AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Lun 05 Juil 2010, 15:45

Pas de stress bicouze, je suis en train de m'en occuper ... je t'ai envoyé un MP, nous allons tout faire pour tenter de le sortir de sa galère, tu peux compter sur moi, bien que , malheureusement, je ne peux te garantir le résultat.
J'attends ton email pour appeler en direct
Revenir en haut Aller en bas
Monique Gognies

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Jeu 15 Juil 2010, 14:50

bonjour, avez-vous des nouvelles de ce Papie Cokie , est-ce-que Bicouze à ce pépère chez elle , si oui , donnez-nous des nouvelles , pleins de caresse à toi mon Pépère .merci Monique
Cathy G
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Jeu 15 Juil 2010, 14:57

Non Monique, Bicouze n'a toujours pas Cookie chez elle, on a quelques difficultés pour le sortir du refuge, et on attend des news. Mais ... on ne lâche pas ! Bicouze est très patiente, je l'en remercie ...
Monique Gognies

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Jeu 15 Juil 2010, 15:35

Pauvre petit loulou , il ne demande que d'avoir des câlins ce petit , en vous lisant j'ai appris que vous ne lâchiez jamais , c'est bon alors il est entre bonnes mains , et je sais quev ous ferez tout pour le sortir. bravo Cathy , vous êtes aussi super !!!!Monique
mayjanefg

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Jeu 15 Juil 2010, 15:54

Bon courage et bonne chance pour Cookie et bravo Bicouze. Tu verras, c'est génial d'accueillir un vieux chien, que ce soit en fa ou en adoption. J'ai toujours à la maison un papé ou une mamée que ses maîtres ont abandonné en cours de route. L'année dernière j'ai recueilli une Xpinscher de 16 ans qui avait été abandonnée à la fourrière, ça n'a été que du bonheur, le matin elle me sautait dans les bras (mais si ! il faut dire que je me penchais beaucoup) pour me dire bonjour, malheureusement ça a été trop court puisqu'elle est morte d'une crise d'urémie au bout de 4 mois. Au bout de quelques mois nous sommes allés dans un refuge pour chercher un vieux loulou et nous sommes revenus avec une fox de 13 ans qui était... la chienne d'une voisine décédée et dont je me demandais depuis ce qu'elle était devenue. C'est génial de l'avoir à la maison. Nous y avons rajouté un X york/chihuahua qui est un jeunot à côté d'elle puisqu'il n'a que 11 ans.
Je souhaite de tout coeur que ce projet se concrétise. Si vous avez des problèmes pour le covoiturage je connais une personne qui le fait et qui est formidable. oui icon108 super14
Monique Gognies

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Ven 16 Juil 2010, 23:00

Super , pour toi Papie Cookie , j'irai te chercher , j'attends des nouvelles de Cathy , je sais qu'elle va aller jusqu'au bout avec Athéna , si c'est Toi Athéna qui s'occupe de lui , pour le sortir de l'asso , on se rencontrera , car j'ai proposé à Cathy d'emmener ce Papie jusque Lyon , et je le ferais avec plaisir ,Cookie , tu iras voir ta FA Bicouze plus vite . J'attends de vos nouvelles pour me mettre en route Caresses à toi Papie en attendant de se voir et de faire quelques kilomètres ensemble.Monique
bicouze

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Sam 17 Juil 2010, 10:16

Merci beaucoup Monique bisou
Pour le moment je suis encore en attente mais je n'hésiterais pas à faire parvenir les nouvelles, je pense que Cathyg t'as expliqué hier, alors il faut encore un peu de patience, j'espère que c'est la dernière ligne droitse.
J'ai vraiment hâte qu'il soit à la maison!!!

Merci pour ce co-voit, tesgenial
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Sam 17 Juil 2010, 16:13

Oui Monique, j'oeuvre en coulisses pour Cookie et Bicouze avec l'aide et le soutien de CathyG
Je l'ai promis à une association de défense animale grâce à laquelle j'ai eu la joie d'adopter Athena.
Les démarches sont laborieuses, mais tout le monde persévère...
J'espère de tout mon coeur que papy pourra rejoindre sa nouvelle maman
Monique Gognies

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Sam 17 Juil 2010, 22:47

c'est super , d'aider les loulous comme cela , je suis tout à fait d'accord avec toi , pour certains procéder que les gens emploient envers leurs animaux , je suis tout à fait contre , ce que vous faites tous et toutes pour aider ces petits bouts est très valorisant et je vous admire , c'est pour cela que j'essai aussi de vous aider , je le redis encore , n'hésitez pas à me demander , je n'ose pas m'imposer mais pour les petits loups je ferais tous ce que je peux .Dites moi , demandez moi .Monique
bicouze

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Jeu 22 Juil 2010, 15:29

J'ai le feu vert pour prendre cookie!!!!! :chouette:il n'y a plus qu'a organiser le co-voiturage!! En attente de vos propositions, je vous remercie d'avance!!! J'ai hâte cela fait plus d'un mois que nous nous attendons petit père et moi!!!!
nougat60
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Jeu 22 Juil 2010, 15:31

bicouze a écrit:
J'ai le feu vert pour prendre cookie!!!!! :chouette:il n'y a plus qu'a organiser le co-voiturage!! En attente de vos propositions, je vous remercie d'avance!!! J'ai hâte cela fait plus d'un mois que nous nous attendons petit père et moi!!!!

super super
corinne 59

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Jeu 22 Juil 2010, 15:33

super super dommage qu'ils ne se soient pas décidé hier ,il aurait pu remonter avec SCOTTY
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Jeu 22 Juil 2010, 15:36

on essaye de parler de ca sur le post covoiturage prevu a cet effet merci

_______ signature __________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

Athena

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Ven 23 Juil 2010, 05:17

Papy Cooky va bientôt retrouver Bicouze chouette
NICOLE 06

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Ven 23 Juil 2010, 08:43

Encore une bonne nouvelle ce matin
un papy qui a trouvé une vraie famille
bravo bravo à tous et toutes
(Monique je te trouve très impliquée et très courageuse ) bisou super
jacotte
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Ven 23 Juil 2010, 09:58

Merci pour lui, c'est une super nouvelle chouette chouette
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Ven 23 Juil 2010, 11:39

J'irai chercher Cookie au refuge samedi prochain, c'est mon petit protégé ce papy, d'ou mon implication (en coulisses) pour le faire venir chez Bicouze
Il passera un week end tranquille à la maison, avant de repartir le dimanche soir en train avec mon fils pour Paris (je paye son billet)
Notre fée CathyG le récupérera à la gare et le gardera chez elle le temps des vacances de Bicouze qui verra avec Cathy comment le récupérer.
Tout est organisé, pour que papy cookie voyage tranquillement
Bicouze, je t'envoie un MP
Monique Gognies

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Ven 23 Juil 2010, 14:56

bonjour, super Christine et je suis si contente pour Bicouze , oui c'est ton petit protégé ce bonhomme , tu vas pouvoir le câliner tout le week-end et les fifilles vont avoir un sacré copain, la courette dans le jardin , autour de la piscine , ils vont jouer tous les 3 ensemble , à quelques heures près nous aurions pu également prendre Cookie et faire le voyage avec les 2 toutounes , c'est bête , mais tu pourras profiter plus de Cookie, super ce voyage en train et encore un bravo pour notre Cathy G qui récupèrera le titi à Paris . Bicouze passe de bonnes vacances , un petit attendra à ton retour , en attendant Cookie, fera encore le bonheur de Cathy et la pauvre pleurera encore , quand elle sera obligé de s'en séparer . bisous à toutes , pleins de caresses à ces petits Loulous .Monique
Cathy G
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Ven 23 Juil 2010, 15:45

ah ben je vois qu'on a retenu que je pleure à chaque fois, hein Monique ! Wink
(et bien c'est vrai en plus!)
bicouze

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Ven 23 Juil 2010, 16:59

T'inquiète pas Cathy, tu ne seras pas la seule à pleurer, faudras prévoir le waterproof rofl
Et puis les filles vous passez quand vous voulez à la maison je serais ravie de vous accueillir wink2 si vous passer dans mon coin!!

Et vous ne croyez tout de même pas que je ne vais pas donner des nouvelles!! cigarre
Monique Gognies

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Sam 24 Juil 2010, 21:39

Christine as-tu récupéré Cookie , je venais voir si je voyais de belles photos avec tes fifilles mais je ne vois rien , alors je me fais un peu de soucis , as-tu arrivé à sortir ce petit père ou pas , j'aimerai tant qu'il connaisse le bonheur de suite , comme cela c'est passé avec Scotty , sinon je pense que Bicouze doit se soucier également , tiens nous au courant et si c'est bon , fait nous voir ce Pépère entouré de belle filles . Bisous à vous 4 Monique
Cathy G
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Sam 24 Juil 2010, 22:27

Monique, c'est la semaine prochaine qu'il pourra sortir notre Cookie ...
Monique Gognies

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Sam 24 Juil 2010, 23:36

Oh Zut , je pensais cette semaine , encore une semaine , oh mon petit coockie excuse moi , j'aurai tant aimer que ce sois celle -ci , tu aurais fini aussi ta galère mon pépère , je te fais pleins pleins de câlinous et de papouilles , je sais pourquoi alors que Christine n'avait pas mis de photos ,heureusement que notre Cathy G est la , pour me dire , merci Cathy G , bisous à toi aussi et comme tu l'a fait beau notre autre pépère Scotty , tous ces toutounes on vraiment une Tatie Cathy G super . bisous à Cathy G , Bicouse et Christine
Athena

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Dim 25 Juil 2010, 13:45

Bisous Monique, J-6 pour pour Cookie !
La semaine prochaine, à cette même heure, il sera avec moi à la maison, en partance pour une nouvelle vie...
Bien que je sois un piètre photographe, promis, je ferai des photos de lui
Fée CathyG qui le gardera ensuite fera sûrement le reporter (elle est beaucoup plus douée), tu auras ainsi pleins de photos de notre papy
Monique Gognies

Féminin

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   Dim 25 Juil 2010, 13:55

Oui super , je vous embrasse tous Monique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13   

cokie /cooky cocker male golden 13 ans dep 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant