AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 27 Sep 2010, 21:51

_______ signature __________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 27 Sep 2010, 22:02

ça me parait bien parti super
vous apprendrez effectivement beaucoup de choses sur le post de vagabond oui
n'hesitez pas a participer au forum sur les differentes rubrique au besoin wink2

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 27 Sep 2010, 22:08

Merci!!! je poursuisi ma lecture... je ne pense pas qu'Olga détruise! mais pleure... comme ma chienne d'ailleurs! il lui arrive de faire "le loup"... je pratique l'indifférence un instant lorsque je rentre, et c'est vrai que j'ai constaté qu'elle se calmait beaucoup plus vite!! j'ai sans doute failli à ma tache d'éducation!!! Dixy me suit partout... elle m'attend même devant les toilettes! pensez vous qu'Olga pourra s'apaiser avec le temps? En dehors de ces désagréments, c'est surtout le fait qu'elles soient angoissées qui m'embête le plus!
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 27 Sep 2010, 22:31

Lolo 5... si je comprend bien, tu as vécu en "live" les plus gros soucis d'hyper-attachement qu'on puisse rencontrer... Bravo et félicitations pour tes efforts!!!! super
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mar 28 Sep 2010, 21:39

Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mar 28 Sep 2010, 22:00

Regardez bien cette puce qui dort si joliment... Dans peu de temps, après une sérieuse organisation de ma part et de sa famille d'accueil, elle sera dans sa nouvelle famille!!! j'ai hate... mais il faut être raisonnable et organiser cela avec du bon sens... Merci Eva!!!
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mar 28 Sep 2010, 22:25

Dixy62, tu vois, tu as bien fait de venir sur le forum super
Tu as trouvé la "deuxième fille de tes rêves" coeur2
La jolie petite Olga lolove
Petrus veille d'où il est désormais sur ses copains 'infortune, puisque c'est grâce à lui coeur que ta famille va s'agrandir...
Félicitation Dixy et tout plein de bonheur avec Olga

Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mar 28 Sep 2010, 22:32

Merci Athena... Je me suis vite dépêchée cette fois! Un trop grand choc avec Pétrus... et encore beaucoup de tristesse... mais voilà, le destin m'a fait croiser la route d'Olga! Il devait sans doute en être ainsi... Alors même s'il y a beaucoup de kilomètres et des petits soucis de solitude mal gérée... nous allons faire en sorte qu'Olga se sente bien et se rende bien compte que nous sommes là!!! Mention spéciale avec les honneurs pour sa famille d'accueil... des photos, des mails... il ne manque rien!!! Encore merci à vous tous.. et à très vite pour la suite... coucou10
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mar 28 Sep 2010, 23:04

Au secours! une personne m'envoie un message privé sur votre forum mais je ne peux pas lui répondre!! on me dit que le nombre de messages ne me permet pas d'envoyer des messages privés... Est-ce normal? si c'est le cas, je comprend mais informez-moi... merci d'avance à tous!!
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mar 28 Sep 2010, 23:14

oui c'est normal, les mp sont debloqués automatiquement a partir de 20 messages postés sur le forum Wink

Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mar 28 Sep 2010, 23:19

ok! merci à vous.... et bonne nuit... A bientot! bonjour
Maryposa
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mer 29 Sep 2010, 07:32

Dixy il te reste à faire 3 messages pour pouvoir répondre aux MP, tu fais 3 coucous aux nouveaux dans la section "présentation" et c'est tout bon ! wink2
corinne 59

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mer 29 Sep 2010, 12:16

c'est super trop contente pour Olga elle est tellement Mimi coeur2
Merci a toi dixi 62,et vivement les nouvelles
bicouze

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mer 29 Sep 2010, 12:36

Oh, la petite Olga va enfin trouvez le bonheur!! lolove
qu'est ce qu'elle est chouette cette louloutte!!! coeur
Merci à vous Dixy 62 pour elle bisou bisou
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mer 29 Sep 2010, 21:06

Un peu de nouvelles alors!!! Voilà, nous avons convenu avec la famille d'accueil d'Olga de faire chacun moitié de la route... et de nous voir ensemble un petit moment pour que le passage de relais soit moins "rude"... elle s'ouffre d'hyper-attachement mais maintenant je comprend mieux pourquoi!! aucune vie sociale, le box depuis 7 ans... 6 portées de petits.. si sa FA ne l'avait pas sortie de là, elle devait être "supprimée" selon les termes de l'éleveur... ou devrais-je plutot dire le soi-disant éleveur... Bref, avec beaucoup de patience, je crois qu'elle parviendra à comprendre que nous ne serons jamais partis "définitivement"... Nous avons convenu d'un week-end en octobre... reste à fixer la date définitive!!! 3... 2... 1... Impact d'amour dans quelques jours!!!!!
Nous allons pouvoir constater comment notre Dixy réagit elle aussi... 2 ans et fille unique depuis son arrivée!!! Il faudra apprendre elle aussi à partager un petit coin de coussin!! Une grande aventure nous attend... Youpee!!!! icon108
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mer 29 Sep 2010, 21:07

on attend la rencontre pour classer alors
super

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mer 29 Sep 2010, 21:11

Merci lolo5! j'ai bien pris note que je pouvais te contacter au cas où je voudrais des renseignements sur le sujet de l'hyper attachement! et je t'en remercie...comment va le toutou maintenant? tout va pour le mieux? Rolling Eyes
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mer 29 Sep 2010, 21:16

ca se passe tres bien , on a parfois des petites rechutes mais minim par rapport a ce qu'on a connu......

Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mer 29 Sep 2010, 21:20

je suis heureuse pour vous!! J'ai lu..; ca n'a pas été facile!! tu as beaucoup de patience.. encore Bravo!!! bizzz
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mar 05 Oct 2010, 22:46

olga rejoindra sa famille samedi Wink

corinne 59

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mar 05 Oct 2010, 22:49

vivement samedi chouette des photos s'il vous plait de cette belle rencontre love2
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Jeu 07 Oct 2010, 23:01

Coucou tout le monde!! Alors... Samedi matin, départ 7h!!! Direction Caen où nous rejoignons la famille d'accueil d'Olga qui fait la moitié du chemin elle aussi... RV fixé vers l'heure du déjeuner le long de l'Orne. Le soleil devrait être avec nous... ce serait chouette pour la rencontre! Déjeuner là-bas, petite détente des papattes de nos camarades, promenade et retour dans le Boulonnais. Voilà, le programme est bien établi et on y est presque!!!! Dixy va rencontrer sa grande soeur d'adoption bisou Il n'y aura plus qu'à apprendre à ces deux-là la vie en communauté... On vous donne des nouvelles très vite... J'espère que tous nos autres petits protégés trouveront un foyer très vite! Ils sont tous si beaux... Bizzz bisou3
Cathy G
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Jeu 07 Oct 2010, 23:17

super
j'ai hate d'avoir des nouvelles, elle me fait craquer Olga Wink
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Ven 08 Oct 2010, 06:23

Dixy62 J-pour Olga ! em2
N'oublie pas samedi de lui faire plein de papouilles de la part de ... sa marraîne bisou3 bisou3
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Ven 08 Oct 2010, 06:24

J-1 lolove
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   

(reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant