AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
CLO-61

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Ven 01 Juil 2011, 23:04

J'adooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Maryposa
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Sam 02 Juil 2011, 09:46

C'est clair que chez toi elle est détendue Christèle...
De l'amour, une copine, c'est le bonheur ! chouette
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mer 13 Juil 2011, 20:57

Bonjour tout le monde!!
Des nouvelles de la puce..; Aujourd'hui nous avons du retourner voir notre vétérnaire.. broiedunoir
Olga a souffert à nouveau de vomissements et diahrée!
Mais nous nous sommes aperçus qu'elle recommencait avec les vieilles habitudes... à savoir, prendre les cacas pour des petits fours!! zut
Alors.. forcément... elle est toute détraquée...
Piqûre, médicaments, diète!
Nous surveillons au maximum et nettoyons dès que l'une de mes puces a fait popo.. mais quand nous ne sommes pas là, forcément.... zoumzoumzeng
Le véto m'a dit qu'elle risquait fortement des problèmes de foie avec cette mauvaise habitude... et je ne sais pas quoi faire pour l'en dissuader! scratch
Nous devons également la remettre au régime.. le poids est reparti à la hausse... et un début de cataracte s'annonce... j'étais démoralisée tout à l'heure... hein
Alors, nous allons reprendre les traitements, les croquettes light et voilà...
Ma puce est en forme pourtant, elle est adorable en ballade...
Un mauvais moment sans doute! Allez... on se remotive!! love2
CLO-61

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mer 13 Juil 2011, 21:55

Mais oui t'inquiètes pas trop à l'avance, elle va se remettre la petite Olga
c'est sur qu'il faut qu'elle perde ses mauvaises habitudes de manger les cacas, mais bon effectivement le mieux à faire est de les ramasser avant qu'elle ne les voit
plein de courage et grosses papouilles à la belle
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 22 Aoû 2011, 10:00

Hello tout le monde!! des petites nouvelles de la troupe:
Tout va pour le mieux! Les louloutes en forme... même un peu trop de "formes" pour Olga qui reste un peu grassouillette quand même!
Elle a fêté ses huit ans début juillet la puce super
A part une invasion sévère de puces grr , l'été se déroule entre ballades et jardin, jeux et repos!!
Par contre, je trouve qu'Olga a développé un hyper-attachement aigü envers moi...
Elle me suit partout, même jusqu'aux toillettes, ou elle m'attend derrière la porte!!
Si elle se réveille et que je ne suis pas dans la pièce , elle me cherche partout, fouillant chaque pièce de la maison! Mes enfants m'ont confirmé sa panique face à la situation!!
Y'a-t-il un comportement que je doive adopter pour qu'elle se sente moins angoissée quand je ne suis pas là? Je n'ai pas les mêmes repères avec Olga puisque je l'ai adopté...
Elle a les yeux en permanence rivés sur moi.. je dois sans doute me faire opérer et m'absenter quelques jours et je vous avouerai que je me demande comment cela va se passer!!
Et bien voilà... j'ai encore de vous et de vos témoignages les amis!!!
Que ferai-je sans vous?? icon115
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 22 Aoû 2011, 10:19

il faut absolument que tu l'obliges a rester loin de toi par moments , par exemple l'envoyer dans son panier plusieurs fois par jour , lui interdire de te suivre de partout
pour les jeux et les caresses , c'est toi qui decide quand , jamais elle !!
avec ces qq exercices , ca devrait deja bien l'aider wink2

_______ signature __________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 22 Aoû 2011, 10:47

Merci lolo5!! Il est vrai que je dois y être pour quelque chose aussi! Olga a été ma première adoptée et elle a retenu toutes mes attentions au départ!
je viens justement d'aller dans ma chambre et j'ai refermé la porte derrière moi en lui demandant le "assis, pas bouger" et elle n'a pas gratté à la porte comme à son habitude!
Aurait-elle soupconné mon appel à l'aide sur le forum?? em2
joce

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 22 Aoû 2011, 17:43

tu sais j ai été en souci avec un petit cocker récup"ré car il est tres attaché à moi quand je suis partie en vacances il a peur des hommes et mon fils venait garder la maison et bien tout s est bien passé ils savent s adapter nos cockinous.
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Sam 03 Sep 2011, 08:56

Hello tout le monde!! je fais mes exercices de "décollement" quotidiennement avec Olga! on va y arriver!!!
Faut que je vous dise également qu'elle joue beaucoup plus maintenant! toujours pas avec les jouets mais avec nous.. Elle se met sur le dos, se tortille et fait semblant de mordiller nos mains puisque nous l'embêtons en lui disant qu'on fait la bagarre!! super
Elle nous fait de grandes virées en courant partout dans la maison, elle sort dehors, fait le tour du jardin et revient comme une folle!! ca nous fait bien rire lol
Olga hier soir, a quand même eu une grande frayeur... et s'est réfugié bien vite près de moi. Elle a subi une attaque foudroyante... d'un papillon de nuit!!!! lolove Hihihi!!!
Elle était très inquiète que ce mini-volatile vienne lui chatouiller les oreilles et la truffe!
Bien sur, cela m'a fait éclater de rire! Bientot un an qu'Olga est à la maison... que le temps passe vite em2
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Sam 03 Sep 2011, 11:07

Bien sûr que tu vas y arriver Christèle. Olga est une bonne élève et c'est pour son bien lolove
Les nouvelles de la belle sont toujours un bonheur wink2
Merci de nous faire partager vos moments de vie.
Papouilles d'amour à ma filleule de <3 sans oublier ton adorable Dixy
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Sam 08 Oct 2011, 11:00

Il y un an, ce même samedi....
Moi et Olga... Sensation bizarre que cette première rencontre! Toi ma puce accompagnée par ta famille d'accueil, moi accompagnée par ta future petite soeur Dixy.
Ce moment tant imaginé se concrétisait!
Un an déjà... et nous avons construit toutes les deux une nouvelle famille..
Tu es ma petite perle de cocker anglais. Celle qui plante une bouffée d'amour dans le coeur à chaque fois que tes yeux croisent les miens...
Tu as été tellement courageuse face à tout ca! Je suis fière de toi ma chérie!
Tu as tant appris au cours de cette année... et tu m'apportes tant... Je t'aime ma puce coeur2
Ulna

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Ven 14 Oct 2011, 08:15

Comme c'est bien dit !!icon108 icon108
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/forum.htm
cockerjoli

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Ven 14 Oct 2011, 08:25

c'est toujours merveilleux les premieres rencontrent avec eux!ils partagent nos vies et nous apportent tellement..........
Maryposa
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Ven 14 Oct 2011, 11:55

Christèle ton témoignage est très touchant, et la photo est magnifique.
Que tes puces passent encore de longues et belles années auprès de toi et de ta famille ! bisou bisou3
gamine387342

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mer 07 Déc 2011, 19:47

Quelqu'un a - t-il des nouvelles de dixy 62 (christelle) ??

apparement derniere connextion le 08 octobre.
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Ven 17 Fév 2012, 00:37

Coucou Gamine! Et Coucou vous tous....

Me revoilà après un petit moment d'absence!
Ce n'était pas voulu, juste les aléas de la vie qui font que....

Je vous rassure! Tout le monde va très bien :)

Olga vit sa retraite heureuse et épanouie entre ballades, sieste et même quelques jeux maintenant!
Mes puces sont devenues inséparables... Et mes voisins ronchons ont déménagé!
Le comble, c'est que mes nouveaux voisins m'ont affirmé ne jamais entendre un bruit provenant de mes toutounettes..... Quand on veut être méchant, on y parvient toujours ;-)

Je vais m'absenter encore une ou deux semaines pour changement de contrat Internet et je repasserai vous voir très vite dès que ma connexion sera rétablie!

Je vous embrasse tous très fort.... Et je n'oublie pas à quel point vous m'avez aidé pour cette première adoption pas si évidente pour moi.....
Une petite photo de la puce pour souhaiter un bon week-end :)) Je vous avouerai que là, je l'ai réveillée!!!!!

Maryposa
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Ven 17 Fév 2012, 09:06

Coucou Christèle, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et celles des puces aussi ! bisou
Tout est pour le mieux alors si les nouveaux voisins sont charmants, tu dois avoir l'esprit plus tranquille !
anne06
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Ven 17 Fév 2012, 14:33

merci de donner à cette puce une si belle vie ! coeur
gamine387342

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Ven 17 Fév 2012, 16:21

Coucou,

te revoilà enfin,je me faisais un peu de soucis! wink2

ces sataner voisins,y en a des fois.......

heureuse que tes fifilles aillent bien,

à bientôt pour de prochaine nouvelles. bisou
les rouroux

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Sam 18 Fév 2012, 18:33

heureuses nouvelles !
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mar 18 Juin 2013, 11:16

Bonjour vous!!!! Après avoir tenté des tonnes de fois une connexion sans succès, nous revoilà parmi vous :-) 
Quelle joie de vous retrouver!!! 
Mon mot de passe ne fonctionnait pas... mon login non plus! 
j'ai cru ne jamais pouvoir revenir sur cette page. 
On oublie tout ça, et je viens vous redonner des nouvelles très vite. 
J'ai quelques conseils à vous demander:wink2:
Bises cockeriennes à tout le monde!!!
Maryposa
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mar 18 Juin 2013, 17:51

Coucou Christèle, ça fait très plaisir aussi de te retrouver, je me demandais justement pourquoi on ne te voyait plus !! bisou3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   

(reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14