AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ulna

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Jeu 21 Avr 2011, 09:20

Elle est bien jolie la puce coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/forum.htm
LOLIE

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Jeu 21 Avr 2011, 13:59

chouette
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 09 Mai 2011, 22:07

Vous avez déjà des chiennes "siamoises"??? et bien voilà.... icon108
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 09 Mai 2011, 22:10

Elle n'est pas mimi ma Gaga quand elle fait son petit calin sur mon petit coussin tout neuf sur lequel elle adore baver? bisou3
Maryposa
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 09 Mai 2011, 22:13

Trop belles les fifilles !
Dis, elle a retrouvé la ligne ton Olga Christèle ? Il me semble qu'elle est moins grassouillette... coeur2

Et Dixy a toujours l'air aussi mignonne, merci de leur faire plein de papouilles de ma part à toutes les deux ! bisou bisou3
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 09 Mai 2011, 22:15

coeur Olga supplie son grand frère de lui faire un calin, parce que vraiment, vraiment... elle est trop malheureuse avec sa nouvelle famille..... love2
f...

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 09 Mai 2011, 22:18

Mais oui , on dirait qu'elle a perdu au niveau du tour de taille .
Bien jolies les filles , elles dorment ensemble , mais Olga a aussi besoin de sa tranquilité , et le cannapé , c'est quand même plus confortable que le sol .
Grosses papouilles à tes puces bisou
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 09 Mai 2011, 22:18

coucou Mayposa!! oui en effet, Olga a perdu un peu de poids... mais du coup, les mauvaises habitudes sont revenues... les cacas en guise de petits fours si je ne surveille pas aussitot que c'est fait! Mais bon.. je gère!!
Je les aimes mes louloutes.... coeur2
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 09 Mai 2011, 22:22

bonsoir Feelysse!!! Je papouillerai volontiers de ta part!!
bon.. je craque, j'en mets encore une mais la prochaine fois, il ne faudra pas que j'oublie mon appareil lorsque nous allons en forêt...
il faut les voir se prendre pour de grandes exploratrices!! super
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 09 Mai 2011, 22:24

J'espère une chose.. c'est qu'Asia voit ca... sa famille d'accueil si merveilleuse!!!
10 oui bonjour
gamine387342

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 09 Mai 2011, 22:26

Je vois que la vie est vraiment trés dur ici.

Mesdemoiselles,vous êtes trop mimi .
f...

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 09 Mai 2011, 22:43

Roooooooh , elles sont trop mimi love2
Olga ne pleure plus lorsqu'elle est seule ?
N'oublie pas de lui dire de ma part pour les cacas non non
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 23 Mai 2011, 20:59

Je viens répondre (enfin) à Feelysse.. Pour tout te dire: plus de pleurs ni d'aboiements!! Les filles vont et viennent à leur guise dans le jardin en notre absence si elles en ont envie. Nos nouveaux voisins nous ont bien dit qu'ils ne les entendaient pas! Victoire!!!
Par contre, je rencontre un autre souci...
Olga a découvert Internet et passe des heures sur Cocker For Ever...
Elle est épuisée par des nuits trop courtes! Je crois que je vais devoir sévir.... rofl langue10
f...

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 23 Mai 2011, 21:52

[quote="Dixy 62"]Je viens répondre (enfin) à Feelysse.. Pour tout te dire: plus de pleurs ni d'aboiements!! Les filles vont et viennent à leur guise dans le jardin en notre absence si elles en ont envie. Nos nouveaux voisins nous ont bien dit qu'ils ne les entendaient pas! Victoire!!!
Par contre, je rencontre un autre souci...
Olga a découvert Internet et passe des heures sur Cocker For Ever...
Elle est épuisée par des nuits trop courtes! Je crois que je vais devoir sévir.... rofl langue10 [quote ="Dixy62"]

em2 Je ne pourrai pas t'aider , je suis comme elle ........

Tite Olga a bien raison , elle voit plein de copains .
bisou bisou bisou à tout le monde
CLO-61

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 23 Mai 2011, 22:16

coucou, je viens de lire le post d'olga et de dixy et j'avoue que j'ai eu par moment les larmes aux yeux et d'autres un énorme sourire aux lèvres
Quelle belle adoption et que vous devez être fiers d'avoir reussit à faire tout ce travail avec olga.
J'aimerais bien d'ici un an ou deux prendre un compagnon pour fanny et j'espère avoir la même chance que vous et avoir le même bonheur que vous vivez avec vos deux filles
grosses papouilles aux deux fifilles qui ont l'air d'être inséparables maintenant
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 23 Mai 2011, 22:36

Merci beaucoup Clo... ca me touche beaucoup!!
Tout ceci a été et est encore une sacrée aventure... Olga m'a appris beaucoup de choses!!
Et j'en suis sortie grandie wink2 Je pense que bien d'autres adoptants ont vécu des moments encore plus difficiles que moi! Alors... je me dis que j'ai eu beaucoup de chance que tout ceci se mette en place aussi vite! je n'aurais jamais assez de "merci" à distribuer à chacun de vous qui avez posté pour m'aider, me guider, m'encourager... Je suis toujours aussi touchée par cet amour que vous m'avez envoyé... Bon sang... que je les aime ces louloutes... Je vous souhaite de vivre le même bonheur que moi Clo.. coeur2
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mar 24 Mai 2011, 15:37

C'est une super belle histoire d'Amour que tu nous fais partager Dixy62. coeur2 coeur2
Quel plaisir de voir la complicité d'Olga et de Dixy wink2
Merci à toi pour l'adoption de ta belle louloute qui vit désormais le bonheur au quotidien après sa vie de misère.
Sois ferme quand même, ce n'est pas bon pour Olga toutes ces nuits blanches sur cockers for ever. non
suzie344
Invité

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mar 24 Mai 2011, 21:49

coeur [b]

coucou OLGA ,

super on a reçu ton mail, merci! tes photos sont géniales tu sembles fort heureuse avec ta soeur Dixy et ton petit maître et ta maman, ton papa, bravo tu n'aboies plus et tu es superbe maintenant, la forme pas les formes !tip top!
super
Ici , pour répondre à ta question,Vinchko et Asia vont bien , la vie est douce et , on continue à courrir dans les champs !

on a eu quelques toutous de passage mais notre maman doit "lever le pied" car fatiguée quelque peu !
quant à Eva elle est ailleurs et passe ses examens (des trucs d'humains)

le chat lola est toujours aussi "faux jeton" car elle fait des betises et c'est nous que l'on gronde!(tu te souviens?t'sais ca n'a pas changé)

bon si tu passes un jour viens nous voir mais on cachera les gamelles avant........

love2

Dis moi demain j'essaierai de t'envoyer des photos mais lorsque notre maman dormira car elle a toujours l'ordi dans la journée!

on tavait dit "les meilleurs maitres du monde" et la bonne fée t'a exaucée!

t 'as lair bien, les canapes cool et ton lit a l'air chouette!
on t'aimait bien t'sais, on rigolait bien dans la forêt!

allez jvais à la gamelle! zoumzoumzeng super10

bises à Dixy et à ta super famille
tes potes de liberté

vinchko et Asia.
super10
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mar 24 Mai 2011, 22:26

Trop cool ca!!!!!!!!!!!! Bon, les poilus... faut que je vous dise... Olga fait déjà dodo!!! alors, je parlerai pour elle, moi sa môman!!!!
Pour ceux qui se demanderaient, Vinchko et Asia ont été les compagnons d'Olga dans sa famille d'accueil! Très beaux et grands toutous... Olga avait l'air d'une naine à côté!! lol
Mais c'est là aussi qu'Olga a découvert la liberté, et la douceur d'une famille! bisou
Sans eux... Olga n'en serait pas là...
Eva et sa maman sont deux êtres merveilleux... des bonnes fées pour vous les poilus de toutes espèces! super
Je suis contente que vous puissiez suivre la petite vie de notre Lady Gaga à nous comme l'appelle mon fils (Poker face et devenu: Cocker face!!)
Je vous fais de gros bisous Vinchko et Asia... et j'envoie mes tendres pensées à vos maitresses si douces... Plein de réussite pour Eva et des brassées d'ondes positives à sa maman!! Voilà une soirée comme je les aime.... coeur
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Dim 05 Juin 2011, 22:38

Un miracle s'est produit ce week-end.. Bon.. vous vous attendez à une extraordinaire nouvelle?? Pour moi, elle l'est... Pour la première fois depuis octobre, Olga m'a laissé dormir jusque 8h environ!!!! super
Pas de levé à 6h-6h30... je vous assure que ca peut vous paraitre ridicule mais là... on a vraiment apprécié 10
Parce qu'Olga, quand elle veut qu'on se lève, elle le fait savoir... grattage de porte, léchage de main ou de visage... et là... je dois même vous dire que je me suis réveillée avant elle et lorsque j'ai vu l'heure, j'ai bondi du lit pour regarder si elle allait bien!!!
Merci Olga.... tu peux refaire ca tous les week-ends... ca ne nous dérange pas du tout!!
lol super14 love2
CLO-61

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Dim 05 Juin 2011, 23:15

bravo Olga ; à refaire si j'ai bien compris
Asia
Invité

MessageSujet: Quel Bonheur!   Mer 15 Juin 2011, 21:55

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Wahouuuu quel bonheur de découvrir la petite Olga heureuse!
Bravo à vous tous, bravo pour cette belle adoption !! Cela fait chaud au coeur.
Quelle est belle votre petite toutoune!

Je suis contente de lire qu'elles sont copines avec Dixy maintenant ! Et qu'elles sont copines de gamelles aussi :)

Encore bravo et merci énormément pour la nouvelle vie de votre petite Olga.

Asia & Éva.

bonjour bonjour bonjour
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Ven 01 Juil 2011, 22:47

Pour son anniversaire qui arrive bientot,nous avons acheté à Olga un nouveau dodo tout moelleux!! Nous avons l'impression qu'elle l'apprécie énormément... em2
anne06
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Ven 01 Juil 2011, 22:53

comme elle a l'air heureux !!!!!!!! coeur lolove
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Ven 01 Juil 2011, 22:56

Wii Anne!! Elle qui dormait toute en boule les premiers jours... repliée sur elle-même.. maintenant elle est détendue de chez détendue!!!! Elle profite ma mémère... coeur2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   

(reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant