AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

puce male cocker us 10ans dept60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
magkre

Féminin

MessageSujet: Re: puce male cocker us 10ans dept60   Lun 04 Oct 2010, 21:20

Puce est hyper calin... lolove
il veut toujours être a mes cotés...le problème c'est que comme beaucoup d'entre nous, on a bien du mal à se poser quelques instants... du coup, le pauvre pépère en fait des kmmm dans sa journée... je vais dans le salon plier ceci....il y vient aussi...et hop, je vire dans la cuisine....et hop, pépère arrive, se couche a mes pieds....ms malheureusement, je dois vaquer ailleurs...et hop!! le voilà reparti... ça doit être épuisant pour lui. love2

ma véto m'a donné des antibio pour sa peau mais je pense qu'il ne les supporte pas et vomit dans les 2h qui suit.... du coup, j'ai arrêté ce soir pour voir si celà est lié a ce médicament, s'il garde son repas...plus de doute, le médoc ne lui convient pas.

je l'ai laissé dans la maison aujourd'hui pour voir s'il faisait des bêtises.... rien!! il est trop sage ce pépère.. par contre, il n'aime pas être enfermé à l'extérieur ou dans le garage, (pour sécher un peu après la promenade )quant il sent que l'on est dans la maison, là il gratte à la porte...(Hé, ma varanda!!! là, c'est mon mari qui n'aime pas du tt em2 )

j'attends de voir comment va passer sa nuit...

Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité

MessageSujet: Re: puce male cocker us 10ans dept60   Lun 04 Oct 2010, 21:27

MERCI MAG. Comme annoncé au téléphone je t'ai bien envoyer aujourd'hui en recommandée le chèque. Jéspére que tu le recevras sous peu. MERCI ENCORE .
magkre

Féminin

MessageSujet: Re: puce male cocker us 10ans dept60   Mer 06 Oct 2010, 18:43

Puce va mieux depuis que j'ai arrêté les antibio, je pense vraiment que ses vomissements étaient liés.

ses plaques sur le dos essentiellement disparaissent progresivement, le traitement local commence a faire son effet.

Puce est toujours aussi content de nous voir, il nous attend dans le salon, sans faire de bêtises, il nous fait la grosse fête le matin, et à n'importe quel moment de la journée, même si on ne part que 5mn wink2

il est completement sourd le pépère, mais ça n'a pas l'air de le gêner. de ce fait, nous apprenons le language des signes!!! lol lol
gamine387342

Féminin

MessageSujet: Re: puce male cocker us 10ans dept60   Mer 06 Oct 2010, 21:47

Chére magkre as-tu bien reçut mon recommander ? encore MERCI de ce que tu fais pour PUCE je ne sais toujours pas quand est-ce qu'il pourras arriver à la maison car de temps en temps je bosse le week_end et en plus en ce moment on manque de temps pour s'absenter en long trajets. Le seul moment, aprés avoir regarder le planing à Michel se serait que l'on fasse la moitiée de trajet serait le lundi 01 novembre malheueusement on ne peut pas bouger avant. Alors j'éspére qu'il y aura un co-voiturage avant pour que ça puisse te libérée de PUCE . et c'est vrai que j'aimerais bien pouvoir rester à la maison 2 jours de suite pour surveiller tous le mond comme par exemple le 23 et 24 octobre. Mais c'est pas evident de coordonner tout ça! Merci encore et on se tient au courant trés vite.
magkre

Féminin

MessageSujet: Re: puce male cocker us 10ans dept60   Jeu 07 Oct 2010, 22:31

bonsoir à tous,

Puce est allé voir ma véto ce jour; sa peau va beaucoup mieux, ses oreilles également, elles ont repris une couleur normale (ça c'est vraiment cool!) de ce fait, il se gratte beaucoup moins et peu donc subir l'intervention demain.

donc gamine387342, tu peux penser a ton loulou demain, ça lui sembelra plus facile. je le dépose demain matin avant d'emmener ma petite dernière Louise a l'école et ensuite je pars travailler. je pense que comme d'habitude, je prendrais des nouvelles en début de pm pour voir si tt c'est bien passé et ensuite retour à la maison.

demain matin....pas de repas alors là....c'est la cata car monsieur réclame le matin...dès que j'ai les pieds au bas de l'escalier...il connait bien le scellier, là ou sont les croquettes!! Hi Hi rofl et comme tt bon cocker qui se respecte....c'est un gros gourmand! wink2

voilà pour les petties nexs du soir!

Gamine387342....regardes tes mp!!!
gamine387342

Féminin

MessageSujet: Re: puce male cocker us 10ans dept60   Ven 08 Oct 2010, 12:16

SVP comment je fait pour lire mes mp, Merci magkre.
corinne 59

Féminin

MessageSujet: Re: puce male cocker us 10ans dept60   Ven 08 Oct 2010, 12:31

je crois mais je n'en suis pas sur qu'il te faut 20 messages????
Tu es chez toi je peux t'appeler????
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: puce male cocker us 10ans dept60   Ven 08 Oct 2010, 12:38

non c'est pour envoyer des mp qu'il faut 20 messages, pour les lires pas de soucis Wink

_______ signature __________

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
gamine387342

Féminin

MessageSujet: Re: puce male cocker us 10ans dept60   Ven 08 Oct 2010, 12:50

Quand je clique sur mp ça me répond que le nombre écris ne suffit pas d'envoyer. Mais je veux juste LIRE. est-ce que je clique sur mp quand meme? Je refile vite au boulot à ce soir. MERCI
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: puce male cocker us 10ans dept60   Ven 08 Oct 2010, 13:15

il faut cliquer sur mp dans la partie du haut du forum "M. privé" juste en dessous de la bannière cockers forever

magkre

Féminin

MessageSujet: Re: puce male cocker us 10ans dept60   Ven 08 Oct 2010, 16:50

coco, si tu n'y arrives pas, je te fais un mail ce soir quand j'aurai récupérer le p'tit pépère.

j'ai tel a la véto tt à l'heure, elle lui a fait détartrage en plus. elle lui a reitré aussi 2 verrues et exploré l'interieur de son oreille comme je lui avait demandé! elle est super ma véto super

l'opération s'est bien déroulée, je vais le réupérer dans 1h.

des news tt à l'heure.
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: puce male cocker us 10ans dept60   Ven 08 Oct 2010, 21:10

comment va puce?

magkre

Féminin

MessageSujet: Re: puce male cocker us 10ans dept60   Ven 08 Oct 2010, 22:45

OH! pardon littlemen63, j'ai envoyé des nouvelles toutes fraiches a coco sans penser que d'autres en attendaient aussi..

je remédie a ce problème.

Puce est sorti de chez le véto en fin de journée, il va bien et a plutot la forme je trouve.

Il réclame sa gamelle du soir le pauvre loulou cepopossible mais ma véto a dit "pas avant demain" alors j'écoute mais je peux tt à faire savoir ce que me vaut ce regard ce soir de Puce...la tête sur ma cuisse...."allez, dit!!! juste kk croquettes!!!"

son pansement est sanglant...j'espère que tt va bien là dessous; je ne veux pas le déranger ce soir mais je pense que demain, je regarderais dessous pour voir..

ma véto m'a prévenu qu'il s'est gratté dans sa cage dès son réveil!! Ah, on ne lui fait pas celle là à puce... meme avec la collerette, il essaye pépére.

c'est vraiment un bon pépère, il est vraiment très très proche de l'humain, toujours derrière moi ou couchée a mes pieds...ça j'adore!!

d'ailleurs, c'est folklo le matin...nous sommes a 3 dans la micro salle d'eau du bas (puce, fidji et moi). faut vraiment que je fasse attention ou je mets mes pieds le matin!! wink2

il n'a pas la moindre agressivité, ni avec les autres chiens, ni avec les enfants...même pas avec la véto!

Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: puce male cocker us 10ans dept60   Ven 08 Oct 2010, 22:53

merci beaucoup!!!

magkre

Féminin

MessageSujet: Re: puce male cocker us 10ans dept60   Sam 09 Oct 2010, 16:56

Hello!

c'est samedi et nous avons un temps magnifique!

Puce est en forme malgré son intervention d'hier, ce qui m'a conforté dans l'idée de l'emener en ballade aujourd'hui.

voici quelques photos

gamine387342

Féminin

MessageSujet: Re: puce male cocker us 10ans dept60   Dim 10 Oct 2010, 17:53

Bonsoir tous le monde. Alors mag, comment va notre petit PUCE aujourd'hui ? je vois q'apparement il n'a déja plus besoin de sa collerette? et en plus on dirais un jeune homme! Coco
corinne 59

Féminin

MessageSujet: Re: puce male cocker us 10ans dept60   Dim 10 Oct 2010, 20:33

oui il a l'air en pleine forme Puce coeur2
magkre

Féminin

MessageSujet: Re: puce male cocker us 10ans dept60   Dim 10 Oct 2010, 21:19

Puce...et bien, il va super bien!! c'est un gros gourmand; il reclame a table le pépère...

c'est vrai que je ne lui mets pretiquement pas sa collerette car il ne touche presque pas; on a quand mm profité duwe car nous étions là pour lui enlever mais demain...boulot donc je vais lui remettre.

je vais chez le véto pour un controle mardi en fin de pm, je vous dirais si tt va bien. ça lui fait quand mm un gros hématome sur les coucougnettes!

nous l'avons emené en foret encore aujourd'hui, il est tranquille, nous suit bien mais n'explore pas comme les miennes les taillis, buissons et autres trucs tt salissants et pleins de ronces...

mais, il a la peche, sans aucun soucis. il aime bien se promener...et j' te lève la patte par ci....et j'te leve la patte par là!!! lol

ps: (du ménage a été fait sur le post...dommage ct sympa comme conversation)

Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: puce male cocker us 10ans dept60   Dim 10 Oct 2010, 21:26

a ma connaissance aucun menage n'a été fait ici reflexion

lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: puce male cocker us 10ans dept60   Dim 10 Oct 2010, 21:28

ah oui moi j'ia rien enlevé.....

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

magkre

Féminin

MessageSujet: Re: puce male cocker us 10ans dept60   Dim 10 Oct 2010, 22:33

j'ai peut etre confondu...avec le post de Fidji.. je vais vérifié ça...
magkre

Féminin

MessageSujet: Re: puce male cocker us 10ans dept60   Dim 10 Oct 2010, 22:37

caché sorry désolé les filles.... je ne devais pas être réveillée...ou plutot, vu l'heure, je suis peut etre un peu fatiguée!! pour le coup...là, vous pouvez retirer cette petite parenthèse... riencompris
magkre

Féminin

MessageSujet: Re: puce male cocker us 10ans dept60   Mer 13 Oct 2010, 19:44

je suis allée chez le véto hier pour vérifier la cicatrisation de l'opération de puce, ça cicatrise super bien (il fait une petite allergie au sparadra mais rien d'inquiétant)

on lui retire les fils jeudi ou vendredi prochain.
corinne 59

Féminin

MessageSujet: Re: puce male cocker us 10ans dept60   Mer 13 Oct 2010, 19:47

tant mieux ,il faut qu'il soit en forme le petit Puce
pour retrouver sa famille wink2
magkre

Féminin

MessageSujet: Re: puce male cocker us 10ans dept60   Dim 17 Oct 2010, 18:26

quelques petites nouvelles fraiches de notre ami Puce!

c'est toujours un pépère sympa...(ça, ça ne change pas!)

je trouve qu'il a de plus en plus la pêche, il suit vraiment bien en ballade; il explore de plus en plus la forêt alors qu'au début, il restait toujours très proche de nous.

maintenant, il suit bien nos 3 exploratrices de forêt (Balia, Mélisse et Fidji)

il a encore les fils de sa castration, on doit lui retirer en fin de semaine, juste avant le départ; sa cicatrice est vraiment très propre, il n'y a aucune rougeur maintenant et plus d'allergie au sparadra. il est vraiment tt beau notre Puce maintenant.

Il est vraiment proche de son Maître ce pépère, il lui faudra être près de toi coco pour se sentir bien. A chaque fois que je fais un pas et qu'il est a mes pieds...(cad tt le temps..)et bien, il me suit....
et ainsi pour tout.

même s'il entend très peu...ça ne l'empeche pas de sentir très bien... il est méga gourmand...limite voleur quand mm. il adore chiper le pain des mains de ma fille louise, qui ne lui dit rien (je crois que c'est un peu son chouchou puce love2 )

allez, place aux photos!

(le truc a poils noir, sale et trempé, c'est Mélisse...elle a le coup celle ci pour nous trouver les endroits les plus sales de la forêt!! character3

regardez comme Puce, lui sait rester beau et "PROPRE" wink2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: puce male cocker us 10ans dept60   

puce male cocker us 10ans dept60
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant