AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

(reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: (reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes   Lun 7 Juin - 19:52

je cherche une FA pour un cocker golden de 3ans.
Pris en charge par une association
charlot est ok chiens, enfants, chats (mais à confirmer car il en croise un dans la cour et lui dit rien)
sera placé identifié, vacciné et castré
c'est urgent, bous avons le covoit pour 2 autres loulous et charlot peut etre du voyage.

il a été abandonné pour raison de déménagement...
FA dans la région
frais d'adoption 180euros
il partira en FA castré, avec son vaccin, vermifugé et déparasité
pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net

_______ signature __________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

Revenir en haut Aller en bas
selsa
Invité

MessageSujet: informations supplémentaires   Mer 9 Juin - 15:49

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des informations concernant le caractère de Charlot!!

Mon copain a peur qu'il soit agressif à cause de son abandon.

Je vous remercie de votre réponse. chouette

Cordialement.

Elsa Schupbach.
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: (reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes   Mer 9 Juin - 17:41

heureusement que tous les chiens abandonnés ne sont pas agressifs..........
il y a deja une option pour lui , je vous tiendrai au courant si ca ne fonctionne pas

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

selsa
Invité

MessageSujet: Re: (reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes   Mer 9 Juin - 23:11

je vous remercie
zazabebelle

Féminin

MessageSujet: Re: (reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes   Mar 15 Juin - 9:35

A t'on des nouvelles de CHarlot?
zazabebelle
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: (reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes   Mar 15 Juin - 9:37

oula desolée j'avais oublié
il va arriver en fa en vue d'adoption mais rien de sure , j'attend des nouvelles d'ici la fin du mois

Chache26

Féminin

MessageSujet: Re: (reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes   Ven 18 Juin - 10:15

lolo5 a écrit:
oula desolée j'avais oublié
il va arriver en fa en vue d'adoption mais rien de sure , j'attend des nouvelles d'ici la fin du mois

On croise les doigts pour lui !!!
Monique Gognies

Féminin

MessageSujet: Re: (reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes   Jeu 15 Juil - 14:06

bonjour , Lolo pouvez-vous me dire ou en est Charlot dans son adoption ou FA , il y a bien longtemps que l'on ne parles plus de lui merci Monique
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: (reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes   Jeu 15 Juil - 14:09

pour l'instant je n'ai rien de nouveau , on doit me recontacter

mayjanefg

Féminin

MessageSujet: Re: (reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes   Jeu 15 Juil - 15:02

Je ne sais pas ou ça en est pour Charlot mais j'ai vu qu'une personne nouvellement inscrite sur le forum recherche un chien de cet âge là. Je n'ai pas osé lui en parler ne sachant pas où en est son éventuelle adoption.Qu'en pense-tu Lolo 5 ? En tous cas il est vraiment très beau. squoi sbof hein
charles0588

Féminin

MessageSujet: Re: (reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes   Ven 16 Juil - 8:34

Ben alors toujours pas adopté le petit ??? Wink
san74
Invité

MessageSujet: Re: (reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes   Sam 17 Juil - 12:10

bonjour,

je voulais savoir si le loulou avait été adopté?
j'ai perdu mon cocker de 9 ans et demi il ya quelques semaines emporté par une tumeur au foi.
et la maison est bien vide depuis alors si charlot est toujours a placer....

Cordialement

Sandrine

Mme Patate
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: (reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes   Sam 17 Juil - 12:12

Aux dernières nouvelles, il attend toujours.

lolo5 a écrit:
pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net
Monique Gognies

Féminin

MessageSujet: Re: (reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes   Sam 17 Juil - 22:03

bonsoir, San74 n'hésitez pas pour prendre Charlot , j'ai moi-même adopté Austin un cocker de 5 ans bientôt , c'est super , il sont après vous comme vous ne pouvez pas l'imaginer et dans leur yeux vous avez l'impression de lire ""merci maman pour m'avoir adopté"" , c'est super pour tous ces petits qui attendent que nous leur tendions les bras , alors n'hésitez pas .
Monique
dolly84

Féminin

MessageSujet: Re: (reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes   Mar 20 Juil - 22:07

bonjour je voudrais savoir si vous avez des nouvelles de charlot ?... et avoir egalement où il se trouve exactement...

(reservé) charlot cocker golden male 3 ans rhone alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant