AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pauline37

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Ven 16 Juil 2010, 12:42

tu m'etonne que c'est une bonne nouvelle
il a eu chaud au fesse
mais il a encore une belle vie devant lui
Revenir en haut Aller en bas
bunnydroit

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Ven 16 Juil 2010, 21:14

Formidable, belle vie à vous deux. icon108
Monique Gognies

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Ven 16 Juil 2010, 22:31

c'est super , tu vas continuer à avoir une belle vie monsieur Max et tu le mérites , Bravo également à toutes les personnes qui se démènent pour ses toutous malheureux est une autre belle vie bravo à tous Monique
didi2006

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Sam 17 Juil 2010, 08:35

J'en ai gros au coeur de séparé MAX de ça famille habituelle...il les aime tellement... cepopossible cepopossible Mais je n'ai pas le choix... C'était ça ou l'eutha. aujourd'hui... et puis je me dit qu'il va être heureux...mais je crois que j'ai plus mal qu'eux... grrr1 grrr1 Sad frown
Cathy G
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Sam 17 Juil 2010, 08:47

il va aimer autant sa nouvelle môman, qui va bien prendre soin de lui, et prendre du temps pour lui !
pauline37

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Sam 17 Juil 2010, 08:49

ne t'en fait pas il ne sais juste pas qu'il va chez des gens bien plus gentil.
nous partons a 9 h 30.
apn chargé, bouteille d'eau prète, gamelle et fiandisessss.
bizz a tous a se soir pour les photos
Cathy G
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Sam 17 Juil 2010, 09:01

ça c'est une bonne idée Pauline !!! bisou3
Bonne route à toutes, et racontez nous comment ça s'est passé !!!
Merci coeur
anne06
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Sam 17 Juil 2010, 12:38

pauvre MAX, qui ne sait pas pourquoi ses maîtres ne veulent plus de lui !!!

espérons qu'il va très vite s'adapter à sa nouvelle famille !
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Sam 17 Juil 2010, 12:50

Les maîtres actuels de MAX qui l'abandonnent alors qu'il leur a donné pendant 10 ans tout son amour ne seront pas une grosse perte pour lui...
Les animaux sont très intuitifs, si sa nouvelle maîtresse lui donne plein d'amour, MAX s'attachera à elle et en plus, il finira ses jours heureux dans un doux foyer.
Je fais confiance "au sixième sens" de MAX, même si la séparation risque d'être pour lui au début difficile.
Zoé
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Sam 17 Juil 2010, 13:04

Merci d'éviter de "taper" sur les gens qui sont obligés de placer leurs chiens, on ne connait rien de leur vie, je vous souhaite de ne jamais vous retrouver dans une situation difficile qui vous obligera à placer votre chien, pour son bien oui

_______ signature __________
En savoir plus sur Zoé

"Souvenez vous, les chiens ne nous abandonnent que pour mourir mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin " Laurent Racz-Caroff
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Sam 17 Juil 2010, 13:32

Zoé, il y a une différence à mon sens entre Placer son chien et le faire euthanasier
baudin valerie

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Sam 17 Juil 2010, 14:33

C'est vrai que l'on est souvent triste en pensant que nos nouveaux compagnons changent de famille alors qu'ils ont donné tout leur amour 10 11, et 12 ans. Mais je m'étonne toujours de leur grand pouvoir d'adaptation. Quand ils sont accueillit avec beaucoup d'amour et de tendresse, et même s'ils n'oublient jamais les siens, ils sont heureux. Othis a lui aussi risqué l'euthanasie parcequ'il ne pouvait rester seul sans aboyer. Mais je peux dire qu'il est heureux ici, il se roule dans l'herbe de bonheur est bien soigné, coiffé dorloté promené et aimé et il le sait. Je lui parle souvent car je suis certaine qu'ils comprennent tout et lui dit que nous avons choisis tous les deux et que c'est ensemble que nous vivons sa retraite et que c'est un cadeau pour nous deux. Sa maitresse ne voyait pas de solution vivable pour elle, elle n'a pas su, pas pu, preserver son chien mais au moins il peut finir sa vie tranquillement comme Max et c'est déjà magnifique quand on voit tout le malheur que vivent certains. Restons joyeux pour eux
plein d'amour a toi Max et ta nouvelle famille et j'espere que ton oeil va bientot guerrir car c'est tres douloureux
http://www.association-animaux-vraie.com
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Sam 17 Juil 2010, 15:00

Nous disons la même chose Valérie. J'ai également sauvée de l'euthanasie Athena, le 26 Mai 2010.
Notre petite louloute s'est très vite adaptée à notre famille et notre petite ménagerie, dont Tessy mon autre cocker US , elle aussi abandonnée à 6 mois.
Nos amis animaux ont tous un sixième sens qui leur permet de s'adapter à leurs nouveaux maîtres et de les aimer, même s'ils n'oublient pas leur première famille.
Filou, le cocker spaniel tricolore que ma maman a adopté il y a 15 jours, a eu déjà, du haut de ses 4 ans, trois maîtres avant elle. Aujourd'hui, il a déjà compris qu'il avait une nouvelle maman, une nouvelle maison et il respire la joie de vivre.
feloxe

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Sam 17 Juil 2010, 15:15

Zoé je ne suis pas d'accord grrr1 grr ,on peut placer son chien pour probléme mais pas menacer d'euthanasie pour s'en débarasser.Ils n'ont pas appris la semaine derniére qu'ils partaient a l'étranger et si leur véto n'avait pas été correct Max aurait été euthanasié sans scrupules.
Cathy G
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Sam 17 Juil 2010, 15:40

eh les filles ... Max est sauvé ... c'est le principal, non ...?

on a tous notre propre opinion, ce n'est pas le lieu pour en débattre ...

Trinquons plutôt à cette histoire qui se finit bien, grâce à tout le monde !!!!! biere
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Sam 17 Juil 2010, 15:42

Nous partageons les mêmes opinions Feloxe, d'ailleurs euthanasier son chien ou l'abandonner sans raison valable est UN DELIT, et je sais de quoi je parle, vu mon métier
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Sam 17 Juil 2010, 15:50

Oui Cathy, l'histoire de Max se finit heureusement bien et toi qui me connais, tu sais à quel point je suis heureuse pour lui coeur
Je ne souhaite nullement polémiquer, mais personne ne me fera changer d'avis sur l'attitude de certains maîtres à l'égard de leurs animaux
Comme l'écrivait si joliment SAINT EXUPERY : Tu es responsable de ce que tu apprivoise
baudin valerie

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Sam 17 Juil 2010, 17:25

Quelle presomption nous les humains de décider de vie ou de mort sur un animal en pleine forme et sociabilisé? Il me semble que c'est defendu par la loi quelqu'un connait cette loi pour nos animaux domestiques ou sont-ils considérés comme des "meubles doués de sensibilité " comme je l'ai lu c'est quand même énorme. Ca m'ennui alors je le tue, c'est effroyable !!!
http://www.association-animaux-vraie.com
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Sam 17 Juil 2010, 17:39

Oui Valérie, en France, abandonner ou faire euthanasier son animal sans motif valablement et légitime est un délit, tout comme commettre un acte de torture ou de barbarie.
La jurisprudence doit cependant évoluer car bien des Tribunaux ne prononcent pas les peines maximales prévues par les textes, notamment en cas de cruauté.
Quant au régime juridique d'un animal, pour le droit Français, l'animal est un bien meuble (comme une voiture par exemple est un bien meuble).
Il y a actuellement des pétitions pour faire évoluer les textes, de sorte à ce que les animaux aient un statut juridique spécifique. Mais il faudra sûrement du temps...
feloxe

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Sam 17 Juil 2010, 18:34

Il faudra du temps pour changer les lois mais surtout les mentalités.
Euthanasier sans motif valable les vétos doivent aussi évoluer et ne pas accepter n'importe quoi pour faire du fric.
La PA est un combat de tous les jours et nous sommes souvent incompris
pauline37

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Sam 17 Juil 2010, 23:04

COUCOU Max est bien arrivé chez ca nouvelle moman tous c'est tres bien passé elle va chez le veto jeudi pour son oeil donc je la rappèlerais pour savoir se qu'il est ai vendredi je vous tiendrai au courrant
ce toutou est un brave pépère super avec lua mais les gros chien c'est pas son truc
je laisse place au photos
anne06
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Sam 17 Juil 2010, 23:06

merciiiiiiiii Pauline pour ces nouvelles !
Cathy G
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Sam 17 Juil 2010, 23:10

mais ... euh ... et d'ou qu'elles sont les photos ???
Pis nous, on voudrait des details sur la rencontre ! comment ça s'est passé et tout et tout !
pauline37

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Sam 17 Juil 2010, 23:16

oh ba merde elle sont pas passé....
pauline37

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Sam 17 Juil 2010, 23:26

sur le parvis de la cathédrakle avec lua vraiment aucun soucil entre eux ca c'est passé comme une lettre a la poste

un joli portrait de cette canaille

une belle photos de tous le monde nico a bcp aimé max, ce chien est un calin en puissance. Par contre carine ne te fait pas de soucil il va très vite ce faire a ca nouvelle vie car deux heures avec nous et il etait deja calin calin et remuage de queue quant l'un de nous deux partais.....

voila MAX regarde maintenant vers l'avenir bien meilleur on l'espère

bizz a tous et bravo pour ce beau sauvetage
nico pauline et lua
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    

URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant