| | (reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lolo5 Modératrice placement

Age: 40 Localisation: lyon Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: (reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes Lun 7 Juin - 19:52 | |
|  je cherche une FA pour un cocker golden de 3ans. Pris en charge par une association charlot est ok chiens, enfants, chats (mais à confirmer car il en croise un dans la cour et lui dit rien) sera placé identifié, vacciné et castré c'est urgent, bous avons le covoit pour 2 autres loulous et charlot peut etre du voyage. il a été abandonné pour raison de déménagement... FA dans la région frais d'adoption 180euros il partira en FA castré, avec son vaccin, vermifugé et déparasité pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net_______ signature __________ Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.  |
|
 | |
selsa Invité
 | Sujet: informations supplémentaires Mer 9 Juin - 15:49 | |
| Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant le caractère de Charlot!! Mon copain a peur qu'il soit agressif à cause de son abandon. Je vous remercie de votre réponse. Cordialement. Elsa Schupbach. |
|
 | |

| Sujet: Re: (reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes Mer 9 Juin - 17:41 | |
| heureusement que tous les chiens abandonnés ne sont pas agressifs.......... il y a deja une option pour lui , je vous tiendrai au courant si ca ne fonctionne pas _______ signature __________ Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.  |
|
 | |
selsa Invité
 | Sujet: Re: (reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes Mer 9 Juin - 23:11 | |
| |
|
 | |
zazabebelle
 | Sujet: Re: (reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes Mar 15 Juin - 9:35 | |
| A t'on des nouvelles de CHarlot? zazabebelle |
|
 | |

| Sujet: Re: (reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes Mar 15 Juin - 9:37 | |
| oula desolée j'avais oublié il va arriver en fa en vue d'adoption mais rien de sure , j'attend des nouvelles d'ici la fin du mois _______ signature __________ Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.  |
|
 | |
Chache26

Age: 29 Localisation: Avranches Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: (reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes Ven 18 Juin - 10:15 | |
| | lolo5 a écrit: | oula desolée j'avais oublié il va arriver en fa en vue d'adoption mais rien de sure , j'attend des nouvelles d'ici la fin du mois |
On croise les doigts pour lui !!! |
|
 | |
Monique Gognies

Age: 62 Localisation: Cavaillon 84 Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: (reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes Jeu 15 Juil - 14:06 | |
| bonjour , Lolo pouvez-vous me dire ou en est Charlot dans son adoption ou FA , il y a bien longtemps que l'on ne parles plus de lui merci Monique |
|
 | |

| Sujet: Re: (reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes Jeu 15 Juil - 14:09 | |
| pour l'instant je n'ai rien de nouveau , on doit me recontacter _______ signature __________ Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.  |
|
 | |
mayjanefg

Age: 63 Localisation: ALES Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: (reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes Jeu 15 Juil - 15:02 | |
| |
|
 | |
charles0588

Age: 25 Localisation: Vosges Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: (reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes Ven 16 Juil - 8:34 | |
| Ben alors toujours pas adopté le petit ??? |
|
 | |
san74 Invité
 | Sujet: Re: (reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes Sam 17 Juil - 12:10 | |
| bonjour,
je voulais savoir si le loulou avait été adopté? j'ai perdu mon cocker de 9 ans et demi il ya quelques semaines emporté par une tumeur au foi. et la maison est bien vide depuis alors si charlot est toujours a placer....
Cordialement
Sandrine
|
|
 | |
Mme Patate Modératrice placement

Age: 37 Localisation: Wahagnies (Nord) Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: (reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes Sam 17 Juil - 12:12 | |
| Aux dernières nouvelles, il attend toujours. | lolo5 a écrit: | | pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net |
|
|
 | |
Monique Gognies

Age: 62 Localisation: Cavaillon 84 Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: (reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes Sam 17 Juil - 22:03 | |
| bonsoir, San74 n'hésitez pas pour prendre Charlot , j'ai moi-même adopté Austin un cocker de 5 ans bientôt , c'est super , il sont après vous comme vous ne pouvez pas l'imaginer et dans leur yeux vous avez l'impression de lire ""merci maman pour m'avoir adopté"" , c'est super pour tous ces petits qui attendent que nous leur tendions les bras , alors n'hésitez pas . Monique |
|
 | |
dolly84

Age: 24 Localisation: PACA Date d'inscription: 19/07/2010
 | Sujet: Re: (reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes Mar 20 Juil - 22:07 | |
| bonjour je voudrais savoir si vous avez des nouvelles de charlot ?... et avoir egalement où il se trouve exactement... |
|
 | |
| | (reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes | |
|