AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(reservée) rypley cocker anglais roux femelle- 10 ans dept40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nougat60
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) rypley cocker anglais roux femelle- 10 ans dept40   Mar 12 Oct 2010, 18:59

j'ai retrouvée celle ci, en attendant celles de Valérie !!!

Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) rypley cocker anglais roux femelle- 10 ans dept40   Mar 12 Oct 2010, 19:15

merci cecile!!!

_______ signature __________

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
Monique Gognies

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) rypley cocker anglais roux femelle- 10 ans dept40   Mar 12 Oct 2010, 20:08

trop mignonne Rypley caresses Monique
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) rypley cocker anglais roux femelle- 10 ans dept40   Mar 12 Oct 2010, 21:31

lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) rypley cocker anglais roux femelle- 10 ans dept40   Mar 19 Oct 2010, 13:37

n'oublions pas rypley , qui prend la place d'un autre chien en danger

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

baudin valerie

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) rypley cocker anglais roux femelle- 10 ans dept40   Ven 12 Nov 2010, 20:56

Une famille pour cette petite merveille en pleine forme et vraiment zéro défaut
http://www.association-animaux-vraie.com
baudin valerie

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) rypley cocker anglais roux femelle- 10 ans dept40   Mar 16 Nov 2010, 16:27

Une dame a amenée Rypley a l'agility et petite douce a passé le pneu, la bascule, etc.. et j'ai cru qu'elle serait fatiguée, et non la miss est en pleine forme. elle ne fait vraiment pas son age
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) rypley cocker anglais roux femelle- 10 ans dept40   Mar 14 Déc 2010, 09:45

up15

sydolice
Invité

MessageSujet: rypley   Jeu 16 Déc 2010, 17:35

Pouvez-vous me parler de l'état de santé de Rypley ?
Est-elle autonome en promenade ?
Je comprends bien à travers vos propos qu'elle est vraiment adorable avec tous...
...Et elle est très mignonne !
sydolice
Invité

MessageSujet: rypley   Ven 17 Déc 2010, 00:20

Bonsoir,
Puisque je suis sur ma lancée, je continue mes questions :
Rypley et Tarzan sont-ils vraiment "séparables", à moins que son "fils" n'est déja été adopté !
Les amours entre chiens sont parfois très puissants, surtout dans l'épreuve, bien que maintenant, ils soient provisoirement dans une excellente famille.
Il serait triste de séparer deux êtres qui s'aiment...
Connaissez-vous l'attitude de la petite Rypley envers les petits enfants ?
Ma soeur a deux petits de 2 ans et 2 mois et nos chiennes cockers sont complètements fiables. Les enfants grandissent eux même entourés d'animaux.
Rypley aime-t-elle la nature ?
Ma toute première cocker était une golden arorable et j'adore le clin d'oeil du nom : Rypley-replay !
A bientôt.
Cathy

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) rypley cocker anglais roux femelle- 10 ans dept40   Ven 17 Déc 2010, 07:10

Tarzan a été adopté depuis quelques temps déjà.
Valérie viendra certainement aujoud'hui vous en dire plus sur Rypley.
baudin valerie

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) rypley cocker anglais roux femelle- 10 ans dept40   Ven 17 Déc 2010, 17:48

Rypley est une petite chienne tres jolie, petit modele, adorable sans aucune exigence que de l'amour et quelques calins. Dehors elle courte et s'amuse toute seule vient quand on l'appelle . Elle a du rester souvent dehors. Elle est propre et s'entend avec tout le monde. Attention toutefois elle partage pas sa gamelle avec les autres et surtout pas si on veut lui voler . Mais un coup de guelle et c'est tout aucune mechanceté. C'est un amour de petite chienne en pleine forme, gaie et toujours partante pour des promenades.
Monique Gognies

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) rypley cocker anglais roux femelle- 10 ans dept40   Ven 17 Déc 2010, 21:38

Sydolice , aller , la petite Rypley , a vraiment l'air de te plaire , fais une petite heureuse pour noël , tu verras tu ne regretteras , jamais ton geste , au contraire , tu te diras , si j'avais su je l'aurai fais bien avant . Bonne chance Rypley
sydolice
Invité

MessageSujet: Rypley   Sam 18 Déc 2010, 02:18

Oui, j'aimerais adopter une petite " mamie". Cuca et Brisa avaient touchées mon coeur, mais Brisa a trouvé une famille et je n'ai eu aucunes nouvelles de la si touchante Cuca...
Je réfléchis donc très sérieusement au sujet de la si mignonne Rypley.Je vis en compagnie de 3 femelles cockers et de 4 chats tous issues de sauvetages.
Valérie, vous ne m'avez pas parlé de sa santé, je suppose donc que tout va bien. Pourquoi a-t-elle été opérée de l'oeil ?
Je mesure tout l'engagement d'une adoption, c'est pourquoi je prends mon temps pour me décider, mais j'ai la totale certitude du cadeau que représenterait Rypley si elle venait vivre chez moi. Toutes ces questions ne mettent à aucun moment ses immenses qualités en doute !
Pour des questions de régimes et de bonne entente, mes chiennes mangent dans des pièces séparées et à leur propre rythme. La gamelle, c'est sacré pour un cocker !!!
Je suis absente pour le week-end ( mes chiennes viennent avec moi ), je reprends contact lundi.
A bientôt.
PS : Rypley est dans les Landes ?
baudin valerie

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) rypley cocker anglais roux femelle- 10 ans dept40   Sam 18 Déc 2010, 10:27

Sydolice en disant qu'elle est en pleine forme il me semble que je parlais de sa santé car il n'y a rien d'autre à dire : elle est en pleine forme!! c'est à dire une santé parfaite.
Elle est dans les landes pres de mont de marsan.
elle a ete opéré de la paupiere inférieure gauche car chez la dame qui a fait le co-voiturage elle s'était blessée et on a preferer la recoudre aujourd'hui cela ne se voit plus.
Rypley n'est pas une petite mamie ni dans son allure ni dans sa tete elle est jeune joueuse, gaie, elle a juste quelques poils plus clair au visage. Elle a un poil étonnant tres mousseux blond aux pattes un vrai délice!!! je ne connais pas son entente chat et ne peux la tester mais elle est tres gentille et je ne pense pas que cela serait un probleme.
sydolice
Invité

MessageSujet: rypley   Jeu 23 Déc 2010, 15:19

Une de mes amies vient de rentrer à l'hôpital ... Il est possible que je doive accueillir sa petite chienne laissée seule !
Si une autre solution est trouvée pour elle, Ripley est toujours dans mes pensées...
Quels seraient les frais d'adoption ? Et devrais-je aller jusque dans les Landes ? J'habite en Bourgogne.
A bientôt et une belle caresse à Rypley.
baudin valerie

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) rypley cocker anglais roux femelle- 10 ans dept40   Ven 24 Déc 2010, 08:06

Nous demandons 100 euros pour l'adoption de Rypley et oui il faut venir la chercher. Mais nous ne sommes pas si loin de chez vous.
Monique Gognies

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) rypley cocker anglais roux femelle- 10 ans dept40   Ven 24 Déc 2010, 18:46

Sydolice , vous nous faites patientés , c'est une bonne petite mère , qui demande une maitresse à aimer . J'espère tant lire une très bonne nouvelle pour Rypley

Valérie , bonne fêtes de noël pour vous et vos petits protégés
Cathy

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) rypley cocker anglais roux femelle- 10 ans dept40   Sam 08 Jan 2011, 18:53

Une dame souhaite adopter Rypley. Elle vient la chercher chez Valérie mardi.
Elle aura une petite copine teckel de 11 ans.
Si tout se passe bien, l'adoption sera définitive.

A très vite pour, je l'espère, une bonne nouvelle pour Rypley.
baudin valerie

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) rypley cocker anglais roux femelle- 10 ans dept40   Jeu 20 Jan 2011, 07:44

Voilà Rypley est parti dans sa nouvelle famille et s'entend à merveille avec la toute petite et charmante teckel. Rypley a vomit dans la voiture ce qu'elle n'a jamais fait, ce qui montre que malgré toutes les précautions et un bon moment passé ensemble c'est toujours flippant pour le chien le changement. Mais une chose est sure cette dame est un amour et m'a déjà laissé un mail en disant que Rypley est une petite chienne tellement agréable et belle, qu'elle est ravit. Cette adoption est un reve et Rypley le mérite amplement. beaucoup de bonheur a ces amours coeur
corinne 59

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) rypley cocker anglais roux femelle- 10 ans dept40   Jeu 20 Jan 2011, 09:27

chouette super chouette
vagabong

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) rypley cocker anglais roux femelle- 10 ans dept40   Jeu 20 Jan 2011, 09:48

Oh oui, plein de bonheur et plus encore !!! bisou3
Cathy

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) rypley cocker anglais roux femelle- 10 ans dept40   Jeu 20 Jan 2011, 11:39

super bisou
bicouze

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) rypley cocker anglais roux femelle- 10 ans dept40   Jeu 20 Jan 2011, 13:35

Bonne route dans ta nouvelle famille Rypley! love2
bisou super
nougat60
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: (reservée) rypley cocker anglais roux femelle- 10 ans dept40   Jeu 20 Jan 2011, 21:13

cool, bonne route petite puce !!!!! ça veut dire que ma bannière va virer !!!!! chouette chouette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (reservée) rypley cocker anglais roux femelle- 10 ans dept40   

(reservée) rypley cocker anglais roux femelle- 10 ans dept40
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant