| | koki male cocker anglais noir 5ans dept63 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Littleme63 Modératrice placement

| Sujet: koki male cocker anglais noir 5ans dept63 Lun 26 Oct 2009, 09:41 | |
| je transmet: Alors voila Koki est avec nous depuis samedi soir. Nom : KOKI Age : environs 5/6 ans mâle petit gabarit ok chiens et chats problème à la patte avant gauche (boite beaucoup) trés gentil et trés calins vaccins à jour trés gentil et trés calins  Je prends RDV chez le vétérinaire rapidement et je mettrais des infos pour sa patte. Il a aussi beaucoup de démangéaisons. Il a été tondu car la crasse et ses poils s'étaient collés à sa peau et formaient uane carapace. Il a encore des trous par endroit. adoptable sous contrat association pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net_______ signature __________ cliquez sur la bannière pour lire son histoire ! |
|
 | |
luckydog

| Sujet: Re: koki male cocker anglais noir 5ans dept63 Lun 26 Oct 2009, 13:09 | |
| Koki est en FA chez moi depuis samedi soir. C'est un petit cocker qui vient d'un refuge en Serbie. Il a été trouvé erant dans les rues de Belgrade. Il vraiment adorable et trés facile. Il ne demande qu'un panier douillet et des calins. Il a un gros problèmes à une de ses pattes avant et va chez le vétérinaire cet après midi. Je mettrais donc dees nouvelles ce soir. |
|
 | |
corinne 59

Age: 49 Localisation: dordogne Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: koki male cocker anglais noir 5ans dept63 Lun 26 Oct 2009, 16:54 | |
| il est vraiment beau j'espere que pour sa patte ce n'est pas trop grave reste plus qu'a attendre de vos nouvelles |
|
 | |
luckydog

| Sujet: Re: koki male cocker anglais noir 5ans dept63 Lun 26 Oct 2009, 17:04 | |
| Et voila Koki a vu le vétérinaire. Pour ses démangeaisons elles seraient dues aux puces et parasytes donc piquure de cortisone et antibio pendant 10 jours Pour sa patte, ce n'est pas fameux il a du avoir une fracture au niveau de l'épaule il y a de nombreuses années. cette fracture s'est ressoudé n'importe comment et a entrainé une déformation de la patte et même des doigt. De ce fait sa colonne vertebrale et toute tordue elle aussi et c'est vrai qu'on le voit à l'oeil nu, son corps penche vraiment. D'après le véto on ne peut rien faire à par le traiter aux anti inflammatoire car en plus il y a un peu d'artrose gréffé sur tout ça. bref le véto a parlé d'un osthéopate pour sa colonne et peut être réequilibré son corps, encore faut il trouvé un ostéo qui s'occupe des chiens... Voila les nouvelles. Ah oui il commence à avoir un peu de catarate aussi... bref le loulou aurait plus aux alentours de 7 ans et ça me fait vraiment peine de ne pouvoir rien faire pour sa pattoune  |
|
 | |
corinne 59

| |
 | |
Isa33

Age: 44 Localisation: Région Bordelaise Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: koki male cocker anglais noir 5ans dept63 Lun 26 Oct 2009, 18:25 | |
| Pauvre petit loup, encore un qui porte les stigmates de son passé. Tu pourras trouver les coordonnées d'un véto ostéo sur ce site : http://www.osteopathe-veterinaire.eu/cartes/region.htm |
|
 | |
luckydog

| Sujet: Re: koki male cocker anglais noir 5ans dept63 Lun 26 Oct 2009, 18:47 | |
| merci je vais regarder pour l'osthéo. Voici Koki avant  il venait d'être tondu, le pauvre loulou était rongé par les parasytes |
|
 | |
luckydog

| Sujet: Re: koki male cocker anglais noir 5ans dept63 Mer 28 Oct 2009, 13:32 | |
| J'ai trouvé un ostéopathe à 3h de route aller retour mais bon c'est faisable...c'est surtout le coût de la séance qui est élevé (50 €) alors je pense qu'on va attendre un peu (la fin d'année est toujours difficile) Voici des photos en attendant (il aime être couché sous la table basse, ça lui fait un toit et cela doit le rassurer) Koki regarde Delta qui se fait mettre la pipette anti puce (il est pas rassuré pauvre loulou) On peut voir sa patte gauche qui est déformée, idem sur la deuxième photo.   |
|
 | |
luckydog

| Sujet: Re: koki male cocker anglais noir 5ans dept63 Lun 02 Nov 2009, 20:44 | |
| koki est vraiment un petit chien adorable. il manifeste beaucoup de joie pour les balades. il nous fait une fête d'enfer quand on rentre à la maison avec des vocalises comme tout bon cocker qui se respecte. grâce à une généreuse forumeuse, samedi nous allons chez l'ostéopathe pour rééquilibrer son corps. je mettrais des nouvelles. Ce soir c'est petit calinou   |
|
 | |
Sioux

Age: 18 Localisation: Sète-Hérault-Languedoc Roussillon-France Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: koki male cocker anglais noir 5ans dept63 Lun 02 Nov 2009, 20:59 | |
|  , super que vous aillez trouvre un ostéopathe, tiens nous au courant . |
|
 | |
corinne 59

| |
 | |
ivoria Cocker Anglais

| Sujet: Re: koki male cocker anglais noir 5ans dept63 Sam 07 Nov 2009, 19:52 | |
| département du Puy-de-Dôme (63):  |
|
 | |
luckydog

| Sujet: Re: koki male cocker anglais noir 5ans dept63 Lun 09 Nov 2009, 08:18 | |
| Koki a eu sa séance d'ostéopathie et également d'acupuncture. La vétérinaire associe les deux pour de meilleurs résultats. Elle l'a bien manipulé au niveau de sa pattoune accidentée et il ne semble pas trop en souffrir. par contre sa colonne vertebrale est vraiment déformée et a priori il souffre plus au niveau du train arrière. Elle l' a donc bien soulagé à ce niveau là. Elle nous a offert également une préparation de phytothérapie pour drainer ses organes interne (foie, vésicule ect.) et fortifier les articulations. Bref les deux problèmes de Koki sont donc la patte dont le coude ne fonctionne plus et sa colonne vertebrale. Ceci dit hier il courait comme un lapin dans le jardin donc la séance a portée ses fruits.
Petit détail : quand koki est couché vers nous et que Delta approche il se met à grogner et le chasse. Delta en a une trouille bleue du coup. Comment doit on réagir au mieux ? (jusqu'à présent on gronde koki et on le met au panier) |
|
 | |
les rouroux

Age: 61 Localisation: dans les nuages du loir et cher Date d'inscription: 11/06/2008
 | Sujet: Re: koki male cocker anglais noir 5ans dept63 Mar 10 Nov 2009, 18:05 | |
| en fait quand il gronde c'est quand Delta approche de vous ? bah oui c'est normal vous l'avez sorti de sa misere et il se veut un peu exclusif, dans ce cas essayez de vous lever et d'aller ailleurs dans une autre pièce afin de desamorçer le conflit ,il va se retrouver tout bébéte car vous plus là il n'y aura plus de cause pour la bagarre !et surtout eclipser vous sans rien dire ni a l'un ni a l'autre si un jour il y a bataille eloignez vous au plus vite et laissez les faire, vous partis , il se calmera, par contre apres il faudra de suite reprimander Koki en mettant Delta dans une autre piece afin qu'il ne lui saute pas dessus ,tout cela est en cas extreme evidemment mais c'est les premiers temps il faut que tout ce petit monde trouve ses marques avec de la patience et beaucoup de gentillesse vous allez voir aprés cela ira comme sur des roulettes ,mais il faut du temps .... caresses a vos protégés  |
|
 | |
luckydog

| Sujet: Re: koki male cocker anglais noir 5ans dept63 Lun 16 Nov 2009, 09:29 | |
| Merci les rouroux ! je pense qu'il n'y aura jamais bataille car Koki ne cherche même pas à mordre et Delta est un grand trouillard qui se cache derrière moi... Alors personne pour se petit cocker avec un grand besoin d'amour  ??? |
|
 | |
| | koki male cocker anglais noir 5ans dept63 | |
|