AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

collecte urgente, couvertures croquettes etc...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
corinne 59

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Lun 20 Déc 2010, 11:17

heuuuuuuu moi j'ai mis l'ordre a ton nom ,j(espère que j'ai pas fait de bétises
je l'ai posté hier (je ne veux pas de reçu)
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Lun 20 Déc 2010, 11:24

si tu veux pas de recu c bien comme ca
je ferai un cheque global quand j'aurai tout

_______ signature __________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

corinne 59

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Lun 20 Déc 2010, 12:06

ok merci
Maryposa
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Lun 20 Déc 2010, 12:11

Voilà, le chèque est parti ce matin, j'espère qu'il arrivera vite !
MEMERECOCKER
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Lun 20 Déc 2010, 13:26

Anita je vous fait un MP pour mon adresse.

http://critcritscrap.skyrock.com/
amourette

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Lun 20 Déc 2010, 15:05

un chèque part demain, au travers d'une amie française, qui va aussi ajouter qqch !
http://www.spaniels.ch/www.cockers.ch
gamine387342

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Lun 20 Déc 2010, 18:04

Bonsoir.

Mon chèque est prèt à partir, mais à quel ordre svp ?

J'ai collé ce matin au boulot une affiche pour la récolte de dons et j'ai demander du coté de ma famille qu'ils voient s'ils peuvent récupérer quelque chose, si c'est positif je ne pourrais le récupérer que début Janvier ( car ma famille vit dans le 42 )
et je ne peux pas y aller avant,est-ce que ça pourra le faire quand meme jusque là si je récupère quelques choses ?

Bonne soirée.
Coco.
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Lun 20 Déc 2010, 18:13

coco je te fais un mp

oui janvier ça ira bien sur oui

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Lun 20 Déc 2010, 18:41

petit bilan rapide
vos dons servirons donc pour la totalité des chiens de la saisie, soit selon mes informations 113 chiens repartis en 4 centres sur 3 departements

liste des departement definitifs pour la collecte:

departements 83, 06 et 77

chris
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Lun 20 Déc 2010, 20:38

Quelle journée!!!!!

Suite à mon placardage dans les commerces de mon village, c'est un déferlement de personnes qui sont venues au magasin aujourd'hui

Bien évidemment, ils sont tous au courant pour cette affaire et à ma grande surprise personne (enfin sauf un mais je l'ai "rembarré" grr ) n'a fait de commentaires désobligeants, bien au contraire!

Ces personnes sont venues demander des renseignements sur ce qu'elles devaient porter, d'autres sont venues les bras chargés de draps, couvertures, croquettes , boîtes de pâtée

J'étais stupéfaite de voir les gens s'impliquer autant, et même certains m'ont remercié pour la collecte, que c'était bien pour les refuges et surtout pour les loulous.

Petit moment d'émotion lorsqu'un monsieur est venu avec couvertures, croquettes, boîtes, panière aussi, il a perdu sa petite louloute la semaine dernière
et m'a dit vouloir lui rendre un dernier homage en offrant ses affaires pour le besoin d'autres...trop émotive la Chris avec une petite larme au fond des yeux Crying or Very sad

J'ajouterai juste que ma patronne se mobilise aussi en mettant à disposition un coin du magasin pour la collecte...c'est génial! super

Voilà ce que je peux dire, nous amassons tout dans notre sous-sol en attendant les directives, juste que j'aimerai préciser ce soir..je suis fière de mon petit village!! coeur2
http://cookyetgustave.blogspot.com/
melissa

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Lun 20 Déc 2010, 20:43

Personne ne m'a répondu je me demandais pourquoi vous insistiez sur la marque Proplan alors qu'il y'en a plein d'autres marques de bonnes qualités et moins cher ce qui permettrait de nourrir plus de chiens et plus longtemps. Vu l'état dans lequel ils sont ne serait-ce pas plus judicieux de négocier avec un fournisseur de croquettes local moins connu que proplan et qui pourrait et voudrait aider plus au niveau du prix qu'une grande chaine mondiale??
Aussi y-a t-il encore des chiens dans un refuge à Limoges, si vous avez besoin d'un véhicule j'ai un Kangoo rallongé et me proposais de descendre la nourriture. J'ai par exemple Babin pas loin de chez moi et le prix de ses sacs sont dans les 20euros les 20kg ce qui est beaucoup moins cher que proplan. Peut-être un peu moins haut de gamme mais bon je sais que beaucoup d'éleveurs utilisent cette marque et en sont très contents!!
http://cottagedesweetmilady.chiens-de-france.com
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Lun 20 Déc 2010, 20:44

c'est le refuge qui a fait cette demande , on reverra avec eux
chris merci beaucoup , on te tient au courant , si on oublie tu relances

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

chris
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Lun 20 Déc 2010, 20:46

mais j'ai pas "citer", j'ai "editer", ça me gave là!!!!!! broiedunoir
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Lun 20 Déc 2010, 20:46

c'est vraiment genial chris!!! bisou3

melissa, les demandes pro plan viennent du refuge lui meme, nous essayons de voir si les prochains panachages peuvent effectivement etre d'une autre marque par la suite, nous vous tiendront informés

à ma connaissance aucun chiens ne se trouve à limoges

merci beaucoup a tous encore une fois!

Monique Gognies

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Lun 20 Déc 2010, 20:57

Moi aussi Chris , j'ai fais comme Toi , sauf dans les grands hôtels , de Saint Rémy , je ne dit pas cela pour grand , mais les gens ici ce prennent tous pour des vedettes , et figure-toi Chris , la 1er dame chez qui je suis allée " Hôtel de l'Amandière " et bien , elle m'attendait , je ne la voyais pas derrière , ses draps , couvertures , et pleins d'autres , et bien je lui ai fais un gros bisous avec les larmes aux yeux , en la remerciant pour les petits cockinous , et après les 2 autres hôtels que j'ai fais , ils étaient aussi sympa , vraiment compatissant à la cause , et bien moi aussi je suis fière de ses gens là , et je leur dis ""Chapeau " et pleins de merci
chris
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Lun 20 Déc 2010, 21:04

wink2 comme quoi, il y a des gens bien partout super
Monique Gognies

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Lun 20 Déc 2010, 21:09

Oui , des gens très très bien !!!!
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Lun 20 Déc 2010, 21:22

monique , mp wink2

sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Lun 20 Déc 2010, 22:37

Chris icon108 et très émue du récit du petit papy love2
J'ai pas eu le temps aujourd'hui mais demain je file chez mon véto mettre l'affiche et je pense qu'il sera ok pour récolter les dons (en nature wink2 ) que je passerai récupéré, il est dans le centre du village et c'est plus simple pour tout le monde. Je vais aussi me rendre à "la lettre du Paillon", journal local pour demander que l'affiche y apparaisse, tout les habitants de la commune le recoivent gratuitement super

polka67

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Lun 20 Déc 2010, 22:41

Je viens seulement de tomber sur le post, me mp adresse pour don avec reçu fiscal si possible (peut se faire aussi par mail).
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Lun 20 Déc 2010, 22:43

je viens de t'envoyer mes coordonnées

polka67

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Lun 20 Déc 2010, 22:48

Ok chèque part demain, je mets à ton attn pour faire un chèque groupé.
brigounette
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Lun 20 Déc 2010, 23:11

Pour les gens de la métropole Lilloise qui collectent des couvertures ou autres , ça pourrait servir pour les cockers qui sont placés dans le 77.
Je veux bien tout emmener jusqu'à Compiégne la semaine prochaine, lundi matin.
Quelqu'un pourrait il faire le relais de Compiégne au refuge ?
J'en ai parlé à lolo et à céline (Mme patate)
Si c'est ok, contactez moi par Mp pour voir de quelle façon je peux tout récupérer avant lundi.
loli
Invité

MessageSujet: don   Mar 21 Déc 2010, 10:38

Ou peut-on envoyer un don ? J'habite le 27 donc je ne peux envoyer que de l'argent . Que vont devenir les personnes qui ont mis ces chiens dans cet état pfff...Une honte. J'attends l'adresse où faire un petit chèque pour ces petits cockers.
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   Mar 21 Déc 2010, 12:25

il me faut votre adresse mail pour vous donner les infos

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   

collecte urgente, couvertures croquettes etc...
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant