AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ugo Boss - cocker anglais fauve de 6 ans - Alpes Maritimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amandine
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Ugo Boss - cocker anglais fauve de 6 ans - Alpes Maritimes   Mer 25 Mar 2009 - 8:11

sonia a écrit:
Le propriétaire d'Ugo Boss a eu un grâve accident, il est dans l'incapacité de s'occuper d'Ugo. Il est actuellement en gardiennage depuis le mois de janvier mais la personne ne va pas pouvoir continuer à le garder car elle va avoir besoin de place assez rapidement. Ugo a 6 ans, il s'entend bien avec les femelles ainsi qu'avec les mâles s'il n'y a pas d'agression, sinon c'est la riposte, normal. Les chats il les course mais on ne sais pas si c'est par jeux ou si il leur ferai du mal.
Photo à venir.

Pour tous renseignements ou candidature : adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Ugo Boss - cocker anglais fauve de 6 ans - Alpes Maritimes   Jeu 26 Mar 2009 - 21:25

Voilà Ugo Boss

_______ signature __________
ivoria
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Ugo Boss - cocker anglais fauve de 6 ans - Alpes Maritimes   Dim 29 Mar 2009 - 13:16

Département des Alpes-Maritimmes (06) :

Poulette13

Féminin

MessageSujet: Re: Ugo Boss - cocker anglais fauve de 6 ans - Alpes Maritimes   Sam 4 Avr 2009 - 20:59

Bonjour, est ce qu'il serait possible pour les propriétaires ou des amis de le véhiculer jusqu'a Marseille ?
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Ugo Boss - cocker anglais fauve de 6 ans - Alpes Maritimes   Sam 4 Avr 2009 - 21:11

poulette13, vous ne pouvez pas vous deplacer en train par exemple, ou une virée avec des amis de la famille Wink
Poulette13

Féminin

MessageSujet: Re: Ugo Boss - cocker anglais fauve de 6 ans - Alpes Maritimes   Sam 4 Avr 2009 - 21:20

Je suis étudiante, je n'ai pas de voiture, mes parents sont dans le gard, mais je suis prête a payer les frais d'essence ! C'est juste que je ni l'occasion ni autant de temps (2h30 pour l'aller minimum) car je ne suis pas loin de mes partielles, 1 journée de déplacement est trop lourd pour moi. Ou sinon trouver un compromis a mi-chemin !
ivoria
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: Ugo Boss - cocker anglais fauve de 6 ans - Alpes Maritimes   Sam 4 Avr 2009 - 21:23

si ça peut t'aider, je vais à Vidauban le dimanche 12, et je suis d'Aubagne
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Ugo Boss - cocker anglais fauve de 6 ans - Alpes Maritimes   Mar 7 Avr 2009 - 11:22

Adopté wink2

cc2004

Féminin

MessageSujet: Re: Ugo Boss - cocker anglais fauve de 6 ans - Alpes Maritimes   Mar 7 Avr 2009 - 11:24

chouette chouette chouette super
http://tamya.site.voila.fr/
amandine
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Ugo Boss - cocker anglais fauve de 6 ans - Alpes Maritimes   Mar 7 Avr 2009 - 12:57

bonne nouvelle oui
sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Ugo Boss - cocker anglais fauve de 6 ans - Alpes Maritimes   Ven 27 Nov 2009 - 9:14

Je viens d'avoir le propriétaire (le 1er) d'Ugo au téléphone. La personne qui l'avait donc adopté s'en occupait très mal, une personne bénévol à la SPA et habitant dans le même immeuble à donc prévenu l'ancien propriétaire qui l'a donc récupéré. Ensuite replacé chez une autre personne, le chien a attaqué le chat au moment des gamelles. La personne donnait gamelles chien et chat en même temps et cote à cote, ça l'a pas fait...Retour au point de départ, il a une fois de plus été replacé chez une personne qui n'a pas su le laisser à sa place de chien. Dormait dans le lit, canapé etc... une pizza sur la table, le chien à voulu la prendre, le maitre à dit non et du coup le chien à voulu mordre...Cette personne donne à l'ancien propriétaire un court délai pour le replacer...
Il lui faut donc un adoptant qui puisse le remettre à sa place de chien, c'est un chien très calin et qui a un bon fond dixit le 1er proprio.

photo plus récente

sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Ugo Boss - cocker anglais fauve de 6 ans - Alpes Maritimes   Ven 27 Nov 2009 - 19:24

Je viens de téléphoner au monsieur. Changement de programme.
La personne ne donne plus de délai et lui ramène dés demain. Il va prendre RDV avec son véto pour voir un comportementaliste le plus tôt. Il ne sait pas comment il va retrouver son chien, me tiens au courant de son comportement quand il l'aura depuis quelques jours.
Pour l'entente avec les chiens il n'a jamais eu de soucis sauf si l'autre commence les ostilités, à ce moment là il rétorque.
Pour lui éviter un changement de plus, il préfère un adoptant direct...mais là il me dira tout ça la semaine prochaine. S'il sent qu'il peut s'en occupé on attend l'adoptant mais si ce pauvre monsieur n'y arrive pas il acceptera une FA.
Pas de problème de localité, il le veut entre de bonnes mains, pour lui c'est l'essentiel.

sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Ugo Boss - cocker anglais fauve de 6 ans - Alpes Maritimes   Lun 30 Nov 2009 - 9:23

Le propriétaire vient de m'appeler. Il a donc comme prévu récupéré Ugo.
Il n'accepte plus de FA, trop de changement à son goût, pour lui ça serait encore une épreuve de trop, il l'aime son loulou et a beaucoup de peine. Le WE a été bien, Ugo leur a fait la fête quand il les a vu, par contre il le trouve amorphe, c'est ses propres termes, air triste, ne joue plus alors qu'il adorait aller chercher la balle et la ramener... Il me dit que ce n'est plus me même triste mais qu'il est toujours aussi gentil.
Je vous tiens au courant de sa visite véto.

sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Ugo Boss - cocker anglais fauve de 6 ans - Alpes Maritimes   Dim 13 Déc 2009 - 10:38

Voilà les nouvelles, Ugo est très calme, gentil et calin. Aucuns mouvements d'humeur. Il a vu le véto qui l'a trouvé très bien, RDV avec le comportementaliste en tout début de semaine. La séance durera 1h.
Là il est sorti par diverses personnes vu que les proprio ne peuvent plus, aucuns soucis.
Au vu de l'éducation que lui avait donné son adoptant et des résultats, il lui faut un maître qui l'entour d'affection et qui sache rester ferme.

sonia
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: Ugo Boss - cocker anglais fauve de 6 ans - Alpes Maritimes   Mer 20 Jan 2010 - 20:21

Des nouvelles d'Ugo, après les séances chez le comportementaliste => chien qui a du tempérament mais qui n'est pas dominant pour autant. Il est très, trop attaché à ses maîtres, de ce fait, il montre son désaccord de les quitter. Il lui faut donc une personne qui sache s'imposer avec douceur. Ses propriétaires n'ont aucuns soucis avec lui, calin, obéissant.

Ses maîtres actuels se débrouillent pour les sorties avec divers voisins et la concierge, mais du coup les sorties sont courtes et plus de grandes ballades...

Ugo Boss - cocker anglais fauve de 6 ans - Alpes Maritimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant