.
Monique Gognies

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Mar 04 Jan 2011, 23:06

Hé oui , ils étaient très heureux de voir autant de linge . Oui , nous avons rencontrer Sonia , comme je le disais , puis la directrice du refuge , une grande amie de Sonia , le directeur , je pense du refuge , un monsieur , que nous avons vu , car il faisait parti des gens lors de la fermeture du refuge de Limoges . Puis toutes les personnes qui travaillent et les benévoles du refuge ,tous ensemble donne une très bonne ambiance au sein du refuge ,ces personnes dévoués , qui vous accueille avec le sourire pour un petit renseignement , vraiment des gens toujours très souriant et sympa .
Bea

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Mar 04 Jan 2011, 23:10

Est-ce que vous avez vue la petite bleue, à l'intérieur?
MEMERECOCKER
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Mer 05 Jan 2011, 00:36

littlemellie a écrit:
bravo à vous!! j'éspère que c'était pas trop éprouvant cette visite au refuge...
encore un grand merci à Muriel d'etre passée par la maison pour récupérer les couvertures!! bisou

si très éprouvant, la boule au ventre tout l'après midi.

de rien, comme je te l'ai dis, j'allais à st ex chercher mon anglais qui rentré wink2
http://critcritscrap.skyrock.com/
MEMERECOCKER
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Mer 05 Jan 2011, 00:47

bea pas vu la petite bleue, il me semble qu'elle est partie en FA (si je ne me trompe pas, il y en avait tellement que je suis perdue ) à confirmer par Sonia.

Je vous mettrai des photos demain.

visite très dur, je ne trouve pas mes mots.

ils se sont tout de même remplumer par rapport aux premières photos de Sonia.

http://critcritscrap.skyrock.com/
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Mer 05 Jan 2011, 01:09

Oui, la nenette bleue est partie lolove par contre y'en a une nouvelle, ainsi qu'une toute petite trico wink2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   

collecte urgente, couvertures croquettes etc...
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant