AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Maryposa
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Sam 05 Mar 2011, 13:25

Je ne sais pas si un régime est nécessaire mais comme la belle a 7 ans tu peux passer aux croquettes senior ou light si ce n'est pas déjà fait (c'est plus ou moins la même chose au niveau du taux de MG).
Si la prise de poids est modérée rien qu'en baissant sa ration de 20 ou 30 g par jour ça devrait l'aider à descendre un peu.
J'ai fait ça pour Pacha et il a perdu progressivement 1,5 kg tout en douceur, et plus de restes (c'est vrai que ça me faisait mal au coeur quand les enfants laissaient des légumes dans leur assiette, du coup hop dans la gamelle, pô bien... siffle1 alors je le fais plus !).
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol

Masculin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Sam 05 Mar 2011, 19:13

pour le jouet c est pas reservé aux femelles ...j ai un male ici qui n ira pas dormir dans son panier si il n a pas son pingouin a coté ..il le promene partout ...pire si il a la bonne idee de poser le pingouin dans le panier , il va se mettre en boule quitte a ne pas avoir de place , pour ne pas deranger son pingouin en caoutchouc rofl
Maryposa
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Sam 05 Mar 2011, 20:51

Lequel pj, allez balance ! hinhin
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Dim 06 Mar 2011, 08:30

Ce qui veut dire Pasdebol, que le mâle dominant chez toi... c'est le pingouin?? lol
Ils nous font de ces délires parfois nos zanimos!!!!
Maryposa
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Dim 06 Mar 2011, 10:38

Une tite photo d'Olga Christèle ? angel bisou
Et de Dixy aussi, les 2 nounettes étant inséparables j'imagine ! hinhin
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Dim 06 Mar 2011, 11:17

Mary.. je reprends des photos d'olga très vite car celles d'hier ne sont vraiment pas à son avantage!! Elle a encore du mal avec le "pas bouger"... chouette
Dixy et Olga sont ensemble en photo en page 13 par exemple...
A très vite!! Nous partons en ballade avec ce beau soleil!! super
Pasdebol

Masculin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Dim 06 Mar 2011, 22:40

c est Volvo qui est love de son pingouin .... lol
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Dim 06 Mar 2011, 22:59

Combien de toutous Padebol???
Pas rigolo.. pas de photos!!! c'est pas juste.... wink2
Maryposa
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Dim 06 Mar 2011, 23:33

Maryposa
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mar 08 Mar 2011, 22:49

hinhin bisou
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mar 08 Mar 2011, 23:25

Mon appareil photo ne veut plus sortir l'objectif... je crois que la batterie est à plat!!!
je n'ai qu'une malheureuse petite photo pas géniale du tout...
ca m'embête mais bon voilà.... zut
Maryposa
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mer 09 Mar 2011, 10:21

Mais elle est très bien cette photo !
Elle a un très joli poil je trouve, elle a l'air douce comme de la soie... love2
Ça doit drôlement la changer qu'on s'occuper aussi bien d'elle, sut ton avatar ça se voit que tu la brosses régulièrement !
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mer 09 Mar 2011, 21:36

Merci mary!! je fais ce que je peux!!
Heu... vous voyez un peu sur la photo ce petit embonpoint??
Elle est un peu large du bassin!! comme sa maîtresse rofl
Je veille!!!
j'ai peut être une autre photo!! Laughing
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mer 09 Mar 2011, 21:44

Là on voit bien ses poignées d'amour!!!
les mamelles.. c'est normal.. hernie graisseuse!!
mais quand même... faut dire que mademoiselle fait sa difficile maintenant!!
Elle trie... oui je vous jure!! certaines croquettes ne lui plaisent plus!
on aura tout vu..... lol!
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Dim 13 Mar 2011, 18:21

Bonjour à tous!! Madame Question est de retour!! bouletdujour
Olga a ses chaleurs mais ce qui me travaille c'est la quantité "énooooorme" de poils qu'elle perd actuellement!!! zut
J'aimerais savoir si c'est le cas pour vos cockers également pendant les chaleurs... je la brosse tous les jours (une grosse boule de poils quotidienne!) et pourtant elle en perd autant! les canapés et les sols sont en poils d'Olga en ce moment! lol!
Une astuce à me conseiller? icon115
pauline37

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Dim 13 Mar 2011, 19:03

oui je croi que certaine personne du forum on deja vécu cela il n'y a pas grand chose a faire
bon courrage
f...

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Dim 13 Mar 2011, 19:39

Comme elle est belle Olga , elle me rappelle ma première cockerette Mirabelle . C'est vrai qu'un petit régime lui fera du bien , il suffit de réduire sa portion de croquettes , et surtout de ne pas céder quand elle te réclame quelquechose en faisant ses yeux de cocker.Pour les poils , la mienne aussi en perd beaucoup ,mais cela a toujours été le cas , et il n'y a rien d'inquiétant . Je la brosse tous les jours , je lui enlève une petite poignée,mais j'en trouve quand même par terre !
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 14 Mar 2011, 21:08

Bonsoir à tous!!! comme je vous disais, Olga a ses chaleurs mais depuis ce matin... c'est terrible!! Elle fait pipi sans arrêt! Environ toutes les 30 minutes, hop! un p'tit pipi!
Et bien sur... dans la maison... dans toutes les pièces...
je ne comprends pas pourquoi????
Es-ce le signe d'une infection? Elle est tout à fait en forme.. même super énervée on va dire!!
Mes autres chiennes ne m'ont jamais fait ca... j'ai encore besoin de vous!! fauxrhum
Pasdebol

Masculin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 14 Mar 2011, 21:33

tu devrais aller poser la question dans la rubrique santé , y aurait plus de monde a la voir , moi je ne sais pas chaipo
f...

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 14 Mar 2011, 21:51

C'est possible qu'elle marque son territoire, ou qu'elle indique aux mâles qui passeraient par hasard qu'elle est dans le coin .... La mienne , lève la patte (oui,elle lève la patte!) toutes les 2 minutes quand elle va dans des endroits fréquentés par les chiens, et l'autre jour , chez la toiletteuse contre un sac de croquettes.....
Sinon , si elle ne se calme pas , faudra voir avec le véto , elle peut avoir une cystite (mais dans ce cas , elle serait à plat ,je suppose)
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 14 Mar 2011, 22:31

Une amie m'a parlé du "marquage" de territoire elle aussi!!
De plus, Olga ayant une grande expérience de la "chose".. lol... doit savoir comment faire!
Là, elle est crevée!! mais ce soir.. on ferme les portes! car ce matin, c'était le chemin du Petit Poucet dans la maison!! Sauf que les petits cailloux étaient remplacés par des petits pipis hinhin
Prenons ceci avec le sourire!!!
Je vais tenter un petit postage sur la rubrique santé... c'est pas gagné!
Encore merci... bisous à vous et vos poilus bonjour
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Jeu 17 Mar 2011, 21:16

Tiens!! une petite régression pour notre Olga..
Bah oui!! du fait qu'elle se lève souvent la nuit pour faire ses petits pipis partout, elle en a profité pour faire le popo également tusors
Pourtant à la sortie du soir... elle fait déjà!!
Je vais sans doute décaler le repas... pour tenter de décaler la digestion wink2
Je pense que tout ceci est vraiment du à ses châleurs.. Elle est super énervée!! je ne l'ai jamais vu ainsi.. une vraie sauterelle! chouette
Vivement dans deux semaines!!!! oui
Bon week-end qui se profile à tous.... biere
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Dim 27 Mar 2011, 11:27

Séance massage du bidou du dimanche matin!! Elles adorent!! lolove
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Dim 27 Mar 2011, 11:31

Et ca... c'est la récompense!!! Non, non .. le ridicule ne tue pas... j'assume!!! super
Maryposa
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Dim 27 Mar 2011, 12:00

Ohhhh la belle photo, le massage des 2 petits bidous, tu m'étonnes qu'elles adorent !
Tu as un sacré duo de choc, on voit que tu te régales et que c'est que du bonheur ! coeur2 love2

Au fait les chaleurs d'Olga sont bientôt finies ? Est-ce qu'elle est moins énervée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   

(reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant