AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Monique Gognies

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Ven 30 Juil 2010, 20:09

Maxou est peu être en vacances avec Maman et grande soeur !!! Monique
Revenir en haut Aller en bas
sab36
Invité

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Ven 30 Juil 2010, 21:38

oh vraiment désolé wink2

semaine très chargée !!!!

max va bien il est retourné au veto car son oeil ca n aller pas mais maintenant tous va bien le veto la soigné il nous as dit que ceci ete normal car ca provoque des hematome il faut que ca s evacue !!!! concernant la castration nikel aussi même super car max avait des envies de pipi sur les murs est plante a maman est depuis plus rien rofl
Max est vraiment un loulou formidable coeur2 maman est très heureuse a ses coté est je pense que Max aussi car il la suit partout est grogne le soir lorsque quelqu'un veut approché hihihi

bisous a tous encore merci!!
Monique Gognies

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Ven 30 Juil 2010, 21:55

Super !! c'est bien petit Max , tu es sur la bonne voie de la guérison , c'est tant mieux pour Toi , tu n'as plus qu'un chose à faire maintenant te faire câliner par ta Maman bisous . Monique
Cathy G
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Ven 30 Juil 2010, 23:15

Merci pour ces nouvelles Sabrina, et heureuse que votre Maman et Max soient heureux, ils le méritent bien tous les deux !!!

Pauline37 prendra surement contact avec vous par la suite, car elle a accueilli Tess en FA ce jour, qui a le même souci que Max, et qui va devoir subir une ablation de l'oeil aussi.
Je pense que vos conseils pourront lui être très utiles.
bunnydroit

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Sam 31 Juil 2010, 10:49

Que de bonnes nouvelles, c'est si chouette! N'hésites pas à donner régulièrement de ses news. bisou
corinne 59

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Sam 31 Juil 2010, 11:37

oui super pour Max ,je suis trop heureuse chouette icon108 banana9 banana7 danseuse
sab36
Invité

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Mer 04 Aoû 2010, 21:46

Coucou a tous bonjour

quelques nouvelles de Max lol!

Alors ce petit loulou devient la mascotte de la rue a ma maman tous les enfants veulent jouer avec à la balle oui

il est très gardien au point qu'il grogne sur tout lorsque maman est la même sur les bus oui oui il a même pas peur rofl

Son œil va mieux le vétérinaire lui enlève ses fils samedi il va se sentir mieux sans la collerette

voici quelques photos

sab36
Invité

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Mer 04 Aoû 2010, 21:50

Zoé
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Mer 04 Aoû 2010, 22:21

Extra la dernière photo avec le carcan lolove

_______ signature __________
En savoir plus sur Zoé

"Souvenez vous, les chiens ne nous abandonnent que pour mourir mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin " Laurent Racz-Caroff
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
Monique Gognies

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Mer 04 Aoû 2010, 22:29

Il est vraiment super ce petit Lou , il sera mieux effectivement sans sa collerette , bien qu'il n'a pas du tout l'ai d'être embarrassée avec , il fait le "" tu me grattes un ti'peu le ventre maman "" il est vraiment mignon , tant mieux petit Maxou , profite de la vie maintenant , gros bisous à vous 3 .Monique
Cathy G
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Jeu 05 Aoû 2010, 00:29

Super le Maxou ! Il a l'air d'aimer les grattounes ... Wink
Non seulement il a une môman qui s'occupe super bien de lui, et en plus il peut jouer avec les enfants, il doit être très heureux ...
Ca me fait chaud au coeur ... coeur
therese

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Jeu 05 Aoû 2010, 18:59

moi aussi ca me fait chaud au coeur quand je vois ces cokinous heureux apres une adoption ; coeur2
http://creation-may.wifeo.com/
didi2006

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Jeu 05 Aoû 2010, 21:48

Merci pour les nouvelles de MAXOU, il est vraiment trop mignon... Je l'adore ce toutou...

Max est heureux... coeur2

Merci à sa famille... bisou
didi2006

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Jeu 05 Aoû 2010, 21:49

didi2006 a écrit:
Merci pour les nouvelles de MAXOU, il est vraiment trop mignon... Je l'adore ce toutou...

Max est heureux... coeur2

Merci à sa famille... bisou
didi2006

Féminin

MessageSujet: MAX   Ven 10 Sep 2010, 13:31

Avez vous des nouvelles de MAX ??? coucou10
Monique Gognies

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Ven 10 Sep 2010, 17:29

Oui , il y a bien longtemps que nous avons eues des nouvelles de ce petit Maxou !! je pense aux vacances , voila le pourquoi , car grande soeur , ne nous laisse pas si longtemps sans nouvelles , j'aurai aimé en avoir avant de partir , mais je les verrais en rentrant le 26 septembre , en attendant bisous à Toi Maxou et ainsi qu'à ta maman et grande soeur Monique
didi2006

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Sam 06 Nov 2010, 12:02

J'aurais aimé avoir des nouvelles de MAX ?? J'ai perdu mon répertoire informatique et je n'ai plus les coordonées de la dame...

lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Sam 06 Nov 2010, 22:01

didi je te fais un mp

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

didi2006

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Mar 09 Nov 2010, 21:34

Je crois que nous allons bientôt avoir des nouvelles et des photos... Malgré le temps qui passe MAX reste dans mon coeur.... Ce toutou m'a beaucoup touché... coeur
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Mar 09 Nov 2010, 21:35

tu as reussi a l'avoir?

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

didi2006

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Mar 09 Nov 2010, 21:40

Oui... Je suis trop contente... Je pense que l'on aura des nouvelles sous peu... chouette
pauline37

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Mar 09 Nov 2010, 22:34

chouette moi aussi il reste dans mon coeur mon premier co voiturage et permier us....
vite vite des news
Monique Gognies

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Mer 10 Nov 2010, 13:18

Super !! d'avoir des nouvelles , moi aussi je trouvais le temps long , mais moi j'avais pensé aux vacances , mais c'est vrai que la c'était des vacances à rallonge , bon si tout va bien , enfin je l'espère , maintenant nous attendons des nouvelles de Maxou et sa famille Monique
didi2006

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Ven 12 Nov 2010, 11:37

Bon alors... Je pense que l'on aura des nouvelles ce week-end... lolove
Monique Gognies

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    Mer 17 Nov 2010, 20:36

Le Week-end est passé et toujours pas de nouvelles du petit Maxou .Comment vas-tu petit Père ? monique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -    

URGENT - Max COCKER américain - 10 ANS - départ. 94 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant