AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bicouze

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Dim 25 Juil 2010, 20:56

J'ai hâte!!!
Je compte sur vous les filles pour me donner pleins d'infos et de photos de mon p'tit père!! lolove

Allez Cooki bientôt tu seras à la maison, j'ai dejà préparer pleins de petites choses pour mon p'tit papy... coeur love2 je pense à toi tous les jours, encore un peu de patience et bientôt tu connaitra le bonheur avec les filles et moi... love2
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Mar 27 Juil 2010, 17:11

Je viens de réceptionner aujourd'hui les papiers de Bicouze pour la FA que je présenterai au refuge.
J'ai appelé le refuge cet après-midi : il m'attend samedi à compter du 14H00 pour prendre Cookie
Bicouze, J-4 pour notre Papy !
pauline37

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Mar 27 Juil 2010, 17:16

tien tess et cokie vont rejoindre leur famille d'adoption le meme jours
ca c'est du hazard
bizz bicouse
bienvenue dans le cercle des FA tu va voir on apprend bcp de nos penssionnaires
j'imagine ton impatience
kosmete80

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Mar 27 Juil 2010, 21:47

Je viens de lire cette excellente nouvelle et je suis trés contente pour rachel et cooky.
Je suis sûre que mme bicouze est impatiente et va préparer comme il se doit le petit nid de ce vieux pépére.

CALOU
Eleveur Springer Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Mar 27 Juil 2010, 22:00

Cathy, si tu as besoin que je t'aide du Nord à la Somme, je suis là...tiens moi au courant, ce n'est si loin de chez moi....

je serais heureuse d'aider Cokie love2
http://cheminauxherbesfolles.chiens-de-france.com
Monique Gognies

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Mar 27 Juil 2010, 22:18

Super , c'est vrai Christine plus que 4 jours , tu vas pouvoir le câliner , il va rencontrer de belles fifilles , il va déjà se croire au paradis le petit loulou et après tu iras retrouver ta maman on va dire comme cela , Hein !!!! Bicouze même si tu es sa FA , tu fais comme avec, les tiens , pleins de petites surprises l'attend , c'est bien pour ce ti ' Père , lui aussi va revivre. Christine met nous des photos , j'en connais une paire qui va avoir la larme à l'oeil , moi le première , j'aime lire de belles histoires comme cela , car là , on pleure mais de joie . bisous et pleins de caresses à tous les petits à 4 pattes de cette page Monique
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Mer 28 Juil 2010, 10:07

je vous rappelle que cockie restera a l'adoption donc comme d'"habitude la mechante modo aimerait que le post ne soit pas surchargé de commentaires ne faisant pas avancer son adoption
vous avez un topic a cet effet
je fatigue la quand meme

_______ signature __________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

Athena

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Sam 31 Juil 2010, 11:52

Je vais chercher aujourd'hui Cookie à 14H00 au refuge bonjour
Je vous tiens tous et toutes au courant, en espérant que tout va bien se passer
Il ne le sait pas encore notre Papy, qu'il va partir pour une nouvelle vie
J'ai hâte de faire sa connaissance lolove
Cathy G
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Sam 31 Juil 2010, 16:02

Je viens d'avoir Athena au téléphone :
Ca y est, elle a sorti Cookie du refuge, où les chiens sont en liberté, et les papis rentrent à la maison avec la directrice le soir, Chapeau bas à Mme la Directrice, malgré le refuge ils sont heureux et choyés ! super

Athena me dit d'ores et déjà que Cookie est un amour de toutou, très gentil, il reste sagement à ses pieds dans la voiture, met son museau sur son genou pour obtenir des caresses, vraiment une crème ...
Bicouze, avec une gentillesse pareille, tout va bien se passer en FA ... Wink

Athena nous donnera d'autres nouvelles après avoir vu un peu son comportement, et profité une peu de notre papi, pour qui elle s'est démenée depuis des semaines ...
Encore merci Athena ! bisou3
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Sam 31 Juil 2010, 17:43

Coucou bonjour

Cookie est à la maison chouette Il inspecte en douceur maison et jardin.
C'est un super chien , la crème des crèmes. Tres doux, sociable, en recherche de câlins coeur2 10 Il n'est pas du tout craintif
Il aime beaucoup les friandises notre Papy... Et mêmee, il en redemande en posant délicatement des pattes sur mes cuisses.
Tout se passe également à merveille avec Tessy et Athena.
Cookie est également ok avec les chats super Il a vu en arrivant Clémence, ma chatte de 14 ans et l'a observée placidement.
Cookie aime aussi la jeunesse : au moment où je vous écris, il est avec mon fils (25 ans) et ses copains et copines au bord de la piscine ...
Il n'a vraiement pas l'air stressé
Bicouze, tu vas t'éclater, C'EST UN AMOUR DE COCKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Quant au refuge où il était, la Directrice a un coeur d'or. Il est manifeste qu'elle adore les animaux. Ses protégés sont en liberté, dans une belle pinède du côté d'AIX EN PROVENCE.
Elle est allée chercher Cookie dans sa maison (il devait faire une petite sieste Papy oui

Je prends pleins de photos et les publierai dès que j'ai un moment, je veux profiter un max de Coockie, il est tellement adorable love2
NICOLE 06

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Sam 31 Juil 2010, 17:46

Quant au refuge où il était, la Directrice a un coeur d'or. Il est manifeste qu'elle adore les animaux. Ses protégés sont en liberté, dans une belle pinède du côté d'AIX EN PROVENCE.

c'est le refuge xxxxx ?
la directrice xxxxxxxxxxxxxxx ?

Edit Cathy G : pas de nom de refuge, ni de personnes SVP !!
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Sam 31 Juil 2010, 17:51

Cookie est revenu de la piscine et furetait dans la cuisine....
Visiblement, une petite fringale...
Je viens de lui donner quelques croquettes pour son goûter wink2
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Sam 31 Juil 2010, 17:52

Oui Nicole 06
NICOLE 06

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Sam 31 Juil 2010, 17:53

mais il s'appelait pas NONO?
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Sam 31 Juil 2010, 17:55

Rebaptisé Nono à son entrée au refuge, pourquoi toutes ces questions ? Tu veux l'adopter ?
NICOLE 06

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Sam 31 Juil 2010, 17:58

Ce refuge me tient particulièrement à coeur
j'en suis marraine
et je vote chaque jour pour le site
alors tous les toutous je les connais
beaucoup sont mes filleuls et Nono je l'avais bien sur remarqué le cokinou!
voilà c'est tout
je suis contente très contente pour lui
t'as vu comme ils sont bien soignés et heureux ces chiens en liberté ?
cette femme est admirable de dévouement
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Sam 31 Juil 2010, 18:02

C'est vrai Nicole, quelqu'un de bien, comme nous les apprécions sur le forum.
Une femme dévouée à la cause animale, très respectable.
Je lui ai fait un don aujourd'hui en allant chercher Cookie alias Nono, elle mérite d'être soutenue dans son action
Cathy G
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Sam 31 Juil 2010, 18:02

svp mesdames, Cookie reste à l'adoption donc pour tout commentaire ne faisant pas avancer son adoption, c'est là :
http://www.cockers-forever.net/le-blabla-f12/commentaires-sur-les-annonces-de-placement-t20310-225.htm

merci Wink
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Sam 31 Juil 2010, 18:45

On voit que Cookie a été habitué à la vie de famille
Nos ados viennent de rentrer à la maison, il est venu leur dire bonjour comme s'il les connaissait déjà.
Il est à leurs côtés car il a vu le nutela et le pain ... Gros gros gourmand le Cookie, tout à l'heure il voulait de mes chips !
Mais il est obésissant, je lui ai dit NON et il a enlevé de suite ses deux paluches posées sur le canapé, comprenant qu'il n'aurait pas de chips
UN CHIEN PARFAIT
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Dim 01 Aoû 2010, 12:21

Cookie a passé la nuit à la maison sans aucun problème.
Je l'ai installé sur une couette dans le séjour et il a été sage comme une image : un bon gros dodo après les papouilles du soir.
En bon cockinou, c'est un petit pot de colle. Il ne me quitte pas d'une semelle, il est, à cet instant,allongé, sa tête posée sur mes pieds.
Il est très affectueux, ne se lasse pas des caresses.
L'entente avec Tessy et Athena est formidable.
Cet après midi, il fera la connaissance de Filou, le cocker tricolore de ma maman, je verrais ainsi comment il se comporte avec les mâles. Tout devrait bien se passer, car il vivait au refuge en liberté avec tous les autres chiens. C'est Filou qui m'inquiète un peu car selon CathyG qui a eu la gentillesse de s'en occuper durant son covoiturage, le pépère filou est un peu dominant.
Cela étant, tout comme Boule, Cookie a été stérilisé et Filou n'embêtait pas Boule mais Scooby qui lui n'est pas castré. D'autre part, Cookie est super cool.
J'ai mis un bandanas au coup de Cookie qui a l'air très fier.de sa nouvelle parure
wink2
Sinon, il mène sa vie de chien cool, un peu dans le jardin, un peu dans la maison. Un chien adorable qui ne demande qu'à être aimé et à donner beaucoup d'amour lolove
Bicouze, sa FA ne pourra qu'être enchantée d'accueillir super Papy chez elle, il est vraiment très facile à vivre.
Je vais avoir le coeur gros ce soir de le voir partir. Je crois que tout comme CathyG pour ses petits protégés, je vais verser de grosses larmes...
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Dim 01 Aoû 2010, 12:22

je verrai mdr
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Dim 01 Aoû 2010, 13:19

La route qui mène vers cookie

Cookie est dans la voiture à mes pieds, il vient de sortir du refuge

http://i33.servimg.com/u/f33/15/23/98/24/img_0324.jpg Arrivée à la maison, Cookie inspecte la piscine et les alentours

Athena

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Dim 01 Aoû 2010, 13:24

Un petit tour dans l'herbe

Cookie fait connaissance avec mon fils qui le ramènera ce soir avec lui en train sur Paris où CathyG La fée prendra la relève
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Dim 01 Aoû 2010, 13:27

Cookie veut aussi prendre le soleil
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Dim 01 Aoû 2010, 13:31

On dirait qu'il a toujours fait partie de la famille, aux pieds de mon époux, à l'instar de Tessy et Athena
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   

cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant