AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Dim 27 Mar 2011, 12:54

Coucou Maryposa!! Les chaleurs d'Olga sont presque finies! En effet, elle est beaucoup moins énervée... et ne fait plus pipi partout!! ouf.... super

Et oui! je confirme.. on s'éclate bien!! Olga est à la maison depuis presque six mois maintenant et notre "mémère" est heu-reu-se!!! et nous aussi.... chouette
Revenir en haut Aller en bas
f...

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Dim 27 Mar 2011, 14:44

Ca fait plaisir de voir tout ce bonheur super
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Jeu 31 Mar 2011, 19:54

Olga est malade... Elle vomit, elle a la diahrée... le véto me dit d'attendre un tout petit peu et voir demain si ca continue... Elle boit beaucoup et mange quand même...
Tout ca m'inquiète! Demain, je prends rendez vous même si cela va mieux.
Je n'aime pas la voir comme ca... cepopossible
f...

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Jeu 31 Mar 2011, 20:00

Pauvre Olga , que des misères .
Petit conseil : la mettre à la diète (24 h pour la nourriture solide) , même la boisson pour cette nuit. Lui donner un petit peu à boire demain matin et voir comment ça se passe .
Ne t'inquiète pas trop (plus facile à dire qu'à faire) , et j'espère que tout ira mieux demain.
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Jeu 31 Mar 2011, 20:20

Merci Feelysse... je sais que c'est peut être juste un microbe ou une petite indigestion... mais ce qui m'inquiéte, c'est que j'ai baissé les rations d'Olga puisqu'elle est un peu enrobée (comme me l'a conseillé le véto) mais depuis, elle a repris ses mauvaises habitudes et mange des cacas dès qu'elle peut!!
Elle avait perdu ce mauvais pli.. mais Olga et la gourmandise ne font qu'un!! Comme tous les cockers...
Le véto me disait qu'à longs termes, ce n'est bon ni pour son foie,ni pour ses intestins...
Bien sur je veille à ce que rien ne traine dans le jardin ou autre..
Elle n'a pas de chance ma fifille!! Bon... on va se dire que c'est un petit épisode ennuyeux qui ne va pas durer.... wink2
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Jeu 31 Mar 2011, 20:52

si elle a beaucoup de diarrhée je pense que c'est important au contraire de lui laisser l'eau a volonté pour ne pas qu'elle se deshydrate.....donnez nous des nouvelles Wink

_______ signature __________

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
bulledimage

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Jeu 31 Mar 2011, 20:56

Pensée pour Olga... à qui je souhaite un rapide rétablissement... J'adore la photo du bisou!!!
f...

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Jeu 31 Mar 2011, 21:54

Un article intéressant concernant la coprophagie , cela te donnera quelques pistes pour identifier l'origine de la manie d'Olga de manger des cacas
http://www.cyber-chien.com/coprophagie-coproscopie-parasitairex.html

Pour ce qui est de l'eau , uniquement en petites quantités , afin que son système digestif se repose .
Et pour le régime , c'est vrai que c'est difficile de les voir nous supplier du regard , mais si elle a vraiment du poids à perdre ,essaie d'être rigoureuse . J'ai du en faire faire un à Pépita , mais plutôt que de la priver énormément , j'ai augmenté l'exercice physique , et maintenant , elle est juste comme il faut . Mais je reconnais qu'il faut avoir du temps , ce n 'est pas donné à tout le monde . Et Olga a eu un passé pas forcément joyeux , c'est possible que maintenant , elle profite de son confort , et je la comprends.
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Jeu 31 Mar 2011, 22:07

Olga adore les ballades!!! elle en profite à fond, pas de soucis mais c'est vrai qu'elle n'hésite pas à finir la gamelle de Dixy si jamais elle n'a pas fini... donc il faut sévir un peu!!!
Elle vient à nouveau d'avoir un diahrée... je crois que demain je prend rv parce qu'avec le week-end qui arrive... ca ne m'emballe pas du tout de la laisser comme ca.... pale
f...

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Jeu 31 Mar 2011, 22:18

C'est vrai , on n'aime pas les voir malades nos p'tits bouts . Tiens nous au courant , et gros bisous aux pitchounes
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Jeu 31 Mar 2011, 22:21

merci feelysse!! ca fait du bien de se savoir épaulé.. surtout que comme chaque adopté, je n'ai aucun point de repère! A-t-elle déjà eu des soucis gastriques dans le passé? y'a -t-il des choses qu'elle ne supporte pas? Je ne connais rien de son histoire et il faut composer avec notre nouvelle vie!! alors, on s'inquiète encore plus... Déjà bientot 6 mois qu'elle partage notre vie... le temps passe vite!! bonne nuit et bisous.... bisou
f...

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Jeu 31 Mar 2011, 22:30

6 mois d'amour , qui l'ont métamorphosée . Elle était quand même bien maigre au début , et peut-être a-t-elle mal été nourrie , ou mal soignée , d'où une certaine fragilité au niveau intestinal .
En tout cas , c'est merveilleux tout ce que tu fais pour elle , elle semble profiter à fond de sa nouvelle vie , et elle le mérite bien ! coeur coeur
Je la trouve vraiment trop belle , elle me fait tellement penser à ma première cocker , la même bouille
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Ven 01 Avr 2011, 22:09

Coucou !!! Aujourd'hui... Olga va mieux... plus de vomissements, encore des selles molles mais plus de diahrée!! pourvu que ca dure!! super
une petite gastro... ca arrive aussi aux toutous???
Bisous tout le monde!!! coeur
f...

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Sam 02 Avr 2011, 14:51

Comment va Olga aujourd'hui ?
Tu es allée chez le vétérinaire hier ?
Ben oui , les toutous ont aussi des gastros , et Olga qui mange tout ce qui traîne est un peu plus exposée ........
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Sam 02 Avr 2011, 20:24

Coucou Feelysse!! Oui Olga va nettement mieux!! alors, on a juste rappelé le véto qui a confirmé un petit dérangement intestinal.. à surveiller si cela se reproduit bien sur!
On a fait une belle ballade... elle est à nouveau en forme super
Halala... notre Olga nous fait des frayeurs mais ce matin à 6h30 elle est bien venue nous réveiller comme chaque jour!!! tusors
Ma Gaga est une matinale... et il faut faire avec bien sur!!
Merci Feelysse et bon week-end à toi bonjour
f...

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Dim 03 Avr 2011, 01:19

La chipie , 6h30 , c'est un peu tôt pour le week-end , elle doit être pressée de te retrouver , et elle a pris le rythme , donc cela doit être difficile de lui expliquer que le week-end , on a bien le temps de se lever .
Je suis contente que ses ennuis soient passés , elle a dû manger un peu plus que de raison la petite mère , on ne peut pas lui en vouloir , elle a certainement manqué par le passé.
Bonne nuit à toute la famille , bipèdes et boules de poils , car demain , c'est la séance massage des bidous .
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 11 Avr 2011, 21:31

Six mois déjà qu'Olga est à la maison... Non, je rectifie.... 6 mois déjà qu'Olga est chez elle!! super Ses petits ennuis gastriques ont cessé. Ouf!!
Ce soir, ballade comme d'habitude au retour du travail et ce soir, voilà le résultat alors que je suis devant l'ordi rofl
Elle nous fait bien rire lorsqu'elle est dans son demi-sommeil!!
"Non, non, je ne dormirai pas... je ne suis pas fatiguée.. c'est juste une impression" lol!
f...

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 11 Avr 2011, 22:13

Elle doit regarder les photos de garçons sur "cocker forever", la cockine
C'est ma petite chouchoute Olga , sans doute parce qu'elle est pareille que ma première chienne .
Ses ennuis digestifs ne sont plus qu'un mauvais souvenir , tant mieux pour elle . coeur2
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mar 19 Avr 2011, 21:22

Qu'on se le dise... Mon Olga fête le retour du Printemps avec énormément d'anthousiasme!! Heu-reu-se!!! chouette super icon108

July

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mar 19 Avr 2011, 21:34

elle le fête dignement ce printemps, une bonne roulade, il n'y a que ça de vrai !!
adorable love2
anne06
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mar 19 Avr 2011, 21:38

c'est super émouvant, toutes ces photos ! coeur elle a l'air d'avoir une pêche d'enfer, la p'tite Olga ! love2
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mar 19 Avr 2011, 21:41

Olga fêtera en Juillet ses 8 ans mais quand elle s'y met.. Elle a la pêche!!
J'abuse peut-être au niveau photos mais je veux capturer tous ces instants de bonheur!!
Comme ce Post lui est dédiée.. mais j'en prends beaucoup aussi de ma Dixy!!
Un peu fofolle la maîtresse!! langue10 yatta
anne06
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mar 19 Avr 2011, 21:43

mais non, juste gaga de ses loulous comme la plupart d'entre nous !!! rofl
f...

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mar 19 Avr 2011, 22:12

Aurait-elle encore mangé une cochonnerie ? La langue sur les babines ........ Cela devait être succulent hinhin
Elle me fait toujours autant craquer , ma chouchoute , fais-lui plein bisous de ma part , et continue avec tes photos , non , non , ce n'est pas de l'abus , je me régale lorsque je la vois savourer son bonheur love2 love2 love2
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mar 19 Avr 2011, 22:16

Là, c'était un petit gateau!! parce qu'on fait des exercices dehors.. le "pas bouger" est presque acquis.. pas évident pour elle qui me suit à 50cm maxi!!
Comme on est accros toutes les trois... tout va pour le mieux super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   

(reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant