AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pasdebol

Masculin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Ven 15 Oct 2010, 19:36

wahou belle photo !!

faudrait leur ouvrir un post pour elle 2

c est la : http://www.cockers-forever.net/les-cockers-anglais-f7/
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Ven 15 Oct 2010, 19:53

c'est super !
pour t'aider, Ugo aussi mange ce qu'il ne faut pas au point qu'il les voit avant moi dans le jardin ! et Venus et Ugo aussi ont eu leur detartrage et Ugo y a laissé une molaire ...cela n'a rien changé pour lui hormis le fait qu'il mache mieux ses croquettes
cc2004

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Ven 15 Oct 2010, 20:11

super coeur2 coeur2 coeur2 c'est tout simplement magnifique love2
http://tamya.site.voila.fr/
Monique Gognies

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Ven 15 Oct 2010, 22:11

Une très belle histoire , difficile au début à gérer , mais les filles dorment ensemble , l'une contre l'autre , en si peu de temps de connaissance , c'est super , vous perdiez les pédales comme vous le disiez , hé bien , moi je crois , que vous vous débroulilez super bien avec vos fifilles . Caresses à vos demoiselles à poils et continuez , vous y arrivez très très bien . Bravo Monique
MEMERECOCKER
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Sam 16 Oct 2010, 00:16

très émouvante cette photo, tu vois tous s'arrange.

love2

bravo pour ta perséverance.
http://critcritscrap.skyrock.com/
anne06
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Sam 16 Oct 2010, 11:28

la photo remplace tous les mots du monde, quelle belle intégration pour Olga ! coeur
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Sam 16 Oct 2010, 12:39

Merci à vous tous!

Nous avons eu des nouvelles en ce qui concerne les aboiements: Olga aboie encore et toujours... avec de petites pauses lorsqu'un de voisins sort dans son jardin.

Ce qui démontre bien que la présence humaine la rassure énormément!

il va falloir du temps je crois pour qu'elle comprenne... une semaine, c'est peu!

Nous allons donc essayer le traitement médicamenteux...

Je recherche toujours des témoignages ou des remèdes qui ont fonctionné avec vos toutous. comme le dit mon vétérinaire, il se peut qu'elle cesse un jour... ou pas!!

Merci d'avance pour vos idées!!!! help
suzie4
Invité

MessageSujet: bravo et aboiements!   Sam 16 Oct 2010, 13:41

bravo c'est trés émouvant!
super

pour les aboiements je parlais de tv , l'autre jour! je suis sûre qu'elle se calmera car c'est mieux que la radio! c'est une présence similaire pour Olga,
les images bougent et elle se calmera !
patience vous avez déjà de beaux résulats !

essayez !

bon courage ! mais déjà quel superbe résultat!!!!!!!au bout d'une semaine!

bises à vous et caresses aux filles!

suzie3
super
suzie3

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Sam 16 Oct 2010, 13:56

re bonjour (soucis de connection)

je suis aussi Fa et ex Spa et associations animales "défense et protection ," bonjour

souvent lorsque de gros traumatismes sur animaux (chiens en l'occurence ) pour la nuit et lors de nos absences je branchais de la musique classique et jai remarqué (sans connotation scientifique ) que Chopin était très prisé....les toutous jeunes , chiots, ou âges , se calmaient et se lovaient gentiment dans leur petit panier !!

essayez !!!! bisou3 :

sinon oui le v étérinaire a la réponse ...

anyway, bon courage et bises encore a Olga et Dixie ! (elles aiment les petits os à macher , je vois ...) zoumzoumzeng :

suzie 3
Pasdebol

Masculin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Sam 16 Oct 2010, 16:36

une semaine c est meme tres peu , ici , j en ai qui se sont senti a l aise le jour meme de l arrivée , d autres ca a pris 15jours/3 semaines .
c est pas simple pour eux de devoir tout recommencer a zéro , si on etait dans le meme cas on serait surement perdu .
une chose est sure tout rentrera dans l ordre doucement .
Maryposa
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Sam 16 Oct 2010, 16:47

Oui, ne t'inquiète pas Christèle, Olga va prendre ses marques chez toi même si ça prend un peu de temps.

La dernière photo avec Dixy montre qu'elle s'habitue déjà très vite à sa nouvelle compagne de vie (quel bonheur d'ailleurs de voir ça, c'est touchant !).

C'est une bonne idée la musique classique ou la télé, ça comble l'absence et c'est apaisant, et ça ne coûte rien d'essayer.

Bravo en tout cas pour cette adoption et longue et belle vie à tes 2 fifilles ! lolove bisou3
titite34

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Dim 17 Oct 2010, 16:29

je viens seulement de prendre connaissance de l'adoption de la petite olga et des difficultés d'adaptation, bien compérhensibles.
malgré tout, la dernière photo laisse envisager une cohabitation plus sereine;. c'est en bonne voie..
amicalement
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 18 Oct 2010, 19:15

Bonjour tout le monde!

Je ne vous parlerai pas cette fois-ci des aboiements! ils ne cesseront pas du jour au lendemain!

Non..; cette fois j'aimerais avoir votre avis sur l'éducation des chiens "adultes"!!

Olga entre dans sa 8ème année et je ne sais pas si je dois apliquer avec elle les mêmes procédés qu'avec un chiot...

moi je marche à la récompense, uniquement!!! j'ai déjà obtenu le "assis"... pas peu fière!!! mais je ne sais pas si je m'y prend correctement!

Vous qui avez déjà adopté des toutous "matures"... j'attend vos idées... comme toujours!!

ce qui me fait peur par exemple, c'est que dès que j'entrouve une porte, elle cherche à s'échapper... et après ma porte d'entrée, c'est la rue!! elle a peut être 7 ans mais réactive comme une puce!!!

Merci à vous tous mes amis cockériens!!!! super
Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 18 Oct 2010, 19:46

Maintenant qu'elle connait le "assis", tu peux tenter le "pas bouger".

Pour moi, tu peux éduquer un adulte comme tu le fais avec un chiot (j'ai adopté toutes mes chiennes à l'age adulte)

lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 18 Oct 2010, 19:54

il faut tjs se mefier des chiens adoptés , au depart il cherche souvent a s'enfuir
donc vigilence , vigilence......

_______ signature __________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

suzie3

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 18 Oct 2010, 22:43

oui Olga est un chiot !! elle ne connait pas grand chose de la vie et on lui a un peu volé sa "prime enfance" !(un peu, beaucoup même!)

on peut et on doit l'éduquer comme un chiot (recompense ) mais elle a besoin de sortir et se promener pour comprendre et apprécier le plaisir de son confort ,

mais Olga n'a rien connu de ses jeunes années et elle acceptera d'etre traitée et éduquée comme un chiot !!!

souplesse récompense et exercice physique ,

bon courage !!! e bises aux filles ! winner2
tiber

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mar 19 Oct 2010, 11:26

surtout si tu souhaite reprendre les bases de l'éducation, tu fais bien de fonctionner sur la méthode naturelle: la friandise.
par la suite, moi j'ai adopter le cliker pour limiter les friandises (car trèèèèèès gourmand mosieur tiber)
pour le pas bouger: en laisse tu lui dit assis et tu recule de quelques pas en tennant la laisse. elle ne bouge pas, récompense.

pour le coucher, tu lui demande de s'assoir et après tu lui dit coucher en mettant ta main ave ma friandise à terre. là tu attend le geste que tu veux (le coucher) et tu lui donne la récompense en félicitant.

tu peux lui apprendre le look: c'est à dire qu'elle te regarde quand tu lui demande, qu'elle soi attentive a toi et pas aux friandises. dans chaque main tu prend une friandise. tu met une main sur la poitrine (sans que olga voit la friandise) et tu lui montre la friandise de l'autre main et tu tend le bras sur le côté. dès quelle te regarde, tu lui dit look et lui donne la friandise de la main qui été sur ta poitrine. cela lui apprend a détacher son regard de la friandise et te fixer toi. cela permet aussi par la suite de faire une marche sans laisse.

ne la sollicite pas trop, apprend lui en s'amusant!

caresse a olga
tiber

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mar 19 Oct 2010, 11:30

pour se qui est de la porte, je sais que tiber faisait pareil. alors dans la maison, j'ai fait une expérience. j'ai pris une boite de conserve vide que j'ai rempli de caillou et que j'ai bien fermé.
je me suis caché dans une chambre et j'ai entrouvert la porte. je ne sais pas si tu connais le jeu du "je met un seau en haut de la porte" et bien là c'est la boite de conserve.
quand tiber a poussé la porte du nez, la boite est tombé, se qui a fait beaucoup de bruit et je lui ai dit "NON" et je l'ai envoyer au panier.
surtout si tu souhaite faire cela, il ne doit pa te voir le faire, sinon il va prendre cela pour un jeu
je n'ai eu besoin que de le faire deux fois mais maintenant il n'ouvre plus les portes et attend sagement que je lui dise de passer.

voila un ti truc
Pasdebol

Masculin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mar 19 Oct 2010, 11:42

biensur que tu peux , attend juste qu elle soit parfaitement a l aise a la maison , et comme Lolo a dit , gaffe aux fugues au depart
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mar 19 Oct 2010, 13:05

Lolo5 et PJ BREST ont raison fais très attention aux fugues
Athena que j'ai adoptée en mai est une petite fugueuse dans l'âme, je la surveille comme le lait sur le feu lorsque des invités viennent à la maison (pour ouvrir la porte d'entrée, je la tiens en laisse, sinon... )
Je l'ai depuis quatre mois et n'ai pas encore pris le risque de la lâcher en promenade dans la campagne. En attendant, elle profite un maximum de son jardin

Quant à la photo de tes deux filles, elle est merveilleuse et je ne peux que te féliciter de ce beau résultat
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mar 19 Oct 2010, 19:32

Je tenais à tous vous dire un très grand... MERCI!!!!!

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais pour quelqu'un comme moi qui adopte pour la première fois, ce n'est vraiment pas évident!!

La peur de mal faire, la crainte de ne pas avoir les bonnes réactions face à cette toutounette qui a un passé assez lourd...

Alors, encore une fois, mille mercis... Je me sens beaucoup moins seule face à l'adoption et c'est énoooorme!!!

Je tiens vraiment à offrir à Olga le meilleur de nous même et à Dixy le sentiment de ne pas se sentir "trahie"!!!

Je me suis bien trop mis la pression au début et grace à vous... je me détend et apprend chaque jour....

Pour les portes d'entrée: je gère, j'ai la chance d'avoir un hall qui me permet de couper l'accès direct à la rue!

et pour le reste... les aboiements, l'éducation... je prend mon temps...

Je vous embrasse toutes et tous et juste une dernière chose: vous êtes Merveilleux!!!!!
suzie3

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mar 19 Oct 2010, 22:28

you tooo!! bises aux filles ! et à vous ! : icon108
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Jeu 21 Oct 2010, 19:57

Il parait qu'Olga n'aboie plus beaucoup en notre absence!!!!!!

oserais-je crier.... Victoire????!!!!

En même temps, je pens que si elle aboyait toujours autant, nos voisins seraient venus nous voir depuis longtemsps, alors.... je les crois!!!!

bon.... ce soir quand je suis rentrée, elle aboyait! mais je crois que c'est parce qu'elle entend ma voiture!!!

si seulement cela pouvait être une réalité qui dure, je me sentirais libérée d'un gros poids! parce que moi.. les messieurs en bleu à casquette, j'aime pas trop ca!!!!

sinon, pour le reste: impec!!! Olga mange bien (comme beaucoup de cockers!!!), a l'air de plus en plus à l'aise à la maison, sait déjà ou se trouve le placard avec les nonos à macher! et en ballade, c'est une perle!!!

J'ai reçu ses papiers de la famille d'accueil... Bientot, Olga sera à moi... pour de vrai!!!!!

Olga et Dixy vous envoient un énooooorme bisou baveux... et oué!!!!!!
Cathy G
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Jeu 21 Oct 2010, 20:00

Ca me fait super plaisir de lire ça !!
Je suis vraiment heureuse que tu aies pris la patience nécessaire pour que ça marche, comme quoi, il ne faut pas se limiter à l'impression du 1er jour ...
Un grand icon108 icon108 icon108 icon108 icon108 icon108 à toi !!
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Jeu 21 Oct 2010, 20:29

Je ne mérite pas ces bravos!!

Si seulement j'avais su... que la hierarchie s'installait de cette façon parfois chez les toutous!!!

j'ai découvert stupéfaite que bon nombre de mes connaissances avait eu le même sentiment de peur face à ces bagarres impressionnantes!

Je partais au travail en m'imaginant que j'allais retrouver l'une d'entre elles en sang!!!

bien sur, parfois tout se passe bien chez certains, mais je crois qu'il est important d'en informer les personnes qui comme moi, n'ont jamais eu deux toutous à la fois!!!!

Les bravos sont pour Olga... c'est elle qui fait le chemin de la reconstruction... Nous en parlons souvent...

Nous nous demandons ce qu'elle ressent... encore une nouvelle famille, de nouvelles têtes, une nouvelles maison....

La pauvre puce... mais je me dis qu'elle va oublier tout ca lorsqu'elle vient me faire un gros calin!!!!

Et puis des bravos aussi pour ma Dixy qui se comporte en petite soeur très gentille!!

Nous avons fait un choix.... mais ces petits adoptés eux, n'ont pas le choix! alors, faisons en sorte que notre promesse d'une vie meilleure pour eux soit une réalité!

PS: je m'en veux toujours d'avoir autant paniqué!!!

bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   

(reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant