AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Dim 01 Aoû 2010, 13:36

Cookie a beau avoir treize, être castré, il n'empêche qu'il reste drageur, la preuve en image avec Melle Tessy Cookie est très affectueux, allongé entre les pieds de mon époux et les miens, une paluche sur chacun
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Dim 01 Aoû 2010, 13:41

[img][/img] Il aime les ados et les caresses. Très attiré également par le nutella ...

Vive la vie de famille et la cuisine où l'on distribue de bonnes croquettes
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Dim 01 Aoû 2010, 13:45

après les allers et venues dans le jardon, un peu de repos sur le carrelage frais
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Dim 01 Aoû 2010, 13:47

Cookie est très à l'aise dans la maison, comme s'il avait toujours été là
corinne 59

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Dim 01 Aoû 2010, 13:55

super chouette merci Athena pour ce que tu as fait pour Cokie 10
jacotte
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Dim 01 Aoû 2010, 17:36

Il n'a pas l'air d'être stressé, tant mieux super
anne06
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Dim 01 Aoû 2010, 18:19

tranquillou, le papinou ! coeur
Cathy G
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Lun 02 Aoû 2010, 05:29

Bonjour !
Ben non, pas encore couchés, on vient d'arriver !
Cookie et moi sommes bien arrivés, super sage dans la voiture le Cookie.
Arrivé à la maison, présentation à mes bébés, super bien passé, même avec Boule, comme ils ne sont dominants ni l'un ni l'autre, ils se sont reniflé des fesses comme il est coutume chez nos amis les toutous, et tout va bien !
Cookie est un joueur, il est allé piquer une bobine de fil à crocheter dans le panier de maman, il a cru que c'etait une baballe !!! Du coup, je lui en ai filé une, ah ben il a couru après !!! Une crème, il reste près de moi là, et attend un calinou ...
Bon, ben là, au dodo !
Bicouze, si tu veux appeler, laisse moi dormir un peu quand même Wink
Cathy G
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Lun 02 Aoû 2010, 11:42

Cookie au petit matin : très heureux de voir du monde, il fait la fête !
Le repas du matin (en troupe ...)

après un petit tour dans le jardin
Pasdebol

Masculin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Lun 02 Aoû 2010, 11:44

tient c est etrange j ai l impression d en voir 4 sur la photo siffle1
Monique Gognies

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Lun 02 Aoû 2010, 11:51

c'est super pour ce pépère , encore 2 bonnes fées , il est super beau ce petit on ne dirait pas son âge . Caresses à tes petits poilus Monique
nonette
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Lun 02 Aoû 2010, 18:39

ah la belle équipe de cockinous !!!
Super pour ce poilu qui a de nouveaux copains 10
Cathy G
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Lun 02 Aoû 2010, 18:43

Cookie aime tout le monde, ça il n'y a pas de problème !!
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Lun 02 Aoû 2010, 21:45

coeur2 coeur2 coeur2

Il me manque beaucoup Papy Cookie, un super chien qui mérite un doux foyer
bicouze

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Dim 15 Aoû 2010, 19:21

chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette
Enfin cet amour de toutou est arrivé à la maison!!!!!
Tout se passe très bien entre austral et cooki chacun prend sa place et la ils dorment tous les deux dans leur paniers respectifs.
Nous avons été chercher cooki ce matin, nous avons fait la rencontre de Cathy qui est vraiment géniale et je la remercie encore pour tout ce qu'elle à fait!! bisou , je remercie également Athéna pour tout ce qu'elle à fait également, vous être vraiment une super équipe et des amours!!!!! amour37

Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles avant mais je suis rentrer hier et je suis encore dans les valises, lessives et ménage...J'ai du boulot à lire tous les post depuis 15 jours d'absence...
Je vous posterais des photos de Cooki, dès que j'aurais un peu plus de temps...
Merci à cette belle chaîne de solidarité et je suis très heureuse de pouvoir accueillir Cooki en FA.
bisou3 bisou
anne06
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Dim 15 Aoû 2010, 19:49

merci à toi de finaliser cette belle chaine de solidarité pour le loulou ! super
bicouze

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Mer 18 Aoû 2010, 13:09

Quelques nouvelles de mon cooki, alors déjà tout va bien, le climat s'instaure entre les deux cockinous, je dirais même plus que tout va très bien!

Petites ballades en laisse et détaché il reste au pieds ou suis austral, les nuits sont très, très bonnes ça ronfle jusqu'au lendemain, très collant et câlin (une peluche vivante... lolove ), il commence à s'accarpader le canapé ce coquin, nous l'avons surpris plusieurs fois à grimper tout seul comme un grand et s'étaler comme une carpette et nous regardans "ben quoi? qu'est ce qu'il y a? A bon? j'ai pas le droit?? Bon ok je descend mais gratouilles sur le ventre avant..." Ben du coup, j'avoue on le laisse de toute façon austral ne se gène pas non plus mais lui il le fait en douce..., on se dit qu'il est trop bien là ce p'tit père pour le faire bougé à cet âge il a droit à du confort en plus... hinhin spamafote

Par contre ce môsieur est très difficile au niveau gamelles, très gourmand pour le reste mais il à du mal à manger ces gamelles, alors c'est à nous de ruser et voir ce qui coince, je vous tient au courant wink2

Promis bientôt les photos de la maison du bonheur!
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Mer 18 Aoû 2010, 14:19

Merci beaucoup Bicouze pour ces nouvelles
Pour la nourriture, essaie royal canin 25 spécial cocker : ce sont les croquettes que j'ai donné à Cookie lorsque je l'ai sorti du refuge et il les aimait bien, il n'en laissait pas une...
Grosse papouilles à mon petit protégé, sans oublier son copain Astral
bicouze

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Mer 18 Aoû 2010, 15:27

Merci pour l'info Athena, Cathy ma donner aussi des conseils, il me reste plus qu'a allez en animalerie chercher tout ça!! wink2
bicouze

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Sam 21 Aoû 2010, 11:27

Les nouvelles news de cooki:

Il va très bien, je dirais même qu'il pête la forme, il ne fait pas ces 13 ans et tout mon entourage l'adoooore, et moi donc! coeur lolove
C'est un petit filou, ou plutôt "squateur", il aime le canap', les 4 paniers à dispo, les gamelles la sienne, comme celle à austral, bien voui c'est réputé c'est toujours meilleur chez les autres...

Plus câlin et pot de colle je ne sais pas si ça existe, une véritable "machine" à papouilles, gratouilles, et gros câlins lolove

Il est joueur, il aime la balle, et aime courir derrière austral (qui le distance en moin de deux rofl ), en laisse je les prend à deux ils sont impec', ne tire pas et plutôt endurant pour son âge, je lui fait de petites ballades quotidienne, mais quand je rentre il trouve encore la force de nous faire la fête ou courir, demain je rallongerais peut être le parcour tout doucement et puis si il faut le porter ou faire des pause, no problèm'.

On a vraiment l'impression qu'il a toujours veçu chez nous, une bonne tête et un regard heureux qui nous fait chaud au coeur chaque jour... coeur2

Je ferais des photos demain et vous les posterais.

Ah oui j'oubliais j'ai retrouvé austral et cooki assis dans le même panier ce matin j'en ai même réveiller mon mari tellement j'étais contente!!!! lolove
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Sam 21 Aoû 2010, 11:30

ca se presente plutot bien on dirait....... cigarre

_______ signature __________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

bicouze

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Sam 21 Aoû 2010, 12:33

oui Mr.Red

Petite aprèm' aujourd'hui tout seuls sans les séparer...on tente ou pas???
Encore un peu de bagarres pour certaines choses, mais ça va mieux comme même, je ne suis pas trop chaude perso, je trouve ça encore trop recent????
A votre avis???? reflexion
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Sam 21 Aoû 2010, 12:52

combien de temps?

_______ signature __________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

bicouze

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Sam 21 Aoû 2010, 14:24

4H30, mais rectification, austral est parti faire une petite aprèm' chez ses "grand parents", cooki resteras seul chez nous... chez mes bo-parents ils sont 5 chiens en ce moment et mon p'tit vieux risque d'être pas mal bousculé: 1 labrador, 1 boxer, un epagneul picard, 1epagneul breton et 1 cocker...
C'est mes bo-parents qui vont s'arraché les cheveux... hinhin
jacotte
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Sam 21 Aoû 2010, 17:22

c'est très chouette que Cooky se sente bien et s'entende comme ça avec
Austral chouette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   

cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant