| | Chouchou cocker americain femelle dep 59 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lolo5 Modératrice placement

Age: 40 Localisation: lyon Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Chouchou cocker americain femelle dep 59 Mer 5 Mai - 21:36 | |
| recherchons de toute urgence une famille d'accueil pour un cocker maltraité dans le departement 59 sinon c'est le refuge demainenfants chiens ok chat pas teste,pas pu aller le voir mais la dame me dit pire que bob marley les pattes arrieres sont collées par les bourres de poils _______ signature __________ Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire. 
Dernière édition par lolo5 le Jeu 6 Mai - 12:45, édité 1 fois |
|
 | |
Mme Patate Modératrice placement

Age: 37 Localisation: Wahagnies (Nord) Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: Chouchou cocker americain femelle dep 59 Jeu 6 Mai - 7:33 | |
| Si pas de solution avant 10h ce matin , le chien part au refuge ! _______ signature __________  Cliquez sur la bannière pour en savoir plus |
|
 | |

| Sujet: Re: Chouchou cocker americain femelle dep 59 Jeu 6 Mai - 7:35 | |
| tu pourrais pas le mettre a l'e.. _______ signature __________ Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.  |
|
 | |
Cathy

Age: 41 Localisation: Sud des Landes (40) Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: Chouchou cocker americain femelle dep 59 Jeu 6 Mai - 7:52 | |
| Il sera en danger dans ce refuge ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Chouchou cocker americain femelle dep 59 Jeu 6 Mai - 7:58 | |
| dans le nord souvent oui _______ signature __________ Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.  |
|
 | |
Cathy

Age: 41 Localisation: Sud des Landes (40) Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: Chouchou cocker americain femelle dep 59 Jeu 6 Mai - 8:07 | |
| Bon là, vue la distance qui nous sépare, je ne peux rien faire dans l'immédiat. Personne ne peut aller le voir pour prendre d'autres renseignements (comportement, âge, couleur) + des photos ? |
|
 | |
bicouze

Age: 29 Localisation: 20km d'amiens 80 Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Chouchou cocker americain femelle dep 59 Jeu 6 Mai - 10:00 | |
| Vu la crise que j'ai avec mon mari au sujet d'un 2eme chien même si ce n'est qu'en famille d'accueil...je ne peux pas hélas Par contre je peux toujours en parlé avec le refuge avec qui je suis en contact peut être qu'il accepterons de le prendre, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus!! Je ne veux pas qu'il arrive le pire pour ce chien... je vais essayer de trouvé une solution  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chouchou cocker americain femelle dep 59 Jeu 6 Mai - 10:03 | |
| on a trouvé une solution , celine est parti le chercher mais il va quand meme en refuge donc maintenant il faut une famille _______ signature __________ Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.  |
|
 | |
bicouze

Age: 29 Localisation: 20km d'amiens 80 Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Chouchou cocker americain femelle dep 59 Jeu 6 Mai - 10:23 | |
| Plus de risque d'e........ pour lui alors?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Chouchou cocker americain femelle dep 59 Jeu 6 Mai - 10:27 | |
| non _______ signature __________ Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.  |
|
 | |
luckydog

| Sujet: Re: Chouchou cocker americain femelle dep 59 Jeu 6 Mai - 10:52 | |
| A voir si entente chien et chat mais je peux faire FA. maltraiter = battu, ou laisser à l'abandon sans soin, ou les deux ? |
|
 | |
YANNICK Cocker Anglais

Age: 40 Localisation: HALLUIN Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: Chouchou cocker americain femelle dep 59 Jeu 6 Mai - 11:00 | |
| On en saura plus quand Céline l'aura récupéré |
|
 | |

| Sujet: Re: Chouchou cocker americain femelle dep 59 Jeu 6 Mai - 11:04 | |
| celine saura en dire plus quand elle l'aura emmener au refuge _______ signature __________ Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chouchou cocker americain femelle dep 59 Jeu 6 Mai - 12:07 | |
| bon c'est une chienne ,dans un etat lamentable , si quelqu'un accepte de la prendre en fa , c'est maintenant , avant qu'elle parte en refuge _______ signature __________ Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.  |
|
 | |
Mme Patate Modératrice placement

Age: 37 Localisation: Wahagnies (Nord) Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: Chouchou cocker americain femelle dep 59 Jeu 6 Mai - 12:19 | |
| c'est une femelle cocker américain beige très sympa ok chiens et enfants et chats aussi à priori (je vais tester avec grisou....) plus d'infos cet am, je vais vérifier si elle est identifiée _______ signature __________  Cliquez sur la bannière pour en savoir plus |
|
 | |
| | Chouchou cocker americain femelle dep 59 | |
|