AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

tequila cocker femelle golden 8 ans dep 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: tequila cocker femelle golden 8 ans dep 33   Jeu 17 Juin 2010 - 20:03

Nom : Téquila

Race : Cocker

LO(O)F : non

Stérilisé : oui (mai 2010)

Vacciné (si oui, date du prochain rappel) : oui (mai 2011)

Identifié (si oui, ajouter le numéro de puce ou de tatouage) : Tatouage 2BYE192

Ententes chiens : oui

Ententes chiennes : oui

Ententes chats : oui

Ententes enfants : oui

Peut-il vivre en appartement : oui (a vécu 6 ans en appartement)

Raison du placement : problème de santé maitres + changements quotidiens qui ne nous permettent plus
de répondre aux besoins d'activités de Téquila

Santé : très bonne

Est-il propre : oui

Sait-il rester seul : oui. Reste seule dans la maison la journée ou même le soir si elle a été sortie avant;
mais elle préfère la compagnie
.

Est -il destructeur : non

Délais : 1 mois

Risque pour l’animal une fois le délais dépassé : avoir encore moins d'activité qu'aujourd'hui
car j'aurais accouchée et j'aurais encore moins de temps pour elle
.

Autres infos utiles : Téquila est très très en forme pour son age.
Elle a besoin de courir, jouer plusieurs fois par jour. Elle adore l'eau.
Elle est très attaché à ses maitres.
Elle aime les câlins, le contact avec ses maitres.
Elle aime accompagner son maitre partout, elle sait rester dans la voiture pour des petites courses.
Elle a été élevée en appartement donc elle reste très rarement seule dans le jardin
si son maitre n'y est pas, car "dehors" veut dire "balade" ou "jeux".
Elle suivra toujours son maitre là où il est.
Elle se fait garder sans problème et ne dit rien en voiture pour les longs trajets.
Sort sans laisse et est très obéissante.
Elle n'attaque pas les autres animaux, mais se défendra si ceux-ci sont trop oppressants,
ou constituent une menace pour elle.
Pareil pour les enfants; elle aime les enfants, mais bien évidemment il ne faut pas qu'ils soient agressifs avec elle,
sinon elle pourrait pincer.

explication de la vie de tequila
Je vais vous expliquer un peu notre cas afin que vous puissiez
>
m'en dire plus sur votre mission.
> Nous avons eu notre chienne
il y a 1an.
> Elle était avec un couple depuis 7ans en
appartement, lui très très sportif
> et elle mère au foyer. Puis
ils ont été muté dans la région, en maison; lui est pompier
> et
le rythme de ses gardes se sont forcement accentuées;
> et elle a
repris le travail de directrice de crèche.
> Téquila s'est donc
retrouvée seule la journée avec beaucoup moins d'activités.
> Nous
sommes tombé sur leur annonce te nous avons très vite adopté Téquila.
>
Malheureusement 1 mois plus tard, on a diagnostiqué à mon conjoint des
problèmes de dos
> qui lui ont coutés 2 opérations et aujourd'hui
il a toujours 3hernis discales qui l'empêchent
> de reprendre
toute activité physique. Mon fils de 4ans est devenu malade très
souvent
> après l'arrivé de notre chienne... il est
allergique...
> Et pour finir, nous attendons un bébé pour aout,
alors pour gérer tout ce monde
> ça devient vraiment difficile et
nous nous rendons à l'évidence que nous nous retrouvons dans la même
>
situation que ces anciens maitres. Car Téquila a 8ans mais bouge encore
énormément puisqu'elle était
> habitué aux jogging quotidiens;
et a besoin d'une présence que nous ne pouvons plus lui apporter.
>
Nous gardons contact avec ses anciens maitres qui nous comprennent et
nous soutiennent dans notre démarche.
> Nous avions déjà passé une
annonce i y quelques mois, mais les gens ne correspondaient pas,
>
ou ne se rendaient pas compte de son besoin d'activité. Et puis c'était
trop dur de la laisser si
> on était pas sur qu'elle serait
mieux.
> Nous ne voulons surtout pas qu'elle finisse en refuge car
ça serait l'abandonner !!!!
> nous voulons jusque trouver des
gens sérieux qui comprennent vraiment pourquoi nous sommes contraint de
s'en séparer.
> On ne voudrait surtout pas qu'elle soit abandonnée
par la suite !

_______ signature __________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: tequila cocker femelle golden 8 ans dep 33   Jeu 17 Juin 2010 - 20:04

FA ok
Asso ok
Diffusion ok
Co voiturage à voir

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

Alice76
Invité

MessageSujet: Re: tequila cocker femelle golden 8 ans dep 33   Mar 29 Juin 2010 - 14:00

Bonjour,

Cette chienne m'interesse enormément cependant nous habitons dans le 76 à Rouen et je ne sais pas comment on va faire pour venir la voir... Quels sont les frais pour l'adoption? Comment ça se passe? J'ai toujours eu des chiens et suis très dévouée, j'ai deux cochons d'inde qui ont la belle vie comme tous les animaux que j'ai eu jusqu'ici, avec nous elle sera gatée et promenée tous les jours.

Merci pour ces renseignements

Alice
Pasdebol

Masculin

MessageSujet: Re: tequila cocker femelle golden 8 ans dep 33   Mar 29 Juin 2010 - 14:04

bonjour

envoyez un mail a cette adresse : Contact : adoption-cockersforever@laposte.net une moderatrice vous expliquera tout super
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: tequila cocker femelle golden 8 ans dep 33   Lun 5 Juil 2010 - 13:42

tequila est toujours a l'adoption
pas de frais

mcm001

Féminin

MessageSujet: Re: tequila cocker femelle golden 8 ans dep 33   Mer 7 Juil 2010 - 13:38

Bonjour à tous et toutes, et bien que tite nouvelle sur le site, j'arrive avec une supplique:
Voilà; j'essaie depuis plusieurs jours d'envoyer un message à 'cockerforever', car je suis plus qu'intéressée à adopter Tequila.
Raisons; Heureuse propriétaire d'une Galga sauvée d'Espagne en septembre 2009, je possédais jusqu'à mi mai une cocker femelle appelée NAOUEL, que l'on m'avait offerte tout bébé. Naouel était gravement cardiaque, et il a fallu l'endormir le 19 mai. Elle avait à peine 7 ans...Cauchemar!!
Depuis lors, Misia galga ( également 7 ans ) et moi ( quelques multiples de 7...)ne sommes plus bien du tout dans nos coussinets/ baskets. Naouel manque, sa place est toujours là, et Tequila lui ressemble tellement que celà me fait monter les larmes aux yeux chaque fois ( souvent!!) que je vois ses photos. Surtout la merveilleuse en noir et blanc.

Seulement voilà: Malgré toutes mes tentatives de contact- long mail à cockerforever- un sale truc technique qui s'appelle POP3 ( on n'a pas idée de porter un nom pareil!!) recrache mes message et refuse de les 'envoyer.Et il y a plusieurs jours que celà dure... Alors voilà... J'ai finalement découvert aujourd'hui qu'en s'enregistrant et tout et tout, on avait une chance de communiquer avec vous...!! ouaouh!! Je progresse...(merci de ne pas tirer sur la pianiste débutante, ok?)

Tout n'est cependant pas totalement simple dans cette affaire; conduire jusqu'en Gironde, depuis PAU (64) peut être un petit peu long ? mais il faut étudier celà de près. et quand on veut, on peut trouver une solution , n on?
Savoir si Misia Galguita et Tequila s'entendront, et au final deviendront copînes, bien malin celui qui peut le savoir sans qu'elles se soient rencontrées... Mais qui ne tente rien n'a ... etc.. Et ce qui compte , n'est ce pas de savoir que Tequila va peut être retrouver un foyer stable et définitif? et nous le membre manquant du trio??

Pour mémoire, et en guise de fin de la "présentation" requise ( qui me parait d'ailleurs parfaitement normaleà) j'ai voyagé pendant plus de 20 ans dans le monde entier pour motifs professionnels, vécu dans une bonne dizaine de pays différents , suis rentrée il y a exactement 1 an d'Asie du Sud Est - Th( ou je me suis battue comme dingue pendant 8 ans pour que le sort fait aux chiens soit moins cruel ).
PAI, où j'ai posé mon sac, c'est le bon heur, un sentiment d'être perpétuellement en vacances. Alors la bougeotte, une fois pour toutes terminée.. Mon activité principale: broider des colliers entièrement à la main pour les lévriers et leurs autres copains à 4 pattes . Mon site NAOUEL-GALGUITA, vous dura tout sur mes 4 pattes et moi.. ET maintenant, à vous de voir...
Bien cordialement à vous tous
MCM001
http://www.naouel-galguita.com
mcm001

Féminin

MessageSujet: Re: tequila cocker femelle golden 8 ans dep 33   Mer 7 Juil 2010 - 13:39

Bonjour à tous et toutes, et bien que tite nouvelle sur le site, j'arrive avec une supplique:
Voilà; j'essaie depuis plusieurs jours d'envoyer un message à 'cockerforever', car je suis plus qu'intéressée à adopter Tequila.
Raisons; Heureuse propriétaire d'une Galga sauvée d'Espagne en septembre 2009, je possédais jusqu'à mi mai une cocker femelle appelée NAOUEL, que l'on m'avait offerte tout bébé. Naouel était gravement cardiaque, et il a fallu l'endormir le 19 mai. Elle avait à peine 7 ans...Cauchemar!!
Depuis lors, Misia galga ( également 7 ans ) et moi ( quelques multiples de 7...)ne sommes plus bien du tout dans nos coussinets/ baskets. Naouel manque, sa place est toujours là, et Tequila lui ressemble tellement que celà me fait monter les larmes aux yeux chaque fois ( souvent!!) que je vois ses photos. Surtout la merveilleuse en noir et blanc.

Seulement voilà: Malgré toutes mes tentatives de contact- long mail à cockerforever- un sale truc technique qui s'appelle POP3 ( on n'a pas idée de porter un nom pareil!!) recrache mes message et refuse de les 'envoyer.Et il y a plusieurs jours que celà dure... Alors voilà... J'ai finalement découvert aujourd'hui qu'en s'enregistrant et tout et tout, on avait une chance de communiquer avec vous...!! ouaouh!! Je progresse...(merci de ne pas tirer sur la pianiste débutante, ok?)

Tout n'est cependant pas totalement simple dans cette affaire; conduire jusqu'en Gironde, depuis PAU (64) peut être un petit peu long ? mais il faut étudier celà de près. et quand on veut, on peut trouver une solution , n on?
Savoir si Misia Galguita et Tequila s'entendront, et au final deviendront copînes, bien malin celui qui peut le savoir sans qu'elles se soient rencontrées... Mais qui ne tente rien n'a ... etc.. Et ce qui compte , n'est ce pas de savoir que Tequila va peut être retrouver un foyer stable et définitif? et nous le membre manquant du trio??

Pour mémoire, et en guise de fin de la "présentation" requise ( qui me parait d'ailleurs parfaitement normaleà) j'ai voyagé pendant plus de 20 ans dans le monde entier pour motifs professionnels, vécu dans une bonne dizaine de pays différents , suis rentrée il y a exactement 1 an d'Asie du Sud Est - Th( ou je me suis battue comme dingue pendant 8 ans pour que le sort fait aux chiens soit moins cruel ).
PAI, où j'ai posé mon sac, c'est le bon heur, un sentiment d'être perpétuellement en vacances. Alors la bougeotte, une fois pour toutes terminée.. Mon activité principale: broider des colliers entièrement à la main pour les lévriers et leurs autres copains à 4 pattes . Mon site NAOUEL-GALGUITA, vous dura tout sur mes 4 pattes et moi.. ET maintenant, à vous de voir...
Bien cordialement à vous tous
MCM001
Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: tequila cocker femelle golden 8 ans dep 33   Mer 7 Juil 2010 - 13:43

envoyez moi votre adresse mail en mp, je vous ferais parvenir le questionnaire wink2

Cliquez sur la bannière pour en savoir plus
mcm001

Féminin

MessageSujet: Re: tequila cocker femelle golden 8 ans dep 33   Mer 7 Juil 2010 - 13:47

Le site me dit que " le nb de messages envoyés ne me permet pas d'éxpédier un message en mp" Trop nul!!! Que faire??
ivoria
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: tequila cocker femelle golden 8 ans dep 33   Mer 7 Juil 2010 - 14:03

pj-brest a écrit:
bonjour

envoyez un mail a cette adresse : Contact : adoption-cockersforever@laposte.net une moderatrice vous expliquera tout super
mcm001

Féminin

MessageSujet: Re: tequila cocker femelle golden 8 ans dep 33   Mer 7 Juil 2010 - 14:11

SOS!! je n'ai pas besoin d'explications!!

et comme je l'ai longuement expliqué dans mon message initial, c'est précisément cette a adresse là qui rejette systématiquement mes messages pour des motifs liés à un truc appelé POP3

On tourne en rond, n on??

Je viens donc d'écrire sous la rubrique " nous contacter" en indiquant;
1) mon adresse email perso
2) mon numéro de tél portable..

Celà devrait suffire pour que l'on me fasse parvenir le formulaire de demande d'adoption
Désolée, mais peux difficilement faire plus!!!

MCM001
feloxe

Féminin

MessageSujet: Re: tequila cocker femelle golden 8 ans dep 33   Mer 7 Juil 2010 - 17:05

sinon mcm001 vous allez dans votre boite mail et vous tapez l'adresse comme si vous écriviez a un ami ou membre de la famille
mcm001

Féminin

MessageSujet: Re: tequila cocker femelle golden 8 ans dep 33   Mer 7 Juil 2010 - 18:28

Grand merci pour cette réponse qui m'a permis de sortir du piège technologique dans lequel j'étais engluée.
J'ai procédé comme vous le suggériez, et mon message est parti sans aucun problème.

J'attends maintenant une réponse avec formulaire etc...

Encore merci et bonne soirée

MCM001
Cathy G
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: tequila cocker femelle golden 8 ans dep 33   Jeu 8 Juil 2010 - 8:56

mcm001 : votre questionnaire est validé super
Je vous envoie les infos sur votre boite mail.
bunnydroit

Féminin

MessageSujet: Re: tequila cocker femelle golden 8 ans dep 33   Jeu 8 Juil 2010 - 11:37

Ho quelle bonne nouvelle! là cett fois j'ai lu le message jusqu'au bout et les happy ends c'est mes favoris. 9a a commencé exactement comme ça pour moi Cathy m'a averti "questionnaire validé" et voilà depuis c'est que du bonheur.... coeur chouette

tequila cocker femelle golden 8 ans dep 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant