AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Ven 10 Sep 2010, 17:20

mon gros coup de coeur pour cette puce.... coeur2

Voici la petite chienne Cocker anglais Olga,
Elle est née le 5 juillet 2003, elle a donc 7 ans.
Elle est tatouée.

Nous l'avons sortie d'un très mauvais élevage où elle était maltraitée et en mauvais état.
( elle a eu 6 portées) Nous l'avons vaccinée, et vermifugée.

C'est une petite chienne très douce, et affectueuse, elle recherche un maître ou une maîtresse qui sauront être patients.
Elle ne connaît rien, elle apprend pour la première fois à renifler l'herbe, l'odeur de la forêt, de la terre.
Cela nécessite du temps, de l'affection, et beaucoup de patience. Elle est aussi en train d'apprendre à être propre et à faire ses besoins à l'extérieur.
L'idéal serait une personne calme et présente, et qui aurait un petit bout de jardin.
Présente, car Olga a tendance à pleurer quand on s'absente.

Olga est sociable avec les autres animaux, tels que les chiens et les chats.
Actuellement elle est en FA.

pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net

_______ signature __________

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !

Dernière édition par littleme63 le Mar 05 Oct 2010, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 13 Sep 2010, 11:18

Citation :
Olga pèse 9.800 kilos, elle mesure 34 cm a garrot .
Elle a besoin d'une retraite calme donc je ne sais pas quel âge ont vos enfants ? Car si ce sont des jeunes, je pense que cette petite puce a besoin de repos.
Concernant la propreté, elle se règle petit à petit, nous la sortons le soir et elle tient bien la nuit, il lui est arrivé quelques petits accidents au début, mais ça a l'air de se régler.

A propos des Chats, elle en a un peu peur.

Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 13 Sep 2010, 11:36

Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Ven 17 Sep 2010, 09:54

Olga en voiture

Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mar 21 Sep 2010, 00:06

Citation :
Nouvelles fraîches d'Olga,

Voici quinze jours maintenant qu'elle est sortie de ce cauchemard, et qu'elle est en Famille d'accueil,

Nous lui avons appris à être propre, et c'est un réel succès, elle comprend très vite ce que nous lui disons.

Depuis sa sortie, elle a repris du un peu de poids et du muscle, ( car nous la promenons souvent) car elle était squelettique à la sortie de l'élevage.

Elle s'avère être très sociable et elle joue avec les autres chiens sur le chemin de la promenade.

Voilà pour les nouvelles du bord,

Olga attend toujours ses futurs maîtres :)

Bonne soirée et vive la nouvelle semaine!

Dixy62
Invité

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mer 22 Sep 2010, 21:42

Bonsoir...

Olga est-elle toujours à l'adoption? et accepterait-elle de la compagnie? Une femelle cocker américain? Merci à l'avance pour vos renseignements... bonne soirée
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mer 22 Sep 2010, 21:44

oui olga est toujours a l'adoption Wink
elle s'entend très bien avec les autres chiens selon sa famille d'accueil donc je pense pas de soucis pour votre chienne

si vous souhaitez l'adopter, merci de nous envoyer un mail a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net nous vous enverrons un questionnaire adoption

Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mer 22 Sep 2010, 21:57

Merci!!! je me pose juste une question... je ne sais pas ou se trouve Olga et je ne sais pas non plus comment se passe les adoptions quand l'adoptant habite loin de son protégé! Je vous pose beaucoup de questions mais je suis nouvelle sur votre site! Désolée...
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mer 22 Sep 2010, 22:18

olga se trouve sur le departement 56...les coordonnées exactes sont transmise après avoir rempli le questionnaire adoption afin de voir si votre mode de vie peut convenir a olga en l'occurence...
vous pouvez vous deplacer geographiquement sur quelle distance? où vous trouvez vous?

un co-voiturage est parfois envisageable si les personnes en charge du placement donne leur aval

Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Mer 22 Sep 2010, 23:09

Re-coucou! nous nous trouvons dans le pas de calais, près de Boulogne sur Mer! je prend bien note de tous vos conseils... je vois qu'Olga n'aime pas rester seule... Nous travaillons tous les deux mais comme je le disais, j'ai déjà une femmelle américaine. Et dès que nous rentrons, nous la promenons! et peut-être qu'à deux, elle aurait moins peur... Il est tard, je vous recontacte demain si je le peux... Merci encore!!!! Amitiés....
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Ven 24 Sep 2010, 21:59

Coucou! Olga est-elle toujours en attente d'une famille???
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Ven 24 Sep 2010, 22:00

oui

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Sam 25 Sep 2010, 19:24

Je vous ai envoyé un mail pour l'envoi du questionaire... Bon week-end à vous tous!!!
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Sam 25 Sep 2010, 20:55

questionnaire adoption envoyé Wink

Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Dim 26 Sep 2010, 22:59

Coucou vous tous!
Questionnaire retourné... Voilà!
En attendant de vos nouvelles...
Bisous...
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Dim 26 Sep 2010, 23:17

repondu Wink

Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Dim 26 Sep 2010, 23:19

Je viens de voir ca!! Merci beaucoup!!
je contacte cette personne dès demain, il est un peu tard maintenant et je vous tiens au courant!!!
Encore merci.... coeur
corinne 59

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 27 Sep 2010, 08:34

je crois que ça sent la bonne nouvelle ici chouette
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 27 Sep 2010, 09:59

Petite Olga

Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 27 Sep 2010, 14:40

Qu'elle est jolie cette petite puce.... coeur2
Trop trop trop... jolie!
Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 27 Sep 2010, 21:31

C'est fait!! Super bon contact avec la famille d'accueil... Maintenant, faut s'organiser!! Mais quand on veut, on peut!!! Bisous tout le monde... ciao
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 27 Sep 2010, 21:31

dites nous tout, je veux tout savoir hinhin

Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 27 Sep 2010, 21:43

Houla! plein de choses à raconter alors... Olga est en Bretagne, et moi dans le Pas de Calais... 600 kms nous séparent... alors une plannification s'impose!!! Les personnes que j'ai eu au téléphone sont vraiment très à l'écoute! j'avais 1000 questions, ils sont d'une patience d'ange!! Le petit hic, c'est qu'Olga n'aime vraiment pas rester seule, même en compagnie de ses congénères... peut-être trop de bonheur d'un coup et peur de le perdre à nouveau... Mes voisins sont un peu "difficiles" à ce sujet.. Mais bon, voilà... Peut-être qu'avec le temps, elle trouvera un équilibre cette petite louloute! et puis maintenant je suis trop impliquée! J'imagine déjà Olga à la maison, pour vous dire!!! Bien sur, nous travaillons tous les deux, mon conjoint et moi, nous n'avons pas caché le fait que nous ne sommes pas à la maison en permanence, mais comme mon ami travaille en "poste", il est là soit une partie de la matinée, soit l'après-midi... On nous a dit qu'Olga apprenait vite et qu'elle était en demande de calins... Vous imaginez? une vie à faire des bébés, enfermée dans un box sombre... il est grand temps qu'elle profite de la vie! Une dernière note rigolote: Olga a un petit souci de mauvaise haleine!! Pour ma part, je connais des humains qui je suis sûre peuvent rivaliser avec elle!!!! Voilà, je vous donne des nouvelles pour la suite... il faut prévoir un week-end, planifier le voyage, une coupure pour éviter de trop longues heures de voiture à nos "filles"... Bref, juste que du bonheur au bout de la route... A bientot!!! Oups... j'ai fait un roman, désolée....
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 27 Sep 2010, 21:45

l'anxiete de separation ca se travaille
voir le post "vagabond"

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

Dixy 62

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   Lun 27 Sep 2010, 21:50

Je ne trouve pas le post "vagabond".. pouvez vous m'aider??? je suis depuis très peu de temps inscrite sur votre forum... merci!!!! Cela peut m'aider car ma première chienne a du mal elle aussi avec la solitude! help
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56   

(reservée) OLGA Cocker Anglais, 7 ans, dept56
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant