AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

textes et poèmes "chiens, refuge, adoption..."

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
karinette

Féminin

MessageSujet: Re: textes et poèmes "chiens, refuge, adoption..."   Mer 17 Déc 2008, 15:05

je viens de découvrir ce magnifique texte pour les vieux chiens, je suis émue.
C´EST TELLEMENT VRAI!
Merci pour eux d´avoir pris du temps pour écrire un aussi beau texte.
Revenir en haut Aller en bas
caramel

Féminin

MessageSujet: Re: textes et poèmes "chiens, refuge, adoption..."   Mer 17 Déc 2008, 15:51

ce texte m'a touché d'autant plus que je viens de recueillir (samedi) Caramel agé de bientot 12 ans aveugle meme si je sais qu'il ne restera pas longtemps avec nous mais au moins il aura eu une agréable "retraite" chez moi
merci beaucoup pour ce texte
Didie

Féminin

MessageSujet: Re: textes et poèmes "chiens, refuge, adoption..."   Mer 17 Déc 2008, 16:03

A 8 ans, un chien n'est pas vieux !
Mon Scouby, je viens de l'adopter à 8 ans et il déborde d'énergie, un peu trop même la nuit.

Il court dans les bois et ne veux plus revenir, nous saute dessus joyeusement pour avoir des câlins mais reste aussi des heures entières à se faire gratouiller devant la télé :)

Un rêve !
jacotte
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: textes et poèmes "chiens, refuge, adoption..."   Mer 17 Déc 2008, 16:11

Ramsès allait avoir 7 ans quand je l'ai adopté l'année dernière et il est en pleine
forme aussi, si c'était à refaire, je recommencerai !
super pour caramel
les rouroux

Féminin

MessageSujet: Re: textes et poèmes "chiens, refuge, adoption..."   Mer 17 Déc 2008, 19:55

joli texte lolo !
et encore merci de nous avoir fait connaitre Rex "pépère"15ans et demi ben voui...
Marité

Féminin

MessageSujet: Re: textes et poèmes "chiens, refuge, adoption..."   Mer 17 Déc 2008, 21:49

Tous ces témoignages sont magnifiques
MERCI
victorine

Féminin

MessageSujet: Re: textes et poèmes "chiens, refuge, adoption..."   Mer 17 Déc 2008, 23:12

Je viens de découvrir ce texte sur un vieux chien, non merci.

Je suis très émue, merci pour ce texte qui m'a remuée, ma petite chienne genre ratier que j'ai adoptée déjà adulte (18 mois) à la SPA a maintenant 15 ans. Je ne l'ai pas connu bb et je ne le regrette pas car sa joie lors de son adoption (je la soupçonne de m'avoir choisie) a été un moment extraordinaire, elle n'en revenait pas d'être dans un foyer, elle faisait le tour, venait nous faire fête, repartait à la découverte de l'appartement...

Elle a des soucis de santé depuis quelques mois, des médicaments à vie et un suivi très régulier. Je fais tout pour qu'elle vive le plus longtemps possible et qu'elle ne souffre pas. C'est toute une histoire avec elle, un pan de vie partagé, plein de tendresse, je connais ses petites manies comme elle connait les miennes, c'est ma vieille compagne.

Merci aussi à lolo car j'apréhende déjà son départ et son message m'a apporté un peu de sérénité.

Je trouve que le titre est un peu provocateur et qu'il attire l'attention.

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: textes et poèmes "chiens, refuge, adoption..."   Ven 19 Déc 2008, 14:31

super Je suis d'accord un vieux chien à encore beaucoup à donner, un regard d'un vieux chien c'est quelque chose d'émouvant, leur vie étant déjà courte....mais malheureusement beaucoup de pensent pas comme ça et u chiot tout fou c'est tellement marrant, mais ces gens là déchantent souvent peu de temps après, et via la SPA.........et pire pour un bon nombres malheureusement
calimereine

Féminin

MessageSujet: Re: textes et poèmes "chiens, refuge, adoption..."   Mar 23 Déc 2008, 10:27

Suis aussi en train de pleurer... je n'aurais pas du venir ici ce matin je recherche un loulou et je n'arrête pas de pleurer !

Notre toutou vient d'un refuge et tous les animaux que j'ai adoptés depuis quelques années étaient soit sauvés de l euthanasie, soit accidentés ou très vieux et mon dieu que d'amour ils m'ont offert!

Nous préférons rendre un chien heureux qui a eu des petits malheurs dans sa vie pour qu'il goute au bonheur. Notre Filou est merveilleux les gens l'ont abandonné 4 fois car il a un tempérement destructeur... qu'il fuguait... Restait juste à se demander pourquoi et faire en sorte que sa petite vie soit jolie pour qu'il n'est pas ce comportement. Oh c'est sur il lui arrive de faire parfois des bêtises mais c'est comme les humains on nous aime pour notre personnalité et notre caractere on a voulu notre loulou en connaissance de cause et on l'aime pour ce qu'il est et il est aussi tout calin tout tendre et pffff il est merveilleux.

Merci pour ce poeme et que les gens n hesitent pas a adopter des chiens de refuge car ils ont plein d amour a offrir...
cris
Cocker Américain

Féminin

MessageSujet: Re: textes et poèmes "chiens, refuge, adoption..."   Mar 23 Déc 2008, 11:33

super icon108

Que d'émotions et de vérité.
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
les rouroux

Féminin

MessageSujet: Re: textes et poèmes "chiens, refuge, adoption..."   Mar 23 Déc 2008, 14:21

joli poeme que j'aimerais avec la permition de Cigale faire un c/c afin de l'exposer au refuge où je vais promener mes petits protégés
puis-je Cigale ?
les rouroux

Féminin

MessageSujet: Re: textes et poèmes "chiens, refuge, adoption..."   Mar 23 Déc 2008, 14:25

Oh la la correction :permission!!!!!
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: textes et poèmes "chiens, refuge, adoption..."   Sam 24 Jan 2009, 19:12

ici vous pourrez mettre tous les textes, les poèmes, les vidéos etc... wink2
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: textes et poèmes "chiens, refuge, adoption..."   Lun 28 Sep 2009, 14:12

_______ signature __________

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
cc2004

Féminin

MessageSujet: Re: textes et poèmes "chiens, refuge, adoption..."   Lun 28 Sep 2009, 14:28

ouin ouin trop dur
http://tamya.site.voila.fr/
christiane77

Féminin

MessageSujet: Re: textes et poèmes "chiens, refuge, adoption..."   Lun 28 Sep 2009, 14:54

pleure C'est trop triste, ça fait mal cepopossible grr
YANNICK
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: textes et poèmes "chiens, refuge, adoption..."   Lun 28 Sep 2009, 15:26

C'est domage que l'on ne puisse pas le passer à la télé. pleure
therese

Féminin

MessageSujet: Re: textes et poèmes "chiens, refuge, adoption..."   Lun 28 Sep 2009, 18:11

quand on ouvre sa maison a un chien de refuge ou de fourriere leur regard est telle ment plein d amourque l on aimerai en sauver plein d autre !!!quand je vois le regard de bonheur de zeus je suis au comble et j ai les larmes aux yeux tellement il donne de l amour que je regrette juste tout les autre qui attende nd que l on vienne les chercher comme le jour ou on est alle chercher la petite julie qui depuis nous couvre de lechouilles tous ces chiens merites le bonheur et non pas la cage merci pour tous ceux qui leur donne un peu de bonheur et j espere que ma page sur mon site permettra d en sauver d autre car ils merite tous d etre d en une famille qui les aiment ce sont des petit etre innocent qui non rien fait et qui souffre sans raison!!
http://creation-may.wifeo.com/
therese

Féminin

MessageSujet: Re: textes et poèmes "chiens, refuge, adoption..."   Lun 28 Sep 2009, 18:18

je suis d accord avec yannic il faudrai passer cette video a la tele les gens se rendrai compte!! moi j en ai les larmes pleins les yeux!!!!!
http://creation-may.wifeo.com/
Littleme63
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: textes et poèmes "chiens, refuge, adoption..."   Sam 07 Nov 2009, 18:30

cliquez sur la bannière pour lire son histoire !
lolo5
Modératrice placement

Féminin

MessageSujet: Re: textes et poèmes "chiens, refuge, adoption..."   Sam 07 Nov 2009, 18:43

oui on peux tous faire quelque chose pour arreter tout ca!!!!!!!!!!!!!!!
ne fermons pas les yeux sur toute cette misere animale , encore plus avec le froid qui arrive
j'ai bien du mal a fermer mes yeux chaques soirs en pensant a eux...........

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.

chlo
Eleveur Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: textes et poèmes "chiens, refuge, adoption..."   Dim 08 Nov 2009, 09:14

Tout à fait d'accord ...
Sioux

Masculin

MessageSujet: Re: textes et poèmes "chiens, refuge, adoption..."   Dim 08 Nov 2009, 21:58

Trop triste en plus a 02:25 minutes, il y a Skippy, le cocker noir de la rubrique adoption ...
anne06
Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: textes et poèmes "chiens, refuge, adoption..."   Sam 16 Jan 2010, 20:07

j'ai retrouvé cette chanson de G.Chelon, je l'aime bcp ...

Georges Chelon
SAMPA

Je m'appelle Sampa
Et bien que chien bâtard
Je fais tourner la tête
A bien des pedigrees.
Je m'appelle Sampa,
Je suis né quelque part.

Je m'appelle Sampa,
Et mon histoire est belle
Je mouille des divans,
Je souille des parquets,
Je vis auprès d'un roi
Comme un chien de poubelle.

Je m'appelle Sampa,
Et j'ai des yeux qui parlent,
Un corps qui fait le fou,
Un coeur qui se remplit
De tant et tant de joie
Qu'une caresse régale.

Je m'appelle Sampa,
J'ai des maîtres fidèles,
Lui me donne du mal
A me faire obéir,
Mais quand il n'est pas là,
Je suis seul avec elle.

Son amour à lui,
C'est mon amour à moi.
Comme elle est jolie,
Comme elle est gentille.
Son amour à lui,
C'est ma maîtresse à moi,
Et, quand elle me sourit,
Moi j'ai les yeux qui brillent.

Elle m'appelle San San,
Et je l'aime et elle m'aime.
La nuit je dors près d'elle,
Et au matin je la réveille
D'un coup de patte
Ou bien d'un coup de dent.

Je m'appelle Sampa
Et mon histoire est courte.
Pour aller du lit où je dormais
Jusqu'au jardin où je repose,
Il ne m'aura pas fallu un an.

Toi le jardin, je te connais
Dans tes moindres recoins.
Hier encore je t'ai prêté un os
Aujourd'hui je te donne les miens.

Je m'appelais Sampa
Et j'étais chien bâtard
chlo
Eleveur Cocker Anglais

Féminin

MessageSujet: Re: textes et poèmes "chiens, refuge, adoption..."   Dim 17 Jan 2010, 10:50

Beau poème ...à ne pas lire avec le temps qu'il fait !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: textes et poèmes "chiens, refuge, adoption..."   

textes et poèmes "chiens, refuge, adoption..."
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant